showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

8 844 avis au cours des 12 derniers mois2 201 030 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

(5561)
(678)
(324)
(440)
Réinitialisez
il y a 10 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 43 minutes
Bonjour Sara, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 12 heures
 Avis validé
Le délais de livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 12 heures
Bonjour Hamed, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 13 heures
 Avis validé
👍
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 heures
Bonjour Eve, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 13 heures
 Avis validé
La qualité du produit, le délai de livraison Tout est ok
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 heures
Bonjour Martine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que du délai de la livraison. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 14 heures
 Avis validé
Les robes taillent grand. J'ai commandé une taille S, elles sont l'équivalent d'une taille M. Déçue par la commande.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 heures
Bonjour Nathalie, Je suis navré d'apprendre que la taille des robes que vous avez reçues ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 14 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 heures
Bonjour Solange, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 14 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 14 heures
Bonjour Blandine, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 14 heures
 Avis validé
Bonjour l'équipe Bien vouloir préciser les coupes de vos pantalons jeans 👖 John Richmond Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 14 heures
Bonjour Hermann, Nous prenons note de votre demande concernant les coupes de nos pantalons jeans . Nous vous remercions pour votre retour et nous ferons de notre mieux pour fournir des informations détaillées sur les coupes disponibles. Cordialement, Hary
il y a 15 heures
 Avis validé

Chaussures Nike air

Pour le prix et la qualité Nike air est toujours au top mes chaussures que je porte et qui tiennent longtemps
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 14 heures
Bonjour Nadege, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 14 heures
Bonjour Karim, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 21 heures
 Avis validé
Commande reçue dans les délais
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 21 heures
Bonjour Mylène, Merci beaucoup pour votre avis ! 🌟 Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée dans les délais prévus. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 21 heures
Bonjour Lucie, Merci infiniment pour votre avis et vos 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. 😊 À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 21 heures
Bonjour Christine, Merci infiniment pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience chez nous. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 23 heures
 Avis validé
commande bien reçue , mais bien prévenir le client de la livraison car j'ai failli être victime d'une arnaque qui venait de m'indiquer l'arrivée de mon colis avec un supplément à régler ?
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 22 heures
Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour vos retours ! Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande. Votre suggestion concernant la notification préalable de la livraison est très précieuse, et nous allons certainement prendre cela en compte pour améliorer notre service afin de prévenir de telles situations à l'avenir. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 22 heures
Bonjour Hervé, Merci pour votre avis. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des remarques spécifiques sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Je trouve que les articles ne sont pas de trop bonnes qualités
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 22 heures
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité des articles. Votre retour est important pour nous, et nous aimerions en savoir plus pour comprendre comment nous pourrions améliorer notre sélection de produits. Je vais alors vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre expérience et voir comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Frais de port payés deux fois, même après demande au SAV..
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 22 heures
Bonjour Jonathan, Nous sommes vraiment désolés pour cette situation avec les frais de port. Nous comprenons votre déception. Pour les articles tels que les sièges auto et les poussettes, les frais de port peuvent être séparés même s'ils sont de la même vente, en raison de leur taille et de leur poids importants. Ces facteurs influencent les frais de livraison et peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Nous comprenons votre déception et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet inconvénient. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
 Avis validé

Sac à main Maison Héritage

Commande traitéé rapidement et en tout point conforme au produit commandé. Grande qualité du produit et de plus la livraison a été faite 7 jours plus tôt qu'annoncé, parfait !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 1 jour
Bonjour Florence, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Natalia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Veronique, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa