showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 847 avis au cours des 12 derniers mois2 200 901 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Bon début !
28 avr. 2024
Bonjour Edith, Merci pour votre retour positif, c'est encourageant ! 😊 À très bientôt sur notre site ! Harima
Bonne
27 avr. 2024
Bonjour Alain, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
24 avr. 2024
Ras
25 avr. 2024
Bonjour Annick, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé de votre côté. Merci encore et à bientôt sur notre site ! Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sophie, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sarah, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Samba, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Clément, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, ce dernier a égayé notre journée. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maria, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! 😍 Nous sommes ravis que votre expérience sur Showroomprivé ait été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services et vous offrir une expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! 🙏 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Richard, Merci pour votre évaluation ! 😍 Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis est important pour nous. Merci encore pour votre soutien. 👋 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Agnes, Merci pour votre évaluation ! 🌟 Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services et mériter 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est important pour nous ! Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu. Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josette, Merci infiniment pour votre évaluation positive :) À très bientôt sur notre site ! Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Geneviève, Merci infiniment pour votre appréciation :) Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rachida, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Showroomprivé ait été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services et mériter vos 5 étoiles la prochaine fois, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. À bientôt sur Showroomprivé ! Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Abdelhak, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
2 mai 2024
Bonjour Ghislaine, Merci infiniment pour votre évaluation positive 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. Bonne journée de la part de toute l’équipe ! Harima
2 mai 2024
Bonjour Bene, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif :) Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l'avenir ! Cordialement, Harima
1 mai 2024
Bonjour Paterne, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 avr. 2024
Bonjour Christine, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que votre expérience sur Showroomprivé ait été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt sur notre site ! Hary
30 avr. 2024
Bonjour Audrey, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Showroomprivé vous ait globalement satisfaite. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary