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showroomprive.com
Avis:

8 882 avis au cours des 12 derniers mois2 200 895 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

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Réinitialisez
il y a 16 heures
 Avis validé
Site très agréable, facilité de prise de commande,par contre il est difficile de signaler une livraison non effectuée ou un retard. Dernière commande Fila , baskets de qualité conformes à la description et la qualité au rdv.
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Réponse de showroomprive.com
il y a 15 heures
Bonjour Fabienne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. Je vous assure que j'ai bien pris note de votre remarque et vais la remonter auprès de notre service supérieur afin d'améliorer ce point. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 16 heures
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il y a 15 heures
Bonjour Sophie, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 19 heures
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il y a 17 heures
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais vous contacter en privé pour en savoir plus sur les raisons de votre évaluation et voir comment nous pouvons améliorer notre service pour vous satisfaire davantage. Merci pour votre retour. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
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ma commande Stuart Waiesmann est indiquée livrée à domicile le 11 mai N'a toujours pas été livrée à ce jour et les demandes d'informations au service client nécessitent une copie d'ine pièce d'identité, sans quoi la demande n'est pas prise en compte. Or je narrive pas à joindre une photo de ma pièce d'identité...
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Réponse de showroomprive.com
il y a 21 heures
Bonjour Chantal, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 2 jours
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Efficace et rapide
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il y a 21 heures
Bonjour Herve , Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
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il y a 21 heures
Bonjour Sarah, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
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il y a 2 jours
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour votre évaluation. Afin de vous aider, je vous invite à réitérer votre demande en nous précisons le souci que vous avez rencontré. Je vous remercie pour votre compréhension. Arimbola
il y a 2 jours
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Commande renouvelée.

Commande renouvelée suite à une erreur de produit à la première commande, qui cette fois ci était correcte et rapidement expédiée, reçue avant la date prévue. Il est dommage de ne pas renvoyer le bon produit dans ce cas, plutôt que de faire un remboursement, surtout lorsque la vente est encore en cours.
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il y a 2 jours
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. En effet, dans le cas d'une non-conformité, il est toujours nécessaire de nous retourner le produit reçu pour que nous puissions nous rapprocher de nos fournisseurs afin de demander le remboursement, car nous ne disposons pas de stock en nos locaux pour un échange. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
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Les montres étaient de mauvaises qualités
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il y a 2 jours
Bonjour Lamyae, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les montres que vous avez reçues ne sont pas de la qualité attendue. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur les problèmes rencontrés avec les montres, afin de trouver une solution appropriée pour vous. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
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Le slip pourrait être mieux équipe au niveau de l'élastique
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il y a 2 jours
Bonjour Josette, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre retour constructif. Nous sommes désolés d'apprendre que le slip n'a pas répondu entièrement à vos attentes en termes d'élastique. Je vais vous contacter en privé pour recueillir plus de détails sur votre expérience et sur la façon dont nous pourrions améliorer ce point spécifique à l'avenir. Merci pour votre précieuse contribution. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
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vous avez confié une de mes commande à…Mondial Relay

vous avez confié une de mes commande à la société de livraison Mondial relay qui mis plusieurs jours avant de venir me livrer . je ne souhaiterais plus que vous confiez mes commandes à cette structure .
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il y a 2 jours
Bonjour Jean Luc, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le service de livraison de Mondial Relay. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Je vais immédiatement prendre contact avec vous en privé pour discuter de vos préférences en matière de livraison et trouver une solution qui vous convient mieux à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
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La qualité des produits commandé ne correspond pas à mes attentes
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il y a 2 jours
Bonjour Issam, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des produits que vous avez commandée ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation dès que possible. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur les articles en question. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
il y a 3 jours
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Arnaque

Ce impossible que cette bague vaut plus de 1000e son vrai prix ce pas une affaire même à -70%
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il y a 2 jours
Bonjour Ali, Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation. Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués. Bonne journée, Valisoa
il y a 3 jours
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Le transporteur mondial relais à mis du temps pour la livraison
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il y a 2 jours
Bonjour Benjamin, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 3 jours
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Desde a encomenda até a entrega passou -se bem .a logística o produto em si .mesmo o transporte tudo dentro das expectativas parabéns para vocês e obrigado vou continuar a usar o vosso site
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il y a 4 jours
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Fausse promotion sur ce produit… Pas de déontologie dans le commerce.
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il y a 4 jours
Bonjour Grégoire, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarque. Afin de vous aider, je vous informe que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
il y a 6 jours
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La scélérité de la livraison
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il y a 5 jours
Bonjour Henri, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 6 jours
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il y a 6 jours
Bonjour Samba, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 6 jours
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il y a 6 jours
Bonjour Clément, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, ce dernier a égayé notre journée. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 6 jours
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J'ai demandé un retour qui traine depuis une semaine sans aucune réponse valable!!!
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il y a 6 jours
Bonjour Lisette, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa