showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 849 avis au cours des 12 derniers mois2 200 916 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

17 avr. 2024
Chaussures à mon goût, à un prix à un prix abordable et livraison dans les temps.
18 avr. 2024
Bonjour Karine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
21 avr. 2024
Les produits sont arrivés intacts et conformes aux attentes. Très bonne marque.
21 avr. 2024
Bonjour Martina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
1 mai 2024
Produits conformes à notre attente, prix attractifs et livraison de qualité
2 mai 2024
Bonjour Claire, Nous sommes ravis d'apprendre que les produits ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié nos prix attractifs ainsi que la qualité de notre livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! Cordialement, Harima
Livraison rapide en point relais. Produit conforme à l' image du site.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gaelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de vos produits ainsi que de la rapidité de la livraison. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
2 mai 2024
Promotions avec de grosses remises et un site de commande très facile
2 mai 2024
Bonjour Delphine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Commande arrivée très rapidement, super ! Et sandales super conforts
1 mai 2024
Bonjour Patricia, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
25 avr. 2024

Très bonne qualité veste

Très bonne qualité, confortable, contente de mon achat merci showroom
25 avr. 2024
Bonjour Josette, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre achat et que vous le trouvez confortable. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des commentaires supplémentaires. À très bientôt sur notre site ! Hary
2 mai 2024

J’ai vraiment aimer la qualité et le produit

J’ai vraiment aimer la qualité et le prix vraiment bien merci encore
2 mai 2024
Bonjour Christina, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Rapidité de l envoi. Articles conforment. Je suis ravie de mon achat
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Merci pour vos commentaires positifs sur la rapidité de l'envoi et la conformité des articles. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Harima
Marque super ! Les articles sont arrivés en bon état et rapidement.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martina, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de vos articles et que vous les avez reçus rapidement et en bon état. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
rapidité et conforme au site. la taille du jean etait à ma taille.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nabila, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Exactement comme dans l'image

Parfait tout comme dans l'image je suis contente de mon achat
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sara, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
rapidité dans le traitement de la commande. produits conformes
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre traitement de commande rapide et que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
18 avr. 2024
Plantes de qualité, emballage soigné (mais trop de plastique).
18 avr. 2024
Bonjour Benoit, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Au top

Offres très intéressantes et rapidité d'envoi. Je recommande
29 avr. 2024
Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre évaluation et mots positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos offres très intéressantes et que vous ayez apprécié la rapidité d'envoi. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
28 avr. 2024
Jolies confortables et solides ces chaussures sont parfaites
29 avr. 2024
Bonjour Raoul, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
26 avr. 2024
Les produits sont parfaitement identiques aux images. Merci.
26 avr. 2024
Bonjour Ella, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 avr. 2024

Bons achats

Petits vêtements pour l'été, gamme sympathique en coton
30 avr. 2024
Bonjour Véronique, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Commande, livraison et produit conforme à la demande 👍
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chartier, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
27 avr. 2024
Pendule décoration je suis ravie jolie merci showroom
27 avr. 2024
Bonjour Josette, Nous sommes ravis de lire que vous êtes ravie de votre pendule de décoration ! Merci infiniment pour votre retour positif. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary