showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 882 avis au cours des 12 derniers mois2 200 895 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais vous contacter en privé pour en savoir plus sur les raisons de votre évaluation et voir comment nous pouvons améliorer notre service pour vous satisfaire davantage. Merci pour votre retour. Cordialement, Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Simone, Un grand merci pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Votre soutien et votre confiance sont très appréciés. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque visite sur Showroomprivé. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site ! 👋 Hary

Content

Envoi rapide et prix intéressant
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Blaise, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
ma commande Stuart Waiesmann est indiquée livrée à domicile le 11 mai N'a toujours pas été livrée à ce jour et les demandes d'informations au service client nécessitent une copie d'ine pièce d'identité, sans quoi la demande n'est pas prise en compte. Or je narrive pas à joindre une photo de ma pièce d'identité...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chantal, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claire, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour votre évaluation. Afin de vous aider, je vous invite à réitérer votre demande en nous précisons le souci que vous avez rencontré. Je vous remercie pour votre compréhension. Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lydia, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Votre soutien et votre confiance sont très appréciés. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque visite sur Showroomprivé. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
Colis reçu dans les délais annoncés à la commande.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😎 Nous sommes ravis de savoir que votre colis a été livré dans les délais annoncés à la commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir un service de livraison fiable et ponctuel pour nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Produit conforme à la commande. Les délais de livraison sont respectés. Je recommande.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Eric , Merci infiniment pour votre retour positif ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que votre commande était conforme à vos attentes et que les délais de livraison ont été respectés. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à maintenir notre engagement envers la satisfaction de nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Les montres étaient de mauvaises qualités
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lamyae, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les montres que vous avez reçues ne sont pas de la qualité attendue. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur les problèmes rencontrés avec les montres, afin de trouver une solution appropriée pour vous. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stephanie, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Modèle parfait!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Yaëlle, Merci infiniment pour votre retour positif ! 🙏 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de notre modèle. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous efforçons continuellement de vous offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary

vous avez confié une de mes commande à…Mondial Relay

vous avez confié une de mes commande à la société de livraison Mondial relay qui mis plusieurs jours avant de venir me livrer . je ne souhaiterais plus que vous confiez mes commandes à cette structure .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jean Luc, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le service de livraison de Mondial Relay. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Je vais immédiatement prendre contact avec vous en privé pour discuter de vos préférences en matière de livraison et trouver une solution qui vous convient mieux à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary

Détails complémentaires de l'article à rajouter

Bonjour par cette enquête de satisfaction je viens vous sensibiliser sur le fait que sur certains articles la dimension n'est pas indiquée comme les CARRES et FOULARDS Cordialement Franck BOZON
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour vos précieux commentaires. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'indication des dimensions pour les articles. Votre retour est important pour nous, et nous nous efforcerons de prendre des mesures pour améliorer la clarté des informations sur nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou des besoins supplémentaires. À très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Osez ! Acheter ! Vibrer ! :):);)

Le prix canon la rapidité.d envoi super et les baskets grande taille rare en.magasin.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Linda, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Adrienne, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa