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showroomprive.com
Avis:

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total  

4,33
Bien
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l'avis le plus positif

19 nov. 2023
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sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
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Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

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Réinitialisez
il y a 9 heures
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Livraison trop longue.
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il y a 12 heures
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Satisfaites des produits. Par contre, livraison en relais colis avec un carton abîmé, un oeu ouvert et non sécurisé . J'ai demandé à mettre un commentaire sur le colis avec carton déchiré. La gérante m'a dit que ce n était pas possible, soit je prenais le colis comme ça, soit je le refusais! J'ai ouvert le colis dans le magasin. Il ne manquent heureusement. La prochaine fois, je ferai livrer chez moi, là je n'ai pas eu de souci pour les commandes précédentes.
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il y a 11 heures
Bonjour Isabelle, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis abîmé. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 12 heures
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il y a 11 heures
Bonjour Maria, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 13 heures
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Mal emballé

Bijoux en véritables or et diamants non protégés dans un petit carton. Les écrins directement mis dans la pochette plastique Showroom Privé. Certificat d’authenticité à télécharger sur le site.
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il y a 11 heures
Bonjour Patricia, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
il y a 13 heures
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Cette pas la couleur que j’avais commandé
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il y a 11 heures
Bonjour Grace, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un produit non conforme. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
il y a 13 heures
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il y a 11 heures
Bonjour Hervé, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 13 heures
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Sur les points relais qui changent …si…

Sur les points relais qui changent …si il y en un de sélectionner cela n’est pas un hasard
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il y a 11 heures
Bonjour Sophie, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été déposée dans un autre point de retrait. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. En effet, malgré notre effort à mettre en place une liste de points de retrait disponibles au moment de la livraison de votre colis, il arrive que certains commerçants soient indisponibles à la suite d'une fermeture exceptionnelle ou bien de l'incapacité de ce dernier à prendre des colis en raison d'une surcharge. C'est pour ces raisons que le transporteur a dû réorienter la livraison de votre colis dans un point de retrait de substitution. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 13 heures
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il y a 12 heures
Bonjour Francis, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 13 heures
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il y a 12 heures
Bonjour Alexandra, Merci pour votre évaluation. En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre dipsosition. Arimbola
il y a 18 heures
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Je pas aimé la matière rien avoir avec la photo. comme ce qu'on vend au marché j'étais déçu mais je ne peux pas le retourner je suis vraiment dans le besoin merci
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il y a 18 heures
Bonjour Tatiana, Je suis navré d'apprendre que la qualité de vos produits ne vous a pas apporté entière satisfaction malgré leur nécessité. Je vous assure que j'ai bien pris note de votre remarque et vais la remonter auprès de nos services afin d'améliorer la qualité de nos envois. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
LB
Lakdar B.
Chartres
il y a 19 heures
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Rapidité d'envoi et qualité du produit .
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il y a 18 heures
Bonjour Lakdar, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de la livraison de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 19 heures
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il y a 18 heures
Bonjour David, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 21 heures
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Le choix et les remises
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il y a 20 heures
Bonjour Pierre, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le choix et les remises que nous proposons. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 😍 Hary
il y a 1 jour
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Problème pour payer avec bon d'achat qui,bien que non utilisé n'est plus disponible ( 50 euros !)

Là commande n'a pas posé de problème sauf au moment du paiement...impossible d'utiliser mon bon d'achat de 50 euros... dont malgré mes mails je n'ai plus de nouvelles ! Là 1ere fois on m'a répondu qu'il était crédité car non utilisé mais toujours le même problème... ensuite plus de réponse !
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il y a 20 heures
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'utilisation de votre carte-cadeaux. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Afin de résoudre ce problème au plus vite, je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et trouver une solution adéquate. Soyez assurée que nous prenons votre situation très au sérieux et que nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation rapidement. Merci de nous avoir informés de ce problème, et encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
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il y a 20 heures
Bonjour Laalia, Merci pour votre évaluation et votre retour positif ! 😍 Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à atteindre les cinq étoiles, n'hésitez pas à nous les partager. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 2 jours
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Trop de temps à expédié

Vous prenez trop de temps à expédié les colis donc les ventes se termine et il n'y a pas possibilité d'échanger les articles si c'est trop petit ou si problème autre De plus il faut payer pour recevoir et encore payer pour renvoyer. L'article que j'ai reçue est abîmé mais je l'es garder juste parce que je ne pouvais pas en prendre une autre paire vue que la vente était terminée au prix que je paie je ne comprends même pas qu'une basket Nike en plus soit envoyé dans cette état J'arrête de commander chez vous trop de problèmes à chaque fois et la basket c'est la goutte d'eau !! Depuis ma première commande sur 6 commandes 3 avec problèmes dont une que je n'est toujours pas reçue.
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il y a 2 jours
Bonjour Elodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos remarques. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces observations auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
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Les photos sont parfois trompeuses, les produits ne paraissent pas toujours neufs et les retours sont payants.
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Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Hassan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. Par ailleurs, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
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Je suis pas satisfait de la qualité
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il y a 2 jours
Bonjour Noomane, Je suis navré d'apprendre que la qualité du produit reçu ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
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Bien, mais ça aurait pu être très bien

J'ai aimé la qualité des produits, ,La commande aurait été notée très bien si elle était arrivée comme prévu le 7,Elle était prévue pour un cadeau d'anniversaire et malheureusement elle n'est pas arrivée à la date prévue. Dommage. J'ai une commande en cours ,j'espère que celle-ci arrivera à date, parce que le bénéficiaire sera reparti , et je devrai l'annuler
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Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Dominique, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Je vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 3 jours
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Les tailles ne correspondent pas
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Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Saida, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de vos produits ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa