showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

21 avr. 2024
Facilité pour naviguer sur le site Prix attractifs envoi soigné et rapide Produit conforme à la description Je recommande fortement
22 avr. 2024
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
21 avr. 2024
Elles correspondent parfaitement à ce que j'attendait. Elles sont superbes et de très bonne facture. Très bon rapport qualité / prix
21 avr. 2024
Bonjour Marie-Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
DS
Didier S.
Carcassonne
J'ai trouvéune belle théière à un prix convenable. L'envoi a été soigné et dans les délais. Je suis très content de ma transaction.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Didier, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé une belle théière à un prix convenable et que votre expérience d'achat a été satisfaisante. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours de fournir un service d'expédition soigné et dans les délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des questions concernant nos produits. À très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
20 avr. 2024
Livraison correcte et rapide . Commande de sandales crocs déçevante car une sandale sur une paire est beaucoup plus large !!!
21 avr. 2024
Bonjour Michel, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
22 avr. 2024
J'ai été déçu car j'ai commandé un produit qui a été retiré. Il ne faut pas le mettre en vente s'il n'y en a plus en stock
22 avr. 2024
Bonjour Joris, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la disponibilité du produit que vous avez commandé. Je vais vous contacter en privé pour discuter de cette situation plus en détail et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hary
BL
BRIGITTE L.
ESCOUTOUX
19 avr. 2024
Délai de réception respecté, emballage parfait, sac à main de qualité conforme à mon choix, je suis une cliente ravie.
20 avr. 2024
Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de réception a été respecté, que l'emballage était parfait et que le sac à main était conforme à vos attentes. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Cordialement, Harima
2 mai 2024
Bonjour j’ai trouver du début de la commande au moment où j’ai reçu le colis tous était parfait . J’ai rien à redire
2 mai 2024
Bonjour Kelly, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
27 avr. 2024

Ce que j ai particulièrement aimé c…Livraison rapide , renvois remboursement facile

Ce que j ai particulièrement aimé c est que vous livrez vite et les renvois sont facile ainsi que le remboursement
28 avr. 2024
Bonjour Rashidat, Nous vous remercions pour votre avis :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la facilité de nos retours et remboursements. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Il y aurait pu avoir un écrin pour mon bijoux et Bijou trop fin je suis très déçu Pas la possibilité de le rendre
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marjorie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat et que le bijou ne répond pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un emballage adéquat et nous regrettons tout inconvénient causé par son absence. Je vais vous contacter en privé pour discuter de cette question plus en détail et explorer les options disponibles pour vous aider malgré l'impossibilité de retourner le produit. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
1 mai 2024
Carton un peu trop grand et une de mes 2 bouteilles a du mal à s ouvrir je pense produit défectueux un peu déçue
2 mai 2024
Bonjour Farida, Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

Commande chaussures

Commande de chaussures Geox a prix intéressant , je suis ravie ..livraison rapide site sérieux rien a dire .
2 mai 2024
Bonjour Marie, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire. Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Les photos sont parfois trompeuses, les produits ne paraissent pas toujours neufs et les retours sont payants.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hassan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. Par ailleurs, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

Bague diamants

Bonsoir, je suis ravie de ma bague. La taille est parfaite. C est un très beau bijou et original. Merci
21 avr. 2024
Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la bague de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
17 avr. 2024

Identique à l’image sur le site

Très joli sac et une bonne affaire niveau rapport qualité / prix. Je suis très satisfaite de ma commande!
18 avr. 2024
Bonjour Manon, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Un article de luxe à prix imbattable, correspond exactement à la description, livraison dans les délais
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annette, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Décevant

La taille n’est pas bonne et les frais de retour exorbitant. Ça dissuade donc d’acheter sur ce site…
20 avr. 2024
Bonjour Florence, Je suis navré d'apprendre que la taille du produit reçu ne vous convient pas. Toutefois, je vous informe que dans la mesure où le produit reçu correspond à celui commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Ma commande s'est parfaitement déroulé du choix sur le site à la réception. Parfait. Je recommande.
il y a 1 jour
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Une des planches du meuble est arrivée fendue. Heureusement cela ne se voit pas sur le rendu final.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jezabel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'une des planches du meuble est arrivée endommagée. Nous sommes cependant heureux de savoir cela n'a pas affecté l'apparence du meuble. Pour éviter de tels incidents à l'avenir, nous travaillons continuellement à améliorer nos processus d'emballage et de livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement, Harima
2 mai 2024
Simplicité de la prise de commande. Date de la réception du colis respectée. Produit de qualité.
2 mai 2024
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com et merci pour votre fidélité. Arimbola
Très contente car la commande est arrivée bien plus vite que prévue et les chaussures sont au top
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stephanie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa