showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis est précieux pour nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
La rapidité et le prix
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadia, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et nos prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elisabeth, Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de tout autre commentaire qui pourrait nous aider à maintenir ce niveau de satisfaction. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Guila, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour nous aider à maintenir ce niveau de satisfaction, n'hésitez pas à nous les partager. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annie, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à continuer à vous offrir le meilleur service possible, n'hésitez pas à nous les partager. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary

Trop de temps à expédié

Vous prenez trop de temps à expédié les colis donc les ventes se termine et il n'y a pas possibilité d'échanger les articles si c'est trop petit ou si problème autre De plus il faut payer pour recevoir et encore payer pour renvoyer. L'article que j'ai reçue est abîmé mais je l'es garder juste parce que je ne pouvais pas en prendre une autre paire vue que la vente était terminée au prix que je paie je ne comprends même pas qu'une basket Nike en plus soit envoyé dans cette état J'arrête de commander chez vous trop de problèmes à chaque fois et la basket c'est la goutte d'eau !! Depuis ma première commande sur 6 commandes 3 avec problèmes dont une que je n'est toujours pas reçue.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos remarques. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces observations auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
la qualité des articles est top, expédition rapide, suis satisfaite ;)
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Soraya, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire ! Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Un article de luxe à prix imbattable, correspond exactement à la description, livraison dans les délais
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Annette, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Les photos sont parfois trompeuses, les produits ne paraissent pas toujours neufs et les retours sont payants.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hassan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. Par ailleurs, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
JR
Josette R.
St meard de dronne
Les présentations sont superbes
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josette, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Délais de livraison respectés, produits conformes.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Delphine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que du respect de la livraison. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Je suis pas satisfait de la qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Noomane, Je suis navré d'apprendre que la qualité du produit reçu ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
LIVRAISON UN PEU AVANT LA DATE PREVUE - CONTENTE DU MATERIEL RECU
il y a 1 jour
Bonjour Kris, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 1 jour
Bonjour Annick, Merci beaucoup pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Armbola
Ma commande s'est parfaitement déroulé du choix sur le site à la réception. Parfait. Je recommande.
il y a 1 jour
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Violette, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Les tailles ne correspondent pas
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Saida, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de vos produits ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Parfait 👍
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Séverine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadège, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très contente car la commande est arrivée bien plus vite que prévue et les chaussures sont au top
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stephanie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa