showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

(5565)
(674)
(437)
Réinitialisez
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 heures
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis est précieux pour nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
il y a 15 heures
 Avis validé
La rapidité et le prix
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 heures
Bonjour Nadia, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et nos prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 heures
Bonjour Elisabeth, Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de tout autre commentaire qui pourrait nous aider à maintenir ce niveau de satisfaction. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 heures
Bonjour Guila, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour nous aider à maintenir ce niveau de satisfaction, n'hésitez pas à nous les partager. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 heures
Bonjour Annie, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à continuer à vous offrir le meilleur service possible, n'hésitez pas à nous les partager. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 17 heures
 Avis validé

Trop de temps à expédié

Vous prenez trop de temps à expédié les colis donc les ventes se termine et il n'y a pas possibilité d'échanger les articles si c'est trop petit ou si problème autre De plus il faut payer pour recevoir et encore payer pour renvoyer. L'article que j'ai reçue est abîmé mais je l'es garder juste parce que je ne pouvais pas en prendre une autre paire vue que la vente était terminée au prix que je paie je ne comprends même pas qu'une basket Nike en plus soit envoyé dans cette état J'arrête de commander chez vous trop de problèmes à chaque fois et la basket c'est la goutte d'eau !! Depuis ma première commande sur 6 commandes 3 avec problèmes dont une que je n'est toujours pas reçue.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 17 heures
Bonjour Elodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos remarques. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces observations auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 17 heures
 Avis validé
la qualité des articles est top, expédition rapide, suis satisfaite ;)
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 17 heures
Bonjour Soraya, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire ! Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 17 heures
 Avis validé
Un article de luxe à prix imbattable, correspond exactement à la description, livraison dans les délais
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 17 heures
Bonjour Annette, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 18 heures
 Avis validé
Les photos sont parfois trompeuses, les produits ne paraissent pas toujours neufs et les retours sont payants.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 18 heures
Bonjour Hassan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. Par ailleurs, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
JR
Josette R.
St meard de dronne
il y a 18 heures
 Avis validé
Les présentations sont superbes
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 18 heures
Bonjour Josette, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 19 heures
 Avis validé
Délais de livraison respectés, produits conformes.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 18 heures
Bonjour Delphine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que du respect de la livraison. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 22 heures
 Avis validé
Je suis pas satisfait de la qualité
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 19 heures
Bonjour Noomane, Je suis navré d'apprendre que la qualité du produit reçu ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
 Avis validé
LIVRAISON UN PEU AVANT LA DATE PREVUE - CONTENTE DU MATERIEL RECU
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 1 jour
Bonjour Kris, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 1 jour
Bonjour Annick, Merci beaucoup pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Armbola
il y a 2 jours
 Avis validé
Ma commande s'est parfaitement déroulé du choix sur le site à la réception. Parfait. Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 1 jour
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Violette, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Les tailles ne correspondent pas
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Saida, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de vos produits ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Parfait 👍
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Séverine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Nadège, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Très contente car la commande est arrivée bien plus vite que prévue et les chaussures sont au top
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Stephanie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa