sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Bonjour Mapie,
Merci pour votre message qui fait chaud au cœur.
À très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
il y a 4 heures
Avis validé
Commande chaussures
Commande de chaussures Geox a prix intéressant , je suis ravie ..livraison rapide site sérieux rien a dire .
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 heures
Bonjour Marie,
Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire.
Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
il y a 4 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 heures
Avis validé
Promotions avec de grosses remises et un site de commande très facile
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 heures
Bonjour Delphine,
Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
Ravie de la qualité de mes produits Berghoff ! Merci
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 heures
Bonjour Anne,
Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de vos produits.
Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes.
À très bientôt sur nos ventes !
Arimbola
il y a 5 heures
Avis validé
Bonjour j’ai trouver du début de la commande au moment où j’ai reçu le colis tous était parfait . J’ai rien à redire
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 heures
Bonjour Kelly,
Merci pour votre message qui fait chaud au cœur.
À très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
Bonjour Didier,
Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
il y a 6 heures
Avis validé
J’ai vraiment aimer la qualité et le produit
J’ai vraiment aimer la qualité et le prix vraiment bien merci encore
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 heures
Bonjour Christina,
Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt sur nos ventes !
Arimbola
il y a 6 heures
Avis validé
Simplicité de la prise de commande.
Date de la réception du colis respectée.
Produit de qualité.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 heures
Bonjour Chantal,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site.
En effet, votre message a égayé notre journée !
À très bientôt sur Showroomprive.com et merci pour votre fidélité.
Arimbola
il y a 6 heures
Avis validé
Parfait, rapide et efficace
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 heures
Bonjour Séverine,
Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
il y a 6 heures
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 heures
Bonjour Vienne,
Je vous remercie pour votre avis.
En effet, votre message a illuminé notre journée.
À très bientôt sur nos ventes !
Arimbola
il y a 6 heures
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 heures
Bonjour Mijo,
Un grand merci pour votre évaluation !
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Bonne journée de la part de toute l'équipe !
Arimbola
il y a 6 heures
Avis validé
Livraison. Rapide..
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 heures
Bonjour Mansour,
Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la rapidité de la livraison de votre commande.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes.
À très bientôt sur nos ventes !
Arimbola
il y a 6 heures
Avis validé
Ras
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 heures
Bonjour Sandrine,
Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
Bonjour Isabelle,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée.
À très bientôt sur Showroomprivé !
Arimbola
il y a 13 heures
Avis validé
Articles appréciés.
Néanmoins je crains toujours que la taille ne soit pas bonne et là, je pense que le retour serait problématique et onéreux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 heures
Bonjour Marie-Thérèse,
Merci pour votre message qui fait chaud au cœur 😊
Par ailleurs, pour vos prochaines commandes, je vous recommande de vous référer à notre guide de taille.
À très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
il y a 15 heures
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 heures
Bonjour Houssem,
Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
il y a 16 heures
Avis validé
C’est dommage que la commande n’était pas complète.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 heures
Bonjour Maryline,
Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément.
Il s'agit d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur.
En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles.
Je vous confirme que notre service a pris le soin de procéder au remboursement de l’article manquant.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Arimbola
il y a 16 heures
Avis validé
Top
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 heures
Bonjour Maryline,
Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt sur Showroomprive.com !
Arimbola
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.