showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Réponse de showroomprive.com
Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Osez ! Acheter ! Vibrer ! :):);)

Le prix canon la rapidité.d envoi super et les baskets grande taille rare en.magasin.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Linda, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Adrienne, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
rapidité et conforme au site. la taille du jean etait à ma taille.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nabila, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Rapide et pdt
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Brigitte, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Bon rapport qualité prix

Écouteurs bluetooth exactement comme sur le site, le boîtier de recharge est petit il se glisse dans le sac à main ou pochette sans problème. Livraison rapide et j'ai l'impression que c'est un bon rapport qualité prix, à la 1ère écoute très bon son, ça me convient parfaitement !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Paméla, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Tatiana, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Arnaque

Ce impossible que cette bague vaut plus de 1000e son vrai prix ce pas une affaire même à -70%
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ali, Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation. Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués. Bonne journée, Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Florence, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Zohra, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le transporteur mondial relais à mis du temps pour la livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Benjamin, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Tout est parfait.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mickael, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Je suis très satisfaite de la date de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Messaouda, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Faycal, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Exactement comme dans l'image

Parfait tout comme dans l'image je suis contente de mon achat
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sara, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Prix très interressant

Prix très intéressant
Réponse de showroomprive.com
Bonjour José, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
Ras livraison très rapide et très bien emballé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Dominique, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Livraison un jour en avance, produit conforme à la description. Très bonne expérience
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maud, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lélia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa