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showroomprive.com
Avis:

8 986 avis au cours des 12 derniers mois2 200 820 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
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Avis pour showroomprive.com

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Réinitialisez
12 avr. 2024
 Avis validé
Lieu de livraison à un point relais autre que mon adresse de livraison et cela fait la deuxième fois en une semaine pendant que j' ai payé les frais de livraison..je ne suis pas véhiculé en ce moment du coup je peux pas aller à Nemours pour aller chercher.. je précise que j' ai reçu le message de GLS disant que le colis serait livré dans la journée.. j'attendais quand j' ai reçu un autre mail une heure après pour me signifier que le colis est à un point relais de Nemours, j'habite grez sur loing
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Réponse de showroomprive.com
12 avr. 2024
Bonjour Pascal, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été déposée dans un point relais. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
20 avr. 2024
 Avis validé

Problème retrait colis

Le retrait que j'avais choisi ne respecte pas les horaires d'ouverture et donc j'ai récupéré mon colis dans un autre retrait. Sur constatation de ma part et d'après les commerçants aux alentours, le retrait initialement choisi ouvre quand il en a envie. Il serait judicieux de revoir les contrats signés avec eux.
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Réponse de showroomprive.com
20 avr. 2024
Bonjour Sarah, Je suis navré d'apprendre cela. Je tiens également à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
20 avr. 2024
 Avis validé
Une robe taille L taille petit. Élastique très serré. Mais conforme à mes attentes et à la photo. L''autre ne correspondait pas à la photo. Présentée avec ceinture reçue sans ceinture. Taille très large. Retour obligatoire.
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20 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis. Votre réclamation a déjà été prise en charge par notre service. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Harima
24 avr. 2024
 Avis validé
Vêtements pas toujours de bonne qualité. Ma dernière commande comportait une robe avec un bouton en moins et une attache décousue. Les finitions de certains vêtements mériteraient d'être plus abouties.
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24 avr. 2024
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu une robe défectueuse. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
22 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais comme je l'ai précisé yca quelques jours 1 erreur c'est produit. J'ai reçu 2 shampooings identique..c'est pas se que j'ai commandé
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22 avr. 2024
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cette erreur. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Je vais vous contacter en privé pour recueillir davantage d'informations sur votre commande et trouver une solution appropriée pour corriger cette erreur. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour rectifier cette situation. Cordialement, Hary
il y a 12 jours
 Avis validé
Très déçu,matériaux trop légers, on a pas encore monter la table.Je bien peur que le aluminium va abîmée vite avec des rayures
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il y a 12 jours
Bonjour Vivienne, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre achat et que vous craignez pour la durabilité du matériau de votre table. Pour mieux comprendre votre préoccupation et trouver une solution, je vais vous contacter en privé. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hary
20 avr. 2024
 Avis validé
Livraison correcte et rapide . Commande de sandales crocs déçevante car une sandale sur une paire est beaucoup plus large !!!
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21 avr. 2024
Bonjour Michel, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
11 avr. 2024
 Avis validé
Très déçue de la commande Zag. Un des collier que j'ai offert est tout emmêlé et une bague des bague est de mauvaise qualité
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11 avr. 2024
Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande Zag. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur les articles défectueux et trouver une solution qui vous convienne. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Hary
22 avr. 2024
 Avis validé
J'ai été déçu car j'ai commandé un produit qui a été retiré. Il ne faut pas le mettre en vente s'il n'y en a plus en stock
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22 avr. 2024
Bonjour Joris, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la disponibilité du produit que vous avez commandé. Je vais vous contacter en privé pour discuter de cette situation plus en détail et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hary
16 avr. 2024
 Avis validé
J'ai juste à dire que pour la métropole c'est rapide pour l'envoi et pour la reunion c'est trop lent l'expédition
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16 avr. 2024
Bonjour Max-gaël, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant les délais d'expédition plus longs vers La Réunion par rapport à la métropole. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les meilleurs délais, où que vous soyez. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais d'expédition vers toutes les destinations, y compris La Réunion. Veuillez noter que les délais d'expédition peuvent varier en fonction de divers facteurs logistiques et géographiques. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons d'optimiser nos processus pour garantir une meilleure expérience d'expédition à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Hary
il y a 7 jours
 Avis validé
Carton un peu trop grand et une de mes 2 bouteilles a du mal à s ouvrir je pense produit défectueux un peu déçue
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il y a 6 jours
Bonjour Farida, Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
12 avr. 2024
 Avis validé
encore une fois la livraison a été faite à un autre lieu nettement plus loin que la livraison initiale
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12 avr. 2024
Bonjour Irène, Je suis navré d'apprendre que votre colis a été livré dans un autre point de retrait. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
20 avr. 2024
 Avis validé

Décevant

La taille n’est pas bonne et les frais de retour exorbitant. Ça dissuade donc d’acheter sur ce site…
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20 avr. 2024
Bonjour Florence, Je suis navré d'apprendre que la taille du produit reçu ne vous convient pas. Toutefois, je vous informe que dans la mesure où le produit reçu correspond à celui commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 3 jours
 Avis validé
Une des planches du meuble est arrivée fendue. Heureusement cela ne se voit pas sur le rendu final.
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il y a 3 jours
Bonjour Jezabel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'une des planches du meuble est arrivée endommagée. Nous sommes cependant heureux de savoir cela n'a pas affecté l'apparence du meuble. Pour éviter de tels incidents à l'avenir, nous travaillons continuellement à améliorer nos processus d'emballage et de livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement, Harima
20 avr. 2024
 Avis validé

Qualité moyenne

Les produits proposés ne ressemblent pas toujours aux photos et sont parfois de maivaise qualité.
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20 avr. 2024
Bonjour My hang, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin que nous puissions améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
24 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour. La qualité des articles et bonne mais j'ai reçu un pull avec un couleur différente
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24 avr. 2024
Bonjour Nidhal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un pull avec une couleur différente de celle commandée. Je vais immédiatement examiner cette situation de plus près et vous contacter en privé pour trouver une solution rapide et appropriée à ce problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 5 jours
 Avis validé
Le sac est beau mais je ne l'aime pas Désolée sur la photo je le voyais plus beau
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il y a 5 jours
Bonjour Juliette, Je suis navré d'apprendre que le sac de votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
24 avr. 2024
 Avis validé
Le sachet était complètement déchiré. Un problème de solidité ou de manutention.
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24 avr. 2024
Bonjour Catherine, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis défectueux. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
14 avr. 2024
 Avis validé
La couleur n’est pas la même que sur la photo taille 38 mal taillé
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14 avr. 2024
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu le produit non conforme. Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
17 avr. 2024
 Avis validé
La livraison a été très longue. Et un objet est arrivé cassé.
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Réponse de showroomprive.com
18 avr. 2024
Bonjour Sandrine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa