showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

8 986 avis au cours des 12 derniers mois2 200 820 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

(1872)
(681)
Réinitialisez
il y a 19 heures
 Avis validé
Temps de livraison respecté
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 18 heures
Bonjour Hamed, Vous nous faites part de votre satisfaction quant respect du délai de livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 20 heures
 Avis validé
les articles correspondent aux photos. La livraison s'est bien déroulée
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 20 heures
Bonjour Irène, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que les articles que vous avez reçus correspondent aux photos et que la livraison s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
il y a 1 jour
 Avis validé
Bien je suis contente de mon achat.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 1 jour
Bonjour Helene, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 2 jours
 Avis validé
+Respect de délai parfois même livraison faite avant la date prévue. J'ai eu deux livraisons raté mais jai été remboursé sans soucis. Bravo pour la rapidité et la fluidité de traitement de réclamation
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Marinette, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires détaillés. 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison respectueux des délais, voire parfois anticipé. De plus, nous sommes heureux d'entendre que votre expérience de remboursement suite à des livraisons manquées s'est déroulée sans souci et que vous avez apprécié la rapidité et la fluidité de traitement de votre réclamation. Nous prenons note de vos retours et nous efforcerons de maintenir notre niveau de service élevé à l'avenir. Merci pour votre soutien continu. 👋 Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Richard, Merci pour votre évaluation ! 😍 Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis est important pour nous. Merci encore pour votre soutien. 👋 Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Agnes, Merci pour votre évaluation ! 🌟 Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services et mériter 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est important pour nous ! Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu. Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Showroomprive est un site d’achat en ligne très sérieux. Ils ont constamment des nouveautés
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Rapide, peu cher , et beaucoup de choix
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Nadège, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Qualité produits Livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 3 jours
 Avis validé
Une des planches du meuble est arrivée fendue. Heureusement cela ne se voit pas sur le rendu final.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Jezabel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'une des planches du meuble est arrivée endommagée. Nous sommes cependant heureux de savoir cela n'a pas affecté l'apparence du meuble. Pour éviter de tels incidents à l'avenir, nous travaillons continuellement à améliorer nos processus d'emballage et de livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement, Harima
il y a 3 jours
 Avis validé
Prix réduits et facilité de commande. A améliorer, le délais de livraison, le coût de la livraison et des retours. De meilleures photos. On ne voit pas les détails et on se rend pas compte de la qualité des produits.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix réduits et la facilité de commande. Nous prenons en compte vos suggestions concernant les délais de livraison, les coûts de livraison et de retours, ainsi que la qualité des photos de nos produits. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Cordialement, Harima
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Josette, Merci infiniment pour votre évaluation positive :) À très bientôt sur notre site ! Harima
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Geneviève, Merci infiniment pour votre appréciation :) Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Harima
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Rachida, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Showroomprivé ait été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services et mériter vos 5 étoiles la prochaine fois, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. À bientôt sur Showroomprivé ! Hary
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai aimé les sacs Merci
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre évaluation ! 🔥 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé les sacs que vous avez commandés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
il y a 4 jours
 Avis validé
Le sac est beau mais je ne l'aime pas Désolée sur la photo je le voyais plus beau
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Juliette, Je suis navré d'apprendre que le sac de votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 5 jours
 Avis validé
Qualité, prix raisonnable rapidité livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Sandy, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Abdelhak, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 5 jours
 Avis validé
Le petit parka avec doudoune intégré .
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Belina, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showrooprive.com ! Arimbola