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showroomprive.com
Avis:

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total  

4,33
Bien
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l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

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(1842)
(674)
Réinitialisez
il y a 11 heures
 Avis validé
Très belle montre Fidèle à la description
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Réponse de showroomprive.com
il y a 3 heures
Bonjour Nathalie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 11 heures
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Rapide bien emballé
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il y a 3 heures
Bonjour Sandrine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 11 heures
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Livraison trop longue.
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il y a 3 heures
Bonjour Véronique, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 13 heures
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il y a 3 heures
Bonjour Alain, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 14 heures
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Envoi rapide - produit qui va bien.
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il y a 13 heures
Bonjour Jocelyne, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 14 heures
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Satisfaites des produits. Par contre, livraison en relais colis avec un carton abîmé, un oeu ouvert et non sécurisé . J'ai demandé à mettre un commentaire sur le colis avec carton déchiré. La gérante m'a dit que ce n était pas possible, soit je prenais le colis comme ça, soit je le refusais! J'ai ouvert le colis dans le magasin. Il ne manquent heureusement. La prochaine fois, je ferai livrer chez moi, là je n'ai pas eu de souci pour les commandes précédentes.
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il y a 14 heures
Bonjour Isabelle, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis abîmé. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 15 heures
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il y a 14 heures
Bonjour Marie-Hélène, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 15 heures
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il y a 14 heures
Bonjour Maria, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 15 heures
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il y a 14 heures
Bonjour Laurence, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 15 heures
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il y a 14 heures
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
OG
Oly G.
London
il y a 15 heures
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Très rapide . Colis livré dans le point relais demandé. Arrivé en bon état
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il y a 14 heures
Bonjour Olivier, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 15 heures
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il y a 14 heures
Bonjour Hervé, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 15 heures
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Sur les points relais qui changent …si…

Sur les points relais qui changent …si il y en un de sélectionner cela n’est pas un hasard
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il y a 14 heures
Bonjour Sophie, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été déposée dans un autre point de retrait. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. En effet, malgré notre effort à mettre en place une liste de points de retrait disponibles au moment de la livraison de votre colis, il arrive que certains commerçants soient indisponibles à la suite d'une fermeture exceptionnelle ou bien de l'incapacité de ce dernier à prendre des colis en raison d'une surcharge. C'est pour ces raisons que le transporteur a dû réorienter la livraison de votre colis dans un point de retrait de substitution. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 15 heures
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il y a 14 heures
Bonjour Francis, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 15 heures
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il y a 14 heures
Bonjour Alexandra, Merci pour votre évaluation. En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre dipsosition. Arimbola
LB
Lakdar B.
Chartres
il y a 21 heures
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Rapidité d'envoi et qualité du produit .
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il y a 20 heures
Bonjour Lakdar, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de la livraison de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 22 heures
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il y a 20 heures
Bonjour David, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 1 jour
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Le choix et les remises
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il y a 23 heures
Bonjour Pierre, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le choix et les remises que nous proposons. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 😍 Hary
il y a 1 jour
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Prix très correct, bonne qualité
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Réponse de showroomprive.com
il y a 23 heures
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre évaluation ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos prix et de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
il y a 2 jours
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Problème pour payer avec bon d'achat qui,bien que non utilisé n'est plus disponible ( 50 euros !)

Là commande n'a pas posé de problème sauf au moment du paiement...impossible d'utiliser mon bon d'achat de 50 euros... dont malgré mes mails je n'ai plus de nouvelles ! Là 1ere fois on m'a répondu qu'il était crédité car non utilisé mais toujours le même problème... ensuite plus de réponse !
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Réponse de showroomprive.com
il y a 22 heures
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'utilisation de votre carte-cadeaux. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Afin de résoudre ce problème au plus vite, je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et trouver une solution adéquate. Soyez assurée que nous prenons votre situation très au sérieux et que nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation rapidement. Merci de nous avoir informés de ce problème, et encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Hary