Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com
Avis:

194 avis au cours des 12 derniers mois7 303 avis au total  

4,73
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Auto-IES.com

Tri  
Le plus récent d'abord
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Le déroulement de mon achat, une Peugeot 2008 électrique, s'est bien passé. Les différents interlocuteurs ont eu facilement accès à mon dossier. J'avais connaissance des différentes étapes pour arriver à la livraison. Mais le seul point un peu moins clair est celui pour le dossier de prime à la conversion qui était semble t il assez flou mais en cherchant l'information on si retrouvait. Merci.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé

Je recommande

Prix très attractif, suivi commercial réactif et agréable. Je recommande
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé

Le véhicule n'avait pas 0km et plus de…

je pense avoir fourni toutes les explications et justificatifs concernant mon avis mais étant limité à 400 caractères, ce qui n'est pas le cas dans la réponse d' auto ies je ne peux malheureusement pas vous les fournir dans l'avis mais je suis étonné qu'auto ies ne le fassent pas car eux ne sont pas limités apparemment . auto ies est plus attentif aux avis négatifs qu'aux appels des clients !!!
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Une bonne réactivité et suivi du dossier par auto-ies, par contre la livraison du véhicule par le prestataire est nul.( horaire non respecté, aucune connaissance du livreur pour me renseigner sur la prise en main de l'auto).
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Le prix La simplicité des demarches
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Amabilité, réactivité, écoute du personnel, Par contre, lors de la commande et de la livraison, des approximations sur le détail de l'offre (ex: véhicule non équipé d'enceintes selon AIES mais celles-ci sont présentes lors du démontage des portières, cache de l'autoradio et des enceintes facilement démontable selon AIES mais opérations compliquées ...), non connaissance du véhicule lors de la livraison
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé

Parfait

Bonne communication. Conseillers très disponible. Véhicule conforme a la descrition . Livraison sans soucis .
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Être un peu moins compliqué et avantageux pour la reprise du véhicule remplacé.
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
disponibilité, communication.;
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé

Achetez avec IES, mais évitez la reprise.

Vous pouvez vous améliorer dans l’évaluation du véhicule repris. Nous n’avons pas du tout apprécié la révision du prix convenu et validé suite à la visite de l’expert. La prise en compte de certains défauts mineurs, et surtout leurs photos sont très discutables. Il serait préférable de faire passer l’expert avant toute estimation, ou alors de faire une estimation basse et la remonter suite à l’expertise. Nous avons apprécié la qualité de votre prestation pour la vente du véhicule neuf depuis le montage du dossier jusqu’à la prise en main de la voiture.
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé
Accueil et respect du contrat.
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
Je suis satisfait de mon achat de Suzuki S Cross chez auto IES et j'ai particulièrement apprécié d'avoir des interlocuteurs dédiés tout au long de ma démarche du service commercial jusqu'au service clientèle qui ont répondu à mes nombreuses questions. Pour ce qui est de mon véhicule, je suis pleinement satisfait à ce jour. C'est le second véhicule que j'achète chez IES et je les recommande pour leur sérieux.
Signaler un avis
21 sept. 2023
 Avis validé

Auto ies

Les informations, les échanges par mail et la simplicité du site internet. Tout ça à été vraiment agréable et pratique
Signaler un avis
25 août 2023
 Avis validé
Très bonne Relation client. Facilité pour choisir et commander son véhicule. Les délais sont bons. Un bémol toutefois, la préparation du véhicule n’était manifestement pas faite ou pas bien faite car les niveaux (ex : liquide lave glace) n’étaient pas fait et le fait que le véhicule était immatriculé il y a un an génère l’avis de révision (ce qui prouve que la valise n’avait pas été passée). Ce point est décevant et d’autres clients auraient mis une note plus basse que la mienne.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
28 août 2023
Cher Monsieur Marie, Merci pour vos compliments qui font "chaud au coeur". Votre 5008 vous a été livré à domicile, avec plaques définitives et immatriculation à votre nom, le 26/06/2023 et 100% conforme à la commande. Vous avez bénéficié de 24 mois de garantie soir à compter de la date de livraison (exclusivité Auto-IES). Pour le bémol : nous sommes désolés pour le manque de liquide de lave-glace. Le contrôle a bien été réalisé mais le complément de liquide de lave-glace n'a pas été effectué, c'est vraiment... "stupide. Enfin, la première révision n'avait pas lieu d'être effectuée par nos soins puisque imposée par le constructeur 2 mois (3 maxi) après la date de commande du véhicule. Par conséquent, il est donc normal que la valise n'ait pas été "passée". Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
24 août 2023
 Avis validé

Fiat 500E

L'écoute et la réactivité par le personnel
Signaler un avis
23 août 2023
 Avis validé
Une équipe professionnelle, rapide je recommande
Signaler un avis
22 août 2023
 Avis validé
Lorsque je commande un véhicule avec un niveau de finition ( prima confort pour la 500 e ) je suis très déçu de constater après la livraison, que je me suis fait berner , et quand j’appelle le service commercial d’auto ies , on me répond que c’était mon choix !!
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
23 août 2023
Bonjour Monsieur Lheureux, Vous avez été sondés (comme 100% de nos Clients livrés) alors que nous savions que vous étiez mécontent, en particulier parce que vous pensiez (à tords) que la caméra de recul faisait pas partie des équipements de série du véhicule. Après vérification et échanges avec vos interlocuteurs (dont Caroline, votre conseillère commerciale), vous avez reconnu que la caméra n'était pas de série sur le véhicule (votre mail du 31/07 à 17h34). Dès lors, vous réponse à l'enquête de Satisfaction fait preuve d'une rare mauvaise foi. Dans les faits: Le véhicule est 100% conforme à la commande passée et donc au contrat signé, Le véhicule était disponible dès le 05/07/23 sur le centre de Chevigny (pour une livraison contractuelle prévue après le 14/07). Vous en avez pris livraison le 17/07. Vous avez (vous-même!) évalué la prestation de livraison à 5/5 . Le véhicule a été livré avec le câble de recharge rapide. Le câble de recharge domestique, manquant lors de la prise du véhicule, vous a été envoyé via Chronopost dans des délais très courts. Enfin, nous pensons avoir répondu à vos (multiples...) demandes de façon très bienveillante et réactive. Nous ne méritons pas ce retour! Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients