Auto-IES.comAvis

: 6 044Très bien

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques automobiles jusqu’à + de 35% sur votre voiture neuve, 0 km ou d’occasion récente. Des centaines de modèles en stock, arrivage ou sur commande. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre ancienne auto,de livraison à domicile ou sur votre lieu de travail
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

4.77/5.00

1 étoile
6 044 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

1ere expérience pour l'achat d'un véhicule neuf à distance au départ des craintes mais ravie de cette expérience avec des professionnels toujours dispo
Suivi de commande excellent par les équipes de Auto-IES.com. L'information à chaque étape est parfaite et la transmission des pièces justificatives et paiements simple et rapide. En revanche, véhicule livré avec un fort sur-gonflage et véhicule défectueux (tire à droite, pièces abimées). Garantie constructeur laborieuse, on regrette l'impossibilité de communiquer entre mandataire et constructeur.
Hier
Cher Client, Merci pour votre commentaire.Ns sommes désolés pr les pbs rencontrés et ns vs présentons nos excuses.La vérification de pression des pneus est bien prévue dans notre process.Un rappel du process aux centres livreurs a été fait.Pr le problème constructeur, la relation de la garantie est réservée au réseau réparateur RENAULT.Ns ne sommes pas habilités à intervenir sur les vhs. Slts,A.M
Voiture dispo le jour prévu et prix très intéressant. CGV et contrat : clairs et sans ambiguïté, ce qui met en confiance. IES a pris en charge toutes les démarches administratives et tout s'est parfaitement déroulé. Quelques incompréhensions (liée à la signature des 2 titulaires sur la carte grise) rapidement réglées par un service commercial réactif. Grâce à Isabelle et Maryline : un sans fa
Aucune observation négative
L'absence du port du masque lors de la présentation du véhicule n'est pas acceptable en cette période. Merci de corriger ce point.
 Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre prestataire aurait dû respecter la procédure des règles sanitaires mise en place pour la Covid 19. Un dossier de non-conformité est ouvert afin que cela ne se reproduise plus. Salutations dévouées. Votre assistante Martine
Le personnel qui c’est occupé de la vente de ma Clio a été professionnel et commercial, et je suis très satisfait. En général commander par correspondance c’est délicat, mais là vraiment je suis très content si c’est a refaire je reviendrai vers vous sans problème.
Achat rapide avec un bon accompagnement d'un véhicule sans reproche
Aucun soucis pour cette commande.tout a été respecté et service commercial que je recommande.
Un très bon suivi commercial.
De la commande à la livraison parfait
parfait
Dans les conditions generales rien n'est précisé sur la loi "informatique et liberté" Achat d'une voiture neuve en mai 2020 livrée juin, alors que la première immatriculation est en novembre 2019, apres renseignement auprès d'un concessionnaire je perds 8 mois de garantie constructeur, 8 mois de contrôle technique et 8 mois de côte argus, résultat la remise appliquée est = 0. Achat 22ke côte 21ke.
 Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur, Votre avis est une nlle preuve de la transparence de nos sondages. Toutefois, le contrat signé par vous-même montre que vous faites preuve d’une "certaine" mauvaise foi. Les informations invoquées (dates première immatriculation, début et fin de garantie), figurent explicitement sur la première page de tous nos contrats (y compris le vôtre!). Slts dévouées. Maryline P.
AutoIES que j'ai découvert par hasard en cherchant sur internet a été l'agréable surprise pour moi, après avoir fiat mon choix sur un grand Scenic neuf et en stock avec pratiquement toutes les options, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune offre comparable dans tous les réseaux en France. Ensuite vient le temps des interrogations dés qu'on verse l’acompte et là encore rien à dire tout a é
Très bon contact téléphonique et suivi
Je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre réactivité et votre professionnalisme qui rendent mon achat plus agréable que je ne le pensais. Votre accompagnement pendant tout le parcours "Achat". est aussi très appréciable. La livraison est rapide (sur site) mais un peu trop rapide j'aurais souhaité un peu plus d'explication pour la prise en main du véhicule n'étant pas sereine.
Parfait.
De la prise de commande à la réception du véhicule, aucun problème, interlocutrices efficaces et très aimables, je recommande vivement cette entreprise
Personnel sérieux.. aimable.. réceptif.. Professionnel
Bonne livraison sauf un problème de plaque d'immatriculation qui n'est pas conforme avec la carte grise et de problème d'adresse sur la carte grise