Avis clients pour Auto-IES.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 666 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 557 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Compte tenu des nombreux équipements sur ce modèle, il faudrait que la personne qui remet les clés les connaissent bien pour pouvoir initier correctement le client. A part çà, très satisfait.
4.67

Excellent suivi, du devis en passant par la commande jusqu'à l'après livraison.
5.00

Equipe très compétente et à l'écoute. un grand professionnalisme.
4.67

satisfait de la prestation globale, il me reste maintenant a me familiariser avec toutes les possibilités des équipements de mon auto.
4.67

Personnel à l'écoute et réactif.
5.00

satisfait du suivi commande et livraison
5.00

Clients exigeants nous sommes ravis du professionnalisme de IES tout au long de la gestion de notre dossier, nous avons apprécié d'être informés régulièrement de l'avancée de la commande. La voiture est conforme à la description et la livraison a été rapide. Nous soulignons aussi l'amabilité du personnel IES.
5.00

Nickel de la commande à la livraison.
Juste dommage de ne pas avoir la notice du véhicule en même temps
5.00

Excellent suivi de la commande à la livraison. Rapidité de réponse, professionnalisme. Prix défiant toute concurrence.
4.67

Je recommande fortement auto-ies pour leur accueil, le professionnalisme, les prix et la réactivité de Pascal et Martine entre autre...
1er achat mais sûrement pas le dernier...
5.00

très bien en temps et en heure,personnel parfait
5.00

Très bien. Sérieux, efficaces, exacts et agréables.
5.00

Très bon suivi. Contact régulier et réponse systématique à mes mails.
Livraison dans les délais du véhicule. Bonne préparation du véhicule.
Très bon accueil et présentation claire du fonctionnement et des options du véhicule.
Je recommande AUTO-IES pour la qualité de ses prestations.
5.00

Accompagnement parfait de la signature du contrat jusqu'à la livraison du véhicule. Très grande réactivité d'Auto IES.
Je referai appel à eux si besoin et conseille volontiers ce mandataire

TROP BIEN
5.00

Service client très professionnel, très clair. Livraison à la date prévue et très bien organisée.
5.00

Avis sur les service auto IES , très rapide en livraison , accueil vraiment très agréable , service client au niveau des question réponse il sont vraiment a chaque fois pour répondre très rapidement

Conclusion : Rien a dire , vraiment au top je conseil vivement
4.67

J'ai trouvé des gens compétents et à l'écoute des clients.
J'avais sans arrêt des mails pour m'informer de l'avancement de ma commande.
"Cerise sur le gâteau" ma voiture est arrivée avec une semaine d'avance.
Très contente.

4.67

la synchronisation carte grise/livraison était parfaite, l'écoute client aussi
je mentionne également le centre d'Ambérieu
4.67

Un peu de retard sur la livraison mais gestion parfaite du service client
Aucune mauvaise surprise
4.33

Je suis très satisfait de mon achat et des prestations de Auto-IES
4.67

Entièrement satisfait du service. Un retard de quelques semaines sur la livraison, certainement imputable à la demande forte sur le véhicule commandé (5008 nouveau), mais application des indemnités sans avoir à les demander.
Le véhicule a été livré avec une légère griffure sur un joint extérieur, pour lequel Auto-IES m'a proposé le remboursement de la facture de réparation.
Félicitations à vous
5.00

Voiture livrée avec retard. Le commercial une fois l'affaire faite ne veut plus en entendre parler même s'il y a des problèmes. Plusieurs devis de LOA devraient être proposés et non un seul.
3.00
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 08.11.2017
Madame, Monsieur, Votre commentaire n’est pas correct et mensonger. Vous avez eu un suivi presque journalier par téléphone ou mail. Vous vous êtes permis de passer outre nos procédures. Vous avez été livré avant la date prévue au contrat. Votre véhicule est parfaitement conforme. Votre notation n’est pas cohérente d’autant que vous avez noté la livraison 5/5. Salutations. Service clients

J’ai réceptionné mon véhicule avec un défaut sur le pare-brise et j’ai du faire une ponctionner la garantie constructeur. Ce qui a engagé pour ma part une perte de temps et donc de l’argent. Cela n’est quand même pas normal tu as un véhicule neuf
4.67

Très satisfait très compétent très à l'écoute
5.00

C' est la première fois que j' ai eu recours à votre entreprise sur les conseils de mon fils Mr Gouin qui était déjà client . J' en suis très satisfaite et en dehors des améliorations apportées par rapport à mon ancienne 207 et que j' apprécie j' ai retrouvé une conduite agréable dans sa souplesse et maniabilité .
Seul petit problème : l' ouverture du coffre coinçée après verrouillage

Réponse de Auto-IES.com : 08.11.2017
Chère Cliente, Je vous remercie d’avoir répondu favorablement à notre enquête de satisfaction, et comme vu ensemble pour l’ouverture de votre coffre, sachez que si vous avez des questions, vous pourrez sans aucun problème me joindre afin de vous aider dans la démarche. Votre assistante Martine.

Très satisfait

Très bien.
5.00

Du devis à la livraison, la prestation Auto IES est impeccable.
Je recommande vivement.
5.00

Tout était parfait... accueil, service, accompagnement, démarches administratives, respect des délais etc...
5.00

Rien à dire, tout est parfait

rien a redire parfait .
5.00

tres satistait des services d auto ies que

ce soit a la commande au suivi de commande la livraison lesexplications a la remise des cles un service continu professionnel afaire savoir
5.00

Service client très compétent et aimable tout au long du parcours client.

ras
4.67

Très bonne expérience avec auto-ies. Service client à l'écoute de mes besoins. Livraison impeccable dans les délais prévus. Je recommande largement.
5.00

Vraiment ce que je voulais. Un très bon accueil à la réception. Merci.
5.00

Tout c'est bien déroulé, de la commande à la livraison
4.67

De la délivrance du devis à la livraison du véhicule, la prestation d'Auto-IES a été parfaite. J'ai été informé en permanence de l'avancée du dossier et la réactivité du service client a été irréprochable lorsque je leur ai soumis un problème.

Auto-IES.com avis clients

Auto-IES.com

Vente de voitures neuves et occasions récentes

ZAC Les Ancises - Rue des Ancises

Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799
Autres avis pour Auto-IES.com:

Statut au 21.03.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Auto-IES.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance