Auto-IES.com

Vente de voitures neuves et occasions récentes

Description
Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques jusqu’à -35% sur votre voiture neuve ou d’occasion récente. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre auto,de livraison à domicile. Certifié ISO 9001 et NF Service - Avis en ligne (processus de collecte , modération et restitution des avis).
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300  CREUZIER LE NEUF

Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile
5 777 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Bonne communication tout au long de la transaction nous avons rencontré un petit problème lors de la livraison qui a été tout de suite pris en charge et réglé, vraiment entreprise à recommander, j'en suis à mon deuxième achat et j'en ferai sans une hésitation un troisième le moment venu

Bon conseil client , bonne réactivité ,réponse conforme à mes attentes Professionalisme et efficacité indéniables. Je suis stisfait d'avoir acheté mon véhicule chez Auto - IES.

C'est le second véhicule que nous achetons chez Auto-IES. Société très sérieuse , à recommander. Nous continuerons à nous rapprocher d'eux pour un éventuel achat.

Marche bien

A RECOMMANDER SANS HESITATION .

Excellent contact et suivi téléphonique jusqu'à la commande. Après commande, suivi par une deuxième personne, toujours la même : excellent. Délais tenus. C'est la deuxième commande dans la famille sans surprise. A ce jour, j'attends l'immatriculation définitive qui ne saurait tarder

La disponibilité et le professionnalisme des interlocuteurs est remarquable. Véhicule livré dans les temps. Je suis très satisfait et recommande ce mandataire.

Auto-ies le top du top ,tout est parfait, zero probleme . Tres grande gentillesse du personnel administratif et professionnalisme irréprochable . Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu . Tous leurs engagements sont respectés a la lettre . Un grand merci a AUTO-IES

C'est le deuxième véhicule commandé sur le site Auto-IES dans notre famille. Nous sommes à chaque fois très satisfait des prestations et de la réduction obtenue.

j'ai pu apprécié la qualité des services, je suis cliente depuis 2004 et j'ai déjà recommandé IES à des amies. Je suis satisfaite de leurs services.

Il y a 1 semaine
Pour la seconde fois, j'ai souhaité acheter ma voiture chez auto les, car déjà la première fois j'avais été séduit par le prix mais surtout j'avais été fort impressionné par le sérieux du suivi de la commande et par le grand professionnalisme de la personne qui m'avait remis ma voiture. Cette fois encore il faut reconnaître le sérieux de cette société et de l'ensemble des collaborateurs.

Délai trop long entre la commande et la livraison prévue ( 6 mois et demi) et six semaines de plus, ce qui fait presque huit mois pour la livraison

Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur, nous vous réitérons nos excuses pour le retard de livraison de votre 3008 PureTech 180 EAT8 GT Line. Le "vrai" retard était de 3 semaines mais le remplacement d'un plastique rayé a nécessité 3 semaines de plus, la pièce n'étant pas en stock. Nous en sommes désolés. Slts dévouées. Maryline P - votre assistante
2 mois de retard sur la livraison (faute du constructeur) mais ies a parfaitement géré ce problème. Merci à Martine, Mathieu et Ian (ies Creuzier Le Neuf) pour leur sérieux, professionalisme et gentillesse. Quand je changerai de voiture, je reviendrai vous voir assurément...

Il y a 1 semaine
très bon échanges téléphoniques, personnel compétent et agréable. Produit conforme à mes attentes.

Tout était parfait.Seul le lieu de livraison, nous a posé un petit problème.

Il n’y a rien à redire tout a été parfait. Merci

Il y a 1 semaine
Prix de la voiture neuve très interessant par rapport aux concessions. Retard d'un mois sur la livraison. Service commercial et suivi de commande excellent.

Réponse de Auto-IES.com
Il y a 1 semaine
Merci pour votre réponse à notre enquête et pour vos compliments, en dépit du retard de livraison d'un mois pour lequel nous vous réitérons nos sincères excuses. Salutations dévouées. L'équipe Auto-IES.com
Voiture commandé et reçu en 2019, équipe très professionnelle, agréable et surtout très réactive pour le suivi lors de la commande et de la réception du véhicule. En cas de retard ou autre, ne rechigne pas à faire un effort commerciale et à proposer des solutions. Je recommande sans hésiter, très bonne façon de faire des économies conséquentes sur l'achat d'une voiture.

Il y a 1 semaine
Service commercial à votre écoute. Démarche aisée. Délai de livraison respecté (quelques jours d'avance). Véhicule reçu conforme à la commande...... Absolument rien à dire, service impeccable.

Il y a 1 semaine
Bonne expérience pour un premier achat de voiture par un mandataire. Société très sérieuse avec un personnel aimable, efficace et compétent. Véhicule Duster en stock, livraison au centre de Forbach d'un véhicule en tous points conforme à la description. Je suis très satisfait de mon achat et du suivi global de mon dossier. A recommander sans hésiter. Marc G. Bas-Rhin