Avis clients pour Auto-IES.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 702 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 258 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Service parfait du début à la fin

A recommander
5.00

J'ai fait modifier 5 fois le devis avant de bloquer la commande et le service commerciale à toujours répondu présent et avec aimabilité. La livraison de la voiture à Magny était acceuillante, très bien servi, bonnes explications lors de l a remise de la voiture. Je recommande sans hésitation et je sais déjà ou je vais acheter ma prochaine voitire.
5.00

excellent service commercial, personnel compétent et réactif. très content d'avoir fait ce choix
5.00

Je remercie Madame BOILARD et toute l'équipe auti-ies.com pour leurs services, et je n’hésiterais pas à vous recommandé dans l’avenir

Cordialement.
M SAAB.
5.00

Tout s'est très bien passé, équipe à l'écoute
5.00

C'est notre premier achat chez un mandataire.
Tout c'est bien passé depuis la commande jusqu'à la réception de notre véhicule .
Je tiens à remercier les personnes qui nous ont accompagnées pendant cet achat.

Juste parfait
5.00

Rien à redire Merci pour votre disponibilité et votre diligence.
5.00

services compétents , amabilité du personnel et réactivité .....que demander de plus ....

Continuez ....
A la prochaine

L . Larrue
5.00

Service sérieux, cordial et efficace. Tout à fait satisfait de la prestation. Je recommande
5.00

service sérieux et informations claires

rien a redire
5.00

J'ai apprécié que le service me rappelle suite à une panne après 150 km d'utilisation du véhicule neuf même si ce rappel survient le jour de l'enquête.
4.00

Véhicule bien reçu en bon état.Dommage que l'annonce du départ n'était pas tout à fait conforme au modèle que l'on m'a proposé à l'issue.(jantes 17" au lieu de 16" et version full GT qui ne peut accueillir un attache remorque).

Réponse de Auto-IES.com : 16.05.2017
M.Ce que vous écrivez est vrai, mais nous vous avons informés AVANT la livraison qu’il était équipé comme chez un concessionnaire:jantes 17au lieu de 16.En outre, le pack Full GT-Line ne permet pas la pose d’un attelage. Au vu de cette erreur sur le contrat, nous vous avons proposé d’annuler,c’est donc en parfaite connaissance que vous l’avez maintenu. Nous réitérons nos excuses. Salutations

Bon contact avec l équipe auto ies.
Le seul point noir est de ne pas avoir de tapis de sol dans le vehicule.

Réponse de Auto-IES.com : 15.05.2017
Cher Cliente, Je vous remercie de votre retour et de votre évaluation de 4,67/5. Vous avez passé une commande pour un véhicule en stock et dont les tapis de sol ne figuraient pas dans les équipements contractuels du véhicule. Salutations dévouées.

D'une parfaite courtoisie et d'un professionnalisme très rigoureux
À recommander
5.00

Il y a eu deux critères sur lesquels ils se sont trompés au moment du devis notamment absence feux de brouillards et diamètre jantes.

Réponse de Auto-IES.com : 16.05.2017
Cher Client, Votre véhicule étant équipé du pack GT-Line, certains équipements indiqués sur notre contrat étaient donc manquants et remplacés par d’autres équipements. Votre véhicule est équipé comme chez un concessionnaire. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour cette erreur. Salutations dévouées, Aurore d'Auto-IES.com

service courtois. information claire et rapide, respect du client.
livraison conforme au délai annoncé

bien
4.00

Service très professionnel et irréprochable, bravo
5.00

ras voiture complexe pour une demo integrale,toute fois un bon accueil a la livraison .
4.00

Première expérience d'achat d'un véhicule par internet. Les services compétents , professionnels, et à l' écoute. Tarif très compétitif. Merci également à la MAIF qui nous a fait connaitre ce service.
5.00

Service commercial au top pour les questions / informations afin de valider le choix. Paiement sécurisé pour l'acompte et la carte grise.
Informations à chaque stade (confirmation de commande, validation de documents administratifs, livraison...etc)
Livraison OK (3 jours avant sur 1 auto en stock).
Pas de tapis offerts ni vignette CRIT'AIR, pas d'autocollant de carte verte.
TRES satisfait :

Réponse de Auto-IES.com : 16.05.2017
Monsieur G, Je vous remercie de votre retour. Les tapis de sol n’étaient pas prévus dans votre commande. L’autocollant de la vignette assurance est à fournir par votre assureur. Cet élément est propre aux assureurs. La vignette CRIT’AIR n’est pas obligatoire dans toute la France. Cette démarche est personnelle et n’est pas liée à l’établissement de la carte grise. Salutations dévouées,

Aucun problème, personnel compétent, à l'écoute du client. Livraison dans les temps impartis, rien à signaler sur le véhicule livré. Expérience à renouveler éventuellement d'ici quelques années. Merci pour tout.

Compétents et rapides.
5.00

Du devis jusqu'à la livraison, tout fut parfait. Les promesses et délais ont été tenus comme il se doit. Mandataire à recommander
5.00

Parfait, communication, amabilité, livraison tout a été très bien
5.00

DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON RIEN A REDIRE. Nous avions 2 créneaux d'absence et on a pu avoir la livraison comme convenu...
A bientôt pour notre prochain achat
Merci à toute l'équipe.
M. MME LACORDAIS
5.00

Très satisfait. Il faudrait prévoir un autre centre de livraison autre que celui de Magny en Vexin.

Site très sérieux
Personnel à l'écoute
Je suis tout à fait satisfait
Je recommanderai si j'en ai l'occasion
4.33

Excellente transaction : tout est très clair. J'ai été accompagnée de la commande à la livraison.
Je recommande ce prestataire
5.00

Tout s'est très bien passé, aucune mauvaise surprise.
Nous recommandons ce mandataire.
5.00

felicitations au service commerciale et vente je me rappellerai d auto-ies .com
lors d un prochain achat
salutations
gerard sottil
4.67

Du devis à la livraison tout s’est parfaitement passé, bonne communication, réception rapide des documents et de la carte grise.
Le véhicule est nickel et conforme au descriptif.
Après la présentation du Berlingo, on nous a indiqué la pompe la plus proche, et nous sommes partis avec notre voiture neuve
Vous pouvez choisir IES sans hésiter, et félicitations à Gwladis et à Grâce pour leur efficac
5.00

Tout s'est passé pour le mieux et dans la courtoisie et la sympathie. Réactivité, précision des infos, carte grise, plaque minéralogique, voiture conforme, impeccablement propre, rien à ajouter sauf bravo et merci
5.00

Très satisfaite : le client n'est pas forcé à acheter à tout prix....mon choix a été rrespecté, je n'ai pas été harcelée
5.00

Le personnel Auto IES très compétent et toujours disponible et à l'écoute
Service très satisfaisant
Je suis satisfait
5.00

très bon suivi du début à la fin de l'achat. Personnel disponible et aimable.

Bonjour,

Si il n'y avais pas eu ce "couac" à la livraison du véhicule (pas d'essence dans le réservoir),donc panne sèche au bout de 2,6 km,tout eu été parfait car le service
client a été remarquablement efficace et rapide à solutionner cette carence du prestataire de services et non de Auto-IES.com.
A recommander sans aucun problème.
Cordialement,

Nicole KAAG

Bonjour,
Site de Magny en Vexin trop excentré de Paris et fermé le samedi matin.
Cdlt

Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799
Autres avis pour Auto-IES.com:

Statut au 21.03.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Auto-IES.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance