Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

28 avr. 2023
Nous avons été entièrement satisfait de cette vente/reprise. Au delà de vos engagements, ce sont toutes nos attentes qui ont été satisfaites. S'il faut noté un point négatif, se serait de découvrir au moment de l'établissement des papiers que ce n'est pas un véhicule français, mais d'importation et qu'un changement de propriétaire avec nouvelle immatriculation est nécessaire. Mais je n'ai malgré tout pas eu trop de mal à m'en remettre 😉. Un point apprécié maintenant, le véhicule chargé à 100% à la livraison qui nous à permis un retour à notre domicile sans problème. En comparaison, 15 jours avant je prenais livraison d'une TESLA qui m'a été remise avec 30 % de charge. Merci encore pour cette belle expérience, la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de chaque personne avec qui nous avons eu à faire.

7 avr. 2023
Je suis très satisfait d'auto ies avec qui tout s'est très bien passé. Cela fait 3 fois que je fais appel à un mandataire et je ne suis toujours pas déçu. Seul côté négatif, comme je le leur ait expliqué, c'est avec le partenaire financier capitole finance. Auto ies m'avait expliqué que la première échéance de mon loa serait prélevé 2 semaines après la livraison, hors ils ont prélevé le mois suivant la première grosse échéance plus la 2eme. Une plus grosse somme que prévu à sortir. Et lorsque j'ai demandé un report, cela était trop tard car je n'ai reçu l'échéancier que quelques jours avant. C'est pour cela que je ne mettrai pas 5 étoiles pour le moment.
RH
Rudy H.
Angliers

Avis pour Auto-IES.com

service parfait

Tout s'est parfaitement déroulé de la commande jusqu'à la livraison. Interlocuteurs à l'écoute et très aimables. Pour faire mieux encore, IES pourrait s'occuper d'inscrire le véhicule acheté chez le constructeur (J'ai acheté une suzuki et suzuki france ne veut pas inscrire mon véhicule parce qu'il a été acheté à l'étranger). J'ai contacté IES et mon interlocutrice m'a très bien renseigné sur la façon de procéder.
24 févr. 2024
J’ai apprécié la réactivité et l’interaction sans lourdeur commerciale et insistance. L’offre de reprise mon véhicule aurait pu être éviter pour gagner du temps car me proposer 8k pour un argus a 16k, il faut mieux dire non tout de suite. La livraison impeccable. Il faut tenir au courant les clients dés la validation de la commande sur la suite des démarches. Il manque du détail quand on arrive à la fin du délai contractuel. Seuls les sms nous renseigne quand il arrive. Il faut pouvoir d’organiser avant et anticiper les disponibilités pour récupérer le véhicule sur les horaires de bureaux.
Réponse de Auto-IES.com
Merci Madame d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Merci également pour ces 5 étoiles et pour vos compliments, mais aussi pour vos différentes remarques, que nous accueillons comme autant de pistes de progrès.... Salutations dévouées. Mégan

Expeprience d'achat parfaite

J'ai fait appel aux services d"Auto IES pour l'achat d'un véhicule neuf. Début des démarches le samedi 10 février sur leur site web, j'ai été rappelé directement dans l’après midi. Après de nombreux échanges par mail et téléphone, la réception de mon véhicule a eu lieu le mardi 20 février. Tout s'est parfaitement déroulé. Mes différents interlocuteurs ont été très disponibles et réactifs à toutes mes demandes. Et le véhicule est parfaitement conforme à l'annonce. Service au top !!!! Merci pour tout Je recommande fortement

5 étoiles pour une expérience avec des professionnels

5 étoiles pour le cycle de vie depuis les premiers échanges avec le commerce, la tenue du planning, le volet administratif (lien, chargement de document, etc.) et la gestion des aléas (Bordeaux à la place de Toulouse), tout a été très professionnel et convivial. 5 étoiles pour le véhicule, qui dépasse mes attentes, confort, facilité de conduite, volume, esthétique. 5 étoiles pour la réception, c’était très bien organisé et la personne en charge a été parfaite.
C est la 2ème fois que nous achetons un véhicule chez Auto ies et les 2 fois nous avons été pleinement satisfaits des prestations, tout ayant été clair. La somme correspondant à la reprise à été versée le lendemain ainsi que la somme correspondant à la réservation.2 petits bémols, la faible reprise de notre ancienne voiture et des explications un peu rapides lors de la réception du nouveau véhicule mais globalement nous sommes très satisfaits.

Achat TUCSON

Point positif... L'efficacité, le service, la rapidité, la gentillesse++ Réception du véhicule parfaite, avec un personnel pro et sympa. Point négatif... nous avons signé (bon pour accord) un devis avec un tarif..... 2 jours après, on nous a envoyé un autre devis, à accepter et signer, plus cher que le 1er devis. Apparemment... augmentation dernière minute de Hyundai (2 jours après la signature....) ?
Tout! Écoute commerciale et souplesse ( modification de la commande). Service avant et après vente efficace. Suivi du client. Mise à disposition de la voiture à proximité. Service mise en main du véhicule parfait Et enfin ; Tarif interresssnt en comparaison de l’offre du constructeur.
3 mars 2024
délai de réception du véhicule respecté. toutes les personnes sympathiques et très professionnelles. petit regret: ne pas avoir les tapis de sol et la protection de coffre inclus dans ce modèle TUCSON exécutive haut de gamme.
C'est ma première commande sur ce site. Je suis ravi d'être passé par ce mandataire ce qui m'a permis de faire des économies sur ma voiture. Ils sont professionnels et il y a un réel suivi, ce qui rassure pour ce type d'achat.
Une bonne réactivité et suivi du dossier par auto-ies, par contre la livraison du véhicule par le prestataire est nul.( horaire non respecté, aucune connaissance du livreur pour me renseigner sur la prise en main de l'auto).
Excellent service client, j'ai été impressionnée par l'amabilité, le professionnalisme et l'efficacité de tous les membres de l'équipe Auto-IES avec lesquels j'ai interagi lors de l'achat de mon véhicule. Un grand merci!
Première et très bonne expérience avec auto ies le suivi du dossier est très professionnel et soutenu, la gentillesse en plus. De la commande à la livraison tout est parfait. Bravo !
Contact commercial : tres satisfaisant Contact administratif (suivi du dossier) : très satisfaisant Service Livraison : très satisfaisant Personnel professionnel et à l’écoute
3 mars 2024
Toujours une très bonne expérience que de commandé avec AutoIES , un peu plus d'information sur les étapes de la livraison aurait était souhaité.

Tarifs attractifs et très bonne relation client

Conseiller client compétent et sympathique, descriptifs des véhicules très précis, très bon suivi de la vente et véhicule conforme aux engagements.

Excellente prestation.

Je ne vois pas ce que vous pourriez faire de mieux. Tout est absolument très bien, de la demande d'information jusqu'à la livraison.

JE RECOMMANDE AUTO-IES

BONJOUR PERSONNELS AGRÉABLES AU TÉLÉPHONE ET PROFESSIONNELS FELICITATIONS A TOUTES L' ÉQUIPES SALUTATIONS
Excellent suivi de la commande et de la livraison. Réponses très rapides. Deuxième achat, très satisfait
inciter les clients à pratiquer le Recommandation
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur Michel, Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction envoyée par notre partenaire Trustedshops. En tant que client satisfait, vous pourriez être intéressé par notre offre de parrainage en recommandant nos services à votre entourage. Bonne et longue route au volant de votre nouveau véhicule. Restant à votre disposition, salutations dévouées. Megan pour le Service Clients

Je recommande

Prix très attractif, suivi commercial réactif et agréable. Je recommande