Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.comAvis

Avis pour Auto-IES.com

16 mai 2022

1ère commande d'un véhicule neuf sur Internet. Premier contact excellent et professionnel avec Monsieur Dimitri B. puis une fois la cde passée et validée, dossier suivi avec une maitrise, un professionnalisme et une gentillesse de premier plan avec Monsieur Anthony B. En résumé, une satisfaction totale et cela mérite bien plus que 5 étoiles. Recherchez votre futur véhicule sur leur site et vous serez aux anges. Bonne continuation

J’ai acheté un Audi Q3 tfsi Mild Hybrid en en juillet 2022. J’ai préféré attendre un certain temps voir un temps certain avant de porter un avis sur cette acquisition quoique pressé par le commercial d’auto IES de mettre un avis les jours suivants la vente. Le véhicule était full option et livré dans d’excellentes conditions de vente. Je mettrai tout de même un bémol sur cet achat. Le véhicule s’il avait 12 km au compteur était neuf au sens technique mais certes pas au niveau administratif puisque la première immatriculation datait du 30 septembre 2021. En fait, ce sera un véhicule de 2ème main à la prochaine revente d’où décote. D’autre part, ce véhicule provenant d’Estonie a vraisemblablement « voyagé » avant d’échouer sur le parking d’Auto IES à Magny en Vexin. J’ai constaté que si ce véhicule était en parfait état, néanmoins quelques désagréments se sont rapidement déclarés : Start & Stop défectueux, voyant de boîte de vitesse automatique s’allumant et s’éteignant (heureusement) quelques minutes après le démarrage. Après consultation chez Audi, il s’avère que la batterie 12 V était défectueuse. Heureusement, la garantie prolongée faisait partie des options ! Pour conclure, 2 remarques importantes : la batterie d’un véhicule qui ne roule pas pendant 9 mois, qui a trainé sur des parkings et a donc été soumis aux intempéries (canicule et froid) ladite batterie est fatalement défectueuse au regard de la technologie embarquée dans ce genre de véhicule. D’autre part, l’économie réalisée à l’achat n’est pas si appréciable que cela compte tenu que le véhicule a déjà plus de 9 mois d’existence et qu’il n’est pas évident de comparer les options du véhicule de septembre 2021 avec les même options d’un véhicule neuf de juillet 2022. Aussi, je ne sais quand ce véhicule est réellement sorti de l’usine. Beaucoup de questions à se poser lors d’un tel achat, donc prudence. L’intérêt principal était, par les temps qui courent, de se procurer un véhicule « neuf » rapidement.

Avis pour Auto-IES.com

20 janv. 2023
Notre première expérience avec auto-ies et nous en sommes vraiment très satisfaits. Prix correct, livraison rapide (livré 10 jours avant la date prévue). Tout a été fluide depuis le départ. Nous avons réservé sur internet, puis avons eu 2 personnes pour le suivi de notre commande. Une bienveillance et un professionnalisme exemplaire, de nos jours malheureusement c’est devenu rare. Alors nous sommes heureux de mettre un avis positif et nous les encourageons de continuer sur le même chemin. Encore merci à Caroline Ramette et Anthony Blum
23 janv. 2023
Chers Clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002741838 le 19/12/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Captur TCe 140 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5900€. La date de livraison contractuelle était le 20/01/2023 sur le centre d’Ambérieu en Bugey, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 06/01/23 et vous en avez pris livraison le 09/01/23. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseiller commercial) Anthony Bl. (votre assistant)
18 janv. 2023
Comme je vous l'ai signalé au téléphone, je ne peux que me louer de vous avoir fait confiance lors de ma démarche pour acheter un nouveau véhicule. Prix attractif, livraison relativement rapide, prise en compte du véhicule faite dans de bonnes conditions avec une personne qui a pris le temps necessaire pour m'expliquer les petits détails que j'ignorais, satisfaction totale. J'aurai juste souhaité une reprise plus élevée de mon ancien véhicule qui était "nickel". Si j'ai l'occasion, je vous ferai de la publicité. Merci .
Réponse de Auto-IES.com
Chers Clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis. Vous avez passé la commande N° 0002739480 le 02/12/2022 d'un véhicule neuf, une RENAULT Mégane E-Tech hybride rechargeable 160 - 21N Business Gris Titanium avec 1500€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 7200€. La date de livraison contractuelle était le 06/12/2022 sur le centre du Chartres de Bretagne (35), choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 02/12/2022. Concernant la reprise de votre Renault Mégane, vous avez accepté notre proposition. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
18 janv. 2023
Je suis client depuis 2006 et ai toujours été très satisfait des prestations d'Auto IES. Accueil, services, délais et parfaite conformité avec le devis, la description du modèle et ses options. L'assistance pour la partie commerciale, technique et financière est parfaite Je n'aurai aucune hésitation pour l'acquisition de mon prochain véhicule. j'ai consulté d'autres sites à titre de comparaison, mais Auto-IES est le plus intéressant même si la gamme des produits est plus restreinte qu'autrefois.
18 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis. Vous avez passé la commande N° 0002741201 le 09/12/2022 d'un véhicule, un RENAULT KADJAR Blue dCi 115 EDC Intens Rouge Flamme avec 2550€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 11700€. La date de livraison contractuelle était le 14/12/2022 par la livraison à votre domicile, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 23/12/2022. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Anthony B. (votre assistant)
Tres bons contacts avec les differents intervenants, toujours tres informes du ‘dossier’, hyper reactifs et surtout hyper efficaces. Aucune surprise : tout a ete conforme aux engagements. Je conseille vivement pour la fluidite des echanges, l’absence de tentative de « survendre » (un modele superieur ou des services …), la reactivite et le respect de tous les engagements..
16 janv. 2023
Premier achat par internet chez un mandataire. La livraison était prévue début aout est passée au mois de novembre pour cause de pénurie de semi-conducteurs dont IES n est pas responsable. Personnel professionnel et sympathique. Merci a mr Bessard et Mme Prugnol d avoir été toujours disponible..Je recommande Auto-IES.com. Jean Michel Talibon
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis. Vous avez passé la commande N° 0002725756 le 18/02/2022 d'un véhicule neuf, une TOYOTA Corolla MY22 Hybride 122h Design avec options, en commande usine. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5600€. La date de livraison contractuelle était le 08/08/2022 sur le centre de Magny en Vexin choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 29/11/2022 suite à un retard dû à la pénurie de semi-conducteurs. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Anthony B. (votre assistant)
9 janv. 2023
Un service commercial au top , réactivité , professionnalisme et à l'écoute . Par contre après un suivi inexistant par une personne incompétente qui répond à coté des questions ( quand elle répond ) à fuir !!! J'ai dû faire appel à un responsable pour avoir des informations et un suivi , pour la livraison , les démarches etc...
10 janv. 2023
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis. Vous avez passé la commande N° 0002736388 le 16/09/22 d'un véhicule ? une PEUGEOT 3008 BlueHDi 130ch S&S EAT8 Allure Pack Gris Artense avec 1900€ d'équipements inclus - Véhicule d'occasion avec 4350 km, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 8700€ La date de livraison contractuelle était le 10/10/2022 sur le centre de Fenouillet, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 19/10/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous prions de nous excuser si votre interlocuteur initial n’a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Maryline P.. (votre assistante)
A la recherche d'un modèle précis je me suis adressé à AUTO-IES VICHY .Ayant trouvé le véhicule qui me convenait je suis allé en prendre possession à MAGNY EN VEXIN pour en disposer plus rapidement . Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette société.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis. Vous avez passé la commande N° 0002741722 le 11/01/2023 d'un véhicule neuf, une PEUGEOT 3008 Nouveau Hybrid 225 e-EAT8 GT Blanc nacré avec 4400€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 13600€. La date de livraison contractuelle était le 27/01/2023 sur le centre de Magny en Vexin (95), choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 27/01/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)
9 janv. 2023
Très bonne prise en charge de notre demande et de notre dossier pour l’achat de notre véhicule. Tous nos contacts avec nos interlocuteurs ont été traités avec réactivités et professionnalismes. Nous recommandons vivement auto ies
12 janv. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans ce Google Review. Vous avez passé la commande N° 0002737507 le 07/10/22 d'un véhicule « zéro kilomètre » une RENAULT KADJAR Blue dCi 115 EDC Intens Rouge Flamme avec 2550€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 11600€. La date de livraison contractuelle était le 14/11/2022 sur le centre de Hauterive, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 31/10/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)
13 janv. 2023
Je suis très satisfait de l'achat de mon RENAULT Kadjar très bon suivi du début jusqu'à la livraison. Bon accueil lors de la réception et bonne explication du fonctionnement du véhicule. René Hébert
16 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002741788 le 16/12/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Kadjar Blue Dci 115 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 11700€. La date de livraison contractuelle était le 21/12/2022 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 21/12/22 et vous en avez pris livraison le 29/12/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseiller commercial) Anthony Bl. (votre assistant)
Véhicule livré en parfait état. Excellent suivi du dossier par le service clients. Bonne disponibilité, réponses claires à toutes mes questions. Traitement administratif rapide et efficace.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Après nous avoir commandé un premier véhicule, une ALFA ROMEO Giulietta en 2012, vous nous avez de nouveau accordé votre confiance, en passant la commande N° 0002724339 le 30/01/2022 d'un véhicule « zéro kilomètre », une DS4 PureTech 180 EAT 8 Rivoli avec options, en commande usine. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3400€. Il était disponible dès le 26/02/23 et vous en avez pris livraison le 01/02/23. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Anthony Bl. (votre assistant)
11 janv. 2023
Enchanté d’avoir acheter mon nouveau véhicule chez Auto-ies . Du commercial à la livraison un service parfait , avec une mention spéciale pour Maryline qui suit parfaitement ses dossiers .
12 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis. Vous avez passé la commande N° 00027342496 le 31/12/22 d'un véhicule « zéro kilomètre » une RENAULT KADJAR Blue dCi 115 EDC Intens Rouge Flamme avec 2550€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 12200€. La date de livraison contractuelle était le 05/01/2023 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 05/01/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)
17 janv. 2023
Deuxième achat via AutoIES. Très professionnel, processus d’achat clair et précis. Toujours disponible par téléphone, merci à Anthony pour le suivi, bref nous recommandons AUTO IES à tous
17 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Après nous avoir commandé un premier véhicule, une RENAULT Clio en 2015, vous nous avez de nouveau accordé votre confiance, en passant la commande N° 0002726413 le 28/02/2022 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Mégane E-Tech hybride rechargeable 160 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 11500€. La date de livraison contractuelle était le 16/03/2022 sur le centre de Miramas, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 10/03/22 et vous en avez pris livraison le 15/03/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Anthony Bl. (votre assistant)
Suivi impeccable de la demande de devis à la remise de la voiture. Équipe tout aussi disponible sur internet que par téléphone. 2 voitures achetée en 18 ans et rien à redire.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Après nous avoir commandé un premier véhicule, une FIAT Punto en 2005, vous nous avez de nouveau accordé votre confiance, en passant la commande N° 0002742781 le 10/01/2023 d'un véhicule « zéro kilomètre », une FIAT 500 Série 9 1.0 70ch Hybride avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3400€. Vous avez choisi une livraison à domicile, et votre véhicule vous a été livré le 16/01/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Anthony Bl. (votre assistant)
18 janv. 2023
Un bon suivit clientèle. Une bienveillance et un professionnalisme exemplaire. Je ne regrette pas et passerais de nouveau par votre service pour ma futur voiture.
20 janv. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis. Vous avez passé la commande N° 0002739624 le 10/11/2022 d'un véhicule, un CITROEN C4 BlueHDi 130 S&S EAT8 Shine Noir Perla Nera avec 1440€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5200€. La date de livraison contractuelle était le 14/12/2022 sur le centre d’Hauterive, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 08/12/2022. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)
J’ai aimé la réactivité de mes interlocuteurs et l’amabilité des personnes que ce soit par téléphone ou le jour de la réception du véhicule
Très belle expérience avec disponibilité, mise en confiance, grande réactivité et très serviable.
Réponse de Auto-IES.com
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis. Vous avez passé la commande N° 0002737987 le 13/10/2022 d'un véhicule neuf, une CITROEN C4 BlueHDi 130 S&S EAT8 Shine Gris Platinium avec 1440€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5600€. La date de livraison contractuelle était le 18/10/2022 sur le centre DE Magny en Vexin (95), choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 21/10/2022. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
12 janv. 2023
la disponibilité, l'écoute, les explications, le suivi de commande
12 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002742062 le 22/12/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », un RENAULT Captur Tce 90 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5100€. La date de livraison contractuelle était le 28/12/2022 en livraison à domicile, choisie par vos soins et vous en avez pris livraison le 06/01/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Anthony Be. (votre assistant)
2 achats et tres bons services :délais respectés
13 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Après nous avoir commandé un premier véhicule, une RENAULT Captur en 2018, vous nous avez de nouveau accordé votre confiance, en passant la commande N° 0002702851 le 03/05/21 d'un véhicule « zéro kilomètre », un PEUGEOT 2008 Nouveau BlueHDI 130 avec options, en commande usine. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 2900€. La date de livraison contractuelle était le 05/11/2021 à votre domicile, choisi par vos soins. Il vous a été livré le 07/10/21. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseiller commercial) Anthony Bl. (votre assistant)
16 janv. 2023
Le service et l'accompagnement de Mme Prugnol.
18 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis. Vous avez passé la commande N° 0002742971 le 09/01/2023 d'un véhicule, un RENAULT CLIO 5 TCe 90 X-Tronic - 21N Intens Orange Valencia avec 2250€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3900€. La date de livraison contractuelle était le 13/01/2023 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 13/01/2023. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)
7 janv. 2023
Personnel aimable à l'écoute et réactif
9 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002731060 le 25/05/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une PEUGEOT 2008 PureTech 130 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 2000€ La date de livraison contractuelle était le 31/05/2022 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 27/05/22 et vous en avez pris livraison le 30/05/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)