Avis clients pour Auto-IES.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 607 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 607 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

pour le nouveau Peugeot 3008, le delai initial de 7 mois a été finalement de 5 mois. Par contre ,il n'est pas normal que la garantie demarre à la livraison chez le concessionnaire étranger au lieu de la date effective de prise en main. Dans mon cas ,cela fait une perte de 1.5 mois de garantie.
5.00

Je ne peux que faire des éloges à Auto-IES.com pour sa réactivité de l'offre au début de mon achat jusqu'au suivi de toutes les démarches administratives. Une équipe présente à tout instant pour répondre à mes questions. Bref, acheter une auto à distance avec Auto-IES.com est un jeu d'enfant.
NB : Auto-IES.com, j'attends un cadeau avec un avis aussi élogieux..Trève de plaisanterie. Je recommande
4.67

Très arrangeant au niveau de la commande et de bon conseil. Un service "reprise" raisonnable. peut être un peu plus d'attention quant à la préparation de la livraison où je n'ai pas été rappelé une fois pour avoir des précisions.
4.67

Très bonne expérience avec Auto-IES avec un suivi quasi quotidien.
Un professionnalisme exemplaire.

Seul petit bémol sur la plate forme de livraison où les remises de véhicules se font à la chaine et où le contact est un peu plus froid.
5.00

Nous avons apprécié le service hors pair avec des échanges de mails réguliers pour connaître les différents stades de l'opération. Nous avons également apprécié l'accueil au centre de livraison

RAS
5.00

J'ai acheté un clio neuve.
Très bon contact prendant tous les échanges.
La réception du véhicule a eu lieu a Ambérieux : très bien.
Le délai entre la commande et la livraison était annoncé à 120 jours. Il y a eu finalement 10 jours de retard (ce qui a donné lieu à une indemnisation de 50€).
Au final, je suis très satisfait.
Je recommande
4.67

Faire le plein de essence
5.00

Pour les gens qui viennent à pied, il serait bien d'indiquer où sont les restaurants les plus proches du site et accessibles à pied.
Cordialement
JP
5.00

Devis très précis et clair concernant notamment le descriptif du véhicule
Accueil cordial et professionnel
Excellent suivi du dossier
Les délais ont été tenus
Très satisfait pour.ce second achat
Merci
Bien cdt
Jean Marc BOBEE
4.67

Personnel agreable et pro.
Respect de la date de livraison annoncée.
5.00

Très bonne prestation et grand professionnalisme.
5.00

de la commande à la livraison rien à redire
5.00

La vente s'est passée dans de bonnes conditions. J'ai obtenu facilement les réponses aux questions que je pouvais me poser. L'obtention de la carte grise n'a pas posé de problème. A la Riche, lieu de livraison choisi, l'ensemble contraintes liées à la prise de possession de la voiture s'est déroulé rapidement. Je ne peux que me montrer satisfait d'Auto-IES.com.
5.00

Ce qui m'a satisfait en premier est l'accueil de mon interlocuteur et, ensuite, de mon interlocutrice, madame Prugnol.
J' ai apprécié la clarté de ses explications, ses conseils et le respect du timing qu'elle avait élaboré tout en me consultant.
Son appel téléphonique à mon retour pour avoir le reporting de ma visite à Wavrin et savoir ce que je pensais de la voiture m'a touché.
Daniel LARERE
5.00

Très satisfaite de ma voiture. Très satisfaite de l'accueil à Vitrolle. Un grand merci pour tout.
Je vous recommanderai auprès de mes amis et de mon entourage.
5.00

Tout c'est très bien passé.

Parfait.
Voiture très propre et explication du vehicule très satisfaisante.
Bravo à toute l'équipe.
5.00

aucun contact après cde en juillet 2016, livraison prévu le 22 /12, prévenu du retard 10 jours avant, repoussee au 15/02/2017 ( 7 mois de délai? ) la différence de prix, n'en vaut pas la chandelle. bien à vous B. BOURGEOIS
2.33
Insuffisant

Réponse de Auto-IES.com : 15.03.2017
Cher Monsieur, Votre Tiguan a été effectivement livré avec du retard. Nous en sommes désolé mais votre commentaire n’est pas conforme à la réalité (suivi de la commande, responsabilité assumée financièrement : effort commercial consenti, prise en charge de la différence de malus 2016-2017 … Salutations dévouées, Aurore, Responsable Qualité d’Auto-IES.com

La commande de ce véhicule s'est globalement bien passée même si je trouve l'amabalité de mon contact pour la partie commerciale (c'est-à-dire avant la livraison) est très "relative" ...A améliorer Il s'agit d'un achat important et j'ai eu le sentiement d'une certaine "légèreté" de mon contact.
4.33

A recommander

Bonjour,
Très satisfaite de mon achat, correspond tout à fait au descriptif. Je tiens à signaler la qualité du service AutoIES, de la prise de contact jusqu'à la commande et la livraison (plus tôt que prévue lors de la commande), dossier très bien suivi. Merci pour vos prestations. Prestataire à recommander. Cordialement

Excellent suivi de dossier
5.00

Satisfaction maximum du premier contact avec le service commercial jusqu'à la livraison du véhicule.Je recommanderai Auto IES à mes proches
5.00

Dans l'ensemble très satisfaite merci
5.00

Nous hésitions à acheter une voiture sur internet mais quand on a vu les commentaires de votre site nous nous sommes lancés. Nous ne regrettons pas car vous êtes là à tout moment pour rassurer en cas de besoin. Merci.
4.67

satisfait du vehicule mais l'accueil à bassens a été limite ( cela est peut etre du à un manque de temps)
4.00

Livraison impeccable avec un conseiller de qualité. . La voiture très propre. Très satisfait.. Je recommande vivement car le prix est vraiment intéressant par rapport à une concession..
5.00

2ème commande en 5 ans et toujours satisfait. Livraison en avance d'une semaine, que du bonheur
5.00

accueil tres sympa et surtout tres proffessionnel
5.00

Très satisfaite des contacts téléphoniques

ras
4.67

Aucun souci avec auto-ies autant pour la commande ,le suivi de commande ,la reception dans leur locaux à creuzier.Reception du client parfait remise du vehicule et visite de celui ci avec les explications parfaite,la personne prends le temps de repondre aux questions concernant le vehicule.Je vous recommande se site en plus de payer moins cher c est la meme chose que dans un garage.
Bravo a tous
5.00

très satisfait depuis la commande jusqu'à la livraison.
5.00

Satisfait de l'achat. La voiture est conforme à l'annonce et l'accompagnement dans les formalités très bon.
5.00

Une connaissance avait commandé une voiture chez AUTO-IES, dont je n'avais jamais entendu parlé. J'ai vérifié certains points avant de passer commande et ensuite, de ma commande à la livraison, je n'ai constaté aucun problème particulier.

Super
Comme la première fois il y a 7 ans
Pas déçu du service et de la professionnalité des personnes
Bravo et merci encore

Top
Rien à dire, suivi, contact , délivrance délais et prix
Je repasserai par auto ies.

2nd commande.
Le service client est toujours aussi bon.
Délai respecté
Le site internet mériterait d'être amélioré, (suivi de commande, etc..) et filtre de recherche (boite auto etc...)
4.67

Très bonne relation commerciale de la commande à la fourniture des papiers du véhicule. Mais manque de disponibilité du centre de mise à disposition du véhicule qui n'accepte pas de rendez-vous après 16h malgré sa situation assez difficile d'accès par les transports en commun
4.00

Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799
Autres avis pour Auto-IES.com:

Statut au 21.03.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Auto-IES.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance