Avis clients pour Auto-IES.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 675 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 337 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Dommage qu une option promise ne soit pas respectée.
Notamment rétro fixe et non pas électrique comme décrit sur l annonce.
4.00

Un suivi téléphonique et mail parfait, du déclenchement de la demande de devis à la livraison. Il ne reste qu'à faire venir la ligne de RER jusqu'au lieu de livraison de Magny en Vexin...
5.00

Au besoin, je m'adresserai à Auto IES pour mon prochain achat, et j'en parle autour de moi.
4.67

Je ne connaissais pas Auto IES et je suis agréablement surpris de votre prestation et services
5.00

Je suis vraiment très contente la je ne regrette pas d acheter la voiture cher vous maintenant je peux conseil d autre personne pour achent une voiture mains une question au mes demande cette voiture ça vient ou EUROPE ou d autre pays la je ne sais pas car on me demande si vs pouvez m aide à mes dire merci bonne compression à bientôt
5.00

Commande passée le 28 juin 2017. Voiture livrée le 11 juillet 2017 avec la réception de l' ensemble des documents administratifs. Parfait .
5.00

Très bon accueil et surtout grande disponibilité et écoute tant par mail que téléphone de la personne qui gère le suivi du dossier.
5.00

Entreprise sérieuse qui a respecté l'ensemble de ses engagements.
5.00

Voilà la 3e voiture que j achète via auto ies et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière Tout s'est très bien passé, le personnel du service commercial et du suivi de la vente sont sympas, courtois, à l'ecoute, bref le personnel à assurer Les délais ont été respectés et j'ai été au courant de chaque étape. La 308 commandée est fidèle à la description du site internet.
4.33

Un suivi client impeccable de bout en bout.
Pas de surprise désagréable. Relation clientèle par mail claire et intelligible.
Livraison pratique car on choisit le site près de chez soi moyennant supplément.
Personnellement, j'ai choisi La Riche où l'accueil est un peu rustique.
Voiture conforme au devis, correctement préparée avec les notices en français et les plaques d'immatriculation posées.

Très satisfait
Véhicule conforme à l'attendu et délais respectés...avec même quelques jours d'avance.
5.00

Excellent service, aucune remarque négative à formuler.
Disponibilité et efficacité du personnel, véhicule conforme au descriptif, délai de livraison respecté.
Très bon service, à conseiller
J. Oriol

5.00

bonne prestation dans l'ensemble mais explications trop succinte et trop rapides lors de la prise en charge du vehicule
4.00

Un achat simple et rapide. pas de surprise ( délais et modèle). peut etre un effort a faire sur la simplicité de l'administratif .
4.00

Nous avons trouvé un réconfort dans l'achat d'une voiture après le traumatisme d'un accident. Des conseils sur le choix jusqu'à la livraison, nous avons trouvé une équipe humaine contente de nous faire plaisir.
Merci à tous, à Mme Boilard en particulier qui a géré magistralement notre commande.
Nous n'avons jamais connu de notre vie (70 ans) un tel professionnalisme.
5.00

Des équipes commerciale et de livraison très professionnelles . Un service que l'on devrait avoir partout mais qui reste l'exception. Je recommande cette société sans réserve
5.00

Rien à redire, Auto-IES est un mandataire sérieux, avec un personnel compétent, bien à l'écoute des clients avec courtoisie et amabilité.
5.00

Je suis vraiment satisfaite d'Auto-IES de la commande à la livraison tout a été simple et bien organisé.
La livraison a été faite par un centre partenaire mais malgré tout Maryline d'Auto-IES s'est assurée par téléphone que tout était ok.
Je suis ravie

parfait
5.00

Un excellent suivi de la commande avec un point régulier sur la date de livraison prévue. Un prix compétitif. Bref, je suis très satisfait de mon choix.
5.00

Nous avons eu un tres bon accueil de bons renseignements la livraison s est tres bien passéé nous sommes tres satisfait de auto ies et nous le recommanderons autour de nous
4.67

Le seul mandataire qui propose une réduction sur les Logan. Service client impeccable.

très bien
5.00

Parfait en tous points ; des gens sérieux.
5.00

Tout a été pafait. J'ai été accompagné chaque semaine dans mes démarches ou pour me donner des nouvelles sur l'avancée de mon dossier. Du personnel très compétent et sympathique.
5.00

Descriptif du véhicule pas a jour filet de charge haute prévu pas livré ensuite on dit le véhicule pas équipé pour c'est assez frustrant
options pas assez claires dans le descriptif notamment gps zone de danger
Merci au service client Mme Prugnol pour son aide et sa gentillesse

Réponse de Auto-IES.com : 04.07.2017
Chers Clients, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous vous avons remboursé l’équipement manquant. Concernant les zones de danger, c’est un des services payants qui n’est plus configuré d’origine dans les GPS. M. P. vous remercie de vos compliments et de votre avis. Salutations dévouées,

Rien a redire tout s'est déroulé parfaitement, les collaborateurs d'IES sont vraiment des gens sérieux et compétents, les procédures de vente de véhicules d'IES sont hyper-carrées, bref ne changez rien, je recommanderai cette société dans mon entourage.
5.00

Service irréprochable du début à la fin
5.00

Très bonne communication avec le personnel qui est facilement joignable.
La livraison c'est très bien passée, en temps et en heure.
Je n’hésiterai pas à parler d'Auto-ies autour de moi.
5.00

bien informe depuis le debut de la commande a la livraison tout c est bien passe
5.00

Achat rapide. Service parfait et gentillesse à toutes les étapes.
5.00

Très pro du début jusqu'à la fin.

Pour une 1ere fois c'était quasi parfait
4.67

Un accompagnement du début du montage du dossier à la livraison du véhicule au TOP Rendez-vous dans 5 ans pour le renouvellement :-)
5.00

Une commande; une livraison en trois jours grâce au professionnalisme et à l'aide de toute l'équipe. Bravo, merci.
5.00

Relation excellente avec IES tout au long su processus d'achat jusqu'à l'après livraison. Un peu de difficultés pour définir le jour d'arrivée de la voiture mais le délai à été à peu près respecté. Les véhicules modernes ayant plein de se particularités et fonctionnalités diverses, 20 mn d'explications pour prie en main est vraiment un minimum.
Très satisfait tout de même
4.67

3 semaines de retard pour la livraison.
Une interlocutrice faisant du forcing pour que j accepte une immatriculation provisoire dont je ne voulais pas
sinon, tout OK
3.67

Réponse de Auto-IES.com : 22.06.2017
Chers Clients, Nous vous avons versés les indemnités de retard contractuelles pour les 3 semaines de retard. L’immatriculation provisoire vous avez été proposée au cas où vous ayez eu besoin de votre véhicule plus tôt. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément subi. Salutations dévouées,

Je suis très satisfait du site AUTO-IES pour faire le choix d'un véhicule ainsi que pour commander par l'intermédiaire d'une ou d'un conseiller très agréable et compétent.
Réception du véhicule dans les temps sans mauvaise surprise.
Explications de prise en main très correctes.
Rien à redire.
Je recommande ce site sans modération.
5.00

livraison avant la date prévue, disponibilité du personnel au téléphone, marchandise conforme a la commande (couleur)

Auto-IES.com avis clients

Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799
Autres avis pour Auto-IES.com:

Statut au 21.03.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Auto-IES.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance