Avis clients pour Auto-IES.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 668 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 433 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

2 mois de retard pour la livraison
3.67

Le tout c'est très bien déroulé depuis le passage de la commande jusqu'à la livraison. Le tout en quelques appels téléphoniques ou courriel. J'ai été recommandé auprès de auto-ies par mon frère, je ferai de même à mon tour pour toute personne souhaitant changer de véhicule.
5.00

Très bon contact lors de la commande et par la suite. Bonne disponibilité de Auto-IES à chaque appel téléphonique. Réponse rapide...
Je recommande ce site qui est très sérieux.
4.67

je recommande volontiers votre site.
Dommage que sur ce modele de 208 il n'y ait pas une poignée qui permette de se redresser surtout coté passager mais ça vous n'y etes pour rien
5.00

Après 2 premiers véhicules achetés sans encombres, j'ai décidé de recommander un 3 ème véhicule et là j'ai été beaucoup moins emballé du service pour un ancien client.Tant pis,je reste sur cette opinion négative qui à l'avenir pèsera surement dans mon choix de mandataire. CORDIALEMENT Mr IRANZO
4.00

Société sérieuse, véhicule reçu conforme à la commande.
3008 commandé le 28/10/16, livré le 16/08/17, soit 4 mois de retard. (uniquement imputable à Peugeot).
Un seul responsable à mon écoute. Mme Macas, efficace, compétente, agréable, répondant toujours aux mails et aux appels téléphoniques.
Un reproche, les infos sur la date de réception du véhicule.
Je n’hésiterai pas à recommander Auto-IE
4.33

Commande passée en janvier 2017 livraison en septembre 2017, mais cela est normal pour une commande spéciale AUDI Q2. Service livraison à revoir avec un bureau dédié. (MIRAMAS). Service client au top et plus particulièrement Mme BOILARD Martine pour ses compétences, sa disponibilité et son professionnalisme. Merci encore. Je suis très satisfait de ma commande, et je recommande AUTO IES.
4.67

Tout est bien encadré et sans surprise
5.00

Très bon contact, efficace et professionnel
4.33

Très bon accueil et accompagnement sur le site..

tout était bien, sauf erreur mauvais plaquage des plaques en 75
4.67

Très bien sur toute la ligne. Personnel très compétent, à l'écoute et réactif, une seule et même personne qui s'occupe de chaque phase de commande pratique et rassurant quand on se rappelle de vous quand on appelle. Véhicule en stock commandé le 28 août et réceptionné le 8 septembre au lieu du 18 prévu... Conforme à la description, rien ne manquait, quoi demander de plus

correct
5.00

Prise en charge et suivi de commande rapides et parfaits. Conseillers à l'écoute. Equipe performante et fiable. Véhicule correspondant parfaitement à nos attentes. Ravis.
5.00

Très bon site, bon suivi de la commande, a recommander

1ère expérience avec votre entreprise
Des réserves au début car je n'avais jamais entendu parler de vous
Après enquête sur la structure de votre société, j'ai lancé le projet.
Très bon suivi du commercial Monsieur GERARD Pascal sans quoi je ne serai peut-être pas parti avec vous.
Bonne continuation
Dominique BLANC
4.67

parfait livraison a domicile en avance sur les délais annoncés
commerciaux et suivis clients très efficaces et agréables
5.00

Bonne surprise ,on ne pensait pas avoir une réactivité et un accompagnement si bien
5.00

Livraison à l'horaire prévue, explications de qualité sur le véhicule, accueil parfait, véhicule propre, rien à ajouter.
4.00

Tout est dans l'excellence, depuis les contacts téléphoniques préalables, les échanges mails, le suivi courrier, la réception sur le site Même le chocolat est délicieux Je recommande absolument.
5.00

Personnel très compétent, bien à l'écoute de la demande du client.
5.00

Certaines pièces sous plastiques n'ont pas étés posées sur le véhicule et le préparateur ne savait pas à quoi elles servaient.
4.67

Du premier contact à la livraison, tout est parfait
5.00

Tout à été parfait et réglo comme dans le contrat. Vous envoyez un mail on vous rappelle, très bon contact. Je recommande vivement.
5.00

Ravi de ma transaction Avec IES toujours quelques-uns pour nous renseigner voiture en stock avec une livraison rapide.... tarif plus qu attractif MERCI

Excellent accueil
5.00

Parfait. Commandée le 17/08, livrée le 22/08. Merci.
5.00

rien a redire nous vous recommenderons

très satisfaisant.
Les délais sont respectés.
Les interlocuteurs sont compétents.
5.00

Très bon service. Efficaces, ponctuels et disponibles.
5.00

Tout s'est très bien passé. Une bonne expérience.

tres professionnele comme entreprise
5.00

Tres satisfait je n'imagine pas retourner chez un concessionnaire
5.00

Très bien avec un peu plus de contact humain et un peu moins de tout en ligne.
4.67

Lieu de livraison trop éloigné de paris
4.67

En toute sincérité, je recommanderai vos services pour l'accueil et l'efficacité dans les échanges que nous avons eus.

Cordialement..
5.00

Très bon mandataire, achat sans souci. Vous pouvez payer par virement sans crainte et bien plus pratique que par chèque de banque.
5.00

Le service relations clientèle était parfait , à l'écoute et très disponible. Rien à redire.
4.67

6 eme voitures achetes en + de 10 ans..et toujours au top. Bravo a toute l equipe d ies. Je n envisage plus d acheter ailleurs

Excellent service.

Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799
Autres avis pour Auto-IES.com:

Statut au 21.03.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Auto-IES.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance