Avis clients pour Auto-IES.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 465 avis Trusted Shops collectées depuis le 02.03.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

competence
respect cleint
4.67

Très bon rapport qualité prix.
Respect des délais. Facilité des démarches administratives.
C'était parfait.
5.00

Rapidité, efficacité. Procédure fluide de la commande à la livraison. Service client agréable et très professionnel. Absolument rien à dire, je recommanderai AUTO-IES.COM. Merci à Mme PRUGNOL pour la gestion du dossier.
5.00

Aucun soucis. Suivi de la commande impeccable, voiture conforme au descriptif.
4.33

Bonne expérience pour mon premier achat, pas de mauvaise surprise à la livraison, malgré un délai de livraison un peu long (5 mois) pour une Audi Q3 essence, qui ne dépendait pas d'Auto-IES mais du constructeur.
Je recommande ce mandataire
5.00

J'ai hésité avant d'acheter un véhicule sur internet mais au vu des prix & du 1er contact avec le service commercial je me suis lancée. Les conseils & le suivi de la commande sont excellents. J'ai fait livrer ma voiture dans un centre proche de chez moi (dans le sud) et elle est arrivée une semaine en avance. A la livraison même accueil + démonstration des fonctions du véhicule. Je suis ravie.

Très satisfait
4.33

Très bon service en ligne disponible et courtois, délais, prix et conditions de livraison très intéressants pour un véhicule neuf.
4.33

Très bien de la commande à la livraison
5.00

Communication très facile avec auto ies : un interlocuteur unique facilement joignable (réponse aux mails dans la journée; réponse téléphone immédiate). Livraison en avance. véhicule correspondant exactement à la description. Pas de problème avec véhicule donc pas testé le service après vente ( à voir sur la durée )
5.00

Merci beaucoup à Me DESCHOUPS et à Me MACAS pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur rapidité. Tout est super bien organisé.
5.00

Voyant moteur allumé après 10 jours et même pas 200km d'utilisation. Direction le garage et immobilisation du véhicule pendant 2 jours. Même si la garantie est faite pour ça, j'imaginais éviter ce genre de désagrément en achetant une voiture neuve.
3.00
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 16.01.2017
Cher Client, La voiture était en parfait état de fonctionnement au moment de la livraison et disponible avec plusieurs jours d’avance par rapport à la date prévue. Dès lors il est injuste de nous sanctionner par de telles évaluations. Salutations dévouées, Aurore d'Auto-IES.com

Conseillers toujours à l'écoute et disponible.
Voiture conforme à la commande
Livraison en avance par rapport à la date initiale.
Je renouvellerai l'expérience rapidement
5.00

Au départ très anxieuse de commander une voiture "en arrivage de l'UE" (donc pas de photo juste le descriptif du véhicule) sur un site internet pour moi inconnu, conseiller commercial et assistante administrative très patients et très à l'écoute de mes questions avec une gentillesse exemplaire. Documents administratifs et livraison plateforme prestataire nickel BRAVO à AUTO-IES.com
5.00

1ère expérience avec un mandataire, très positif: bon contact téléphonique très réactif et professionnelle. Livraison rapide et en bonus les tapis auto étaient fournies (les versons haute de gamme Renault).
4.67

très bon accueil et informations à tous les niveaux. du commercial à la livraison.
après trois semaines de livraison tout roule
5.00

Entièrement satisfaite..Pour moi c'est une première l'achat de mon véhicule sur un site.Aucun regret.Tout c'est bien déroulé. L'approche téléphonique irréprochable.Le côté administratif très carré, l'exécution de la livraison par leur partenaire idem.Je conseil fortement Auto-ies.com sans aucune hésitation. Une chose est sûre je reviendrais vers eux si prochain achat.Merci à vous et encore BRAVO.

Bonjour,

Véhicule livré avec 4 mois d'avance et conforme a ma demande.
Service client et commercial vraiment agréable.
Centre de réception du véhicule très bien (Amberieu).

Je recommande Auto-ies.
Lors d'un nouvel achat je repasserai certainement par eux.

Cordialement
Thomas
5.00

Facilité de communication par internet
Livraison très facile et rapide
5.00

Tout s'est déroulé comme prévu, sans aucun problème.
5.00

Seul petit problème à la livraison: un pneu pas assez gonflé car une pointe plantée dans ce pneu...
Réparation a été faite dans les 30mn.

Réponse de Auto-IES.com : 13.01.2017
Cher Client, Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Salutations dévouées, Martine d'Auto-IES.com

tres bien accueillie, bon delais, vehicule imppecable.
5.00

Pas de boite d’ampoule qui est obligatoire et sujet à PV en cas d'absence. De plus, pas d'information sur ce manque, du coup, on ne peut pas anticiper et si on a un contrôle sur la route de retour on est quitte pour une amande. Pas très cool.
Pas de carnet d'entretien non plus. On fait comment pour connaitre le rythme des contrôles et entretiens ?
4.67

ParfaitDès le véhicule commandé, j ai été informé régulièrement de l avancé du dossier soit par téléphone ou par mails. Le véhicule est arrivé sans encombre plus de 15 jours avant la date
prévue. Rien à redire.je recommande Auto-ies.com
5.00

Pas de lampe dans la boite gants es-que c'est normal?. Si c'est normal ils auraient pu mettre un cache pour cacher le trou pas de berceau pour mettre une roue de secours dommage. A par cela je suis contant de mon véhicule.
4.67

Une panne de la voiture neuve (pb batterie) et une présentation mal faite du problème a terni la livraison. Par ailleurs la personne qui m'a présentée le véhicule avait une connaissance insuffisante du véhicule lors de la 1ère présentation.

trés bien
5.00

Personnel sympathique et compétent.
5.00

Excellent suivi. Très professionnel. Description très précise et sans surprise.
4.67

Je n'ai qu'une confiance limitée dans les avis ,néanmoins je pense utile de faire part de mon expérience.J'ai été pleinement satisfait de IES; prix très intéressant,commande facile, suivi sans problème,délai respecté(légère avance),perception professionnelle ,auto très propre.Petit plus les documents de bord qui arrivent 3 semaine avant la livraison.Manque un café et que MAGNY est loin de tout

Tout est parfait
5.00

- Rien à signaler sauf que vous êtes un peut loin pour la réception

Réponse de Auto-IES.com : 09.01.2017
Cher Client, Nous proposons des livraisons sur 15 centres de livraison en France et nous livrons également à l'adresse de votre convenance (domicile, travail, ...). Salutations dévouées, Aurore, Responsable Qualité d'Auto-IES.com

Nous étions méfiants pour acheter un véhicule sans le voir. Notre prévention est tombé et nous sommes très satisfaits puisque toutes les conditions et délais annoncés ont été respecté: excellent accueil et suivi parfait
Bravo
Jean IGUAL

Très satisfait
5.00

des délais de livraison trop importants mais un bon service client
4.00

Réponse de Auto-IES.com : 05.01.2017
Chers Clients, Dès que nous avons été informés, nous vous avons prévenu immédiatement qu’il y avait un décalage de production. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard, indépendant de notre volonté. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous êtes satisfait du service client. Salutations dévouées, Martine d’Auto-IES.com

Rien à redire. Le service client était très bien et réactif à chaque question. Le véhicule a été livré dans un parfait état.
5.00

Les délais sont respectés mais le sav pose problème, voiture livrée avec des éléments qui ne fonctionnent pas et donc nécessité de négocier ensuite avec un garagiste de la marque.
2.67
Moyen

Réponse de Auto-IES.com : 10.01.2017
Bonjour Monsieur B., Nous n'avons jamais eu d'informations de votre part sur des éléments ne fonctionnant pas et d'éventuelles difficultés. Je vous confirme que votre véhicule est couvert par la Garantie Constructeur. Salutations dévouées, Aurore, Responsable Qualité d’Auto-IES.com

C'est la première fois que j'achète une voiture neuve sans passer par mon concessionnaire et je suis satisfait de mon achat avec un remise très appréciable par rapport au prix publique en france

tout s'est bien passé.

J ai acheté une vw golf neuve debut décembre 2016
Service client et livraison au top

Auto-IES.com avis clients

Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799
Autres avis pour Auto-IES.com:

Statut au 21.03.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Auto-IES.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance