Avis clients pour Auto-IES.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 678 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 678 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

je suis très satisfait des contacts,des procédures et documents, ainsi que de la livraison.
5.00

Auto IES permet d'avoir une voiture de très bonne qualité à un tarif intéressant.
Le fait de passer par internet pour un tel gros achat a été assez stressant mais au final nous sommes ravis.
4.67

Rien à dire, commande, informations et livraisons au top ;)
5.00

Prestation globalement valable, malgré quelques points négatifs.
- Livraison à domicile facturé 200 € pour 70 Kilomètres
- Option jante 17 5 cv au lieu de 4. (Non précisé).
- Pour l’option audio Bose, l’argument a été Les grilles de HP n’affichent pas la marque Bose afin d’éviter les vols , ), hors dans le coffre de la voiture in n'y a aucun éléments audio Bose (très reconnaissables
3.67

Mandataire préconisé par notre assurance ( Maif ) tout est parfait
4.67

Deuxième véhicule acheté chez IES et livré à Ambérieu. Cela se confirme : de la commande à la livraison, tout a été parfait. Sérieux indiscutable. Ils s'occupent vraiment de tout. Aussi facile que d'acheter un simple gadget sur internet. Service client toujours accessible et réactif. Véhicule 100 conforme, pas de surprise. Bravo Recommandé
5.00

bonne réactivité par rapport à ma demande. Par contre des changements d options pas très bien compensés je trouve. livraison plus rapide que prévu mais prévenu un peu au dernier moment.
4.00

J'ai trouvé votre adresse sur internet "mandataire", et je suis comptant de la prestation.
5.00

Il s'agit, pour moi, de la deuxième voiture achetée par l'intermédiaire d'AUTO-IES.com. Comme la première fois, je suis très content de la prestation d'IES, tant sur le service client (relations téléphoniques et compréhension des commerciaux) que sur le service de livraison.
Merci à vous tous, vous pouvez compter sur mes recommandations.

Rien à redire
5.00

Voiture sur stock. Livraison rapide et efficace (carte grise définitive plaques..) personnel compétent et sympathique,très bien
4.67

Rien à signaler. Contact et livraison parfaites
4.67

Sans aucun problème. Dommage qu'il n'est pas possible de venir le samedi.
4.67

Pas de surprise du premier contact jusqu'à la livraison. Efficacité et simplicité sont au rendez-vous. Présentation du véhicule dynamique mais à l'écoute de la moindre question posée. Notre première expérience avec un mandataire a été excellente.
4.67

Un suivi de notre commande très sérieux, des interlocuteurs agréables et consciencieux, un bon accueil lors de la réception du véhicule. Des professionnels, des gens sympas, ça donne confiance

Très satisfait
5.00

C'est ma deuxième voiture achetée avec Auto-IES, prix attractif mais surtout aucune surprise de la commande à la livraison. J'ai été accompagné et informé à chaque étapes, j'ai reçu la carte grise à mon domicile une semaine avant la livraison. Bien accueillie au centre de Creuzier le Neuf, présentation du véhicule, fin des papiers et hop c'est parti. Pour le prix 8/10 la sérénité 12/10 Merci
5.00

Société très sérieuse. Très bon accueil téléphonique (suivi de commande, prise de rendez-vous, questions...) et physique pour la réception du véhicule. Je recommande cette société.
5.00

Moins de souplesse pour la livraison qu'en concession mais un service de bien meilleure qualité et de très bons conseils. C'est mon 2ème achat et je re-signe les yeux fermés pour le prochain
4.67

Pour une première commande vraiment je ne suis pas déçu " devis,commande, acompte et jusqu'à la réception du véhicule" tout à été parfaitement bien suivi par le service client . Félicitations à Auto-ies et son équipe qui sont d'un professionnalisme exemplaire.
5.00

Nous sommes très satisfaits du service Auto-ies. Les explications données par le personnel sont très claires. Les délais de livraison ont été respectés et le véhicule correspondait aux photos. Un site de confiance
5.00

Equipes commerciale et administrative très professionnelles et réactives
Je conseillerai cette société
5.00

tres satisfait dans l'ensemble.

Aucun commentaire.
5.00

Très bien accueillie sur le site de Creuzier le neuf à chacune de mes visites
5.00

Le premier véhicule que j'ai acquis par le biais de votre société, je suis allé le cherché directement dans une concession BMW et tout s'était très bien passé (y compris bouteille de champagne dans le coffre) Pour cette fois, allez le récupérer dans un dépôt multi marques ne fut pas satisfaisant pour plusieurs raisons;retard de livraison,gravage et immatriculations non fait en amont.
4.00

Séduit par cette première expérience avec IES. Je recommencerai.
5.00

Déjà client en 2008 pour un RAV 4 nous sommes revenus chez vous car nous avions été très satisfaits. Juste un petit iota cette fois-ci pour notre commande d'une PEUGEOT 208 : le refus de modifier la couleur initiale gris hurricane en bleu virtuel peinture métallisée, en réglant, bien sûr, la différence de prix.
Sinon, tout s'est parfaitement bien passé.
5.00

Personnel à l'écoute et disponible aussi bien lors du choix du véhicule, que dans le suivi de la commande et la livraison. Livraison dans les délais et véhicule très bien préparé. Je conseille

Service client parfait.
5.00

Expérience parfaite. Équipe charmante au tel et par mail, délais respectés, carnet d entretien et doc reçus 1 semaine avant la livraison de ma voiture. Très bon accueil aussi au centre de Magny en Vexin.
Et bien sûr ma voiture conforme au devis. Je suis ravie
5.00

Les services clientèles sont très bien avec des personnes très disponibles et accueillantes. La livraison s'est peut-être un peu passée rapidement avec un certain "stress" mais le chauffeur était très professionnel.
4.33

Audi A3 Sportback - Di Giacomo
Très satisfait des services Auto-iES, Excellent services relations par tel et email - excellent et rapide prestation service carte grise ( Mme Boilard )
Je recommande....
5.00

RAS en général. Un problème sur la date de livraison qui a été différée d'une semaine.

Tout a été facile
5.00

C'est la première fois que j'achète un véhicule via un mandataire. J ai commandé une Talisman Estate, et dès le premier contact jusqu'à la prise en main à Vitrolles tout c'est parfaitement passé.
Parfait, je recommande.
5.00

Pour une première avec un mandataire ET par internet, je suis très satisfait de la prestation. Le véhicule a été livré dans les temps impartis et avec des conditions de remise des clés tout à fait satisfaisantes. Le niveau d'équipements du véhicule est excellent pour le tarif proposé. Je recommande donc sans retenues.

RIEN 0 DIRE...
5.00

De la commande à la livraison, j'ai été pleinement satisfait . Les contacts ont été très professionnels et les renseignements précis et clairs.
J'utiliserai votre site pour un prochain achat et je vous recommanderai dès que possible.
Bonne continuation et merci.
5.00

Personnes toujours à l'écoute et disponibles pour la moindre question ( véhicule, financement, livraison).
Le site est très bien fait. Toutes les informations sont présentes.
Deuxième fois que je commande chez auto ies, et je n'ai rien à regretter

Auto-IES.com avis clients

Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799
Autres avis pour Auto-IES.com:

Statut au 21.03.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Auto-IES.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance