Auto-IES.comAvis

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques automobiles jusqu’à + de 35% sur votre voiture neuve, 0 km ou d’occasion récente. Des centaines de modèles en stock, arrivage ou sur commande. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre ancienne auto,de livraison à domicile ou sur votre lieu de travail
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

4.75/5.00

633 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Hier
excellents collaborateurs depuis le début jusqu'à la livraison!!!
Nous avons fait une très bonne expérience avec Auto IES. Ils sont très bien organisés et très professionnels. Ils sont facilement joignable et à l'écoute. Le véhicule était prêt pour le rendez-vous. Nous n'avons pas mis la note maxi pour le véhicule car il y a un défaut constructeur d'alignement de l'aile par rapport à la porte qui demande un réglage sous garantie.
ravie des service bonne disponibilité ,accueille chaleureux Mercie a toute les équipes pour leur engagement.
le client est bien accompagné et les délais sont courts si le client est réactif.
Tout est parfait de l accueil à la livraison du vehicule
Excellent service avec un suivi client sans faille. La carte grise définitive ainsi que le manuel de l'utilisateur m'ont été envoyé par la poste quelques jours avant la livraison du véhicule. Finalement ma Renault Captur m'a été livrée 2 jours avant la date prévue avec un professionnalisme qui n'a rien à envier a un concessionnaire.
Rien à dire sur auto ies mais dommage que la personne qui présente et donne la voiture à Bassens ne soit pas aimable !
J'ai racheté pour la 3ème fois une nouvelle voiture chez auto ies, après une twingo 3 et une 208, cette fois c'est une Clio 4. Comme les fois précédentes je suis très satisfaite de mon achat. Du 1er contact téléphonique jusqu'à la réception de la voiture au centre de Miramas, tout s'est très bien passé. Toujours autant satisfaite de Auto ies. RV dans quelques années pour une nouvelle voiture.
Le contact initial jusqu'à la commande reste très bon. La livraison a été catastrophique, avec une communication tout à fait défaillante et un retard inadmissible. Sur le site de livraison, le service a été très bon.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Merci de votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi. Effectivement, votre commande a été livrée avec du retard. Pour pallier ce problème vous avez bénéficié d’indemnités de retard prévues au contrat avec un geste commercial complémentaire. L’évaluation de livraison nous parait sévère puisque votre note sur le PV est à 5/5. Slts dévouées, MP
Service client toujours disponible et rapide. J'étais attendu pour la livraison et la voiture était prête, propre et telle que sur les photos du site.
Equipe très professionnelle...
Sérieux & rapidité
Achat conforme à mes exigences, le service est réactif et dynamique durant chaque étape. L'originalité est dans l'esprit, l'ambiance y est sereine, rassurante mais très professionnelle. Quel plaisir de traiter dans ces conditions, Merci.
Première commande chez IES. Très satisfaite. Accueil, suivi commande, personnel à l'écoute, parfait.
satisfait de la livraison et du vehicule correspont parfaitement a mon attente seul bémol nombreuses relances téléphoniques pour obtenir mon contrat de garanties supplémentaires
Aucun problème. Je recommande et je renouvellerais
Entièrement satisfait, très conviviaux, très réactifs .
Très aimable et respect de ma demande
Bon accueil Personnel efficace et agréable.
Professionnalisme, réaction rapide, à l’écoute du client. Merci