Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.comAvis

Avis pour Auto-IES.com

28 déc. 2021
Je suis pleinement satisfait autant de votre prestation que de son déroulement. De l'acquisition qui était lié à la reprise de l'ancien véhicule jusqu'à la livraison du nouveau véhicule je ne peux que louer pour l'ensemble des intervenant vos professionnalismes tout au long de cette opération. J'ai été bluffé par la rapidité des différents étages, du rachat à la livraison 19 jours seulement. Ce qui implique une bonne coopération et une bonne logistique. Les différents intervenants ont tous été irréprochables. Du commercial qui a trouvé le véhicule souhaité, à l’assistant administratif effectuant les démarches liées (immatriculation, envoi des différents notices) au dossier la liaison avec la logistique (pose des plaques, gravage), me permettant de l'acquérir et d'en prendre possession sans stress. Que voulez-vous que j'apporte comme remarque ! Bravo.

7 nov. 2021
Prévenir à temps que le véhicule qui a été commandé en août pour octobre n’est pas disponible avant un an!.., Dans l’urgence j’ai été obligée de me rabattre sur un véhicule en stock…

Avis pour Auto-IES.com

Je connais IES depuis les débuts des années 1990 pour avoir déjà fait des achats. Les procédures encours dites "d'assurance qualités" sont tournées vers l'interne de l'entreprise et pas vers le client, "je me regarde le nombril, à qu'il est beau". Mes correspondants ont été agréables, à défaut, pour certains d'être efficace.
1 sept. 2022
5 sept. 2022
Bonjour Monsieur Declerck Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction Vous avez passé la commande N° 0002729722 le 30/04/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une CITROEN C5 AirCross PureTech 130 Feel avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3500€ La date de livraison contractuelle était le 18/05/2022 sur le centre de Ambérieu en Bugey, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 13/05/22 et vous en avez pris livraison le 17/05/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice papier et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D.. (votre conseillère commerciale) Anthony Be. (votre assistant)
11 août 2022
Site sérieux, bonne réactivité. Suite à ma commande, j'ai reçu tous les documents rapidement. Je recommande ce site.
12 août 2022
Bonjour Monsieur Biort, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction Vous avez passé la commande N° 0002733197 le 07/07/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une CITROEN C4 BlueHDi 130 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3300€ La date de livraison contractuelle était le 26/07/2022 sur le centre de Fenouillet, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 20/07/22 et vous en avez pris livraison le 27/07/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Bd. (votre assistant)
4 août 2022
La diligence et la patience des interlocuteurs que je remercie
5 août 2022
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002734136 le 29/07/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une TOYOTA C-HR Nouveau Hybride 2.0L Edition Gris Platinium Toit Noir avec 3520€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5000€. La date de livraison contractuelle était le 03/08/2022 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 01/08/22 et vous en avez pris livraison le 03/08/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
18 août 2022
Efficace et disponible. Réactif et a l’écoute!
24 août 2022
Chers Clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction Vous avez passé la commande N° 0002734452 le 03/08/22 d'un véhicule d’occasion avec 7300 kms, un Peugeot 3008 BlueHDi 130ch S&S EAT8 Allure Pack Noir Perla Nera avec 1900€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5500€. La date de livraison contractuelle était le 09/08/2022 avec une livraison à domicile, choisie par vos soins. Vous avez réceptionné votre véhicule comme convenu le 9/08/2022 avec l’immatriculation et les plaques définitives, la notice en français et la garantie. Nous vous remercions pour de votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
18 août 2022
24 août 2022
Chers Clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction Vous avez passé une commande usine N° 0002702303 le 30/04/22 d'un véhicule neuf, un Hyundai Tucson Nouveau 1.6 T-GDI 230 Hybrid BVA6 Executive avec options. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 8200€. La date de livraison contractuelle était le 15/10/2021 avec une livraison à domicile, choisie par vos soins. En raison de la pénurie de semis conducteur entrainant un fort ralentissement de la production, vous avez réceptionné votre véhicule le 11/08/2022. Nous vous remercions pour de votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)
15 juil. 2022
bonjour tres satisfait des services auto ies Caroline pour la partie commercial et Anthony pour la préparation de la voiture et la partie administrative tjrs informé par mail un accueil tjrs agreable jusqua la livraison de ma voiture chez moi par Jerémy tres sympa et tres professionel vraiement le tout est tres agreable pour le client bravo a l équipe et merci
18 juil. 2022
Bonjour Monsieur Richer, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002732754 le 23/06/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une PEUGEOT 308 BlueHDi 130ch avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 8000€ Vous en avez pris livraison le 30/06/22, à votre domicile. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
6 juil. 2022
Très bon accueil relationnel, suivi, prise en charge, et surtout très reactive pour tout renseignements, mci à vous pour avoir concrétiser mon souhait, bonne continuation. 👍 vous êtes au top..
7 juil. 2022
Cher Monsieur Chalony, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre entière satisfaction. Vous avez passé la commande N° 00027313270 le 13/06/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une Peugeot 308 Nouvelle BlueHDi 130ch S&S EAT8 GT Rouge Elixir avec 2650€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 1900€ La date de livraison contractuelle était le 28/06/2022 sur le centre de Chartres de Bretagne (35), choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 20/06/22 et vous en avez pris livraison le 22/06/22. Votre véhicule vous a été livré avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)
27 juil. 2022
Bonjour Tout s'est très bien passé depuis l'achat jusqu'à la livraison. L'équipe d'Auto IES est très performante. Merci Auto IES.
28 juil. 2022
Bonjour Monsieur Dumont, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans ce Google Review. Vous avez passé la commande N° 0002732844 le 30/06/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », un Peugeot 5008 PureTech 130 Allure Pack suréquipé, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 1900€. La date de livraison contractuelle était le 06/07/2022 avec une livraison à domicile, choisie par vos soins, et vous en avez pris livraison le 12/07/22 (suite à un contretemps qui n'était pas de notre fait). Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice en français et la garantie. Nous vous remercions pour de votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Be. (votre assistant)
29 juil. 2022
Très bon contact avec Anthony, toujours disponible en cas de besoin. Très satisfait de votre achat.
1 août 2022
Bonjour Madame, Monsieur Geslin, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction Vous avez passé la commande N° 0002732617 le 22/06/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Clio 5 TCe 90 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3800€ La date de livraison contractuelle était le 27/06/2022 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 24/06/22 et vous en avez pris livraison le 04/07/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Anthony Bl. (votre assistant)
27 juil. 2022
Bonjour Monsieur Geiser, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002732640 le 23/06/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une Renault Zoé R135 21C Intens avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 2700€ La date de livraison contractuelle était le 11/07/2022 sur le centre du Cellier, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 11/07/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Be. (votre assistant)
13 juil. 2022
Propositions multiples et suivi du dossier excellents. Sauf délai de livraison non respecté.
13 juil. 2022
Bonjour Monsieur OBERLE Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002730833 le 19/05/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Kadjar Blue dCi 115 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 12100€ La date de livraison contractuelle était le 07/06/2022 sur le centre de Forbach, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 20/06/22, avec quelques jours de retard, dont nous nous excusons, et dont nous attendons votre retour pour le versement de l’indemnité de retard, conformément à nos Conditions Générales de vente. Vous avez pris livraison de votre véhicule le 27/06/22. Votre véhicule vous a été livré, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
2 juil. 2022
Rapidité, au niveau de la prise en charge du client du début jusqu'à la fin de la transaction
4 juil. 2022
Chère Madame HECQUARD, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002731318 le 27/05/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une CITROEN C3 Aircross Nouveau PureTech 130 S&S EAT6 Shine Noir Perla Nera avec 2950€ d'équipements inclus , disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3800€. La date de livraison contractuelle était le 01/06/2022 à votre domicile, choisi par vos soins. Il était disponible dès le 02/06/22 à réception de tous les documents nécessaires à la livraison et vous a été livré le 08/06/22 comme vous l’aviez demandé. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Un problème de fixation de la grille de la calandre ayant été constaté par vos soins, nous avons pris en charge la réparation. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
12 juil. 2022
Très professionnel dans leur accompagnement d'achat du début à la fin.
13 juil. 2022
Bonjour Madame, Monsieur Pellier, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002732445 le 17/06/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Zoé R135 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 2700€ La date de livraison contractuelle était le 05/07/2022 sur le centre d’Ambérieu en Bugey, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 28/06/22 et vous en avez pris livraison le 05/07/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocutrices privilégiées Caroline R. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
8 juil. 2022
Très bonne information et traitement des dossiers.
11 juil. 2022
Bonjour Monsieur Themines, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002731728 le 07/06/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Captur TCe 140 FAP avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 4400€ La date de livraison contractuelle était le 23/06/2022 sur le centre de Miramas, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 16/06/22 et vous en avez pris livraison le 23/06/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Anthony Bl. (votre assistant)
23 juil. 2022
Manque seulement tapis
25 juil. 2022
Bonjour Monsieur Ngeleka (Selarl Avocat Taylor), Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002733003 le 01/07/22 d'un véhicule Occasion avec 9000kms une Peugeot 3008 BlueHDi 130ch avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5800€ La date de livraison contractuelle était le 06/07/2022 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 06/07/22 et vous en avez pris livraison le 08/07/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande (les tapis n'étant pas mentionnés sur votre bon de commande, il est normal qu'ils ne soient pas fournis) avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
5 juil. 2022
Parfait comme toujours
6 juil. 2022
Bonjour Monsieur S. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 002732023 le 13/06/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Mégane Blue dCi 115 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 9900€ La date de livraison contractuelle était le 29/06/2022 sur le centre de Miramas, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 23/06/22 et vous en avez pris livraison le 24/06/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
3 juil. 2022
Ras
6 juil. 2022
Bonjour Madame Franche, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002731368 le 01/06/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une DS 7 Crossback BlueHDi 130 EAT8 Bastille avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5900€ La date de livraison contractuelle était le 20/06/2022 sur le centre de Asnières les Bourges, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 08/06/22 et vous en avez pris livraison le 14/06/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
17 juil. 2022
18 juil. 2022
Bonjour Madame, Monsieur Raynaud, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002731469 le 31/05/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une PEUGEOT 508 BlueHDi 130ch avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 7700€ La date de livraison contractuelle était le 17/06/2022 sur le centre du Cellier, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 23/06/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
15 juil. 2022
Bonjour Monsieur Barjot, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002724080 le 01/02/21 d'un véhicule « zéro kilomètre », une PEUGEOT 3008 Hybrid 225 e-EAT8 avec options, en commande usine. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 4700€. La date de livraison contractuelle était le 25/07/22 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 21/06/22 et vous en avez pris livraison le 28/06/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, sa notice et sa garantie. Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une belle et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Jérémy C. (votre conseiller commercial) Maryline P. (votre assistante)