Avis clients pour Auto-IES.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 541 avis Trusted Shops collectées depuis le 02.03.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bien pour tout et pour l'amabilité des interlocutrices au téléphone.
5.00

Une équipe à l'écoute et qui réagit rapidement aux demandes .
Excellence
5.00

Service client particulièrement attentif. Prestation personnalisée et individualisée: ressenti très agréable. Le client n'est pas qu'un numéro.
Rien à voir avec l'accueil en "concession traditionnelle" ...

très bon relationnel dommage des 3 jours de retard de livraison suite a défaut
de nom sur la piece identité
4.33

Personnel aimable et courtois
5.00

Tout à été parfait de la commande a la livraison. Toutefois j'ai trouvé que la personne qui m'a remis la voiture n était pas suffisamment professionnelle, elle ne semblait pas connaître certaines spécificités de la voiture et me renvoyait souvent vers la documentation. Dans le ensemble je ai été très satisfait.

aucun problème
5.00

Au téléphone, les contacts sont cordiaux et les informations données sont précises. Les formalités sont simples et les documents envoyés dans les temps. J'ai apprécié la prise en charge de la carte grise ainsi que les plaques définitives montées.
5.00

très bonne expérience tout à été au top je recommanderais ce cite à des amis
5.00

Pour l'instant nous sommes tout à fait satisfait de notre achat. Excellent service client, très réactif, qui suit parfaitement bien la vente de notre véhicule.
5.00

Parfait du premier renseignement à la livraison.
Réactivité, renseignements précis, descriptifs détaillés, transaction sécurisée, délais respectés, démarches effectuées, amabilité des interlocuteurs, communication mel/sms/tel pour toutes les étapes.
Pour anecdote, Auto-IES m'a procuré le plan d'entretien que la maison mère a été incapable de me faire parvenir
Une adresse hautement recommandab
5.00

il y a juste des traces de scotch sur les barres de toit qui n'ont pas été nettoyées.

Merci
5.00

Pas de problème particulier dans cette transaction
Note 5/5
Cordialement.
JM EBRAN
5.00

pas de problème particulier. Tout c'est bien passé. La seule différence c'est le temps qu'il faut pour comprendre les fonctionnalités de ces voitures tout électronique, car tout n'est pas très intuitif, mais ça c'est Renault.
4.67

Que ce soit lors du devis, la commercial, de l'accueil ou de la livraison tout était parfait surtout quand on a un peu d’appréhension a acheter avec un mandataire

Véhicule très propre, bonne explication.
4km au compteur donc parfait.

Les tapis de sol serait un plus et malgré le fait que ce soit écrit dans le mail de résa le gilet jaune et le triangle devrait être obligatoirement présent.

5.00

Produit et prestations irréprochables. Attention toutefois, les prix sur le site peuvent aussi être modifiés à la hausse, ce qui est plutôt contre-intuitif.
5.00

Très bon accueil a l'agence. Communication : très bien. Je suis très satisfait du groupe auto ies.
5.00

Vraiment rien à redire. Tous les engagement ont été respectés. Personnel très courtois et avenant. Prix canon du véhicule.
Je reviendrai sans aucun doute chez AUTO-IES pour mon prochain véhicule.
5.00

surtout n'oublier pas le chèque de banque sans quoi il vous faudra partir et revenir avec le bon chèque.
4.67

Tout est bien comme évalué : mettre 20/20 me parait toujours exagéré mais on n' a rien à reprocher.
4.00

Bon d'accord, j'ai dû attendre 6 semaines après la date de livraison prévue...
Mais j'ai apprécié d'être informée régulièrement, sans avoir à le demander , ce qui m'a permis de m'organiser.
J'ai aussi apprécié la qualité des contacts téléphoniques, ni trop peu, ni trop envahissants et toujours courtois.

TRÈS BON ACCUEIL ET BON SUIVI DE COMMANDE

MERCI
5.00

une très bonne communication email et téléphonique , des explications claires.
un vehicule conforme au descriptif .
parfait
5.00

Excellent à tous points de vue
5.00

Très satisfait de cette première expérience d'achat chez ce mandataire
5.00

POUR UNE PREMIERE EXPERIENCE JE SUIS RAVI.LE VEHICULE EST LIVRE DANS DE BONNES CONDITIONS ET LE LENDEMAIN LA CARTE GRISE .Merci pour vos services,je peux conseiller votre site.
5.00

Enchantés par l'accueil qui nous a été réservé du début à la fin. Très bonne société
5.00

Le livreur ne connaissait pas le modèle livré

Réponse de Auto-IES.com : 14.02.2017
Cher Client, Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Vous m'avez confirmé que vous n'aviez pas besoin d'explications supplémentaires grâce à la notice fournie. Je vous rappelle que je suis à votre entière disposition pour vous expliquer le véhicule. Salutations dévouées, Aurore d'Auto-IES.com

Premier achat par mandataire.
Totale satisfaction.
Société à recommander.

Ras commercial super

5.00

grande crainte d'une commande UNIQUEMENT par internet,mais tres satisfait grand professionnalisme des intervenants (telephone et mails)un petit plus pour mme Boilard qui a su me rassurer et suivre ma commande parfaitement..merci.
un petit bemol pour la livraison dans un centre (rapide en 45 mn on ne voit pas grand choseet on doit signer)
encore merci
4.33

Réponse de Auto-IES.com : 16.02.2017
Chers Clients, Je vous remercie pour votre retour et la qualité de nos prestations que vous avez mise en avant avec vos 4 étoiles. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui va dans le sens de notre démarche qualité. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de votre véhicule et que vous ne trouvez pas l’explication dans la notice vous pouvez me joindre. Martine d'Auto-IES

tres satisfaisant de la commande a la livraison bravo a tous et merci
5.00

Tout s'est effectué avec grand sérieux et diligence.Mes différents interlocuteurs , ont été extrêmement disponibles et ont eu un contact très agréable.
4.67

Personnel compétent, aimable et réactif
5.00

Surprise, je n'avais jamais commandé une voiture en ligne...
Très bon service, réponse très rapide a chaque mail.
Je ne regrette pas.
5.00

Très satisfait et très professionnel

ras
5.00

Le processus d'acquisition et de livraison est suivi et expliqué à chaque étape donc pas de problème
Je ne parle que de mon cas qui est l'acquisition d'un véhicule déjà en stock.

Auto-IES.com avis clients

Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799
Autres avis pour Auto-IES.com:

Statut au 21.03.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Auto-IES.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance