Auto-IES.comAvis

: 5 942Très bien

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques jusqu’à -35% sur votre voiture neuve ou d’occasion récente. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre auto,de livraison à domicile. Certifié ISO 9001 et NF Service - Avis en ligne (processus de collecte , modération et restitution des avis).
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

< 1 %
< 1 %
5 942 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Il y a 1 jour
Première fois que j'achète une voiture, avec le stress supplémentaire d'une vente en ligne sur photo. Et pourtant, rien à redire, service parfait, délais très cours (pour l'achat d'une voiture en stock sur paris 15/20 jours). Véhicule conforme à la description et aux photos, équipes super réactives et disponibles en cas de question. Remise très intéressante et aucun surcout caché. Je recommande !

Service impeccable équipe très accueillante, professionnelle et disponible.

Top du top de A à Z . Félicitations à toutes l'équipe.

Second véhicule acheté via ce mandataire. Service Pro et efficace. Seul bémol : leur prestataire dans le Vexin (véhicule mal préparé lors de la réception des clés...)

Trés bon contact avec le service clientele J' ai dejà recommadé votre site à 2 Personnes.

Comportement professionnel

plus pro que les pros,

Très satisfaite

Prestation très professionnelle dont je suis très satisfait.

tres bon accueil , suivis de la commande impeccable , livraison rapide

parfait merci

Super, de la recherche d'un véhicule sur le site jusqu'à la livraison.

Il y a 2 semaines
Remise du véhicule trop rapide: manquait la plage arrière. Service client à l'écoute et efficace.

Il y a 2 semaines
petite erreur d'immatriculation

Tout a été parfait du début de la prospection à la livraison définitive du véhicule. Le personnel est très compétent, à chaque étape de la transaction.

Il y a 3 semaines
Satisfait à tout point de vue

Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement, aucun problème lors de ma livraison explications simple. Reprise du véhicule conforme.

Il y a 3 semaines
Le véhicule Kadjar Renaulta été reçu avec un défaut d'origine (câble électrique dans le compartiment moteur non fixé ayant causé un problème au radar de recul). Ce problème a été découvert après environ 1000 km.

Super