Auto-IES.com

Vente de voitures neuves et occasions récentes

Description
Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques jusqu’à -35% sur votre voiture neuve ou d’occasion récente. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre auto,de livraison à domicile. Certifié ISO 9001 et NF Service - Avis en ligne (processus de collecte , modération et restitution des avis).
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300CREUZIER LE NEUF
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

< 1 %
< 1 %
5 864 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Il y a 10 heures
Tres satisfaits pour leur disponibilité, leur efficacité et leur sérieux

parfait en tous points

Bonjour, Nous sommes très satisfait des services qui nous ont été proposés. Les délais ont été plus que respectés et même raccourcis par rapport à notre attente. La réception du véhicule à Magny en Vexin s'est très bien passée avec une personne très agréable pour nous recevoir et très disponible pour nous apporter des réponses si nous avions des questions. Rien à dire, c'est parfait.

Ras

Parfait du début jusqu'à la livraison

très satisfait des contacts aussi bien durant l'accueil ,la prise en compte de nos éventuelles questions ,du suivi de notre commande et de la mise à disposition lors de la réception du véhicule.

Personnes suivant mon dossiers tres compétences et très professionnel

J.ai commandé une voiture en ligne auprès de AUTO IES. J’ai choisi l’équipe de Vichy par soucis de proximité. Et tout s’est déroulé extrêmement bien jusqu’à la livraison de la voiture. Un vrai plaisir Je recommande sans réserve

Livraison faite en avance sur le site de Magny-en-Vexin, une personne nous explique le fonctionnement du véhicule. Le véhicule était prêt, très propre. Le service client nous suit du début de la commande jusqu’à la livraison, puis passe le relais au service administratif qui gère l’immatriculation du véhicule et sa carte grise.

Service client très bien. Dommage que la voiture n'avait pas toutes les options correspondantes au bon de commande. Mention spéciale à Mme Prugniol. Elle a su trouver les bonnes solutions. Tres bon contact avec les clients.

troisième achat d'un véhicule chez Auto-IES toujours aussi professionnel. Merci.

Equipe très performante et réactive A conseiller

Il y a 1 semaine
Parfait Du début à la livraison, franchement impeccable Véhicule neuf commandé , livré dans le centre La Riche en avance par rapport au délai annoncé, que du bonheur. Je recommanderai mon prochain véhicule avec Auto-ies. Tous les papiers et carte grise arrivés par la poste avant le véhicule Nikel.

Entreprise sérieuse. C'est la 2ème fois que nous passons par leur service. Impeccable

Il y a 1 semaine
Troisième voiture commandé à AUTO .IES toujours aussi professionnel. Aucun problème , je recommande .

Parfait : clair, precis ,timing tenu

Il y a 1 semaine
Aucun problème. Tout s'est bien déroulé. RAS. Les personnes chargées du dossier ont été très accommodantes et sympathiques.

Il y a 1 semaine
Parole tenue, tout a été à merveille ; aucun soucis. Bonne communication. Personnel à l'écoute et attentif aux désirs des clients.Je recommande..

Satisfait de la rapidité de la livraison et du service client . Très bon suivi Véhicule conforme.

Il y a 2 semaines
Service très propre. Suivi commercial, suivi service client et points réguliers. Même un arrangement pour avoir mon véhicule préparé pour les fêtes en immatriculation provisoire. Les interlocuteurs sont pro et rassurants, tiennent parole et on un vrai sens de l’engagement. Auto ies peut réellement s’en féliciter Bravo et bonnes fêtes. A bientôt