Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

Je conseille auto-ies

Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction suite à l'achat de mon véhicule. En effet, celui ci commandé un lundi était en ma possession le lundi suivant . Bravo à tous les niveaux, de la commande où toutes les étapes de la vente m'ont été fournies, du traitement des documents administratifs exécutés rapidement et explicitement , jusqu'à la livraison à Magny avec toutes les explications pour la prise en main du véhicule nouveau pour moi, 3008 hybride automatique, qui m'ont été énoncées et aussi répétées suite à mes nombreuses questions. BRAVO encore au personnel Auto-ies pour leur gentillesse et leur professionnalisme, je me fais fort d'en parler autour de moi sans oublier également des conditions avantageuses de vente
Réponse de Auto-IES.com
Madame, Nous sommes sincèrement flattés de lire votre avis extrêmement positif suite à l’achat de votre Peugeot 3008 au sein d'Auto-IES.com. Je crois que vous avez tout résumé ! En effet, tous les voyants étaient au vert et vous ont permis de bénéficier d'une livraison en seulement 5 jours ouvrés. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver très prochainement chez Auto-IES.com Chloé, Service Clients
28 juin 2024

Parcours pour l'achat d'un véhicule neuf.

Bonjour, depuis le premier contact téléphonique au service comercial jusqu'au contact service client tout s'est admirablement bien passé. Toutes les collaboratrices, Gwladys, Emma, Chloé et Megan sont très agréables au téléphone et très compétentes. Rien à redire vraiment. A la livraison, la prise en charge du véhicule s'est très bien passée grâce à Jérémy. Ambiance familiale et bon enfant avec du professionnalisme. Je recommande vivement.
28 juin 2024
Monsieur Allée, C'est avec un immense honneur que nous recevons cette évaluation et ce commentaire plus que positif. Nos équipes vous remercient de votre gentillesse et d'avoir permis à cette vente de se dérouler dans la joie et la bonne humeur. Vous faites désormais partie de la Auto-IES family ! Nous vous souhaitons de profiter de votre magnifique RAV 4 et nous espérons être les heureux élu de votre prochain investissement automobile. N'oubliez pas de faire profiter votre entourage de votre offre de parrainage. Chloé, Service Clients Auto-IES.com
9 juil. 2024

Service fiable et sérieux, je recommande

Très bonne expérience sans aucun problème tout au long de l’achat de ma voiture neuve. J’étais régulièrement informée du traitement de ma commande et chaque question que j’avais obtenait une réponse rapide. Merci à Emma du service commercial et Megan du service client pour leur professionnalisme. Ainsi que Jeremy pour la livraison et prise en main de la voiture.
11 juil. 2024
Chère cliente, Toute l’équipe Auto-IES.com vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d’avoir pu assurer la vente de votre Toyota Corolla dans les délais contractuels promis et de vous avoir fait bénéficier d’une remise de 7885 € ! Notre ambition première est la satisfaction de nos clients. Comme déjà indiqué par Megan et Emma, n'oubliez pas de profiter de votre offre de parrainage et d'en faire bénéficier votre entourage en leur recommandant Auto-IES.com. Nous vous souhaitons de belles vacances en famille et de profiter pleinement de votre nouveau véhicule. Chloé, Service Clients
AL
Annick L.
Plouigneau
8 juil. 2024
Hors mis un manque d information sur le coût de la carte grise une fois l achat enregistré et conclu, avec un malus écologique pléthorique de près de 1000€, je regrette, surtout pour un véhicule hybride+++. Sur le principe, je pense qu'au préalable auto ies aurait dû m informer d un tel scandale d état, pour un véhicule soit disant non polluant.
9 juil. 2024
Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à l'achat de votre Toyota Rav4 Hybride au sein d'Auto-IES. Nous prenons bonnes notes de vos remarques et sommes sincèrement désolés si certaines informations n'ont pas été claires pour vous. Nos équipes commerciales s'efforcent toutefois d'informer tous nos clients le plus précisément possible concernant le détail de leur commande. Il est vrai que la carte grise reste un coût administratif qui est systématiquement au frais de l'acheteur et que malheureusement, tout comme vous, nous restons tributaire des taxes imposées par l'Etat. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau véhicule et espérons vous revoir très prochainement chez Auto-IES.com Chloé, Service Clients
27 juin 2024
Achat d'une voiture en stock, prix très compétitif, service commercial très réactif. La livraison au centre de Magny en Vexin avec une bonne présentation de la voiture et de son fonctionnement. Juste dommage qu'il n'y ait pas d'autre centres de livraison plus proche (il y en avait dans le passé). Sinon tout est parfait
5 juil. 2024
Cher Monsieur Un grand merci à vous pour ce retour détaillé et explicite à la suite de l’achat de votre Renault Austral chez Auto-IES.com. Nous sommes ravis de lire que nos services ont accompli leurs missions dans les règles de l’art ! Comme le retour de nos clients est extrêmement important pour nous, nous vous informons, en avant-première, de la réouverture de deux nouveaux centres de livraison afin de répondre davantage aux attentes de nos super clients. Nous vous souhaitons de profiter des routes avec votre nouveau véhicule et n’hésitez pas à faire bénéficier votre entourage de votre code de parrainage ! Chloé, Service Clients Auto-IES.com
Je recommande vivement Auto IES. Accueil téléphonique très explicite. Commande rapide ainsi que la livraison. La voiture Correspond à ma commande. Pas de surprise ! Donc foncez vous acheter la voiture que vous désirer.
Réponse de Auto-IES.com
Cher client ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction suite à l'achat de votre Toyota Yaris Cross Hybride. Toute l'équipe d'Auto-IES.com vous remercie de votre confiance. Nous sommes ravis d'affirmer que cet achat s'est passé dans les meilleures conditions possibles : > réactivité et sympathie lors de tous nos échanges > une livraison du véhicule dans les délais contractuels indiqués > un véhicule conforme à vos attentes Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons de profiter un maximum de votre nouvel achat ! Chloé, Service Clients
27 juin 2024
Très content. Personnelles à l'écoute. Agréablement surpris qu'on prenne de vos nouvelles pour savoir si tout allait bien avec ma nouvelle voiture.
12 juil. 2024

Achat sans souci et sans surprise

Nous sommes à notre 2 achats de voitures le service et disponibilités de l’équipe est toujours parfait
Réponse de Auto-IES.com
Cher client, Toute l'équipe Auto-IES.com vous remercie de votre confiance lors de l'achat de votre Renault Zoé. Un véhicule de qualité qui vous a été livré dans les meilleurs délais. Nous sommes fiers d'être votre mandataire de confiance pour la seconde fois. Et comme le dit le dicton : jamais deux sans trois ! Nous espérons donc vous retrouver, vous, ou l'un de vos proches, très prochainement chez Auto-IES.com. Chloé, Service Clients
10 juil. 2024
Tout s est tres bien passé lors de la remise de la voiture,
Réponse de Auto-IES.com
Cher client, Toute l'équipe Auto-IES.com vous remercie de votre confiance lors de l'achat de votre Citroën C3 Aircross. Un véhicule de qualité qui vous a été livré dans les meilleurs délais. Nous sommes fiers d'être votre mandataire de confiance pour la seconde fois. Et comme le dit le dicton : jamais deux sans trois ! Nous espérons donc vous retrouver, vous, ou l'un de vos proches, très prochainement chez Auto-IES.com. Chloé, Service Clients
Très professionnel Rien à redire Réactif Bon accueil
4 juil. 2024
Cher Monsieur Mahu En un mot : Merci Merci pour ces 5 étoiles Merci pour ces nombreux compliments concernant la qualité de notre travail et de nos équipes. Merci de votre confiance Nous sommes véritablement heureux d'avoir su vous satisfaire dans l'achat de votre Citroën C3 Aircross. Il est vrai que nous avons en effet été en mesure de vous livrer très rapidement (7 jours ouvrés entre le moment de la signature et de la livraison wahou!) Nous espérons vous revoir très vite chez Auto-IES.com Chloé, Service Clients
Entreprise sérieuse du début à la fin
Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur, L'équipe Auto-IES.com vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et pour l'achat de votre Nissan Qashqai commandé le 05 Juillet dernier et livré sur notre centre de livraison de Magny-en-Vexin le 19 Juillet en toute conformité. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ce nouvel achat et espérons vous revoir très vite chez Auto-IES.com Chloé, Service Clients
Rapidité - efficacité
10 juil. 2024
11 juil. 2024
Cher Monsieur, Suite à l'achat de votre Toyota Yaris Cross Hybride nous sommes fiers d’avoir su répondre à vos attentes et à vos demandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir opté pour un contrat sérénité qui vous permettra de voyager en toute tranquillité. Nous espérons que votre remise de plus de 5000€ vous aura convaincu de promouvoir Auto-IES.com autour de vous comme mandataire de confiance. Et surtout, n’oubliez pas que vous bénéficiez d’une offre de parrainage si l'un de vos proches décide d’acheter un véhicule chez nous ! Nous vous souhaitons un beau voyage avec votre Toyota Yaris. Chloé, Service Clients
9 juil. 2024
Cher client, Toute l'équipe d'Auto-IES.com vous remercie de votre confiance et vous souhaite de profiter de votre beau Toyota Rav4 Hybride ! Nous espérons vous retrouver prochainement et vous rappelons que vous pouvez faire bénéficier votre entourage d'une superbe offre de parrainage (et oui, on est généreux chez Auto-IES.com). A très vite ! Chloé, Service Clients
4 juil. 2024
Madame D Toute l'équipe d'Auto-IES.com vous remercie de votre confiance et vous souhaite de sillonner les routes de France avec votre belle Fiat 500 électrique ! Nous espérons vous retrouver prochainement et vous rappelons que vous pouvez faire bénéficier votre entourage d'une superbe offre de parrainage (et oui, on est généreux chez Auto-IES.com). A très vite ! Chloé, Service Clients
3 juil. 2024
Madame Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle Fiat 500 cabriolet sur les routes de France. N'oubliez pas de faire profiter votre entourage de votre offre de parrainage ! A très vite chez Auto-IES.com Chloé, Service Clients
2 juil. 2024
Monsieur, Toute l'équipe Auto-IES.com vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre satisfaction suite à l'achat de votre Hyundai Tucscon chez Auto-IES.com. Pour résumer cette expérience client : Nous nous sommes assurés de vous livrer un véhicule conforme à vos attentes, de réaliser une livraison dans les délais contractuels annoncés, de vous proposer la souscription au contrat sérénité pour voyager en toute tranquillité... Nous vous remercions d'avoir fait en sorte que cette vente se déroule dans la joie et la bonne humeur ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau bolide. A très bientot Monsieur M. Chloé, Service Client Auto-IES.com