Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com
Avis:

192 avis au cours des 12 derniers mois7 301 avis au total  

4,73
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Auto-IES.com

Tri  
Le plus récent d'abord
13 avr. 2024
 Avis validé

Logistique compliquée

C’est mon troisième véhicule chez auto ies. Cette fois, j’avais l’impression d’être un escroc. Mon conseiller n’a pas voulu lancer la commande du véhicule tant que je n’avais pas versé la totalité du montant. Généralement l’acompte suffit. Difficile donc de vendre son ancien véhicule pour réunir la somme et d’attendre plusieurs semaines la livraison de la nouvelle voiture.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 12 jours
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction mais aussi de votre fidélité. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce "mauvais" traitement et nous sommes tristes de vous avoir déçu. Nous n'avons pas été suffisamment à votre écoute et sans aucun doute trop rigides dans l'application de nos process... Nous avons d'ores et déjà tiré les enseignements qui s'imposent, à savoir: davantage d'écoute mais aussi, adaptation/assouplissement de nos process dans un cas comme le vôtre (livraison à domicile "Zen"). Salutations dévouées Mégan pour le Service Clients
11 avr. 2024
 Avis validé

Problèmes véhicule

Bonjour, je n'ai mis que quelques étoiles car il y a des petites choses qui ne vont pas avec le vehicule. Les jantes sont rouillées, le lave glace avant ne fonctionne pas (alors qu'à l'arrière ça marche), on devrait pouvoir se connecter à un réseau et profiter d'applications logiquement présente dans le véhicule (comme coyotte!) et les freins couinent au freinage! cela fait beaucoup pour un véhicule neuf, je trouve. Qu'en pensez vous, je ne sais pas quoi faire. Par contre, je tiens à dire que je n'ai rien à dire avec la personne qui m'a présenté le véhicule, elle a été parfaite et m'a bien tout expliqué. Cordialement Virginie Robert
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
12 avr. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction et souligné la qualité de la mise en mains. Nous sommes désolés des désagréments constatés. Je les reprends point par point: Connexion réseau: nous ne comprenons pas ce que vous entendez par là (aucune connexion réseau n'est prévue sur le véhicule), Coyote: l'application Coyote n'est pas fournie avec le véhicule, Rouille: nous avons reçu la photo (merci); ce ne sont pas les "jantes" mais les étriers de freins qui présentent des traces (sans gravité) de rouille qui vont s'estomper avec le temps. Bruit des freins : ce bruit va également disparaitre après quelques dizaines de kilomètres, Lave-Glaces: pour ce problème, nous vous conseillons d'avoir recours à un représentant de la marque pour une intervention sous garantie. En effet, votre véhicule est 100% couvert par la garantie constructeur jusqu’au 01/04/2025. Nous avions tenté de vous appeler fin mars, quelques jours après la livraison (et avant la publication de cette enquête) mais sans succès... Je vous propose de me contacter pour vous accompagner dans la résolution de vos problèmes. Salutations dévouées Mégan pour le Service Clients
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Le déroulement de mon achat, une Peugeot 2008 électrique, s'est bien passé. Les différents interlocuteurs ont eu facilement accès à mon dossier. J'avais connaissance des différentes étapes pour arriver à la livraison. Mais le seul point un peu moins clair est celui pour le dossier de prime à la conversion qui était semble t il assez flou mais en cherchant l'information on si retrouvait. Merci.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé

Je recommande

Prix très attractif, suivi commercial réactif et agréable. Je recommande
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Une bonne réactivité et suivi du dossier par auto-ies, par contre la livraison du véhicule par le prestataire est nul.( horaire non respecté, aucune connaissance du livreur pour me renseigner sur la prise en main de l'auto).
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Le prix La simplicité des demarches
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Amabilité, réactivité, écoute du personnel, Par contre, lors de la commande et de la livraison, des approximations sur le détail de l'offre (ex: véhicule non équipé d'enceintes selon AIES mais celles-ci sont présentes lors du démontage des portières, cache de l'autoradio et des enceintes facilement démontable selon AIES mais opérations compliquées ...), non connaissance du véhicule lors de la livraison
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé

Parfait

Bonne communication. Conseillers très disponible. Véhicule conforme a la descrition . Livraison sans soucis .
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Être un peu moins compliqué et avantageux pour la reprise du véhicule remplacé.
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Propreté et vérification de la voiture
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
8 déc. 2023
Cher Monsieur Destigny, Il est vrai que le véhicule n'était pas parfaitement propre lorsqu'il vous a été livré à domicile par un convoyeur spécialisé (après + de 500kms parcourus...). De plus, il présentait des traces de rouille sur les moyeux de freins arrière (pb couvert par la garantie constructeur). Nous avons assumé nos responsabilités pour compenser ces "contrariétés". Au de ceci, votre évaluation à 3 étoiles nous semble franchement sévère. Restant à votre disposition, Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients.
5 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé
Dans l'ensemble la prestation est très bonne jusqu'à la livraison de la voiture. Là un petit souci d'explications me laisse un peu déçu. Le véhicule est sensé se gérer par une application Fiat, mais en l'occurrence pas de reconnaissance du véhicule sur le site. Et personne pour me renseigner sur Auto ies malgré un courriel au responsable de la livraison. Il semblerait que pour les renseignements il convient de s'adresser à un concessionnaire Fiat. Plutôt surprenant comme démarche ??
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
27 nov. 2023
Cher Monsieur Donet, Merci d'avoir eu la gentillesse de mentionner votre satisfaction! Tout s'était parfaitement passé...jusqu'à la livraison: véhicule 100% conforme, livré dans les délais, avec immatriculation et plaques à votre nom. La personne en charge de votre dossier aurait dû vous expliquer comment procéder pour pour la reconnaissance du véhicule chez Fiat France. Vous n'avez pas été bien renseignés et nous vous prions de nous en excuser! Depuis le 07/12, la reconnaissance a été réalisée et nous en sommes très contents. Salutations dévouées. Megan pour le Service Clients
15 nov. 2023
 Avis validé
disponibilité, communication.;
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé

Achetez avec IES, mais évitez la reprise.

Vous pouvez vous améliorer dans l’évaluation du véhicule repris. Nous n’avons pas du tout apprécié la révision du prix convenu et validé suite à la visite de l’expert. La prise en compte de certains défauts mineurs, et surtout leurs photos sont très discutables. Il serait préférable de faire passer l’expert avant toute estimation, ou alors de faire une estimation basse et la remonter suite à l’expertise. Nous avons apprécié la qualité de votre prestation pour la vente du véhicule neuf depuis le montage du dossier jusqu’à la prise en main de la voiture.
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé

Bien mais....

La commande et l'utilisation du véhicule en lui même se sont bien passées. Néanmoins, à ce jour, mon véhicule qui a bénéficié du gravage des vitres n'est toujours pas inscrit au fichier national ARGOS. Ce problème persiste depuis plusieurs semaines déjà et personne ne semble savoir d'où provient le problème. D'autant plus que l'on m'a fourni une attestation de gravage. Au final, cette attestation n'atteste rien d'autre qu'une main d'oeuvre de gravage. C'est bien dommage qu'il n'y ai probablement pas de suivi approfondi de cette prestation. En espérant que ce problème soit résolu dans les prochains jours.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
8 déc. 2023
Bonsoir Monsieur De Freitas, Il est anormal que l'inscription au fichier Argos n'ait pas été réalisée. De notre côté, nous avons mis trop de temps à réagir et vous prions de nous en excuser. Depuis, nous avons contacté le sous-traitant, que nous avons payé pour procéder à cette inscription. Pour l'instant, nous n'avons pas reçu de réponse satisfaisante en dépit de nos relances. Nous nous engageons à solutionner le problème dans les 15 jours. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour la mauvaise gestion ce dysfonctionnement. Salutations dévouées. La Direction (Ph. Koenig)
19 oct. 2023
 Avis validé
Accueil et respect du contrat.
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
Je suis satisfait de mon achat de Suzuki S Cross chez auto IES et j'ai particulièrement apprécié d'avoir des interlocuteurs dédiés tout au long de ma démarche du service commercial jusqu'au service clientèle qui ont répondu à mes nombreuses questions. Pour ce qui est de mon véhicule, je suis pleinement satisfait à ce jour. C'est le second véhicule que j'achète chez IES et je les recommande pour leur sérieux.
Signaler un avis
21 sept. 2023
 Avis validé

Auto ies

Les informations, les échanges par mail et la simplicité du site internet. Tout ça à été vraiment agréable et pratique
Signaler un avis