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FixPart.fr
Avis:

18 775 avis au cours des 12 derniers mois45 546 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
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Avis pour FixPart.fr

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(499)
(1062)
Réinitialisez
BC
Bernard C.
Berlaimont
il y a 8 jours
 Avis validé
Ayant commandé une électrovanne arrivée d' eau pour mon lave-vaisselle, et un tuyau d' évacuation,le 16 avril, j' ai été livré le 22 avril d' un bout de plastique de 6cmx8cm pour la somme payée de 21,30€ j' ai donc refusé le colis puisque la pièce principale n' était pas présente malgré le colis parfaitement fermé . J' ai refusé le colis et rempli un bordereau de retour pour le livreur très sympa.Le problème a donc été signalé a fixpart, qui m' a envoyé un bon de retour et je n' ai pas pu le retourner puisque je ne l' avait plus etje n' ai plus eu de nouvelles.J' ai ensuite reçu le colis n°2 (le tuyau) le 26 avril, et ne pouvant pas rèparer mon appareil, j' ai demandé un retour, Réponse; révocation pour le retour.Total de l' opération: 55,65€ pour des prunes!!! Merci à FIXPART pour son commercial !!!!
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il y a 7 jours
 Avis validé

Délai de livraison non respecté

Bonjour une commande ou mon mari a eu un prix d’un certain montant et moi un autre montant pour la même pièce . Sinon la commande en elle même s’est bien passée, sauf pour la livraison par DPD ( qui devait normalement arriver plus tôt en 48h) . A été préparée le 26/04 et est arrivée le 7 mai 2024 , et quand j’ai téléphoné on m’a gentillement dit qu’il fallait être disponible du matin jusqu’au soir le 30 mai et où personne ne m’a téléphoné . Ce que j’ai bien évidemment fait pour ne pas louper ma pièce , mais il a quand même fallu attendre jusqu’au 7 mai . Donc peut-être une bonne agence ou les prix de livraison sont minimes pour vous , mais le délai de livraison n’a surtout pas été respecté. Merci d’avance , Mme Aloccio
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26 avr. 2024
 Avis validé

Manque de sérieux. Impossible de retirer le colis au Locker.

Bonjour, J'avais commandé un article (urgent pour une location saisonnière) qui est resté bloqué dans un Locker car je n'ai pas reçu le code PIN par mail. Mondial Relay m'a affirmé que les informations que vous leur avez fournis ne correspondaient pas à mes coordonnées personnelles d'où la raison du amil non envoyé. Fantastique ! Du coup, impossible de retirer le colis car Mondial Relay pensait que je faisais une tentative d'usurpation d'identité. Vos services ne sont tout simplement pas joignable par téléphone et vos réponse par mail ont mis 4 jours ! Plus jamais de commande sur votre site, vous manquez cruellement de sérieux et de suivi client.
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Réponse de FixPart.fr
26 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
25 avr. 2024
 Avis validé
A fuir absolument! Société Hollandaise... Aucun contact client en France, réponse sans consistance, se réfugie derrière les C.G.V Pièce commandée le 17/04/24 livraison sous 2 jours. Nous sommes le 25/04/24 toujours pas de pièce.Visiblement dans les mains de leur transporteur DPD qui dans ma région font part vis à vis des clients à livrer un manque de respect sans limite. Je leur demande de reprendre leur pièce et de me rembourser, car ma cliente ne peut attendre( je commande la pièce ailleurs). Bref, à fuir, si vous pouvez commandez ailleurs
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Réponse de FixPart.fr
26 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
 Avis validé
J’ai commandé une pièce pour ma machine à laver défectueuse, la bonne pièce a été conseillée par Fixpart.fr si ce serait la bonne chose à faire. Cela m’a coûté 157,33 €. Après assemblage, l’article s’avère incompatible, il ne me sert donc à rien. Fixpart ne reprend pas l’article et ignore ma question sur la garantie de compatibilité indiquée sur son site. Je ne récupère pas non plus mon argent. Un gros nœud coulant pour moi et ma machine à laver est toujours cassée ! Quel parcours scandaleux de Fixpart, rien n’est "fixé" !
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30 avr. 2024
 Avis validé
Commandé une pièce qui soit disant en stock, la pièce n'y était évidemment pas, du coup ils ont du Commander Une chez un fournisseur. Ma commande est indiquée expédié alors que cela fait une bonne semaine. Je suis allé voir le site, ma pièce y est toujours indiquée en stock alors qu'ils n'ont en pas. A vous d'en jugez, moi j'ai baissé les bras à leur envoyer des mail pour savoir où se trouve ma pièce. J'envisage de me faire rembourser
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Réponse de FixPart.fr
1 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
28 avr. 2024
 Avis validé

Pièce conforme mais frais de livraison fixes trop élevés

Le pièce détachée correspond à mon produit, fonctionne et j'en suis soulagé. Je regrette cependant deux choses concernant l'expédition. 1/ Le carton était immense en proportion de la pièce : c'est une aberration en terme de transport et fort regrettable. 2/ Les frais fixes de service + port de 7 EUR me semblent nettement surévalués au vu de la taille minuscule de ma pièce. Cela vient largement ternir le rapport qualité prix.
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27 avr. 2024
 Avis validé

Service expédition catastrophique !!!

Le site est bien conçu, par contre le service expédition est catastrophique !! J’ai reçu mon article abîmé car il n’y avait rien (2 bandes de papier ) dans le carton pour éviter que mon article soit ballotté dans tout les sens !!! Résultat : griffures profondes ( comment est-ce arrivé ? ! Et un impact … zéro pointé !! J’ai fait une réclamation. Je suis déçu par ce site à,ors que cel commençait bien !!
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Réponse de FixPart.fr
29 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
21 avr. 2024
 Avis validé

PAS TRES SERIEUX

Je mets la note de 2 étoiles car attention ce site lors de la commande met que la piece est en stock alors quelle ne l'ai pas j'ai commandé et reçu la piece 2 mois après plusieurs relances et à chaque fois délai retardé car pas la piece INNACEPTABLE ayez au moins la franchise et de stipuler que la piece est soit indisponible soit il y a un délai de livraison sous deux ou trois semaines
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Réponse de FixPart.fr
22 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
 Avis validé
Envoi rapide mais encore fait-il savoir que le transporteur DPD a livré le colis dans un point relais à plus de 3 km de chez soi ! Alors que le colis rentrait largement dans ma boîte au lettres et que je n'ai même pas été informée que ce colis m'attendait là-bas. C'est en activant le suivi du colis que je m'en suis apercue ce matin. DPD est vraiment un transporteur à fuir !!!
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29 avr. 2024
 Avis validé

Service client déplorable

Service client déplorable, ne traite pas correctement nos demandes via le mail, ils ne savent pas faire correctement leurs travail, communication très nul , nous sommes obligés de faire leurs recherches pour eux, les demandes de retour c’est une catastrophes cela fait plus de 3 semaines que j’ai retourné un article aucun remboursement reçu jusqu’à présent.
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Réponse de FixPart.fr
30 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'entendre cela. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
4 mai 2024
 Avis validé

Piece endommagé mal emballée

Article, thermobloc pour cafetière Philips 1220, reçu endommagé. L’entrée et la sortie d’eau du thermobloc étaient pliées et de ce fait la sortie fuit. Très mal emballé dans une pochette souple alors qu’il aurait fallu un carton solide. J’attends que l’on me le remplace par un article en état neuf et envoyé avec un emballage sérieux.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 12 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
19 avr. 2024
 Avis validé
Presque 4 semaines pour recevoir des produits aussi courants que des filtres et sacs d'aspirateur, c'est abusé. Aucune information sur le retard de livraison, ni excuses n'ont été données, sachant que les articles étaient disponibles sur le compte du site. Par contre le paiement a bien été encaissé à la seconde même de la commande.
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Réponse de FixPart.fr
22 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 11 jours
 Avis validé

A fuir ! Attention arnaque

Le produit reçu ne correspond pas en nombre avec la photo de la commande. Une belle arnaque ! Suite à réclamations j'en suis déjà au cinquième correspondant qui répond au courrier mais pas aux questions ! Je porte plainte pour Pratique commerciale trompeuse et j'arrose le net et les médias pour éviter de prochaines victimes.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
il y a 2 jours
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Sois disant en 24 48 h la pièce est chez vous. J'admets il y avait un jour férié et un week end mais livraison promise le 13 mai à domicile j'ai du la récupérer le 15 mai à l'agence gls sinon livraison le 17 mai. Et de plus j'ai du adapter la pièce alors que j'ai rentrer le numéro de série et c'était le seul modèle de pompe.
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21 avr. 2024
 Avis validé

Commande conforme mais service ko

Commande conforme, matériel fonctionnel. Livraison trop longue. Commandé jeudi et reçu du vendredi soit 8 jours après. De plus livraison prévue à domicile et j'ai dû me déplacer en relais colis alors que le livreur n'a même pas essayer de livré à domicile. En gros satisfait de la pièce commandée mais le reste du service non!
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Réponse de FixPart.fr
22 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
2 mai 2024
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Très déçu car la taille des broches ne correspond pas !

Bonjour, les broches reçues avec le module ne sont pas de la même taille que ceux du modèle original (pourtant même nombre de fils). Du coup, impossible de rebrancher le module sur la carte sans reprendre les broches du module défectueux et refaire les branchements !! Aucune mention du point avec la sélection du modèle.
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Réponse de FixPart.fr
3 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
3 mai 2024
 Avis validé
J'avais une urgence, j'ai commandé un produit (plus cher) sur votre site car vous indiquiez une livraison rapide à domicile. Du coup j'ai reçu le colis 2 jours après en point relais. Le retour de votre service commerciale considère que tout est normal. Un carton ouvert et pas d'appel de TNT malgré mon appel précèdent.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 12 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
2 mai 2024
 Avis validé
Assurer des délais plus conformes aux engagements pris lors de la commande Communiquer de manière proactive lorsqu'un délai glisse sans attendre que le client relance suite à dépassement de délai, surtout s'agissant de 4 mois entre passage de commande et réception du matériel (pour 1 mois annoncé initialement)
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Réponse de FixPart.fr
2 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 11 jours
 Avis validé
Je pense que les tiroirs sont incomplets Il manque la façade en Plexi Comme c’était justement la partie qui avait cassé, les tiroirs livrés me sont parfaitement inutiles Y aurait il 2 références pour 1 tiroir de frigo ? Ou sont t’ils juste incomplets et dans ce cas veuillez compléter ma commande Merci
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Réponse de FixPart.fr
il y a 10 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart