En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
10 avr. 2023
Vous avez une note de 4 car j'ai finalement bien reçu les articles commandés (2 jours pour le joint de porte, mais 4 jours pour le tambour).
Le gros problème de Fixpart est que vous êtes en Lettonie !!! et vous n'offrez aucune possibilité de communiquer facilement avec vous une fois la commande passée si il y a un probleme: pas de chat en ligne, pas de numéro de téléphone, l'e-mail de contact ne vous répond qu'au bout de 2 à 3 jours !!! On a l'impression claire qu'on est tombé sur une arnaque en ligne....très mauvaise image de Fixpart !!!!
J'avais besoin d'autres pièces.... mais j'ai préféré commander à un site en ligne en France qui offre Assistance client, Numéro de téléphone, Chat .
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour rassurer et attirer des clients !
Bonjour, j'ai commandé un manchon caoutchouc pour ma machine à laver...je suis allé jusqu'au règlement et après j'ai reçu un mail m'informant que le paiement n'avait pas été effectué...j'avais également vu que je pouvais bénéficier d'une réduction de 5 euros...elle ne figurait finalement pas dans ce que j'ai eu à régler...ayant un besoin urgent du produit car machine à laver hors service, j'ai repassé une seconde commande, payé de nouveau...avec un doute d'avoir peut être payé 2 fois....j'ai adressé un mail de réclamation le 23/08/22 pour savoir si j'avais payé une ou 2 fois et pour savoir pourquoi la réduction de 5 euros n'avait pas été faite...à ce jour, 6/09/22, aucune réponse à ma réclamation...j'ai fait un nouveau mail de réclamation ce jour ...le produit a bien été reçu mais le service est déplorable...
Un client très insatisfait.
Pièce reçue non confirme malgré le moteur de recherche du site. Délai de mise à disposition de la pièce au transporteur de plus de 6 jours. J’attend maintenant les conditions pour retourner la pièce non compatible pour mon besoin car la encore il faut envoyer un mail et attendre leur protocole de retour.
Voilà pour ma première expérience avec ce site marchand.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 13 jours
Livraison et produit impeccables. Cependant, produit vendu plus cher (une trentaine d'euros) pour une livraison en 1 ou 2 jours et livraison largement dépassée (plusieurs jours).
Après avoir envoyé un mail, la réponse à été que le produit n'était plus disponible chez le fournisseur habituel, mais le produit était toujours affiché disponible sur le site.
Et surtout, aucun geste commercial proposé en dédommagement.
Je ne recommanderai pas autour de moi, c'est dommage car la qualité de la livraison est très bonne.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
Échange avec le service client pour une façade de tiroir . Une fois Reçu ce n’est pas la bonne… je recontact le service client savoir comment je dois faire et s’il peuvent m’aider à trouver la bonne. Il faut tout recommencer à zéro en redonnant les références alors que je l’ai précisé ..
on ne me parle pas du renvoi de celle que j’ai reçu… ils ne doivent répondre au mail qu’à l’embauche …. Donc un message par jour ça m’aide pas à avancer pour la recherche et le renvoi…. Dommage
Signaler un avis
Avis validé
17 mai 2023
J’ai été très satisfaite de ma commande, je rechercher une pièce pour mon lave-vaisselle que je trouvais pas ou alors très cher et franchement je suis ravi d’être tombé sur ce site qui propose pas mal de pièces détachées pour toutes sortes de lave-vaisselle même ancien tout est bien expliqué, et bien expliqué sur le site et c’est que j’ai apprécié le plus c’est que la commande a été super vite envoyer bien soigné et par la poste. Franchement je recommande ce site à 1000 %
Signaler un avis
Avis validé
il y a 6 jours
Choix des pièces, prix intéressant.
En revanche, pour la livraison, le joint de congélateur n'était emballé que dans un boudin de carton qui ne le protégait pas du tout. Merci Mondial relais pour avoir réussi à l'acheminer. Il s'est perdu à Bordeaux, Lille, Harnes pour arriver en Savoie presque 1 mois plus tard. Au final le joint tenait le carton.
Pas de dégâts et pièces conforme donc satisfait mais peu sérieusement mieux faire la dessus.
Bonjour à l'équipe
Juste un petit mots pour vous remercier sur tout l'ensemble de votre prestation , allant du moment ou j'ai passé la commande jusqu'à la livraison .
Votre gestion de préparatif a été exemplaire ,et cela va automatiquement à me faire revenir vers vous à mon prochain besoin .
Ne changez en rien , votre gestion en tout est bien au point , bien rodée aussi .
Bien Cordialement à Vous et à Bientôt selon mes besoins
Signaler un avis
Avis validé
11 mai 2023
Tombé en panne le 3 mai 2023 de machine à café Barista, j’ai cherché sur le net la pièce défectueuse (unité de brassage) et je l’ai trouvée chez Fixpart le matin même. Et je l’ai reçue le jeudi 4 mai 2023 à 11 heures. Et donc, à midi, ma machine était remontée et fonctionnelle. Je ne suis resté que vingt-quatre heures sans caféine. Merci pour la rapidité et pour la qualité de la pièce (pièce d’origine).
Signaler un avis
Avis validé
9 mai 2023
J'ai particulièrement apprécié votre réactivité et professionnalisme dans l'expédition du second article et dans le remboursement de celui qui vous a été retourné.
Point à améliorer: dans votre catalogue, le premier produit commandé était réputé être adaptable au modèle de notre lave-linge, ce qui s'est révélé faux à l'arrivée. Cela a occasionné de la confusion, mais tout s'est bien terminé finalement.
Signaler un avis
Avis validé
15 mai 2023
Cette commande mériterais bien un 5 étoiles, car commandée la veille, réceptionnée le lendemain par le transporteur DPD sérieux, dans un emballage correct, conforme à mon matériel et fonctionnel.
Si je ne mets qu'un 3 étoiles, c'est le retour de la commande passée le 2 Avril 2023 qui me mets un peu dans l'embarras. (voir mon message du 19 Avril et la réponse à votre message du 21 Avril 2023.
Signaler un avis
Avis validé
15 mai 2023
Les accessoires commandés correspondent bien à nos attentes.
Cependant nous avons dû aller chez notre colis chez DPD à 35 km de notre domicile alors qu'il serait possible de reprogrammer la livraison dans un point relais à 2 km de notre domicile.
Ce n est pas la première fois que PDP ne fait pas le job.
Dommage pour votre site car la prochaine fois nous regarderons le nom du transporteur.
J'ai réussi à trouver la petite pièce qui s'était cassée pour mon lave vaisselle, d'origine et pour un prix raisonnable.
Par contre j'ai dû payer plus de frais de port que le prix de la pièce et elle était nettement suremballée (un énorme carton plus grand qu'une feuille A4 pour une pièce de 1x2cm). En ces temps de crise écologique, c'est un détail qui a son importance.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 3 jours
Commander une clayette pour mon frigo américain Haier que je ne trouvais nul part. Trouvé sur fixpart à un prix plus que raisonnable et envoie super rapide.j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine👍.
Juste un petit détail j'aurais aimer avoir les mesures de mon article indiqué car j'ai commandé mais ne savais pas si ça irait.(heureusement que oui pour le coup)
Signaler un avis
Avis validé
12 mai 2023
+++++ : disponibilité de la pièce / rapidité de la livraison
+++++ : gentillesse de la réponse à la demande renseignement sur la qualité technique de la pièce vendue
++ : prix de la pièce
++ : 3 échanges inutiles avec réponses "standards" ne répondant pas à la question posée, avant d'avoir une une certitude sur la qualité et l'authenticité de la pièce à commander
Signaler un avis
Avis validé
11 mai 2023
Vendeurs très sérieux. J'ai commandé une clayette de frigo sur ce site car j'étais sure de ne pas me tromper de produit : tout était clair, le prix, la description du produit et la possibilité de les contacter en cas de doute.
Ma commande est arrivée en une semaine, malgré le jour férié, super bien emballée et protégée. Je recommande vivement ce site.
Signaler un avis
Avis validé
15 mai 2023
Surtout ne changé rien votre service client est top vous répondez rapidement je suis très satisfaite de mon achat merci aussi au vendeur sérieux rapport qualité prix c'est très abordable panier inférieur pour mon lave vaisselle Valberg s'adapte parfaitement bien il est même identique je joins la photos du panier comme preuve merci beaucoup
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
Ayant commandé via votre plate-forme un bouton de plaque vitrocéramique, le produit est conforme et les délais ont été brefs. Merci pour tout et ça aide quand on galère pour trouver des pièces détachées. Vu que c'est ma première expérience et que je suis pleinement satisfait, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré.
Très rapide pour répondre à mes questions, très rapide pour l'expédition de la pièce commandée.
J'ai par contre été surpris de la grosseur de l'emballage par rapport à celui de la pièce, il y aurait peut être des économies à faire 🤔.
Très satisfait du site dont l'adresse est dorénavant mémorisé dans mes sites préférés.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 3 jours
Je recommande, je ne trouvais pas la pièce pour mon réfrigérateur, je leur ai envoyé un message en dernier espoir. Réponse rapide, avec la fiche technique de mon réfrigérateur ancien pour pouvoir leur montrer où allait la pièce et dans l’heure qui suivait j’avais le lien pour pouvoir la commander! Service client au top
Signaler un avis
Avis validé
2 mai 2023
Ma première commande auprès de votre société s’est vue livrée avec un carton vide sans l’article commandé !!! J’ai immédiatement signalé le problème mais j’ai dû attendre 10 jours pour être ré livré cette fois correctement. C’est bien d’avoir corrigé le tir mais pour une première expérience c’est moyen…Frédéric Robert.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 2 jours
Tout va bien …sauf la livraison
DPD qui soit disant se présente 2 fois chez moi et qui ne trouve -soi disant - personne ( j’étais chez moi et j’ai un visionne connecté qui sonne sur mon portable ) pourquoi ne pas proposer directement des points relais , souvent moins cher et surtout beaucoup plus pratique
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.