FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

19 486 avis au cours des 12 derniers mois48 840 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

CS
Très satisfait Nous avons commandé pour la 1er fois sur ce site une pièce pour notre sèche linge et 2 volets de tiroirs de congélateurs....envoi rapide des pièces, malheureusement les deux volets étaient brisés à leur arrivées et la pièce pour le sèche linge n'était pas la bonne, avec l'assistance du site ils m'ont trouvé dès le lendemain la bonne pièce (parfait) et nous l'ont envoyé très rapidement...en ce qui concerne les 2 volets, ils ont également procédé à un nouvelle envoi (merci)...seule petite amélioration à apporter, c'est que si les volets avaient été emballés dans du papier bulle ils ne seraient probablement pas arrivés cassés effectivement au chargement des colis (bien qu'annoté fragile) les transporteurs n'en n'ont pas tenu compte.....Sinon le site est vraiment top.
27 juin 2024
Appréciable : La rapidité d'expédition. 24h ou 48h max livraison effectuée. Écoute et prise en compte et réactivité professionnelle concernant les problèmes rencontrés sur produits commandés et réceptionnés Moins appréciable : Emballage pas assez étudié selon certains produits fragiles. Dernière expérience pour filtres métalliques de hotte aspirante : 1 livraison de 2 filtres dont 1 filtre abîmé, déformé. Nouvelle expédition gratuite de la part de Fixpart. Filtre de nouveau déformé. Troisième envoi gratuit de Fixpart. Filtre Ok dans l'ensemble, très légèrement courbé. Pièce montable et esthétiquement bonne. Merci à Fixpart pour leur écoute pro.
20 juin 2024

Marchandise conforme à la commande, mais...

Marchandise conforme à la commande. Bon tracking jusqu'à l'expédition. Ensuite, livraison par TNT avec un jour de retard (Mercredi), sans annonce de préavis de retard le jour de livraison initialement prévu (Mardi). Livraison du colis en "Point Relais" au lieu initialement prévu : Mon domicile. Étant handicapée à mobilité réduite, j'ai du déléguer et payer une personne pour aller chercher la pièce en point-relais... Néanmoins je recommanderai si nécessaire à Fixpart car le désagrément venait je pense du transporteur...Et j'ai confiance dans le fait que Fixpart régularise ces points avec son transporteur.
16 juin 2024
Après une commande désastreuse, stock finalement pas en stock, j'ai contacté par mail le SAV, remboursement immédiat de la commande. Après plusieurs échanges nous avons trouvé la pièce nécessaire. Un bon de commande à été édité et la commande est arrivée très rapidement, loin des six semaines initiales ... Hormis une gestion des stocks pas forcément à jours et un délai de réponse par mail d'une journée entre chaque mail, le reste du service est très bien. Je referais confiance à cette entreprise. Merci à Christine pour ça patiente.
18 juin 2024

N'allez pas ailleurs vous faire arnaquer sur internet, commandez chez FixPart

Je me suis fait arnaqué par Spareka, comme vraiment beaucoup. En plus, c'est Darty qui m'y a envoyé. C'est un comble. Ensuite j'ai commandé chez FixPart. Et rien à voir ! Une enseigne sérieuse, qui m'a confirmé la bonne correspondance de l'article que je recherchais pour mon frigo Bosch. Commande passée facilement et livraison le lendemain. J'ai été étonné de la rapidité, mais dans le bon sens cette fois-ci. Et, reçu, monté en une minute, c’était réglé ! Je conseille à 10000%.
21 juin 2024

Hublo lachine à laver cassé remplacé!

Pour ma 1er commande je suis ravie, mon fils a cassé le hublo de notre machine a laver, j'ai commandé avec les references de ma machine a laver chez fixpart et je ne connaissait pas le site du coup j'etais un peu stressée. J'ai été livré 2jours après ma commande...vraiment je recommande, la qualité des produits impeccable et identiques à l'original et tres bien emballés bien protégé, livraison très rapide et suivit de mon colis en temps reel, bref top !
niveau produit tres bien bonne marchandise la qualite est la , livré rapidement c'est top , ce site est tres bon , domage que l'ont soit econduit a la premiere commande si ont prend pas l'abonnement domage c'est pas tres commerciale mais ont fait avec . moi j'ai ete averti que je ne pourrai plus commande puisque je n'ais pas pris l'abonnement mais il y a d'autre site de vente de ce produit je n'est pas apprecié et je recommanderais pas ce site

Bravo et merci

Un GRAND merci à votre société qui nous à permis de trouver un adaptateur audio pour un téléviseur Sony acheté en 2020 chez DARTY livré sans adaptateur optical et sans entrée optical (d'où besoin d'un adaptateur)8 Ni Darty ni Sony ne pouvait le le fournir et c'est sur internet que je vous ai découvert Vous étiez les seuls à proposer cet adaptateur et de plus fabriqué par Sony! Je suis entièrement satisfait et tout fonctionne parfaitement !
27 juin 2024

Couvercle de machine à laver

Ravi de mon achat plutôt que de changer de machine pour un couvercle votre site est top Gros bémol cependant VIA votre transporteur FEDEX ce charmant chauffeur a livré mon colis dans un point relais à l'autre bout de ma ville et il s'est permis d'être désagréable avec la buraliste qui ne devait pas recevoir mon colis puisque j'attendais sa venu à la maison pas très sympathique de leur part ......
27 juin 2024
J'ai commandé un interrupteur pour l'éclairage d'un réfrigérateur ancien, cette pièce convient parfaitement et l'éclairage de mon vieux frigo fonctionne à nouveau. Je suis agréablement surpris et je ne peux que m'en réjouir, qu'on puisse encore trouver des pièces pour des appareils aussi ancien (au moins 25 ans) Félicitation !
24 juin 2024

Livraison accessoire aspirateur

Qu’avez-vous particulièrement aimé ? Rapidité et efficacité de l'envoi. Qualité du produit conforme à la description. Que pouvons-nous faire de mieux ? Réduite l'emballage carton. L'emballage de protection du balai aspirateur suffisait pour le transport. Aucune plus-value de mettre un petit carton dans un second carton cinq fois plus grand. Pensons à réduire nos déchets. Bien cordialement.

Mon impression,après avoir passé commande;

Site fluide,très bien pourvu et,avec une facilité pour passer commande,malgré le nombre énorme de pièces détachées; Pour ma part: j'ai reçu la bonne pièce très exactement. La seule difficulté a été de récupérer le colis dans le magasin où il avait été déposé,car il n'y avait de nom sur l'étiquette ! Mais,globalement,je suis bien satisfait de ma commande et de son déroulement.
16 juin 2024
Rien à signaler toujours ponctuel dans les livraisons et bien sur la possibilité de trouver la pièce détachée que du bonheur je commande assez souvent des que j ai une besoin de dépannage express pourriez vous avoir un lecteur de QR code pour scanner les n° de série pour gagner du temps pour la recherche il y a tellement de références on peux facilement se tromper merci

Facilité et rapidité.

C'est hyper simple de trouver le produit sur le site. Accessoire commandé la veille reçu le lendemain, dans un très sécurisé. Ecran remonté sur mon four le matin de la réception et est identique et fonctionne bien. Entreprise très professionnelle, comme on aimerait en voir plus. Je recommande cette société dont certains concurants devraient s'en inspirer. Merci
2 juil. 2024

Enchanté

Je ne connaissais pas la référence de l'article, j'ai envoyé deux photos. FixPart a trouvé la référence. J'ai commandé l'article qui m'a été livré à domicile dans les deux ou trois jours suivants. Je l'ai mis en place immédiatement, et il fonctionne parfaitement. J'en suis enchanté. Je recommande particulièrement FixPart pour sa compétence et sa rapidité.

Service rapide et fiable

Parfait et merci à Fixpart ! J'ai commandé un thermostat pour mon frigo congélateur Liebherr, j'apprécie que ce soit un thermostat de la marque ! Commandé lundi 8 juillet, reçu hier mercredi 10 juillet par transporteur ! Je viens de le remplacer, je suis ravie !! Service parfait ! Si tout ce qu'on commande par internet allait aussi vite !!!
24 juin 2024
La disponibilité des pièces et la rapidité de la livraison, pour ma part, un peu moins de 24h00 sont à souligner. La réponse concernant mon interrogation par rapport à une réf différente a également été rapide, très important pour rendre opérationnel le lave linge en panne. Pour conclure, beaucoup de positif pour une somme très raisonnable.

Prestation au top +++

Bonjour, si lors de la commande j'ai trouvé les frais d'expédition un peu élevé j'ai vite oublié cela car par la suite la réception le lendemain de la pièce détachée a été très appréciée. du coup j'ai mis le site en favori car je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de besoin. Un grand merci pour le service apporté Bien cordialement
Matériel difficile à trouver et disponible chez vous. Par contre problème dans l’envoi adressé à un relais colis, sans mon nom ( les nabis à Nancy), ce relais n’a d’ailleurs pas pu toucher sa commission car ne travaillant qu’avec Mondial Relay. J’ai eu un peu de chance pour récupérer ce colis. Votre procédure d’adressage est à revoir.
Prix reste trop cher de la carte maire frigo samsung quand je compare le prix parport à vos concurrents ... mais je suis surpris le délai de livraison n'a pat dépassé 12h après commande .... carte maire bien original samsung bien emballé et bien rapide .je recommande vivement ce site professionnel et sérieux.