FixPart.fr- Logo - Avis

: 19 460Bien

vérifié depuis : 22 oct. 2020
mis à jour le : 30 sept. 2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 oct. 2020
mis à jour le : 30 sept. 2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour FixPart.fr

12 369 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 déc. 2021
Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.

2 mars 2022
Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,

Avis pour FixPart.fr

4 sept. 2022
Sachant que j avais commandé mes pièces d aspirateur sur un autre site qui m'a bien volé (encaissé alors que je n ai jamais rien reçu) J'ai apprécié la rapidité de livraison (2 a 3 jours après commandé)ainsi que le suivi chez vous, en bref au top 😀 Rien à redire, si je devais recommander, je le ferais les yeux fermés 👍 Merci
4 sept. 2022
L'envoi du produit bien protégé et un produit qui correspond effectivement. Par contre au niveau délai livraison, le transporteur n'a pas été à la hauteur. Il était indiqué à la commande que le produit arriverait le lendemain mais en fait il est arrivé 3 jours plus tard. En regardant les avis sur le transporteur Ciblex, j'ai vite compris que je n'étais pas le seul. Pourtant le lendemain de la commande, Ciblex m'avait envoyé un sms pour le suivi de livraison. 2 jours plus tard, il était mentionné sur le suivi qu'il y avait eu un avis de passage mais en fait rien de physique n'a été trouvé à ce sujet dans la boîte aux lettres. Personnellement si je dois envoyer un colis, Ciblex ne fera pas parti de l'envoi. D'autre part, il manque un numéro de téléphone pour joindre FixPart. J'ai envoyé un mail pour dire mon mécontentement, mail auquel j'ai eu une réponse 2 jours plus tard. Quoi qu'il en soit, Fixpart pour moi est un fournisseur sérieux auprès duquel je passerais d'autres commandes quand j'aurais besoin.
Dommage que lors de la première commande, après avoir rempli le formulaire, il ne soit pas proposé directement de créer un compte en ajoutant simplement un mot de passe ! Voilà ce qu'il m'est arrivé : j'ai commandé la pompe pour mon lave vaisselle puis 10 minutes plus tard je me suis aperçu que le tuyau d'évacuation était fendu. Je retourne donc sur Fixpart et là impossible de retrouver ma commande ! Je crée donc un compte et achète le tuyau. Bilan 2x les frais de port et ma première commande n'apparaissant pas sur mon compte pas de remise de 10% ! Je me suis aperçu plus tard que j'avais reçu un code par mail pour ces 10% mais trop tard ! Enfin petite inquiétude en regardant mon compte le lendemain pour vérifier l'avancement de ma commande, il était indiqué que la livraison serait retardée ! Finalement j'ai tout reçu le lendemain dans un seul colis 😉 ... merci les frais de livraison d'environ 18 euros au total !!
Envoi conforme à la commande. Seule fausse note : utiliser un paquet aussi énorme pour une si petite pièce, alors qu'une simple enveloppe à bulles aurait suffit, me semble inacceptable d'un point de vue écologique. Dans la même idée, pour une pièce d'un coût aussi faible, l'utilisation de la livraison contre signature est démesuré et bloque le client chez lui inutilement. Merci d’envisager des modes de livraison plus responsables vis-à-vis de l'environnement.
8 sept. 2022
2 commandes la semaine dernière, à 24h d'écart, affichées toutes les 2 comme étant "livrées demain"... La première aucun problème, la deuxième toujours pas reçue mais bien payée (60€ un galet enrouleur ça fait mal). Pas de mail avant mardi afin d'annoncer le décalage de livraison... Résultat, mon sèche linge est en panne depuis une semaine et est au milieu de mon couloir car je ne peux pas le reposer sur mon lave-linge tant qu'il n'est pas réparé.
14 sept. 2022
Je suis très content de mon achat auprès de Fixpart, je recherchait une carte spécifique pour mon téléviseur et je la voulait d'origine et neuve. Possibilité de régler par PayPal ce qui est très rassurant la première fois, envoi rapide et très bien protégé. Vraiment rien de mauvais à dire, je suis très heureux d'avoir découvert ce site, je ne souhaite pas d'autres pannes mais si besoin je n'irais pas chercher ailleurs !
8 sept. 2022
Vous m'avez envoyé ce que j'avais commandé très rapidement. Cependant, j'avais des problèmes avec la pièce (d'aspirateur) et aurais eu besoin d'aide, que j'ai demandé mais n'ai pas obtenu de réponse. On se sent un peu démuni sans pouvoir avoir recours à une "vraie" personne avec qui on puisse dialoguer sur le net. Je voulais envoyer une image et ne savais comment faire. J'ai demandé de l'aide et personne n'a répondu.
8 sept. 2022
Retard de livraison. Il était indiqué 3/4j à la commande, cela a mis 13 jours et aucune visibilité durant cette attente. Aucune réponse à ma demande de contact par formulaire. En temps normal cela ne m’aurait pas dérangé de patienter mais quand vous avez besoin de votre produit pour un anniversaire c’est quand même dommage qu’il arrive après le jour de la fête. Le produit quand a lui est conforme à la description.
14 sept. 2022
Vous n'avez pas rempli ma commande d'origine. La piece detache que j'avais commande n'etait plus disponible -- il a fallu 3 semaines de m'aviser. Mais le ledemain vous m'avez annonce que la commande pourrait etre satisfaite. La piece detachee recu etait en effet un 'kit' au lieu d'un seul piece de rechange. J'ai peux monte le 'kit' et resoudre le problem de la four que j'avais.
1 sept. 2022
Réponse immédiate à mon mail, clarté des explications, délai de livraison plus court que prévu. Petite réserve cependant : Le bon de livraison joint à mes articles ne correspondait absolument pas. Il aurait dû être joint à un thermostat et un accessoire pour lave-vaisselle Mais mes articles y étaient et j'en suis bien contente.
Pièce conforme à la commande et au modèle de lave linge. Point positif puisque la pièce était en rupture sur de nombreux sites concurrents. Petit bémol qui enleve une étoile, livré au bout de 4 jours alors qu'il est indiqué 1 à 3 jours. Bilan global quand même très positif puisque j'ai pu réparer ma machine à moins coup 👍
7 sept. 2022
Qualité du produit au top j’étais sceptique peur d’une arnaque ou autre mais finalement tout a été parfait ressort de meilleur qualité que le ressort de base Siemens dans mon lave vaisselle. Rien à redire parfait et livraison très bien réalisée contrairement à ce que l’on peut constater de plus en plus avec Amazon and co…
15 sept. 2022
Bonjour j'ai commandé sur votre site une pompe de vidange pour lave linge .avec la référence de celle-ci j'ai trouver rapidement la bonne grâce au site et l'aide numérique .de plus elle a était livrée deux jour après .donc efficacité et rapidité dois être votre nouveau slogan.merci je recommande fixpart au tour de moi
Deux remarques 1 je vous ai commandé 3 pièces qui étaient chacune dispo à une date différente, pourquoi ne pas proposer une livraison commune à la date la plus longue ? Afin d'éviter trois livraisons différentes 2 deux cartons l'un dans l'autre de 300 par 200 par 8 pour une pièce de 8 grammes, c'est beaucoup trop
12 sept. 2022
Trop bien, les bras m'en tombent! Rural + isolé, j'ai l'habitude d'être confronté à des délais de livraison plus importants et peu respectés. Votre promesse de délai (24h) que je jugeais ambitieuse, vous l'avez tenue et mieux encore (22h). Alors bravo! Vous pouvez désormais concurrencer les livreurs de pizzas ...
particulièrement content d'avoir pu trouver la pièce recherchée. Par contre un gros gros bémol pour la livraison. Le livreur ne s'est même pas donné la peine de livrer à domicile (comme souhaité) et a déposé le colis dans une boutique de dépôt, ce qui m'a obligé à traverser la ville pour pouvoir le récupérer !!!
5 sept. 2022
J'ai commandé une pièce pour mon aspirateur. Avec la référence de mon vieil aspirateur j'ai trouvé rapidement la pièce adéquate grace au moteur de recherche du site. La livraison s'est effectuée dans les délais courts annoncés. La pièce reçue donne satisfaction. Sa qualité semble supérieure à la pièce d'origine.
8 sept. 2022
Après une 1er expérience pas terrible, je dois me rétracter de mon 1er avis et avouer que ce site est très sérieux. L'article reçu dans 1 premier temps cassé et une réclamation ignorée. Le site m'a renvoyé un article conforme en tout point et en très bonne état. Donc vous pouvez y aller site fiable et sérieux.
Paquet reçu dans les délais annoncés et en bon état. Il s'agit d'une porte de four en verre aucun dégât. Dommage il manquait les vis. Il en fallait deux de plus que ma porte actuelle qu'il fallait remplacer car la pièce a changé. J'ai dû faire sans en me debrouillant. Dommage je ne mets donc que 4 sur 5.
6 sept. 2022
semaine la toute durée a ema ci cela pièce ma avoir pour minute5 à l'attendre j'aille que fallu a il ,domicile notre à venir à cherché beaucoup pas n'a livreur le car fois4 j'appelle que fallu a il nul est CIBLEX livraison de service le contre Par.conforme pièce ,RapiditéRapiditRapiditéRapidi