FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

23 792 avis au cours des 12 derniers mois57 385 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

27 sept. 2024
la livraison est de mauvaise qualité un livreur m'appel il est désagreable au telephone quand je lui apprend qu'il n'y a personne, immediatement il envoi mon colis en point relais j'ai meme pas pu lui demander de deposé le colis dans un endroit de la maison comme je fait habituellement avec d'autre livreurs resultat mon colis est toujours en point relais car je n'ai pas eu le temps de le recupéré ,lui a perdu du temps et moi le mien alors concernant le colis je ne peut toujour rien dire je ne l,ai pas vu quand a la livraison elle a été trés rapide j'avoue mais dommage que vous travailler avec GLS ils sont rapide mais ca ne sert strictement a rien le colis n'est pas la en attendant ,les livreurs DHL sont plus lent mais le colis serai deja en ma possesion et ca c'est le plus important pour le client ,
4 oct. 2024
Fixpart est une plateforme très pratique pour ceux qui cherchent à réparer ou entretenir leurs appareils. J'apprécie particulièrement la large gamme de pièces détachées qu'ils proposent, ce qui facilite vraiment la recherche de ce dont on a besoin. De plus, leur service client est réactif et utile, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. En résumé, Fixpart est une excellente ressource pour les bricoleurs et ceux qui veulent prolonger la durée de vie de leurs appareils !
26 sept. 2024

Retour d'expérience sur le service client et la livraison

Objet : Retour d'expérience sur le service client et la livraison Madame, Monsieur, Je souhaite vous faire part de mon expérience récente avec votre service client. Malheureusement, je n'ai pas été satisfait des réponses reçues à mes emails. J'ai eu l'impression que les réponses étaient générées par une intelligence artificielle, car elles étaient signées par plusieurs personnes (Pia, Fleurine, Elena, Anna), sans qu'aucune d'entre elles ne puisse me confirmer si le produit que je cherchais correspondait à mes attentes. En dépit de la vue éclatée de plus de 50 pièces, seules une dizaine étaient clairement identifiables, et cela a rendu ma recherche beaucoup plus compliquée. Cependant, je tiens à souligner que j'ai été agréablement surpris par votre service d'emballage et de livraison. Malgré le risque de me tromper sur la pièce à commander, j'ai reçu un article conforme à ce que j'avais imaginé, et la qualité du service de livraison a été excellente. C'est un aspect que j'ai beaucoup apprécié. En résumé, je recommande votre service uniquement si le client sait exactement quel produit il recherche. En revanche, pour ce qui est des conseils et des descriptions produits, il est préférable de passer son chemin, car on risque de recevoir des réponses génériques telles que : > "Cher(e) XXXXXXX, > > Merci pour votre réponse. > Le produit est livré tel qu'il est illustré et décrit sur la page du produit. > En espérant vous avoir suffisamment informé. > Cordialement, > Anna." Je vous remercie de prendre en compte ces remarques afin d'améliorer l'expérience client à l'avenir. Cordialement, Aït-Boujemâa Hassan
8 oct. 2024

Je ne peux que recommander FixPart !

Grâce à leur vaste catalogue de pièces détachées, j'ai pu réparer moi-même mon réfrigérateur qui n'est pourtant pas de toute première jeunesse.. Les pièces étaient de qualité et correspondaient parfaitement à la description. Le site est clair et intuitif, ce qui facilite grandement la recherche. Le service client a été très réactif lorsque j'ai eu une petite question. Je n'étais pas sûr de la référence à commander, il est possible de poser une question à un conseiller par le biais du site internet et on reçoit une réponse très rapidement par mail. Du coup, après avoir eu la certitude d la pièce à commander par le lien fourni par mail j'ai reçu la pièce pour me dépanner en deux jours ouvrés. J'ai commandé le vendredi et reçu la pièce le mardi. Bref, FixPart est devenu mon allié numéro un pour toutes mes réparations et je n'hésiterai pas à commander à nouveau en cas de besoin. Qui plus est l'emballage est pleinement sécurisé pour les pièces fragiles et c'est une garantie de fiabilité supplémentaire!
JF

Vous êtes mon sauveur!

Mon défi était de trouver la résistance chauffante chaleur tournante Défectueuse du four. Micro-ondes multifonction de la marque Constructa. ( Maque qui est très peu connue et Donc, difficile à trouver) En surfant depuis un moment sur Différents sites sans succès, je tombe sur votre site. Je tape la référence de mon appareil Comme demandé, et aussitôt la photo de la pièce, T’en chercher apparaît je m’assure que ce soit bien celle-ci, et je commande aussitôt avec une garantie de StrostedShops gratuite en plus .! Deux jours plus tard, la pièce était livré chez moi conforme à mes attentes! Je ne peux dire qu’une immense bravo à la rapidité d’envoi,, votre service et votre professionnalisme! Je, je recommanderais sans aucun doute, votre site à d’autres personne
8 oct. 2024
La livraison est super rapide , le nombres de pièces détachées disponibles en stock est bien fourni. Le seul soucis que je viens de rencontrer, j'ai référencée mon appareil sur votre site et choisi une courroie dite compatible avec mon appareil mais celle ci et plus petite que celle d'origine. En regardant les pièces disponibles pour mon appareil j'ai remarqué que vous vendiez un galet tendeur mais également plus petit que celui d'origine sûrement une modification possible mais cela aurait été bien de signal la courroie comme compatible mais en changeant le galet avec. Sinon je recommande votre site a 100%
J'ai commandé un bras d'aspertion pour lave vaisselle smeg avec le petit vaporisateur qui va avec. A la reception de la commande, je me suis apercue que la pièce qui les relie ne faisait pas partie integrante de l'un d'eux mais était aussi à commander. C'est dommage car je vais devoir faire une nouvelle commande et payer les frais de port de nouveau. J'aurais grandement apprécié que le site m'alerte spontanément sur le fait de devoir mettre dans le panier la pièce qui les relie.
Je suis très contente de mon achat. La commande est très bien emballée. L envoi hyper rapide. Je recommande fortement ce site. Par contre le livreur à fuir. Soit disant qu'il est passé samedi 12 octobre vers 9h. J étais chez moi et personne n a sonné. Aucun avis de passage. Je suis gardienne de résidence je réceptionne des colis toute la semaine. De plus mon colis s est retrouvé dans un point relais que je ne connaissais. La galère pour y aller. Transporteur à fuir.
24 sept. 2024
Bonjour je suis satisfait , sauf que, mon colis est arrivé chez votre dépositaire, il n'y avait pas le nom du destinataire ( que son adresse), donc nous avons effectué des recherches . De plus il devait être livrais chez le destinataire et non chez une agence du groupe TNT, le client étant handicapé a due faire appel à un voisin ( moi même) pour le chercher . Sinon produit correct, livraison dans les délais. Je me ferai un plaisir de revenir vers vous si besoin .Cordialement
8 oct. 2024

Super concept, produit en stock, livraison ultra rapide !

J'adore le concept de pouvoir trouver des pièces de rechange pour des appareils d'il y a quelques années. Le chargeur de mon écran était en stock, j'ai été livré en deux jours (je n'en reviens pas !!). La fiche du produit a clairement indiqué que le chargeur était compatible avec mon écran ce que je confirme. Seul petit bémol, ne pas pouvoir renvoyer l'ancien chargeur. Ce n'est pas très grave, j'ai une déchèterie pas très loin de chez moi. Continuez comme ça !
27 sept. 2024
Très bon service en rapidité et suivi de commande , toutefois je regrette que concernant une partie de ma commande ne corresponde pas à mon souhait à savoir la courroie d'entrainement de tiroir DVD pour un Philips DVDR3430V. Celle que j'ai reçu est bien trop grande . Vu le prix de la courroie je n'ai pas jugé le retour de l'article .( e pense que le manque d'informations techniques sur ce produit en est la cause ).Sinon rien à dire .Dommage pour cette lacune
DT
Didier T.
Oisemont
3 oct. 2024

site réagi rapidement

rapidité d'expedition commande passé le lundi apres midi reçue le mardi pour une partie de la commande .Pour l'autre partie 2 jours suplementaire bref rapide. pour amelioré le service je pense qu'il serai judicieux de prevenir que c'est deux expeditions differente car rien ne permet de le penser .5 etoiles pour la rapiditée des réponses par mail. merci à toute l'equipe et continué comme ceci cela permet de réparé pas mal d'appareils au meilleur prix

Vérifiez vos spams après commande

Après ma commande de la pièce, je n’ai pas eu de msg concernant le suivi de la livraison. Et pour cause, le mail qui a été envoyé est arrivé dans la boîte de mails indésirables, leur adresse mail ne figurait pas dans mes contacts! J’ai cru un moment que je m’étais fait arnaquer! Mais non, je peux donc dire que tout était très bien et que la pièce est conforme à la la description. Livré? Montée et ça fonctionne. On peut commander en toute confiance.
Améliorer: Le service de livraison DPD. J'ai commandé chez vous à 2 reprises, et les 2 jours de livraison, les livreurs ont mis que j'étais absente, alors que c'était totalement faut! J'ai contacté le service DPD à la minute même de réception du message qui disait que le livreur venait de passer et que j'étais absente. Surtout qu'aucun avis de passage n'a était déposé dans ma boîte aux lettres, comme leur procédure le veut.
26 sept. 2024

Excellente expérience d'achat, service impeccable !

J'ai récemment commandé une carte électronique pour mon lave-vaisselle, et je suis entièrement satisfait de mon expérience. Le site est facile à utiliser, la commande s'est déroulée sans problème, et le produit a été livré rapidement. La pièce correspondait parfaitement à la description et fonctionne très bien. De plus, le suivi de la commande a été clair et précis. Je recommande vivement ce site pour son sérieux et son efficacité !
3 oct. 2024
Je voulais juste vous dire que suite à ma commande chez vous j'ai reçu plusieurs messages en disant que mon colis était arrivé, mais qu'il restait retenu en raison d'une adresse floue. Bien sur qu'il s'agit de messages malveillantes auxquelles je ne répond pas. J'aimerais savoir pourquoi je reçois ces messages après cette commande chez vous? Pouvez vous faire quelque chose pour que ça n'arrive plus? Merci de votre compréhension.
J’ai commandé un accessoire, puis un autre, puis encore un… toujours une pièce improbable à trouver, un mouton à 5 pattes ! Impeccable! À chaque fois, j’ai reçu le modèle souhaité, neuf et parfaitement adapté à mon électroménager en rade. Ma tondeuse à barbe, mon frigo, ma cafetière …c’est reparti pour un tour! Une organisation bien rodée et rigoureuse j’imagine. Livraison dans les délais. Bravo! Je conseille sans hésiter.
9 oct. 2024
Clarté du site pour assuré de choisir la bonne pièce parfaite et délai de livraison absolument spectaculaire j’ai commandé mardi soir à 19h30, j’ai reçu une confirmation instantanée de commande, une confirmation d’expédition le soir même à 23h30, et le colis était chez moi le mercredi matin avant 10h. Pour une pièce détachée de frigo, ça ne pouvait pas mieux tomber, je n’ai même pas perdu le contenu du frigo
24 sept. 2024

Service client très efficace, rapidité, bon rapport qualité / prix

Je suis très satisfaite de ce site. Je devais changer une façade de tiroir de mon congélateur Beko et le service client a été particulièrement efficace pour m'aider à faire le bon choix, notamment au niveau des dimensions. La façade s'adapte parfaitement à mon tiroir je suis ravie. Je ne peux que recommander ce site : sérieux, rapidité, efficacité et bon rapport qualité / prix. Que demandez de mieux ?
Ce que j’ai aimé : pièce commandée le vendredi 27 septembre, arrivée le 28 sur le site de la Sté de diffusion DPD. Jusque là tout va bien mais j’en veux à la Sté de diffusion qui m’a livrée la pièce que le mercredi le 4 septembre. Je voulais préciser que j’avais déjà eu des soucis avec cette société de livraison. Je pense qu’il faudrait peut être revoir la Sté qui livre vos commandes ! Cordialement