FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 26/06/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 26/06/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour FixPart.fr

11 246 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.

J'ai envoyé la référence de d'une pièce détachée que j'avais besoin .je reçu une réponse par mail avec un lien pour la pièce en question. Je fais confiance je commandé la pièce. Voici le numéro de commande 202200549206 Je constate et c'est pas la bonne pièce j'envoie un mail en expliquant la pièce elle est pas conforme, on m'a demandé par mail la photo de la référence sur l'appareil, je l'ai envoyé rapidement on demande encore par mail une photo pour montrer la différence entre la pièce d'origine et la pièce que j'avais reçu j'ai .envoyé la photo. Et depuis aucun nouvelle. Je vais essayer de relancer avec deux mails aucune nouvelle. Et maintenant j'ai essayé de remplir le formulaire pour le retour de la pièce on m'indique cette pièce ne peut pas être retourné .c'est scandaleux. Mr Mahmoud ayman

Avis pour FixPart.fr

Rien plus votre site et très bien et la commande que j'ai passer tout c'est bien passer et la pièce correspondait identique a celle que j’ai changer super a la prochaine fois
bonjour, ce que j'ai particulièrement aimé ! le choix quasiment sans fin de vos pièces de rechange, la rapidité de vos livraison et la conformité de vos produits. je suis ravie d'avoir découvert votre boutique en ligne ce qui m'a permis de faire d'énorme économies..au part avant je changeais directement d'appareil manégé, a ce jour ce n'est plus le cas. à ce sujet je vous ais fait une pub d'enfer, j'habite un village de campagne démunie en prestation de service, j'ai transmis votre adresse à toute mes connaissance. je suis certain que d'ici peut la moitié de mon village passera commande chez vous. mille mercis d'exister pour nous(si je puis dire) bonne continuation Mr Bourgier
C'est face aux problèmes que l'on connait ses interlocuteurs. Le changement de la vitre intérieure a nécessité pas moins de trois livraisons. La première vitre a été cassée dans le transport, La deuxième s'est avéré ne pas être la bonne vitre et la troisième fut la bonne! Le remplacement de la première a été sans problème et pour la seconde l'aide et le plan éclaté du four a été fourni pour guider mon choix. Le service de commande s'est avéré très efficace avec un volonté de résoudre mon problème. Le service expédition est également a louer avec chaque expédition effectue en 48 h (weekend non inclus) .
J'ai trouvé le petit bouton de commande pour mon congélateur Liebherr de 12 ans, c'est super (environ 14 euros la pièce) Par contre, j'ai dû payer 6.95 de frais de port. J'ai eu la surprise de recevoir un carton de 30cm x 20 cm et 8cm d'épaisseur, pour un petit bouton de 1.5 cm de diamètre qui aurait pu être posté dans une enveloppe à bulle petit format pour le coup d'un timbre. A l'époque où il faut réduire les emballages.................. Mais livraison rapide...........
J'ai trouvé exactement la pièce dont j'avais besoin et elle a été livrée très rapidement. Peut-être mieux préciser la destination des produits : entre la turbine "de convection" et la turbine de "ventilation", il m'a fallu un peu de réflexion avant de comprendre que l'une va en haut et l'autre en bas du four. La différence étant uniquement l'orientation des pales.
Rapidité de la livraison. Bonne réactivité en cas d'erreur : 1er envoi ne correspondant pas à la pièce commandée. Avec une demande par le service clients "suggestions et plaintes", le 2nd envoi s'est avéré correct. Par conséquent, voir à améliorer la fonction "retour" car je n'ai jamais eu de réponse liée à ma demande de retour du 1er envoi.
Article qui n'était que disponible entre 1 et 2 semaines Reçu en moins d'une semaine, bien emballé Malheureusement je me suis trompé de référence et j'attends pour le retour de l'article La bonne référence m'a était communiqué par un conseiller, très réactif, par mail. T'es bon site de vente de pièces détachées Je recommande
Facile à commander, réception rapide. Nous avions besoin d'une pièce pour notre frigidaire Liebber. Il s'agissait de l'articulation de la poignée qui était cassé, elle a été remplacé par l'une de leurs pièces. Un peu plus grosse mais qui est bien plus pratique à mettre en place que celle d'origine et tout aussi esthétique.
Electrovanne commandé pour mon lave-vaisselle, reçu dans les délai mais pièce non compatible, emplacement des tuyaux de vidange pas au bon endroit. Piéce commandée avec la référence du lave-vaisselle pourtant. j'ai donc du démonter le corps de l'électrovanne sur l'ancienne pour l'ajouter sur la nouvelle
Bonjour , absolument satisfait , La pièce commandé et arrivé bien emballé , correspond exactement a ma pièce défectueuse je veut parler du moteur avec turbine pour aspirateur sans fil HOOVER . Cette pièce je l'est remonté sans problème , fonctionne parfaitement , un GROS MERCI a vous . Claude .
Hier
Disponibilité de toutes les pièces, même si dans mon cas, le délai a été assez long avant expédition (8 jours sur la période de Mai) car la pièce n'était pas en stock. J'ai commandé malheureusement la mauvaise référence. Le retour s'est fait sans aucun problème. Remboursement sous 1 semaine.
La commande est conforme et le référencement des pièces détachées avec la compatibilité des appareils est très clair. Site très bien fait. L'axe d'amélioration se situe entre le temps qui s'écoule de la prise de commande a l'expédition du produit. Mais sinon je recommande
bonjour , à la recherche d'une piece frigo , j'ai trouvé ce site , très ergonomique , et rapidement trouvé mon bonheur!!! commande passée et livré le elendemain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hallucinant de réactivité-éfficacité... bravo , merci , et à bientot dés que besoin...
Je suis passé par FixPart car c'était le seule site qui certifié que la pièce est d'origine "Produit original" : oui C'est la 1ère fois que j'ai commandé une pièce pour remplacer une pièce défectueuse d'un lave linge, livraison très rapide, je recommande FixPart.
Envoie très rapide. Facilité de trouver notre pièce détaché car nous avons pu vérifier très facilement si le produit était compatible avec notre machine à laver à l’aide des références. Suivie de l’envoie. Reçu 48H après ma commande. Je recommande ce site a 100%
Les précisions concernant les dimensions du balconnet que je souhaitais acheter et qui m'ont permis de choisir le bon modèle. En ce qui concerne cette commande vous ne pouvez vraiment rien faire de mieux car en plus la livraison a été rapide et conforme. Merci
La pièce a été facilement retrouvée sur le site grâce à son numéro de modèle. Je l'ai reçu le lendemain de la commande très bien emballée. Elle est identique à la pièce d'origine et fonctionne parfaitement depuis son montage. Foncez le site est nickel!
Il est souvent très difficile de trouver le genre de petite pièce spécifique que j'ai commandée. Bravo à Fixpart Dommage que les frais de port dépassent le coût de la pièce, un envoi postal dans une petite enveloppe à bulles aurait suffi
Commande passée facilement mais incompréhension au moment de payer et , alors que je pensais l'envoi en cours, j'ai reçu un message parce que le paiement n'avait pas été fait . A part ça, j'ai bien reçu l'article rapidement ensuite
En un clic Tout a été fait en un clic : la recherche de mon modèle exact, la commande et la livraison vitesse record du filtre parfaitement emballé de mon Dyson hot-cool link ! Merci beaucoup à toute votre équipe et à bientôt.