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FixPart.fr
Avis:

18 767 avis au cours des 12 derniers mois44 901 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
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Avis pour FixPart.fr

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(1066)
Réinitialisez
il y a 11 heures
 Avis validé
Commande passée il y 6 mois !!!
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il y a 18 heures
 Avis validé
Commandé une pièce qui soit disant en stock, la pièce n'y était évidemment pas, du coup ils ont du Commander Une chez un fournisseur. Ma commande est indiquée expédié alors que cela fait une bonne semaine. Je suis allé voir le site, ma pièce y est toujours indiquée en stock alors qu'ils n'ont en pas. A vous d'en jugez, moi j'ai baissé les bras à leur envoyer des mail pour savoir où se trouve ma pièce. J'envisage de me faire rembourser
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il y a 20 heures
 Avis validé
Mon achat à été déposé dans un relais. Ce qui n’était pas prévu et tout ça sans me prévenir je viens de le voir, il y est depuis le 23 avril aujourd’hui nous sommes le 30 Ça serait bien de prévenir !!!
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il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé une porte de machine a laver le 10/04/23, je l'ai reçu quelque jours après. Elle était cassée et inutilisable. Depuis, j'attends un retour du service client pour leur retourner leur produit. En attendant je reste sans machine à laver.
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il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé une résistance, elle est déjà utilisé trace d'usure je pensais qu'elle était neuve ce n'est pas précisé que c'est une occasion sur l'annonce et il manque le ctn j'ai dû le prendre sur l'ancien le lavage à chaud ne fonc pas sur mon lave linge.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 17 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 2 jours
 Avis validé

Service client déplorable

Service client déplorable, ne traite pas correctement nos demandes via le mail, ils ne savent pas faire correctement leurs travail, communication très nul , nous sommes obligés de faire leurs recherches pour eux, les demandes de retour c’est une catastrophes cela fait plus de 3 semaines que j’ai retourné un article aucun remboursement reçu jusqu’à présent.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 17 heures
Bonjour, je suis désolé d'entendre cela. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
il y a 3 jours
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quand vous avez prévu une date de livraison il faut si tenir !!
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Réponse de FixPart.fr
il y a 17 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
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Jamais livré !!!!

Je n'ai jamais été livré de ma commande, aucun service après vente, impossible d'être remboursé ou livré. Expérience vraiment médiocre.
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il y a 18 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
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Joint intérieur de porte de four.

Bonjour. Reçu joint intérieur de porte de four pour gazinière Rosières mod. RCG 6021 RB fissuré et au niveau de la jonction ne tient pas.
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il y a 18 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
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Rapide mais cassée

Pièce arrivée très rapidement, mais cassée
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Réponse de FixPart.fr
il y a 18 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
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Service expédition catastrophique !!!

Le site est bien conçu, par contre le service expédition est catastrophique !! J’ai reçu mon article abîmé car il n’y avait rien (2 bandes de papier ) dans le carton pour éviter que mon article soit ballotté dans tout les sens !!! Résultat : griffures profondes ( comment est-ce arrivé ? ! Et un impact … zéro pointé !! J’ai fait une réclamation. Je suis déçu par ce site à,ors que cel commençait bien !!
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Réponse de FixPart.fr
il y a 2 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 5 jours
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il y a 5 jours
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Manque de sérieux. Impossible de retirer le colis au Locker.

Bonjour, J'avais commandé un article (urgent pour une location saisonnière) qui est resté bloqué dans un Locker car je n'ai pas reçu le code PIN par mail. Mondial Relay m'a affirmé que les informations que vous leur avez fournis ne correspondaient pas à mes coordonnées personnelles d'où la raison du amil non envoyé. Fantastique ! Du coup, impossible de retirer le colis car Mondial Relay pensait que je faisais une tentative d'usurpation d'identité. Vos services ne sont tout simplement pas joignable par téléphone et vos réponse par mail ont mis 4 jours ! Plus jamais de commande sur votre site, vous manquez cruellement de sérieux et de suivi client.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 5 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
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il y a 6 jours
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Délai de livraison beaucoup trop long. Deux mois d'attente pour une malheureuse pièce en plastique ...!?!? Même les chinois sont plus rapides ....
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il y a 5 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
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A fuir absolument! Société Hollandaise... Aucun contact client en France, réponse sans consistance, se réfugie derrière les C.G.V Pièce commandée le 17/04/24 livraison sous 2 jours. Nous sommes le 25/04/24 toujours pas de pièce.Visiblement dans les mains de leur transporteur DPD qui dans ma région font part vis à vis des clients à livrer un manque de respect sans limite. Je leur demande de reprendre leur pièce et de me rembourser, car ma cliente ne peut attendre( je commande la pièce ailleurs). Bref, à fuir, si vous pouvez commandez ailleurs
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Réponse de FixPart.fr
il y a 5 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
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Le transporteur a jeté le colis avec marquage fragile derrière le portail. Nous étions à la maison mais il était certainement trop pressé pour sonner. Heureusement la plaque en verre n'était pas cassée.
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il y a 6 jours
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Je n’ai jamais reçu mon colis. Je suis en réclamation auprès de votre livreur DPD… et ce genre de problème arrive tout le temps avec DPD vous devriez changer
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Réponse de FixPart.fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 7 jours
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il y a 7 jours
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La pièce commandée et la pièce reçue ne correspondent pas ! La référence sur le site n'est pas bonne donc j'ai reçu une pièce qui ne sert à rien.....
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Réponse de FixPart.fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart