FixPart.fr- Logo - Avis

18 763 avis au cours des 12 derniers mois45 572 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

27 mai 2023
Le colis a été livré par erreur à une autre adresse Je suis donc intervenu auprès du transporteur J’attends de leur nouvelle mais actuellement je ne ne suis pas livré et j’ai bien payé
27 mai 2023
J’ai commandé un thermostat qui ne correspond pas et je dois payé pour le retour ça me revient une perte d’argent vis à vis du prix du thermostat alors je suis decus
26 mai 2023

Produit non compatible et frais de retour…

La cuve du lave-linge ne correspondait pas du tout avec celle d'origine. Dans de tels cas, les frais de retour à 15€ sont vraiment exagérés.
26 mai 2023

Échange avec le service client plutôt « lent »

Échange avec le service client pour une façade de tiroir . Une fois Reçu ce n’est pas la bonne… je recontact le service client savoir comment je dois faire et s’il peuvent m’aider à trouver la bonne. Il faut tout recommencer à zéro en redonnant les références alors que je l’ai précisé .. on ne me parle pas du renvoi de celle que j’ai reçu… ils ne doivent répondre au mail qu’à l’embauche …. Donc un message par jour ça m’aide pas à avancer pour la recherche et le renvoi…. Dommage
26 mai 2023
le délai affiché lors de ma commande n'a pas eté respecté.
26 mai 2023
C'est ma première et dernière expérience avec FixPart France ! Mon colis avec la date d'envoie du 11.05.2023 n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres, on est le 26/05/2023 je rappel. La livraison faites par DPDfrance a été livrai à un inconnus qui a signé la preuve de livraison à ma place !!! Aucune vérification à été faits sur l'identité de la personne ! Et je dois transmettre un formulaire de "confirmation de non-réception" après ça .J'attends maintenant d'être rembourser dans les plus bref délai!!!
26 mai 2023
Absolument nul , thermostat pour four Electrolux- AEG commandé le 17 mai montant de 35,21€ débité le même jour, expédié le 18 par GLS reçu ce jour le 26, quelle rapidité et produit non conforme pièce d'entrainement Bosch réf 00753348

Centre d'appel

Bonjour, Il faut avoir un centre d'appel pour gérer les réclamations des clients J ais commandé deux boutons et j ai reçu un seul et j arrive pas a vos joindre pour récupérer le deuxième et la procédure par mail ne mène nul part Cordialement
Carte t-con défaillant

A fuir !!!!

Produit livré cassé dans l’emballage d’origine et demande de retour refusé c’est une honte! J’appelle ça du vol !!! Service client nul !!!
25 mai 2023

Ils prennent votre argent puis vous souhaite une bonne journée.

J'ai commandé ma pièce le 14 mai, elle est indiqué sur le site disponible avec livraison en 2 jours ouvré. C'est faut, la date d'expédition estimée sur l'espace client est automatiquement repoussé chaque jour. La commande n'est jamais expédié, et le service client na pas répondu à mon mail. Plus d'argent et pas de commande envoyé, une véritable arnaque.
25 mai 2023
Délai de livraison de loin pas conforme avec l'annonce lors de la commande. ( joint frigidaire smeg) et réception partielle de ma commande charnière de porte lave-vaisselle. Par conte, la SAV a fait le nécessaire. Cordialement
25 mai 2023

FUYEZ, site à ne pas utiliser

j'ai commande en Février 2023, 2 compartiments de porte de frigo, indiqués COMPATIBLES avec mon réfrigérateur sur le site de Fixpart. Les compartiments étaient trop grands et ne pouvaient convenir. j'ai donc demandé à retourner ces éléments. Les compartiments ont été remboursés sauf le montant correspondant aux frais de retour. Ce retour dû à une erreur du site vendeur aurait dû être remboursé puisque les compartiments malgré les dires du site internet ne sont pas compatibles. Plusieurs échanges ont été faits avec le service commercial, sans succès. Je ne recommande pas
25 mai 2023
La taille du colis totalement disproportionnée.
24 mai 2023
You sent me two parts I didn't need and could not understand my mails, in order to solve problems. Shame! Otherwise, I'm happy with what I bought from you. Brgds.
24 mai 2023
Je leur ai demandé un produit avec les explications et les photo des plaque du produit et je n'ai pas reçu le produit qui fallait .Et on plus pour ce faire rembourser j'ai su les relancer plusieurs fois et j'ai était remboursé à moitié
24 mai 2023
Délai de livraison non respecté et produit non adaptable .
24 mai 2023

que le materiel arrive en bonne état

que le matériel arrive en bonne état
24 mai 2023

Est-ce un site voleur ???

Je suis en attente toujours pour vous retourner le produit. Je n’ai pas de réponse de votre part. J’ai fait la demande du retour du produit ne convient pas. J’cela fait 48 heures. Nous allons dépassé le délai de 14 jours. Pour le retour. Si je n’ai pas de réponse d’ici 24 heures, je mettrai des avis négatifs sur tous les sites. Suite à ma demande de retour, vous avez demandé une image de mon appareil, je vous le renvoie à nouveau. J’attends une réponse très très rapidement.
24 mai 2023
Bonjour Madame, Monsieur, j'ai noté vos services en "moyen" car c'était explicite quand j'ai passé commande, vous deviez me livrer samedi 20 mai 2023 et cela n'a été effectif que mardi 23 mai 2023 dans l'après-midi. Cordialement, M. Patrice ARNAUD