J ai un avis mitigé.
je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état.
Cependant votre service client est très loin de la perfection.
Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison.
DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation.
C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison.
L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème.
Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Service après vente inexistant.
Matériel arrivé cassé, un mois après aucun envoi de remplacement ni de remboursement.
En attente de renseignement du transporteur, dans quel monde on vie et endant ce temps on as pas de machine à laver le linge.
Signaler un avis
il y a 18 heures
Avis validé
Très déçu !! j'ai dû faire 70kms aller/retour pour aller chercher mon colis au dépôt parce que DPD n'a jamais livré ??! pas d'appel ?! pas de notification à part que j'ai été livré !! Alors que pas du tout !!
Pas normal de payer 6.95€ la livraison dans ce cadre là !!!
Signaler un avis
il y a 19 heures
Avis validé
Télécommande reçue défectueuse
Reçue une télécommande défectueuse et j'ai contacté le site pour un retour/remboursement mais ça prend du temps. Pas satisfait.
Signaler un avis
il y a 23 heures
Avis validé
Reçu un carton vide et service client pas réceptif à éviter pas sérieux
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Je conseille vivement, pièces que j'ai commandé sont arrivés bien emballer. Reçu au bout d'une semaine
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Très mécontent interrupteur toujours pas réceptionner
Très mécontent produit commandé toujours pas réceptionner non respect des délais
Que pouvez vous faire pour vous améliorez ....
Respecter les délais de livraison ou alors ne pas vendre le produit
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Conforme
Dans l’ensemble conforme hormis un important délais près d’un mois …
+ Disponibilté et rapidité d'envoi des pièces,
- prix excessif de certaines pièces (un joint torique à 36€ ...)
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Respect du délai de livraison, juste que je trouve le prix élevé pour du plastique et pour ce type de pièce a 42e.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Rapidité de préparation et expédition
Beaucoup de choix de pièces
Tarfis correct
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Ce n’est pas la bonne référence j’ai repayé 8 € pour renvoyer le colis
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Piece endommagé mal emballée
Article, thermobloc pour cafetière Philips 1220, reçu endommagé. L’entrée et la sortie d’eau du thermobloc étaient pliées et de ce fait la sortie fuit. Très mal emballé dans une pochette souple alors qu’il aurait fallu un carton solide. J’attends que l’on me le remplace par un article en état neuf et envoyé avec un emballage sérieux.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.