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FixPart.fr
Avis:

18 847 avis au cours des 12 derniers mois45 454 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
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Avis pour FixPart.fr

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Réinitialisez
il y a 10 heures
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu le colis alors que j’étais à mon domicile le jour de la livraison. Je n’ai même pas eu d’avis de passage
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il y a 12 heures
 Avis validé
J’ai commandé une pièce pour ma machine à laver défectueuse, la bonne pièce a été conseillée par Fixpart.fr si ce serait la bonne chose à faire. Cela m’a coûté 157,33 €. Après assemblage, l’article s’avère incompatible, il ne me sert donc à rien. Fixpart ne reprend pas l’article et ignore ma question sur la garantie de compatibilité indiquée sur son site. Je ne récupère pas non plus mon argent. Un gros nœud coulant pour moi et ma machine à laver est toujours cassée ! Quel parcours scandaleux de Fixpart, rien n’est "fixé" !
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il y a 17 heures
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delai de livraison rapide

délai de livraison rapide
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il y a 2 jours
 Avis validé
La rapidité de l’envoie
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il y a 3 jours
 Avis validé

Expérience malheureuse.

Essayez d'honorer la commande de vos clients, ne leurs dites pas que la pièce n'existe plus alors que en deux clics on peut la trouver partout sur le net. Résultat j'ai payé les frais de retour de la pièce qui ne me convenait pas...4.99 euros.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 16 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
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il y a 3 jours
 Avis validé
Commande passee le 24/05 et tjrs pas recue Et plus de reponse du service clients😔
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Réponse de FixPart.fr
il y a 16 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
BC
Bernard C.
Berlaimont
il y a 5 jours
 Avis validé
Ayant commandé une électrovanne arrivée d' eau pour mon lave-vaisselle, et un tuyau d' évacuation,le 16 avril, j' ai été livré le 22 avril d' un bout de plastique de 6cmx8cm pour la somme payée de 21,30€ j' ai donc refusé le colis puisque la pièce principale n' était pas présente malgré le colis parfaitement fermé . J' ai refusé le colis et rempli un bordereau de retour pour le livreur très sympa.Le problème a donc été signalé a fixpart, qui m' a envoyé un bon de retour et je n' ai pas pu le retourner puisque je ne l' avait plus etje n' ai plus eu de nouvelles.J' ai ensuite reçu le colis n°2 (le tuyau) le 26 avril, et ne pouvant pas rèparer mon appareil, j' ai demandé un retour, Réponse; révocation pour le retour.Total de l' opération: 55,65€ pour des prunes!!! Merci à FIXPART pour son commercial !!!!
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BC
Bernard C.
Berlaimont
il y a 5 jours
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il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai commandé un article le 1er mai et 9 jours plus tard toujours rien reçu alors qu'il est indiqué sur le site livraison en 2 à 3 jours.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 16 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 5 jours
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il y a 6 jours
 Avis validé
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il y a 6 jours
 Avis validé
Colis livré en point relais sans être averti par le livreur alors que présent le jour de livraison
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Réponse de FixPart.fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
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un bon service
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il y a 6 jours
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il y a 6 jours
 Avis validé
envoi rapide, mais prix un peu élevé.
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il y a 6 jours
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il y a 6 jours
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Un peu plus chère que la concurrence, mais : . Rapide . Site précis pour la recherche ( pas d erreurs) . Beaucoup de choix
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il y a 6 jours
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Décevant

Achat annoncé au moment de la commande sous 3 jours, reçu 3 mois après… très décevant.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
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