FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr
Avis:

18 763 avis au cours des 12 derniers mois44 929 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.fr

(2114)
(1068)
Réinitialisez
GL
Grégory L.
Bruxelles
il y a 14 heures
 Avis validé
Très bien pour la commande et la livraison. Frais de port un peu élevé pour des trucs légers. Et tarif de l'étiquette de retour par intéressant du tout.
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Commande passée il y 6 mois !!!
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Commandé une pièce qui soit disant en stock, la pièce n'y était évidemment pas, du coup ils ont du Commander Une chez un fournisseur. Ma commande est indiquée expédié alors que cela fait une bonne semaine. Je suis allé voir le site, ma pièce y est toujours indiquée en stock alors qu'ils n'ont en pas. A vous d'en jugez, moi j'ai baissé les bras à leur envoyer des mail pour savoir où se trouve ma pièce. J'envisage de me faire rembourser
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Mon achat à été déposé dans un relais. Ce qui n’était pas prévu et tout ça sans me prévenir je viens de le voir, il y est depuis le 23 avril aujourd’hui nous sommes le 30 Ça serait bien de prévenir !!!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé une porte de machine a laver le 10/04/23, je l'ai reçu quelque jours après. Elle était cassée et inutilisable. Depuis, j'attends un retour du service client pour leur retourner leur produit. En attendant je reste sans machine à laver.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé une résistance, elle est déjà utilisé trace d'usure je pensais qu'elle était neuve ce n'est pas précisé que c'est une occasion sur l'annonce et il manque le ctn j'ai dû le prendre sur l'ancien le lavage à chaud ne fonc pas sur mon lave linge.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 21 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 2 jours
 Avis validé
Un regret: la taille de contenant par rapport au contenu. Il serait bien de privilégier moins de carton ou une enveloppe bulle pour un ressort de 5cm
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Produit conforme à la commande… Arrivé en retard
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Service client déplorable

Service client déplorable, ne traite pas correctement nos demandes via le mail, ils ne savent pas faire correctement leurs travail, communication très nul , nous sommes obligés de faire leurs recherches pour eux, les demandes de retour c’est une catastrophes cela fait plus de 3 semaines que j’ai retourné un article aucun remboursement reçu jusqu’à présent.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 21 heures
Bonjour, je suis désolé d'entendre cela. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
DF
domie f.
chanteloup les vignes
il y a 2 jours
 Avis validé

Joint pour machine à laver

Bonjour ces la première fois que je passe commande chez vous c'est très rapide je l'attendais mardi comme écrit sur le message mais bravo et merci bravo à toutes et tous l'équipe vous faites un travail formidable
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Tout est très bien sauf le délai de livraison qui n’a pas été respecté. Mais ce n’est pas le plus important.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Envoie rapide
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais. livraison rapide.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
J ai rien a dire un excellent servece
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Jamais livré !!!!

Je n'ai jamais été livré de ma commande, aucun service après vente, impossible d'être remboursé ou livré. Expérience vraiment médiocre.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 22 heures
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
 Avis validé
Produit de qualité, bien référencé Très rapide en livraison
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Produit acheté reçu assez rapidement et en bon état. Facile à récupérer.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis