FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr
Avis:

18 767 avis au cours des 12 derniers mois44 901 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.fr

(14480)
(1066)
Réinitialisez
il y a 8 heures
 Avis validé
Livraison très rapide
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Livraison quasi immédiate, comment faites vous? Je doutais jusqu’au dernier instant d’avoir un modèle compatible avec mon aspirateur et pourtant! Produit parfait. Pas besoin de racheter un nouvel aspirateur. Il faudra que je me souvienne de votre site.
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Livraison rapide Retour des pièces excédentaires sans probleme
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Très rapide en ce qui concerne la livraison, 24h et, l'amabilité des personnes qui m'ont livré. Merci.
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Recherche facile des éléments avec les numéros de séries des appareils ménager.. Plusieurs choix possibles proposé sois le produit de la marque sois des éléments adaptables et moins chères proposés... Il manque des photos sur certains produits ce qui peut être une interrogation sur le fait que ce soit le bon produit
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Rapidité de livraison top
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Commande passée il y 6 mois !!!
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Service est au top. Continuer Messieurs, dames
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé

Ras

Pièce conforme et envoi rapide.
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé

Bon modèle

La pièce correspond parfaitement à mon vieux modèle de lave linge. Par contre sachez que le livreur que vous avez commandité à laissé mon colis en centre ville et non chez-moi malgré la possession de mon numéro de portable. Bon pas très grave cela m’a permis une promenade sur le port. ☺️
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
rapidité livraison
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Bonjour, Pièce conforme et parfaitement protégée pour son transport. Seul point d'amélioration : livraison non annoncée par email ni sms (c'est arrivé par surprise, heureusement j'étais présent...). Cordialement J
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Livraison en temps et en heure. Parfait !
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Excellent
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé
Identification de la pièce très facile et rapide, livraison rapide, prix très abordable
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Commandé une pièce qui soit disant en stock, la pièce n'y était évidemment pas, du coup ils ont du Commander Une chez un fournisseur. Ma commande est indiquée expédié alors que cela fait une bonne semaine. Je suis allé voir le site, ma pièce y est toujours indiquée en stock alors qu'ils n'ont en pas. A vous d'en jugez, moi j'ai baissé les bras à leur envoyer des mail pour savoir où se trouve ma pièce. J'envisage de me faire rembourser
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Mon achat à été déposé dans un relais. Ce qui n’était pas prévu et tout ça sans me prévenir je viens de le voir, il y est depuis le 23 avril aujourd’hui nous sommes le 30 Ça serait bien de prévenir !!!
Signaler un avis