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FixPart.fr
Avis:

18 924 avis au cours des 12 derniers mois45 238 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
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Avis pour FixPart.fr

(609)
(498)
Réinitialisez
il y a 15 heures
 Avis validé
Très déçu !! j'ai dû faire 70kms aller/retour pour aller chercher mon colis au dépôt parce que DPD n'a jamais livré ??! pas d'appel ?! pas de notification à part que j'ai été livré !! Alors que pas du tout !! Pas normal de payer 6.95€ la livraison dans ce cadre là !!!
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il y a 2 jours
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il y a 4 jours
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Me donner les coordonnées d'un technicien, relativement proche géographiquement, susceptible d'installer la pièce. A vous lire. M. Arlès marles@free.fr
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il y a 4 jours
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Assurer des délais plus conformes aux engagements pris lors de la commande Communiquer de manière proactive lorsqu'un délai glisse sans attendre que le client relance suite à dépassement de délai, surtout s'agissant de 4 mois entre passage de commande et réception du matériel (pour 1 mois annoncé initialement)
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Réponse de FixPart.fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
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il y a 5 jours
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Le joint de porte de freezer Rosière

Le joint de porte de freezer, pour les marques Candy et Hoover, qui m'a été livré était censé être compatible avec mon réfrigérateur Rosière. Ce n’est pas le cas la largeur est différente et la rainure de fixation également. Je souhaite être remboursé de celui-ci. quelle est la démarche ? Cordialement
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Réponse de FixPart.fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 5 jours
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il y a 5 jours
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Mauvaise comm

Bonjour,je n ai pas reçu la bonne longueur de joint de porte 45cm et j ai commandé 55cm. Comment voulez vous faire. Cordialement
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Réponse de FixPart.fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
SR
il y a 5 jours
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Gros soucis sur la livraison, oublié de colis dans le dépôt, 4 jours de retard prévu un lundi livraison le jeudi ,pas de choix de livreur
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il y a 5 jours
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Dans la transmission des informations sur Le colis Merci
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il y a 7 jours
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Envoi très très très long...

Pièce conforme à la description, par contre, 2 mois pour en noyer la pièce... Peut mieux faire !
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il y a 7 jours
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quand vous avez prévu une date de livraison il faut si tenir !!
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il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 7 jours
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Pièce conforme mais frais de livraison fixes trop élevés

Le pièce détachée correspond à mon produit, fonctionne et j'en suis soulagé. Je regrette cependant deux choses concernant l'expédition. 1/ Le carton était immense en proportion de la pièce : c'est une aberration en terme de transport et fort regrettable. 2/ Les frais fixes de service + port de 7 EUR me semblent nettement surévalués au vu de la taille minuscule de ma pièce. Cela vient largement ternir le rapport qualité prix.
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il y a 7 jours
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Délai de livraison n'est pas respecté

Nous avons passé commande pour une livraison le lendemain ce qui était promis sur le site. Nous avons reçu le produit 5 jours après
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il y a 8 jours
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Joint intérieur de porte de four.

Bonjour. Reçu joint intérieur de porte de four pour gazinière Rosières mod. RCG 6021 RB fissuré et au niveau de la jonction ne tient pas.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 8 jours
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Livraison lente
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il y a 8 jours
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Rapide mais cassée

Pièce arrivée très rapidement, mais cassée
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Réponse de FixPart.fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 8 jours
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Service expédition catastrophique !!!

Le site est bien conçu, par contre le service expédition est catastrophique !! J’ai reçu mon article abîmé car il n’y avait rien (2 bandes de papier ) dans le carton pour éviter que mon article soit ballotté dans tout les sens !!! Résultat : griffures profondes ( comment est-ce arrivé ? ! Et un impact … zéro pointé !! J’ai fait une réclamation. Je suis déçu par ce site à,ors que cel commençait bien !!
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Réponse de FixPart.fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
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Livraison systematique en point relais

Livraison systématique en point relais, sans tenir compte de la demande de livraison à domicile.
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il y a 9 jours
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j'ai commander une charniere de four whirlpool , sur le produit que j'ai commander il devait y avoir deux vis pour le fixer sur le four et je n'ai pas recue ses vis donc je ne peux pas le fixer
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