FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr
Avis:

18 828 avis au cours des 12 derniers mois45 470 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.fr

(2120)
(609)
(494)
Réinitialisez
il y a 7 heures
 Avis validé

Tarif intéressant, délai à rallonge

Tarif intéressant, mais délai très long
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé

erreur de réferencement sur le site pour pièce d origine

le prix pour un produit d origine constructeur- bémol: la piece reçu ne correspond pas au modele du lave linge. les empreintes plastique des balais moteur (tetons)ne se montent pas sur le chassis moulé du moteur du lave linge. j ai dû démonter les anciens supports plastique et adapter les balais neuf dessus. ça fonctionne. la réf saisie pour commander indiquer bien la compatibilité avec ma machine.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

delai de livraison rapide

délai de livraison rapide
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Pieces affichées disponibles et ensuite non livrées. Pratique commerciale non légale
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
La rapidité de l’envoie
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Délai de livraison non respecté

Bonjour une commande ou mon mari a eu un prix d’un certain montant et moi un autre montant pour la même pièce . Sinon la commande en elle même s’est bien passée, sauf pour la livraison par DPD ( qui devait normalement arriver plus tôt en 48h) . A été préparée le 26/04 et est arrivée le 7 mai 2024 , et quand j’ai téléphoné on m’a gentillement dit qu’il fallait être disponible du matin jusqu’au soir le 30 mai et où personne ne m’a téléphoné . Ce que j’ai bien évidemment fait pour ne pas louper ma pièce , mais il a quand même fallu attendre jusqu’au 7 mai . Donc peut-être une bonne agence ou les prix de livraison sont minimes pour vous , mais le délai de livraison n’a surtout pas été respecté. Merci d’avance , Mme Aloccio
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Colis livré en point relais sans être averti par le livreur alors que présent le jour de livraison
Signaler un avis
Réponse de FixPart.fr
il y a 7 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 7 jours
 Avis validé
un bon service
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Article conforme néanmoins problème de livraison personne pour me répondre j'ai du me débrouiller pat moi même et aller chercher le colis a 15km malgré la somme de Euros de frais de port payer a la base je suis déçu d'avoir payé si cher pour faire des kilomètres !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
envoi rapide, mais prix un peu élevé.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Un peu plus chère que la concurrence, mais : . Rapide . Site précis pour la recherche ( pas d erreurs) . Beaucoup de choix
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Bonjour, Livraison rapide mais mauvaise information sur le site sur les comptabilité des pièces du coup on reçois pas les bonne pièces. Ils sont prêt à rembourser mais veulent pas prendre en charge le retour des pièces du coup on perd de l’argent dans le vide …
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Commande d'une pièce détachée de réfrigérateur. Commande retardée (plus d'un mois de délais de livraison) mais bonne communication avec le service client qui m'a expliqué la raison du retard. Par contre j'avais demandé une livraison à domicile et le colis a été déposé en point relais sans aucune notification par mail ou SMS. Transporteur à revoir...
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis