vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

29 août 2023
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

15 oct. 2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !

Avis pour vegaooparty.com

Expérience vraiment décevante

Un colis perdu, au lieu de me le renvoyer j’ai dû annuler la commande pour ensuite la repasser intégralement. 32 articles ! Une perte de temps et évidemment il y avait des ruptures. 2eme colis arrivé complètement ouvert car mal scotché à l’entrepôt. Pas professionnel.
Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, Sachez que nous sommes une nouvelles fois navrés de l'incident que vous avez rencontré lors de votre 1er achat. Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 24/06 mais nous avons constatés que celui-ci était introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé le 04/07, vous a apporté une solution. Concernant votre second colis, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de leur demander d'être plus vigilant avec nos colis, qui partent de nos locaux intacts et complément fermés. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 juil. 2024
J'ai commandé le bouquet ballons chat rose et il manque la queue !
Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes confus de la gêne occasionnée. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Le lot de ballons pour constituer le bouquet est composé de 64 ballons dont 2 à modeler pour former la queue du chat. Si malheureusement ces 2 ballons ne sont pas dans votre lot, nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit proposée dans les plus brefs délais. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04.74.95.89.30. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service-client.
17 mai 2024

Arrivée en retard

Bonjour j’ai commandée une photo pâte à sucre pour un jour précis avec une livraison express (avec livraison prévue à la date) pour ensuite la recevoir le lendemain, je n’avais pas aucune information sur la livraison
14 juin 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Cependant, votre colis a bien été expédiée de notre entrepôt le 07/05 et a bien été livré dans les délais de livraison de 24h, soit le 09/05. Pour rappel, le 8 mai est un jour férié et aucune livraison n'a lieu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
16 mai 2024
La photo est arrivée déchiré.Cela fait 3 fois que je commande chez-vous c'est la première fois.Dommage sa ne devrait pas trop ce voir.
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
15 oct. 2023
17 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
11 sept. 2023

article non livré en 24h

Pour cette fois ci, je suis pas trop contente car j'ai regler vendredi dernier les frais de livraison à 8€ pour avoir la livraison express en 24 h car j'avais oublié les assiettes pour les enfants et j'aurais dû etre livré samedi matin comme prévu et ils n'ont pas pu livré sans donner d'explication , j'avais un anniversaire dimanche et je n'ai pas eu l'article en question pour completer la decoration de la table.... j'estime etre remboursé de mes frais ou la différence ou en avoir car la livraison dépasse largement de 24 h!!! voila merci de votre compréhension cordialement florence poloubinski
12 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes confus que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 oct. 2023

Problème suivi livraison

Il est regrettable que vegaoo Party ne s'assure pas mieux de l'engagement du transporteur (Chronopost). j'ai commandé un disque en sucre anniversaire qui devait arriver le samedi pour mettre sur un gâteau d'anniversaire le samedi soir. Je me suis bloquée toute la matinée du samedi (8h-13h) pour recevoir un SMS à 12h50 qui disait que le colis serait livré le lundi matin mêmes horaires. Trop tard donc... J'ai ensuite attendue tout le lundi matin ; rien sans aucun appel. ce paquet est allé se promener chez ... pour être ensuite livré sans aucun SMS le mardi. LAMENTABLE...
4 oct. 2023
PB
Pascale B.
Belgique
14 oct. 2023
Le carton est arrivé tout cassé... Heureusement tout était là et en parfait état, il y avait des petites bouteilles en verre bien emballé c'est vrai mais quand même....
17 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 oct. 2023
Vraiment déçue cette fois-ci car les deux commandes ne sont pas bien imprimées (assez flou) et surtout une qui est très très sombre, ce qui fait que la surprise ne sera pas une réussite et c'est dommage pour l'enfant ... Je vous joins les images ... Dommage !
5 oct. 2023
Articles de médiocre qualité (finitions parfois grossières; ex: noix de coco Hawaï). De plus, il manquait un article dans ma dernière commande. L'article m'a été renvoyé après avoir contacté par téléphone le service client qui s'est montré peu aimable.
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous avez pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
3 nov. 2023
Colis reçu en bon état et la commande était conforme aux annonces, satisfaite. En revanche j’ai payé la livraison rapide (double du prix) pour être livrée sous 2jours et au final j’ai reçu mon colis hors délai. Un sentiment d’avoir payer pour rien.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter afin qu'un dédommagement vous soit proposé suite à votre avis déposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 oct. 2023

Temps de livraison a clarifier

problème de clarté concernant le temps de livraison ! Commande effectuée du vendredi. Choisi livraison en 24h à 18e pour une livraison soit disant le lundi. Reçu le colis le mardi !!!! alors que la livraison en point relais du mardi était à 6e
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 16/10, vous a apporté des explications. Vous pouvez encore nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 sept. 2023
Les Ballons soit disant couleur or sont jaune !!!! pas du tout satisfaite !!! L effet que je voulais n était pas là ca à gâché toute ma déco pour l anniversaire. Impossible de vous envoyez une photo ça ne marche pas. Recontactez moi svp merci
26 sept. 2023
27 oct. 2023
Livraison très rapide c’est parfait Par contre un ballon n’était pas emballé et donc craquer.. ainsi que les petits tous collés donc impossible de les gonfler
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter si vous le souhaitez afin de convenir de solutions. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
21 août 2023
J ai payer plus cher pour une livraison rapide le samedi et finalement le colis est arrivé le lundi. Loupé pour la surprise pour mon fils
24 août 2023
Tres decue de la La feuille en sucre personnalissable. La photo est trop sombre on ne voit pas grand chose. Obligé de commander ailleur
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Lors de la personnalisation de votre feuille en sucre, vous avez la possibilité de constater la qualité de photo en téléchargeant votre fichier. Malheureusement, votre photo était assez sombre et la définition n'était pas correcte. Nous vous conseillons de choisir un fichier de meilleure qualité pour vos prochaines personnalisations, afin que le rendu puisse être correct. Bien cordialement, le service client.
2 févr. 2024

Le colis en mauvais état

Le colis est arrivé dans un mauvais état. Les pièces que contenait le colis étaient brisées. La casquette n’était pas à mon goût.
3 juil. 2024
28 juil. 2023
qualité du produit médiocre, pas assez solide (renfort au verso des assiettes). Pas d'informations suffisantes sur le descriptif.
31 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Disque en pâtes à sucre reçus taché il comporter de l'encre qui avais couler et il étais fisure à la livraison
3 juil. 2024
27 juil. 2023

Déception

Bonjour, Décue, carton abîmé et un article manquant dans la commande du fait de l ouverture du carton
31 juil. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.