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vegaooparty.com
Avis:

513 avis au cours des 12 derniers mois17 168 avis au total  

4,55
Très bien
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l'avis le plus positif

27 mai 2023
 Avis validé
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu
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Avis pour vegaooparty.com

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Réinitialisez
il y a 8 jours
 Avis validé
Articles de médiocre qualité (finitions parfois grossières; ex: noix de coco Hawaï). De plus, il manquait un article dans ma dernière commande. L'article m'a été renvoyé après avoir contacté par téléphone le service client qui s'est montré peu aimable.
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2 févr. 2024
 Avis validé

Le colis en mauvais état

Le colis est arrivé dans un mauvais état. Les pièces que contenait le colis étaient brisées. La casquette n’était pas à mon goût.
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8 févr. 2024
 Avis validé
Disque en pâtes à sucre reçus taché il comporter de l'encre qui avais couler et il étais fisure à la livraison
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8 janv. 2024
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Reçu le colis 10 jours plus tard!
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Réponse de vegaooparty.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
22 déc. 2023
 Avis validé
Bon service clientèle mais produit pas top
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Réponse de vegaooparty.com
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 déc. 2023
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Réponse de vegaooparty.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car aucun commentaire n'a été fait sur l'avis. Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir de plus amples informations sur le désagrément que vous avez subi. Bien cordialement, le service client.
3 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu en bon état et la commande était conforme aux annonces, satisfaite. En revanche j’ai payé la livraison rapide (double du prix) pour être livrée sous 2jours et au final j’ai reçu mon colis hors délai. Un sentiment d’avoir payer pour rien.
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Réponse de vegaooparty.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter afin qu'un dédommagement vous soit proposé suite à votre avis déposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 nov. 2023
 Avis validé
Juste au niveau de la livraison. Disque photo commandé livraison après anniversaire 🎂 😤
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5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 nov. 2023
 Avis validé

Je n’est pas pu récupérer mon colis

Mon colis est arrivée samedi en retard est part la suite j’ai pas pus le récupérer
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14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Merci de contacter nos services pour que nous puissions vous donner des explications. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
8 mai 2023
 Avis validé
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu
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9 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, en effet vous nous avez contacté en date du 02/05 afin de nous faire remonter l'incident. Une réponse vous a été apportée suite à cela. Bien cordialement, le service client.
15 oct. 2023
 Avis validé
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !
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17 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
11 sept. 2023
 Avis validé

article non livré en 24h

Pour cette fois ci, je suis pas trop contente car j'ai regler vendredi dernier les frais de livraison à 8€ pour avoir la livraison express en 24 h car j'avais oublié les assiettes pour les enfants et j'aurais dû etre livré samedi matin comme prévu et ils n'ont pas pu livré sans donner d'explication , j'avais un anniversaire dimanche et je n'ai pas eu l'article en question pour completer la decoration de la table.... j'estime etre remboursé de mes frais ou la différence ou en avoir car la livraison dépasse largement de 24 h!!! voila merci de votre compréhension cordialement florence poloubinski
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12 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes confus que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 oct. 2023
 Avis validé

Problème suivi livraison

Il est regrettable que vegaoo Party ne s'assure pas mieux de l'engagement du transporteur (Chronopost). j'ai commandé un disque en sucre anniversaire qui devait arriver le samedi pour mettre sur un gâteau d'anniversaire le samedi soir. Je me suis bloquée toute la matinée du samedi (8h-13h) pour recevoir un SMS à 12h50 qui disait que le colis serait livré le lundi matin mêmes horaires. Trop tard donc... J'ai ensuite attendue tout le lundi matin ; rien sans aucun appel. ce paquet est allé se promener chez ... pour être ensuite livré sans aucun SMS le mardi. LAMENTABLE...
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4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client
8 mai 2023
 Avis validé

du bon et du mauvais

première commande pour plusieurs articles pour un EVJF. Commande reçu en 2 jours. Mais il manquait un article... j'ai donc écrit au service après-vente avec les justificatifs demandés. Réponse rapide : remboursement de l'article sous 3 à 5 jours et envoi d'un code pour recommander le produit avec les frais de ports gratuits. Cependant le code ne fonctionne pas... j'attends donc un retour pour une solution rapide auquel cas je devrai trouver l'article souhaité ailleurs, l'évènement étant désormais proche de sa date.
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9 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, une réponse vient de vous être envoyée ce jour, 09/05/2023. Bien cordialement, le service client.
PB
Pascale B.
Belgique
14 oct. 2023
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Le carton est arrivé tout cassé... Heureusement tout était là et en parfait état, il y avait des petites bouteilles en verre bien emballé c'est vrai mais quand même....
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17 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 juil. 2023
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Petits pots en verre très mal conditionnés ! Le carton était vraiment trop grand et les petits bocaux se " promenaient " dans leur emballage ... Heureusement , pas de casse mais au vu du bruit , l'employé du relai a demandé de vérifier l'état des achats !! Par contre , ravie concernant mon achat .
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6 juil. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 oct. 2023
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Vraiment déçue cette fois-ci car les deux commandes ne sont pas bien imprimées (assez flou) et surtout une qui est très très sombre, ce qui fait que la surprise ne sera pas une réussite et c'est dommage pour l'enfant ... Je vous joins les images ... Dommage !
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5 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
22 avr. 2023
 Avis validé
Les bougies que j’ai commander sont arriver casser … je vais devoir en racheter d’autre heureusement que je m’y suis prise à l’avance pour ce genre de désagrément … Je n’ai pas penser à prendre en photo je étais tellement contrariée que je les ai jeter !
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25 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
LL
laurence l.
compiegne
13 avr. 2023
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Grande déception

Mes articles ont été adressés dans un carton léger entouré d’un simple ruban de scotch , sans aucun soin : Il était décollé et le carton défoncé…une guirlande de feuillage manquait ! Pas le courage de porter une réclamation fastidieuse ! Très déçue
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17 avr. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 oct. 2023
 Avis validé

Temps de livraison a clarifier

problème de clarté concernant le temps de livraison ! Commande effectuée du vendredi. Choisi livraison en 24h à 18e pour une livraison soit disant le lundi. Reçu le colis le mardi !!!! alors que la livraison en point relais du mardi était à 6e
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14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 16/10, vous a apporté des explications. Vous pouvez encore nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.