vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com
Avis:

339 avis au cours des 12 derniers mois17 203 avis au total  

4,55
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 août 2023
 Avis validé
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

l'avis le plus négatif

15 oct. 2023
 Avis validé
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vegaooparty.com

(19)
(10)
(9)
Réinitialisez
17 mai 2024
 Avis validé

Arrivée en retard

Bonjour j’ai commandée une photo pâte à sucre pour un jour précis avec une livraison express (avec livraison prévue à la date) pour ensuite la recevoir le lendemain, je n’avais pas aucune information sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
il y a 9 heures
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Cependant, votre colis a bien été expédiée de notre entrepôt le 07/05 et a bien été livré dans les délais de livraison de 24h, soit le 09/05. Pour rappel, le 8 mai est un jour férié et aucune livraison n'a lieu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
16 mai 2024
 Avis validé
La photo est arrivée déchiré.Cela fait 3 fois que je commande chez-vous c'est la première fois.Dommage sa ne devrait pas trop ce voir.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
22 févr. 2024
 Avis validé
Articles de médiocre qualité (finitions parfois grossières; ex: noix de coco Hawaï). De plus, il manquait un article dans ma dernière commande. L'article m'a été renvoyé après avoir contacté par téléphone le service client qui s'est montré peu aimable.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous avez pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
15 oct. 2023
 Avis validé
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
17 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
11 sept. 2023
 Avis validé

article non livré en 24h

Pour cette fois ci, je suis pas trop contente car j'ai regler vendredi dernier les frais de livraison à 8€ pour avoir la livraison express en 24 h car j'avais oublié les assiettes pour les enfants et j'aurais dû etre livré samedi matin comme prévu et ils n'ont pas pu livré sans donner d'explication , j'avais un anniversaire dimanche et je n'ai pas eu l'article en question pour completer la decoration de la table.... j'estime etre remboursé de mes frais ou la différence ou en avoir car la livraison dépasse largement de 24 h!!! voila merci de votre compréhension cordialement florence poloubinski
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
12 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes confus que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 oct. 2023
 Avis validé

Problème suivi livraison

Il est regrettable que vegaoo Party ne s'assure pas mieux de l'engagement du transporteur (Chronopost). j'ai commandé un disque en sucre anniversaire qui devait arriver le samedi pour mettre sur un gâteau d'anniversaire le samedi soir. Je me suis bloquée toute la matinée du samedi (8h-13h) pour recevoir un SMS à 12h50 qui disait que le colis serait livré le lundi matin mêmes horaires. Trop tard donc... J'ai ensuite attendue tout le lundi matin ; rien sans aucun appel. ce paquet est allé se promener chez ... pour être ensuite livré sans aucun SMS le mardi. LAMENTABLE...
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client
PB
Pascale B.
Belgique
14 oct. 2023
 Avis validé
Le carton est arrivé tout cassé... Heureusement tout était là et en parfait état, il y avait des petites bouteilles en verre bien emballé c'est vrai mais quand même....
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
17 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 juil. 2023
 Avis validé
Petits pots en verre très mal conditionnés ! Le carton était vraiment trop grand et les petits bocaux se " promenaient " dans leur emballage ... Heureusement , pas de casse mais au vu du bruit , l'employé du relai a demandé de vérifier l'état des achats !! Par contre , ravie concernant mon achat .
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
6 juil. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 oct. 2023
 Avis validé
Vraiment déçue cette fois-ci car les deux commandes ne sont pas bien imprimées (assez flou) et surtout une qui est très très sombre, ce qui fait que la surprise ne sera pas une réussite et c'est dommage pour l'enfant ... Je vous joins les images ... Dommage !
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
5 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
3 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu en bon état et la commande était conforme aux annonces, satisfaite. En revanche j’ai payé la livraison rapide (double du prix) pour être livrée sous 2jours et au final j’ai reçu mon colis hors délai. Un sentiment d’avoir payer pour rien.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter afin qu'un dédommagement vous soit proposé suite à votre avis déposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 oct. 2023
 Avis validé

Temps de livraison a clarifier

problème de clarté concernant le temps de livraison ! Commande effectuée du vendredi. Choisi livraison en 24h à 18e pour une livraison soit disant le lundi. Reçu le colis le mardi !!!! alors que la livraison en point relais du mardi était à 6e
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 16/10, vous a apporté des explications. Vous pouvez encore nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 sept. 2023
 Avis validé
Les Ballons soit disant couleur or sont jaune !!!! pas du tout satisfaite !!! L effet que je voulais n était pas là ca à gâché toute ma déco pour l anniversaire. Impossible de vous envoyez une photo ça ne marche pas. Recontactez moi svp merci
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
26 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
23 juin 2023
 Avis validé
délai annoncé non respecté description du produit insuffisante, je pensais acheter une veste en sequin, en fait ce sont des paillettes mal collées qui se sont décollées toute le temps de la fête. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 juin 2023
 Avis validé
Colis est arrivé ouvert du à un mauvais emballage, ce qui a abimé certain produit. Je suis déçu du rendu des produits qui n'est pas aussi beau que sur le site. Je ne pense commander à nouveau
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 19/06, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
27 oct. 2023
 Avis validé
Livraison très rapide c’est parfait Par contre un ballon n’était pas emballé et donc craquer.. ainsi que les petits tous collés donc impossible de les gonfler
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter si vous le souhaitez afin de convenir de solutions. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
30 juin 2023
 Avis validé
La qualité de l’hélium dans la bouteille n’est pas bonne. Les ballons n’on même pas tenus la soirée entière Livraison rapide Autres produits conformes
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
21 août 2023
 Avis validé
J ai payer plus cher pour une livraison rapide le samedi et finalement le colis est arrivé le lundi. Loupé pour la surprise pour mon fils
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
24 août 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
24 août 2023
 Avis validé
Tres decue de la La feuille en sucre personnalissable. La photo est trop sombre on ne voit pas grand chose. Obligé de commander ailleur
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Lors de la personnalisation de votre feuille en sucre, vous avez la possibilité de constater la qualité de photo en téléchargeant votre fichier. Malheureusement, votre photo était assez sombre et la définition n'était pas correcte. Nous vous conseillons de choisir un fichier de meilleure qualité pour vos prochaines personnalisations, afin que le rendu puisse être correct. Bien cordialement, le service client.
2 févr. 2024
 Avis validé

Le colis en mauvais état

Le colis est arrivé dans un mauvais état. Les pièces que contenait le colis étaient brisées. La casquette n’était pas à mon goût.
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé
qualité du produit médiocre, pas assez solide (renfort au verso des assiettes). Pas d'informations suffisantes sur le descriptif.
Signaler un avis
Réponse de vegaooparty.com
31 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.