vegaooparty.comAvis

vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com - Toute la déco pour des fêtes inoubliables !

Rendez vos fêtes inoubliables avec VegaooParty, leader de la vente en ligne de décorations festives. Grâce à des milliers de références de décorations de fête, VegaooParty devient votre meilleur allié pour l'organisation de tous vos événements. Un anniversaire, une baby shower, une soirée à thème, un mariage en vue, un jour spécial à célébrer ? Pas de soucis, toute la déco de fête tendance au meilleur prix vous attend sur VegaooParty !
JADEO FRANCE SASU
45 rue de Santoyon
38070 Saint Quentin Fallavier
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de VIENNE 500 375 795
Sylvain Ferreira

Avis pour vegaooparty.com

4.58/5.00

612 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vegaooparty.com

Livraison le lendemain ! Top
Marchandise conforme à mon attente et à un tarif très correct. Une livraison rapide.
Les gobelets, assiettes, serviettes, ainsi comme les ballons, ont fait un ensemble parfait pour célébrer les 5’ans de mon fils.
articles conformes aux descriptions, livraison rapide
Livraison des produits rapide et bien protégés.
C est pas la première fois qu on commande, jamais déçu, une livraison ultra rapide. Manque peut-être un peu de choix. Ou exemple: quand on rentre dans l univers peppa pig la photo de couverture est super belle on a envie de prendre ces articles. Mais on ne les trouve pas, c est dommage. Mais sinon super site
Delai de livraison parfait!
Vendeur au top
rien a redire. très bien
Livraison rapide , articles conformes à la photo , rien à redire, je recommande le site .
De beaux produits mais qui mériteraient d'être plus grands !
Livré rapidement et fidèle a la description
Mitraillette plastique pas chère mais trop fragile.
Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Sachez, que les avis de nos clients sont essentiels afin d'améliorer nos produits. Nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement, Le Service-Client VegaooParty.com
Très satisfaite de la livraison et de la marchandise commandée
J'adore ce site! Je trouve toujours la déco parfaite pour toutes mes soirées.
Livraison très rapide, très bien emballé donc rien de cassé à l'ouverture du colis. Conforme à la description
Rapide
Très déçue de l’extrême différence de couleur entre les articles sur internet et la réalité. Plusieurs articles commandés avaient la même couleur, et une fois reçus plus rien n’est assorti. J’ai commandé sur ce site à cause du confinement mais c’est sûr que je ne commanderai plus chez eux.
Je suis bien satisfaite de mes achats et la livraison est très rapide. Je pense qu'il faudrais mettre plus de photos en description des articles, pour que les clients puissent se faire une idée de la taille ou du rendu de ce dernier. Personnellement tout me convient dans mes articles, ce n'est pas ma première commande, je recommande vivement pour tous types d évènements. Merci
Je n’ai jamais reçu mes colis à ce jour
Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous sommes navrés que votre colis n'ait pu vous être livré. Nous notons que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous faire part de cet incident, une solution rapide et adaptée aurait pu vous être proposée. Suite à la réception de votre colis dans nos locaux un email vous a été envoyé. Le Service-Client VegaooParty.Com