vegaooparty.comAvis

: 13 875Bien

vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com - Toute la déco pour des fêtes inoubliables !

Rendez vos fêtes inoubliables avec VegaooParty, leader de la vente en ligne de décorations festives. Grâce à des milliers de références de décorations de fête, VegaooParty devient votre meilleur allié pour l'organisation de tous vos événements. Un anniversaire, une baby shower, une soirée à thème, un mariage en vue, un jour spécial à célébrer ? Pas de soucis, toute la déco de fête tendance au meilleur prix vous attend sur VegaooParty !
JADEO FRANCE SASU

Avis pour vegaooparty.com

4.47/5.00

358 avis au cours des 12 derniers mois

13 875 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vegaooparty.com

Hier
Parfait pour toutes les occasions et livraison rapide.
Hier
Franchement rien à dire ! Parfait !!!!
Hier
Très contente de ma commande ! J’ai reçu le tout pour le baptême de mon fils et j’adore les produits ! Commande reçue rapidement et bien emballée.
Hier
Bon rapport qualité prix Livraison dans les temps
Hier
je suis très satisfaite , le produit est arrivé en bon état et dans les délais prévus.
Hier
Contrairement à un autre site de deco, vous avez été parfait de la commande à la livraison merci beaucoup !
Au top! Commande arrivée en 48h Je recommande ce site
bien
Ce site est devenu une drague à chaque événement pour moi
J’ai choisit beaucoup de deco mickey pour mon fils est c’est impeccable
Ma commande a été renvoyé dans un point relais loin de chez moi et il manquait la déco azyme pour le gâteau. Déçu
 Réponse de vegaooparty.com
Il y a 10 heures
Bonjour, nous sommes sincèrement confus pour les désagréments rencontrés. Un e-mail vient de vous être envoyé afin de vous apporter une solution adaptée. Nous vous remercions de votre confiance. Le Service-Client VegaooParty.Com
Très satisfaite, les articles correspondent bien aux descriptions et rapidité de livraison ! Je recommande
Très satisfait livraison rapide, colis intacte
Lors de mon appel téléphonique, la personne qui m’a reçu la fait avec le sourire, cette jeune femme est une personne Qui aime son travail ce qui me donne plaisir à commander chez vous. Un grand bravo et merci encore
Du choix, livraison rapide et marchandise reçue de bonne qualité.
Livraison rapide et dans les délais prévus. Achetés en avance pour l'anniversaire de ma fille donc je n'ai pas testé les produits mais ils ont l'air très sympa et conformes à la photo sur le site.
Je recommande ce site a tout le monde je l’adore vraiment
J’ai eu affaire au service après vente ils sont au top :problème réglé rapidement et efficacement
Livraison très rapide et produits conformes à la description. Je recommande vivement ce site.