vegaooparty.comAvis

: 13 608Très bien

vegaooparty.com - Toute la déco pour des fêtes inoubliables !

Rendez vos fêtes inoubliables avec VegaooParty, leader de la vente en ligne de décorations festives. Grâce à des milliers de références de décorations de fête, VegaooParty devient votre meilleur allié pour l'organisation de tous vos événements. Un anniversaire, une baby shower, une soirée à thème, un mariage en vue, un jour spécial à célébrer ? Pas de soucis, toute la déco de fête tendance au meilleur prix vous attend sur VegaooParty !
JADEO France SASU
45 rue de Santoyon
38070 Saint Quentin Fallavier
Tribunal de Commerce de VIENNE 500 375 795
Sylvain Ferreira

Avis pour vegaooparty.com

13 608 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vegaooparty.com

Très satisfaite des produits commandés et du service clients.

Il y a 2 semaines
Livraison rapide, produit conforme très satisfaite et de très jolie thème pour les anniversaire.

Très satisfaite

Tout à été respecté

Il y a 2 semaines
Livraison rapide et SAV professionnel et à l’écoute.

Grande variété de choix mais frais de port vraiment trop excessif pour la Guadeloupe.

Dommage que je n’ai pas pu annulé un article commandé par erreur j’ai appelé le service client qui était très sympathique tout de même mais je me retrouve avec deux ballons numéro dont un dont je ne ferai rien. Mais cela fait la deuxième fois que je commande. Site très sérieux livraison ultra rapide

Sur 2 commandes, une non livrée (apparement refusée alors que jamais arrivée) et l'autre à fait l'objet d'un contrôle interne aléatoire, donc bloquée quelques jours. Commandée le 28/01 reçue le11 février Pour 10€ de frais de livraison express, une horreur Plus jamais je ne commanderai

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Effectivement, votre 1ère commande a été refusée part l’accueil de votre entreprise le 30/01.Votre seconde commande a été expédiée le 03/02, car nous étions en attente d'un retour de votre depuis le 29/01. Votre colis vous a été livré avec un retard de 48h, soit le 06/02. Un e-mail vient de vous être envoyé. Cordialement.
très déçue par le produit et les frais de retour sont chers car obligation de passer par La Poste alors que la qualité n'y est pas.

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, Nous sommes navrés que les fleurs d'hortensias artificielles n'aient pu correspondre à vos attentes. Comme échangé par email, les retours sont font uniquement via les bureaux de poste comme indiqué dans nos CGV. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le Service-Client VegaooParty.com
Tout parfait merci; je recommande

Je pense que vous avez un petit problème informatique, car en fin de compte j'ai passé ma commande par téléphone. Par contre j'ai refait une commande par internet qui a été expédiée, que je n'ai pas encore reçue, et là cela a marché.

Franchement ravie des produits mais super déçue du service. Je fais un renvoie car produit trop petit je souhaite un échange ou au moins qu’on m’offre les nouveaux frais d’expédition et on refuse Donc je paye les frais de renvoie du produit et à nouveau les frais d’expédition du nouveau produit. Je trouve ça pas très cool vraiment...

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons effectuer un échange sur des référence différentes. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Le service client.
Service très agréable, livraison ultra rapide, produits de bon qualité comme indiqué. Je recommande les yeux fermés

Des articles cassés. une partie remboursée mais pas tout. Du coup envoi de mail resté sans réponse

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. Un message vocal vient de vous être laissé afin d'obtenir des informations complémentaires. Nous restons à votre disposition au 04 74 95 89 33. Bien cordialement Le service client.
Très cher pour la contre valeur de produits Made in China qui ne doivent pas coûter plus de 5€ à l’achat.

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous sommes étonnés par votre commentaire car nous sommes très compétitifs rapport qualité/prix. Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires au 04 74 95 89 33. Le service client.
Les produits sont de bonne qualité, cela fait plusieurs fois que je fais appel à leur service et je n ai jamais été déçu. Cependant je trouve que dans une démarche écologique il faudrait faire attention à la taille des colis choisit

Pâte à sucre personnalisé super

Il manquait de la marchandise lors de la livraison, après réclamation auprès de votre service client, j'ai bien reçu les rouleaux de nappe manquants mais en déroulant, il y avait des défauts, déchirure et tâches. Un peu déçue par tout ça

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. Un mail vient de vous être envoyé afin d'obtenir plus d'information sur les articles reçus. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous restons disponibles au 04 74 95 89 33. Bien cordialement. Le service client
Commande correct livrée dans les délai de livraison

Jai eu quelques soucis avec la livraison de ma commande, j'ai appelé le service clientèle qui est vraiment top et qui a réglé le problème en 5 minutes (merci Kylian ) les produits reçus sont qualitatives et conforme à la description Je recommande ce site et je repasserais commande certainement pour mes prochains évènements :)