vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

29 août 2023
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

15 oct. 2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !

Avis pour vegaooparty.com

28 juin 2024

Adapté à de nombreuses situations festives. A recommander

Site très réactif avec un délai de livraison très court. Le choix proposé permet parfaitement de s'adapter à la situation. Livraison effectuée sans problèmes. A recommander
29 juin 2024
Disque en sucre personnalisé vraiment incoyable. Ma fille a été émerveillée. Je recommanderais pour les 1 an de mon fils. Merci beaucoup
EM
Evelyne M.
FRONTIGNAN

Anniversaires

Toutes mes commandes reçues m'ont donné entière satisfaction ; le délai respecté Je suis entièrement satsfaite
8 juil. 2024

Site très fourni pour les décorations d’anniversaire ou autres fêtes. Livraison rapide. Je recommande à 100%
13 juil. 2024

Azyme personnalisé avec photo parfaite,seul bémol pour poser azyme qui ne tenais pas trop
11 juil. 2024
Très bon produit je commande souvent beaucoup de choix et livraison rapide
Colis arriver en retard + avec à bougie casser en deux ….
11 juil. 2024
Le colis était ouvert lorsque je suis allé le chercher
Envoi dans les temps. Qualité excellente.
8 juil. 2024
7 juil. 2024
6 juil. 2024
30 juin 2024
29 juin 2024

Expérience vraiment décevante

Un colis perdu, au lieu de me le renvoyer j’ai dû annuler la commande pour ensuite la repasser intégralement. 32 articles ! Une perte de temps et évidemment il y avait des ruptures. 2eme colis arrivé complètement ouvert car mal scotché à l’entrepôt. Pas professionnel.
Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, Sachez que nous sommes une nouvelles fois navrés de l'incident que vous avez rencontré lors de votre 1er achat. Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 24/06 mais nous avons constatés que celui-ci était introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé le 04/07, vous a apporté une solution. Concernant votre second colis, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de leur demander d'être plus vigilant avec nos colis, qui partent de nos locaux intacts et complément fermés. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 juil. 2024
J'ai commandé le bouquet ballons chat rose et il manque la queue !
Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes confus de la gêne occasionnée. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Le lot de ballons pour constituer le bouquet est composé de 64 ballons dont 2 à modeler pour former la queue du chat. Si malheureusement ces 2 ballons ne sont pas dans votre lot, nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit proposée dans les plus brefs délais. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04.74.95.89.30. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service-client.
21 juin 2024

Je recommande ce site

Les produits correspondent parfaitement à la description, sont de très bonne qualité, et la livraison est rapide. Je recommande à 1000 %.
6 juin 2024
Les articles sont de très bonne qualité livraison rapide et efficace.