vegaooparty.com

Toute la déco pour des fêtes inoubliables !

Description
Rendez vos fêtes inoubliables avec VegaooParty, leader de la vente en ligne de décorations festives. Grâce à des milliers de références de décorations de fête, VegaooParty devient votre meilleur allié pour l'organisation de tous vos événements. Un anniversaire, une baby shower, une soirée à thème, un mariage en vue, un jour spécial à célébrer ? Pas de soucis, toute la déco de fête tendance au meilleur prix vous attend sur VegaooParty !
JADEO France SASU
45 rue de Santoyon
38070Saint Quentin Fallavier
Tribunal de Commerce de VIENNE 500 375 795
Sylvain Ferreira

Avis pour vegaooparty.com

1 336 évaluations au cours des 12 derniers mois

13 591 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vegaooparty.com

Il y a 1 semaine
Il manquait de la marchandise lors de la livraison, après réclamation auprès de votre service client, j'ai bien reçu les rouleaux de nappe manquants mais en déroulant, il y avait des défauts, déchirure et tâches. Un peu déçue par tout ça

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. Un mail vient de vous être envoyé afin d'obtenir plus d'information sur les articles reçus. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous restons disponibles au 04 74 95 89 33. Bien cordialement. Le service client
Il y a 1 semaine
Commande correct livrée dans les délai de livraison

Il y a 1 semaine
Jai eu quelques soucis avec la livraison de ma commande, j'ai appelé le service clientèle qui est vraiment top et qui a réglé le problème en 5 minutes (merci Kylian ) les produits reçus sont qualitatives et conforme à la description Je recommande ce site et je repasserais commande certainement pour mes prochains évènements :)

J'adore tout simplement merci

Pas de commentaire...

Au top envoi de commande super rapide, produit tjs de qualité jamais déçue merci par contre mo'dial relay trop long

Il y a 2 semaines
Bonjour, pour ma part tout a été correct pour l’ensemble . au téléphone très biens expliquer et aimable a la fois je recommande votre site a tout le monde car j'ai été très satisfaite des produits ,et aussi beaucoup de patience pour expliquer les choses. au passage je vous souhaite tout mes meilleurs vœux pour 2020 Cordialement.

Il y a 2 semaines
Livraison ultra rapide (délais donné respecté). Les articles sont conformes à leur description. Mais j'ai dû tout renvoyer car la fête a été annulée (mon mari est tombé malade), et là....frais de retour à ma charge et FDP non remboursés Au total, 15 euros de frais à ma charge...donc sur ce point je suis très déçue Les frais de retour auraient au moins pu être remboursés.

Il y a 2 semaines
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et sommes confus que notre procédure de retour n'ait pu vous convenir. Comme indiqués dans nos CGV, les frais de retour restent à la charge du client. Concernant les frais d'expédition, nous vous informons que ceux-ci ont également été remboursés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Le service-Client.
Il y a 3 semaines
J étais tellement déçu par le mode de livraison car je paie le livraison express 8. 90 pour qu'on laisse ma commande dans un point retrait et j'ai pas pu utiliser mes affaires le jours de ma fête. Très déçue

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. Nous avons remonté le dysfonctionnement auprès du transporteur Chronopost. Après vérification, une solution rapide et adaptée vous a été proposée lors de notre échange téléphonique. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Le service client
Il y a 3 semaines
J’adore ce site internet - Le meilleur Très grande diversité de produits, livraison expresse et service client au top Merci

Site et service parfait

Il y a 4 semaines
J'ai été très satisfaite et contente d'avoir reçu ce que je souhaitais aussi rapidement

Bon service mais dommage pour la livraison délai trop long et mettre en express svp

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Suite à cet incident, nous venons de porter réclamation auprès du transporteur Mondial Relay. Un e-mail vient de vous être envoyé qui, espérons vous redonnera entière satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, le Service-Client.
Très bon site. Livraison dans les délais. Produit correspondant à la commande. Bon service client. Cordialement .

Bonjour, livraison prévue pour le 11/12 et n'était toujours arrivée le 15/12.... L'anniversaire de ma fille était le 13... donc pas de décoration pour son anniversaire.... retour produits donc pas de note pour la marchandise.

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous venons d'ouvrir une enquête auprès du transporteur Mondial Relay afin de leur signaler le retard de livraison. Nous vous avons indiqué la procédure de retour lors de notre échange téléphonique. Bien entendu, nous restons à votre disposition au 04.74.95.89.33. Cordialement.

Très bon produit, très bon site Petit bémol sur la livraison qui devais se faire samedi dernier et que j’ai eu mardi. J’ai dû appeler le set client car pas reçu de sms ou mail pour récupérer le colis

Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Après vérification de votre suivi de colis, nous constatons, que celui-ci vous a bien été livré en temps et en heures. Votre commande a été expédiée le 05/12 et était disponible dans votre point relay le 10/10. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement.
Livraison hyper rapide, produits sympa, très satisfaite

Livraison hyper rapide plus tôt que prévu, bon rapport qualité prix, produit bien conforme aux images.

Gros problème avec la livraison pour laquelle je souhaiterais mettre un zéro et qui fait que je ne souhaite plus commander chez vous... C'est dommage parce que les produits sont conformes aux attentes. En revanche le service client est quasi-parfait : réactif et très sympathique.