vegaooparty.com- Logo - Avis

: 16 302Bien

Avis pour vegaooparty.com

1 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 avr. 2022
J'adore le choix des produits triés par thème. Nous pouvons vraiment trouver ce qu'il faut pour faire plaisir aux petits. Ce serait sympa de trier les produits par catégorie en plus de les trier par thème. Ex : j'ai acheté des produits pour un anniversaire dinosaures. j'ai pris la gamme petits dinosaures, car ma fille est encore petite. Ça pourrait être sympa de rassembler toutes les décorations petits dinosaures ensembles, ainsi de suite. Comme ça dès que l'on a trouvé la gamme qui nous plait, on peut acheter directement tous les objets de la gamme sans avoir à chercher. Ça ne reste qu'un avis personnelle, car j'ai tendance à acheter tous les produits qui sont dispos dans la même gamme. Peut être que pour d’autres personnes cela ne serait pas intéressant. C'était juste pour répondre à la question que pouvons nous faire de mieux!! Sinon j'adore votre site! Depuis que ma fille est né, je n'achète que chez vous. Continuez comme ça!!!

21 juil. 2022
Produits pas mal, service client pas à la hauteur. Première commande pour tester : 2 boarder Clap en bois à 3.49.Livraison OK et qualité OK donc je me décide à en recommander et toujours à 3.49 € pièce prix indiqué sur le site. Mais au moment de valider la commande ils apparaissent dans le panier à 5.99 €. je retourne sur le site et là toujours le même prix soit 3.49 € je refais ma commande et de nouveau 5.99. je contacte le service client (puisque d'après vos réponses aux commentaires négatifs c'est ce qu'il faut faire) qui indique que le prix indiqué sur ma 1ere commande était certainement une promo et qu'il ne peut pas être maintenu....je réactualise donc le site mais les claps toujours à 3.49 € J'envoie des copies écran du site au moment T et en disant qu'aucune date n'est indiquée....et là on m'indique que les articles mis dans le panier ne peuvent pas être conservés au même prix ....je renvois un mail indiquant qu'il ne s'agit pas de la 1ere commande mais bien d'articles mis dans le panier il y a qq minutes à peine que les prix sur le site indiquent bien 3.49 € mais on veut me facturer 5.99 € à nouveau copies écran à l'appui........Je leur demande de vérifier leur site et d'accorder leurs violons bon visiblement le service client n'avait pas trop envie de se prendre le temps de consulter le site de son entreprise.....Je pense que la personne du service client qui m'a répondu n'accepterait certainement pas de voir le prix du gazole affiché à 1.88 € de faire le plein de son véhicule et en passant en en caisse de voir réclamer 60 % de plus avec l'argument que les prix changent !!!!!!! Résultat : les autres claps donc commandés à la FNAC.....dommage je ne recommanderai pas.

Avis pour vegaooparty.com

j'ai commandé le déguisement blanche neige en taille M. il taille bien. envoie rapide et reçu dans un délai plus que raisonnable. le seul bémol c'est que sur la photo on voit un jupon sous la jupe et malheureusement il n'est pas vendu ou attaché à la jupe, il a fallu que j'en achète un pour donner un peu de volume
15 sept. 2022
Je recommande ++ Habituée de la dernière minute, j'ai eu peine à trouver, en magasin, des articles "Cars" pour l'anniversaire de mon fils. J'ai pu trouver tous les articles dont j'avais besoin à l'effigie de son héro préféré et une livraison en 24H!!! Merci pour votre efficacité, un anniversaire réussi.
15 sept. 2022
J’ai commander plusieurs articles pour les 2 ans de ma fille sur le thème sirène, j’ai trouver tout ce qui me fallait grâce à diversité des articles. Et articles de stock comparer à d’autre site.. De plus les articles correspond très bien à la description et également à mes attende je suis contente !
10 sept. 2022
Tout est parfait je commande toutes les décorations d anniversaire de mes enfants sur se site depuis des années et je ne suis jamais déçu que ce soit niveau prix niveau qualité ... Le seul petit petit truc qu'ils n'ont pas mais serais sympa c'est une carte de fidélité je pense .
3 sept. 2022
Ma petite fille a adoré son gâteau d'anniversaire!!! Produit, service et livraison au top! Facilité d'utilisation, effet garanti, c'est génial ! Par contre, est-il possible de commander cette jolie feuille de sucre photo dans différents formats ou seulement en A3?
La rapidité dans l’ensemble hormis pour le colis arrivé avec 2 jours de retard que prévu et avec 1 des articles cassé - j’ai apprécié la réponse positive du geste commercial demandé et la rapidité du remboursement de l’article concerné
15 sept. 2022
Livraison soignée,dans les délais Articles conformes à mes attentes sauf la jupe de table vraiment pas belle que je n’ai même pas utilisée tellement elle faisait « tache » au milieu de la jolie déco
2 sept. 2022
Service parfait : - beaucoup de choix - Recherche par thème très simple - livraison ultra rapide (72h entre le passage de commande et la reception) - produits de très bonne qualité Merci
Très satisfait J’ai commandé le samedi soir 2 feuilles de sucre personnalisé, le mardi j’avais reçu ma commande. Qualité des photos est vraiment bien ! Je recommande
15 sept. 2022
Une coupe trophée avec inscrit le prénom de mon fils son âge et sa photo Il sera ravie de l’avoir à l’occasion de son anniversaire entre copain sur le thème du foot
11 sept. 2022
La facilité, rapidité, les informations via mail sont très bien. Seul bémol, une nappe qui était annoncée à 2 mètres de long n'en faisait à peine 1m70 .
1 sept. 2022
Les cartons de livraison !! Un carton large qui pourrait contenir + de 20 rouleaux de nappe m’a été envoyé pour seulement 1 rouleau, bonjour l’écologie !
Réponse de vegaooparty.com
5 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client Vegaoo party.com
photo très bien reconstituée, bonne qualité, emballage parfait, délais de livraison respecté. proposer des thèmes de présentation serait un plus. Merci
Depuis quelque années toutes mes décorations d evenement je les commandes sur ce site j'adore livraison rapide , colis bien protegers et de super themes
11 sept. 2022
Articles conformes à mes attentes, tarifs intéressants, envoi très rapide. Petit bémol : le carton énorme pour quelques articles....peu écologique !
Un site vraiment tres complet, tres attractif où l’on trouve tout ce qu’on cherche ! C’est vraiment génial et l’expédition est ultra rapide !
Livraison très rapide! Le colis très bien emballé ! Les produits sont d’excellentes qualités et j’aurais dû même commander d’autres produits.
Tout pour les envies de déco et pour toutes les occasions, préparation et envoi rapide. Mon site préféré pour les déco d'anniversaires!
15 sept. 2022
2 em année que je commande pour l anniversaire de ma fille et c est parfait du choix produit au prix à la livraison rien à redire
Plusieurs fois que je commande et toujours très satisfaite envoi rapide et soigné article conforme a la description.