Avis clients pour vegaooparty.com



Très bien

4.54/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 643 avis Trusted Shops collectées depuis le 12.05.2017.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
J'avais passé commande en debut de mois de sept avec date de livraison le 20 pour un anniversaire qui avait lieu le 29spt
Or je m'ai pas vu la couleur de ma commande alors que j'ai payé.
J'attend toujours le remboursement car apparemment la commande est bloquée à la douane.
Ç la dernière fois que je commencerai chez vous. Vous donnez des dates qui ne sont pas tenues.
1.00
Nul

Réponse de vegaooparty.com : 14.11.2017
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous confus pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons, que nous avons réceptionné votre colis en retour expéditeur suite à votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, le Service-Client.

Livraison rapide.
Produits conformes.
4.67
Très bien

Produit, livraison. Parfait
4.67
Très bien

Beaucoup de choix, des prix bas. Mes articles sont arrivés vite.
Une très grande déception: mes articles étaient mal emballés, et les assiettes en carton sont arrivées "tordues". Quel dommage
4.00
Bien

ras
5.00
Très bien

commande reçue rapidemment, conforme au descriptif
Parfait
5.00
Très bien

Bien et rapide
4.33
Bien

Toujour pas ma commande et quand je tape le numéro de commande sa me dit inconnu mon baptême c est samedi ?????
1.00
Nul

Réponse de vegaooparty.com : 05.10.2017
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous confus pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons, que vous avez pris contact avec notre service client en date du 13/09 et qu'une solution rapide vous a été apportée. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, le Service-Client.

attention les sachets etaient ouverts et certains articles étaient froisses
3.67
Bien

L'anniversaire etait prevu le 09 septembre. Je n'ai pas recu ma commande passee le 30 aout je suis donc insatisfaite
1.00
Nul

Réponse de vegaooparty.com : 05.10.2017
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Suite à votre demande en date du 11/09 une solution vous a été apportée et vous l'avez acceptée. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement.

Commande reçue rapidement et les serviettes sont conformes aux descriptifs. Parfait.
5.00
Très bien

Parfait
5.00
Très bien

Les articles sont fidèles à la description. La livraison est rapide et bien suivie.
C'est la 2ème fois que je commande sur vegaooparty et je suis enchantée
5.00
Très bien

Livraison rapide. Articles conformes à la description, sauf les serviettes qui sont petites en taille. Produits bien emballés. Pinata licorne très jolie
4.50
Très bien

Parfait. Conforme à ce que j'attendais. Délai de livraison respecté.
4.67
Très bien

La marchandise n'a toujours pas eté livré depuis 10jours c'est trop long.
1.00
Nul

Réponse de vegaooparty.com : 05.10.2017
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Nous constatons, que vous avez pris contact avec nos services en date du 12/09 et une solution adaptée vous a été proposée. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement.

Colis arrivé en retard. Au final, le choix de la date de livraison ne sert à rien vu que qu'elle n'est pas respectée. Et bien sûr, le service client n'a pas pu être joint car fermé le week-end. Et pour finir, pas de SMS reçu pour signaler l'arrivée du colis au point relais. J'ai dû moi-même appeler le point relais pour savoir si le colis était arrivé. Très déçue
2.33
Insuffisant

Réponse de vegaooparty.com : 05.10.2017
Bonjour, sachez, que nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Cependant, après vérification de votre suivi de colis, nous constatons, que votre commande vous a bien été livrée en temps et en heures en point relais. Un e-mail vous a été envoyé afin de vous avertir de la mise à disposition de votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.

Très déçue par les couleurs (ex:couleurs fades des rubans,qui ne font pas nettes et ne sont correspondent pas au visuel du site),les articles en taille mini sont vraiment très minis,donc délicats à manipuler,les papillons en plumes se déchirent...Je mets 3 étoiles pour le restant de la commande et la rapidité de livraison.
3.67
Bien

Rien qu'un mot à dire : parfait
5.00
Très bien

Très bon rapport qualité prix
5.00
Très bien

Très beau produit, bien emballé, et livraison au top
Je recommande ce produit.
5.00
Très bien

Trés bon rapport qualité prix et livré dans les temps annoncé.
4.67
Très bien

produit conforme au descriptif livraison rapide merci
4.00
Bien

Livraison rapide, sérieux..... boa reçu à temps; mais il perd un peu ses plumes malgré que je l'ai laqué..... mais sinon satisfait
4.67
Très bien

Je recommanderais livraison très rapide
5.00
Très bien

Rapide et qualité parfaite comme toujours
5.00
Très bien

Je recommande
5.00
Très bien

Conforme à l'annonce
4.33
Bien

Je suis satisfaite des produits et de la rapidité de livraison.
Je recommande ce site.
4.00
Bien

Pas de commentaire
5.00
Très bien

Produit conforme. Livraison dans les temps :)
4.00
Bien

Commande livrée en temps, bcp de choix, produits conforment aux attentes et bonne qualite pour des articles de fête.
Satisfaite
4.00
Bien

Je n'ai pas eu besoin du service client donc mon appréciation ne tient pas compte de leur service en situation de crise .
4.67
Très bien

Un site qui marque une livraison en 48-72h ce qui est complètement faux ma commande est presque arrivée une semaine après
2.67
Moyen

Réponse de vegaooparty.com : 14.11.2017
Bonjour, Après vérification, votre commande a été expédiée de nos locaux le 28.08 pour une livraison effectuée le 30.08. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement le Service client.

Livraison rapide des articles et conforme à la commande
5.00
Très bien

Prix correct, marchandise qui correspond à ce que l'on voit sur le site et livraison rapide même en période d'été.
5.00
Très bien

Impec
5.00
Très bien

conforme à mes attentes
5.00
Très bien

Tres contente de mon achat. J'ai pu offrir une belle décoration d'anniversaire pour les 1an de ma fille
4.67
Très bien

Je suis très contente de ma première commande, aussi j'ai transmis vos coordonnées à d'autres personnes qui ont commandé à leur tour.
5.00
Très bien

vegaooparty.com

Contact
45 rue de Santoyon
38070 Saint Quentin Fallavier
France
service-client@vegaooparty.com
vegaooparty.com

Vendeur
JADEO France SASU
45 rue de Santoyon
38070 Saint Quentin Fallavier
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de VIENNE 500 375 795
Représentant légal
Sylvain Ferreira
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec vegaooparty.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.