vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

Livraison rapide Le rendu photo et top Je suis hyper satisfaite Je recommande sans hésitation et je commanderais de nouveau Merci beaucoup 👌

Pinata rouge à lèvres

Super rapide livraison et pinata plus grande que ce que j'imaginais. Excellente
site très sérieux et livraison rapide
Rapidité
Articles de médiocre qualité (finitions parfois grossières; ex: noix de coco Hawaï). De plus, il manquait un article dans ma dernière commande. L'article m'a été renvoyé après avoir contacté par téléphone le service client qui s'est montré peu aimable.
VF

Bonjour, Je suis ravie de ma commande, c'est dommage qu'un produit était défectueux c'est des choses que sa arrive en tout qu'à j'étais remboursé très vite . Je vous recommande bien le site vegaooparty
10 févr. 2024
Beau déguisement à un bon prix et livraison super rapide ma fille est très contente
Superbe photo, bel effet sur le gâteau. Ma petite fille était ravie
28 janv. 2024
Articles de bon rapport qualité prix. Livraison rapide.
Livraison rapide et soigné.
21 janv. 2024
Rien à dire. Tout était ok
Parfaite
17 févr. 2024
2 févr. 2024

Le colis en mauvais état

Le colis est arrivé dans un mauvais état. Les pièces que contenait le colis étaient brisées. La casquette n’était pas à mon goût.
Disque en pâtes à sucre reçus taché il comporter de l'encre qui avais couler et il étais fisure à la livraison
Conforme à la description, qualité plus que correcte. Livraison très rapide. Très satisfaite, je recommande.