vegaooparty.comAvis

: 13 614Bien

vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com - Toute la déco pour des fêtes inoubliables !

Rendez vos fêtes inoubliables avec VegaooParty, leader de la vente en ligne de décorations festives. Grâce à des milliers de références de décorations de fête, VegaooParty devient votre meilleur allié pour l'organisation de tous vos événements. Un anniversaire, une baby shower, une soirée à thème, un mariage en vue, un jour spécial à célébrer ? Pas de soucis, toute la déco de fête tendance au meilleur prix vous attend sur VegaooParty !
JADEO FRANCE SASU
45 rue de Santoyon
38070 Saint Quentin Fallavier
Tribunal de Commerce de VIENNE 500 375 795
Sylvain Ferreira

Avis pour vegaooparty.com

4.48/5.00

13 614 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vegaooparty.com

Je recommande ce site a tout le monde
J’ai commandé la feuille en sucre A4 avec photo personnalisé de mon fils dessu j’avais fait moi-même le montage avec sa photo dans la jungle avec le roi lion dans la jungle et ressorti superbe belle couleur livraison dans les temps et service clients au Top
ras
Parfait ! Expédition dans la journée, livraison le lendemain en point relais, plus tôt que prévue. Service client réactif et efficace.
Livraison ultra rapide !
satisfaite de vos produits
Très satisfaite des produits commandés et du service clients.
Livraison rapide, produit conforme très satisfaite et de très jolie thème pour les anniversaire.
Très satisfaite
Tout à été respecté
Livraison rapide et SAV professionnel et à l’écoute.
Grande variété de choix mais frais de port vraiment trop excessif pour la Guadeloupe.
Dommage que je n’ai pas pu annulé un article commandé par erreur j’ai appelé le service client qui était très sympathique tout de même mais je me retrouve avec deux ballons numéro dont un dont je ne ferai rien. Mais cela fait la deuxième fois que je commande. Site très sérieux livraison ultra rapide
Sur 2 commandes, une non livrée (apparement refusée alors que jamais arrivée) et l'autre à fait l'objet d'un contrôle interne aléatoire, donc bloquée quelques jours. Commandée le 28/01 reçue le11 février Pour 10€ de frais de livraison express, une horreur Plus jamais je ne commanderai
 Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Effectivement, votre 1ère commande a été refusée part l’accueil de votre entreprise le 30/01.Votre seconde commande a été expédiée le 03/02, car nous étions en attente d'un retour de votre depuis le 29/01. Votre colis vous a été livré avec un retard de 48h, soit le 06/02. Un e-mail vient de vous être envoyé. Cordialement.
très déçue par le produit et les frais de retour sont chers car obligation de passer par La Poste alors que la qualité n'y est pas.
 Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, Nous sommes navrés que les fleurs d'hortensias artificielles n'aient pu correspondre à vos attentes. Comme échangé par email, les retours sont font uniquement via les bureaux de poste comme indiqué dans nos CGV. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le Service-Client VegaooParty.com
Tout parfait merci; je recommande
Je pense que vous avez un petit problème informatique, car en fin de compte j'ai passé ma commande par téléphone. Par contre j'ai refait une commande par internet qui a été expédiée, que je n'ai pas encore reçue, et là cela a marché.
Franchement ravie des produits mais super déçue du service. Je fais un renvoie car produit trop petit je souhaite un échange ou au moins qu’on m’offre les nouveaux frais d’expédition et on refuse Donc je paye les frais de renvoie du produit et à nouveau les frais d’expédition du nouveau produit. Je trouve ça pas très cool vraiment...
 Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons effectuer un échange sur des référence différentes. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Le service client.
Service très agréable, livraison ultra rapide, produits de bon qualité comme indiqué. Je recommande les yeux fermés
Des articles cassés. une partie remboursée mais pas tout. Du coup envoi de mail resté sans réponse
 Réponse de vegaooparty.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. Un message vocal vient de vous être laissé afin d'obtenir des informations complémentaires. Nous restons à votre disposition au 04 74 95 89 33. Bien cordialement Le service client.