arthur-aston.com- Logo - Avis

arthur-aston.com

Vérifié depuis : 1 déc. 2023
arthur-aston.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bon rapport qualité prix vu la promo; en ce qui concerne la qualité, c'est mieux que sur la photo du site: pas de couture au dos de la sacoche ...

23 déc. 2023
Il y a visiblement un problème d’attention du personnel employé. Le cuir du sac est arrivé frotté et donc marqué. Une fermeture éclaire était déraillée mais personne n’avait jugé utile de la réengager. Quelque autres points de cet ordre. La langnière du sac cadeau était dans une position qui ne permettait pas de le fermer (même si ce point est de second rang cela dénote un manque d’engagement du personnel)

Avis pour arthur-aston.com

Les photos : les coloris ne représente n’y en rien les coloris reçu, à améliorer
Colis toujours pas livré, on est loin des 3 jours ouvrés annoncés. Ce produit est un cadeau, qui ne sera pas offert à temps
10 mars 2024
Fermeture éclair du compagnon ne fonctionne pas bien.
Réponse de arthur-aston.com
bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client laboutique@arthur-aston.com afin que nous puissions régler ce problème Cordialement,

Toujours en attente de mon colis.

Le colis est arrivé endommagé et vide sans le portefeuille commandé. Le colis devait être réexpédié. Cela n'est pas le cas. J'attends en retour un remboursement ou le renvoi de l'article commandé et je reste sans nouvelles.

sac commandé en ligne.

J ai reçu mon sac commandé en ligne. Plusieurs marques/ griffures sont présentes (qui ne sont pas des défauts du cuir). C est frustrant et l impression de récupérer de la marchandise de seconde ligne.
Réponse de arthur-aston.com
Bonjour, Nous comprenons votre déception. Nous vous assurons que nos produits ne sont pas des sacs de seconde main. N'hésitez pas à contacter notre service client laboutique@arthur-aston.com afin que nous puissions trouver une solution Cordialement,
Livraison très longue à 2 reprises en 1 mois d'intervalle
Réponse de arthur-aston.com
Bonjour, Le colis a été expédié le lendemain de votre commande. Nous sommes navrés pour le délai de livraison, le colis a été livré au bout de 7 jours. Le délai de livraison par mondial relay est malheureusement plus long que colissimo. Cordialement,
27 janv. 2024
Produit parfait.
Merci pour votre avis !

Personnel peu impliqué

23 déc. 2023
Nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez rencontrés avec notre produit. Nous nous excusons pour la qualité décevante du sac. Pour résoudre rapidement ces problèmes, pourriez-vous nous contacter par mail à laboutique@arthur-aston.com? Nous sommes déterminés à rectifier la situation. Merci de votre compréhension.
29 nov. 2023

sacoche avec des défauts, sav inexistant

J'ai reçu une sacoche avec des défauts, j'ai contacté le sav qui m'a demandé des photos et depuis plus de nouvelles. Pour une marque comme celle ci je suis très déçu et je vais être obligé de renvoyer la pièce.
29 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons vous envoyer une étiquette de retour afin de procéder à l'échange de votre produit. Cordialement,

Mauvaise couleur reçue

Bonjour, je suis déçue car vous ne m'avez pas envoyé la couleur que j'ai demandée pour le sac; donc je vais voir comment faire pour vous le retourner et l'échanger dans la bonne couleur. Cordialement, AC
Réponse de arthur-aston.com
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé par cette erreur de notre part. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes désolés que le sac que vous avez reçu ne corresponde pas à la couleur que vous aviez choisie. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation rapidement et à votre entière satisfaction. Pour faciliter le processus de retour et d'échange, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mail à laboutique@arthur-aston.com? De plus, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée afin que vous puissiez renvoyer le produit dans les meilleures conditions. Nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier à cette erreur et à vous offrir le service que vous méritez en tant que client. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre demande ou préférence particulière que vous pourriez avoir. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre compréhension.
Assurer un meilleur service de suivi de colis. J’ai passé ma commande le 16/12 colis envoyé le 18/12 et depuis impossible de savoir via le lien reçu par e-mail où est mon colis pour la soirée de Noël.
23 déc. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le suivi de votre colis. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande à temps, surtout pendant la période festive de Noël. Le colis a été livré et retiré par vos soins ce jour. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Il serait pratique de pouvoir filtrer par taille les portefeuilles filtrer avec ou sans rabats etc car dans ce site on doit ouvrir chaque article pour en connaître le détail. Grosse perte de temps
16 déc. 2023
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre site :)

Complexité

Shop complexe à utiliser, surtout la partie checkout. Le suivi par email n'est pas clair et précis quant aux événements de la commande.
16 déc. 2023
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre site :)

Imhotep

Produit pas franchement joli contrairement aux photos. Code barre sur la boîte d'emballage impossible à enlever.
23 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat et nous comprenons votre déception concernant l'apparence du produit par rapport aux photos. Nous nous efforçons toujours de fournir des images représentatives de nos produits, mais comprenons que des variations peuvent parfois survenir. Afin de trouver une solution à votre problème, pourriez vous nous fournir davantage d'informations sur les aspects spécifiques qui ne vous plaisent pas dans le produit? Nous sommes ouverts à toute suggestion qui pourrait améliorer votre expérience d'achat.
10 déc. 2023
Erreur sur la couleur de l'article commandé ce qui nécessite un renvoi et donc une perte de temps
Réponse de arthur-aston.com
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolé pour ce contretemps et transmettons l'info à notre service logistique
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé !
7 janv. 2024
Je n'ai pas reçu le colis
Réponse de arthur-aston.com
bonjour, le colis est en cours de livraison, il devrait arriver très rapidement Cordialement,

Commande non reçu

J’attends ma commande
Réponse de arthur-aston.com
Bonjour Votre commande est actuellement en cours de livraison. Veuillez nous excuser pour ce retard. Il y a eu un impact sur le délai de livraison suite aux chutes de neige dans notre secteur de CAEN Cordialement,
31 déc. 2023
PLUS DE RAPIDES
Réponse de arthur-aston.com
Bonjour, Le colis a été expédié le lendemain de votre commande le délai de livraison de MONDIAL RELAY peut être allongé durant cette période