arthur-aston.com- Logo - Avis

arthur-aston.com

13 juil. 2024
Le produit est conforme à la description et arrivé en temps et en heure. Cuir de bonne qualité. Par contre, je me suis rendu compte après coup que le produit n’est pas adapté à mon besoin : dimensions un peu justes pour mon téléphone (il faut forcer un peu pour le rentrer et le sortir), mes clés ne rentrent pas non plus. Les boutons pression sont moins pratiques que des boutons aimantés. J’ai du mal à sortir la bonne carte du porte carte quand la pochette est accrochée à ma ceinture.

25 mai 2024
Colis pas encore reçu mais déjà déçue ! J’ai commandé en début de semaine un portefeuille pour mon mari. Il était écrit délai de livraison : 48h à 72h après validation de commande: Commande validée et expédiée le 22 … Nous sommes le 25 et aucune signe de vie de mon colis depuis. Il est noté pris en charge le 22 par le livreur et depuis plus rien … Je devais l’offrir ce soir pour son anniversaire … j’irais donc les mains vides. Je suis très déçue. Pourquoi ne pas annoncer un délai plus long pour éviter cette déception ? J’attends de recevoir mon colis et pourrait juger de la qualité du produit quand il sera enfin arrivé …

Avis pour arthur-aston.com

13 juil. 2024

Bonne qualité mais la description du produit n’est pas assez précise

Produit de qualité, service et prix très bien.

Produit de qualité, beaux designs et belles finitions, plusieurs gammes sont possibles, large choix en général mais j'aurais aimé que la ligne Marco soit un peu plus étoffé en maroquinerie homme (comme la ligne Pablo par exemple!) Produit bien emballé et bien présenté. Durée de vie plutôt bien pour l'instant (je suis soigneux). A voir aussi combien de temps les gammes sont maintenus.... Je recommande vivement.
FT
Freddy T.
Montbeton
2 juil. 2024
Produit d'excellente qualité. L'envoi est sécurisé, dans le délai imparti. Je recommande sérieusement le site de vente de cette superbe marque. Merci.
Tout était parfait. Satisfaite de mon achat, des sacs de qualité. Un emballage très soigné et des pochettes cadeaux parfaites. Je recommande
Je suis très satisfaite je n’ai rencontré aucun problème il suffit de suivre les indications clairement indiqué pas de changement à faire
13 juil. 2024
Sac bandoulière pour ordinateur. Colis très bien emballé. Livraison rapide. Ravie de mon achat. Et la marque est vraiment une valeur sûre.
30 juin 2024
L article me satisfait, sobre et de qualité cependant 1cm en largeur et hauteur sera parfait car il est un peu juste pour fermer.
Livraison et 2 sur 4 avec une belle boîte par contre y avait le prix dans chaque article dommage heureusement que j 'ai regardé
8 juil. 2024

Produit à recommander

Je suis entièrement satisfait de cette sacoche qui correspond parfaitement à mes attentes : simplicité, rangement, design.

Très pro c'est bien

Rapide, belle présentation de la livraison, rien à dire, vous êtes au ptit soins du client vous aimez votre travail.
JD
josé d.
vienne
7 juil. 2024
C’est mon deuxième portefeuille le premier a duré 20 ans et je voulais exactement le même, je ne suis pas déçu.
Navigation très agréable sur le site, photo conforme à la réalité, je n'hésiterai pas à commander de nouveau
MS
Marie Claire S.
Sainte-Savine
C'était un cadeau expédié à une autre adresse. J'ai eu la destinataire qui m'a dit : "C'est magnifique" !!!
KR
Kris R.
Nantes

Rapidité d'envoi, article soigneusement emballé et surtout très belle qualité de sac. Je suis ravie !
SA
Sophie A.
Montpellier
7 juil. 2024

Article de qualité et site sérieux

Agréablement surprise par la qualité du compagnon porte-chéquier. Bon suivi de commande.
4 juil. 2024

Pochette ceinture cuir

Livraison plus rapide que celle annoncée. Bel article avec finitions impeccables.

Magnifique

Envoi rapide. Conditionnement deliquat et de belle qualité. Sac magnifique !
Avoir été informé du réassort produit que je voulais suivi commande nickel
Je suis ravie de mon nouveau sac . Très belle prestance et qualité.
Sac de qualité , j adore ! Colis préparé avec soin, merci .