arthur-aston.com- Logo - Avis

arthur-aston.com

1 mars 2024
Bon rapport qualité prix vu la promo; en ce qui concerne la qualité, c'est mieux que sur la photo du site: pas de couture au dos de la sacoche ...

25 mai 2024
Colis pas encore reçu mais déjà déçue ! J’ai commandé en début de semaine un portefeuille pour mon mari. Il était écrit délai de livraison : 48h à 72h après validation de commande: Commande validée et expédiée le 22 … Nous sommes le 25 et aucune signe de vie de mon colis depuis. Il est noté pris en charge le 22 par le livreur et depuis plus rien … Je devais l’offrir ce soir pour son anniversaire … j’irais donc les mains vides. Je suis très déçue. Pourquoi ne pas annoncer un délai plus long pour éviter cette déception ? J’attends de recevoir mon colis et pourrait juger de la qualité du produit quand il sera enfin arrivé …

Avis pour arthur-aston.com

Qualité prémium

Ce n’est pas mon premier achat, tout s’est toujours très bien passé. Du choix à la réception. Pour cet achat, j’ai contacté le service client afin d’obtenir plusieurs photos de différents articles pour prendre ma décision. Merci à vous pour votre réponse. Continuez de la sorte, vous êtes au top. Réception fait, il est magnifique et ira très bien avec mon sac travers cuir Simon.
La disponibilité du produit, et son envoi rapide. Je suis déçu par la qualité du produit . Si vous utilisez toutes les places pour les cartes bancaires et de magasin, le portefeuille augmente considérablement de volume. Pas pratique à glisser dans la poche intérieure d'une veste. Sinon la fabrication semble correcte.

Bonne qualité

J'ai commandé une nouvelle sacoche de ceinture parce que la dernière que j'avais achetée chez un revendeur Arthur&Aston a environ + de10 ans, elle est encore en parfait état, mais j'ai envie de changer. J'espère que la nouvelle durera aussi longtemps.
Produit de belle qualité, beau cuir et confection soignée. Très bien présenté en coffret et bien emballé. Le cadeau a été très apprécié. Merci.
Bonjour, j'ai apprécié la facilité pour passer commande... très bien de proposer l'emballage ainsi que le petit mot
Livraison rapide. Produit de bonne qualité, conforme aux photos de votre site.
6 juin 2024
Produits de qualité à prix très abordable Rapidité de livraison Top !
30 mai 2024

Qualité et rapidité

Prix en rapport avec la qualité des produits. Expédition très rapide.
7 juin 2024
Très bon service, rapide et conforme à la description
7 juin 2024
Qualité du produit et rapidité de livraison
7 juin 2024
Beaucoup de choix et rapidité d'envoi!

Ravi de mon achat

Très jolie et super qualité
IF
Isabelle F.