Volkswagen Bank GmbH France
Avis:

2 041 avis au cours des 12 derniers mois2 486 avis au total  

4,55
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 juin 2023
 Avis validé
La souscription est très facile et le site web est très bien fait, MAIS un point d'amélioration souhaitable serait de détailler la prestation, je cite "entretien préconisé : pièces et liquides". Terme assez vague à mon sens pour un consommateur novice et laisse planer un doute sur l'avantage ou non de la souscription, chose qui est contreproductive.

l'avis le plus négatif

2 janv. 2024
 Avis validé
Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

(133)
(43)
(35)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé

Système trop imprécis

Je pense que votre système de souscription n'est pas des plus simples. Je travaille sur des programmes interactifs et je peux vous dire que votre logiciel n'a pas été testé correctement, et j'ai failli arrêter plusieurs fois parce que c'était incompréhensible. Faites un plan clair à suivre sinon on ne comprend pas ce que l'on fait, surtout au départ le système "plante plusieurs fois" et c'est très désagréable. Embauchez moi pour vous donner des conseils. C'est pire que les contrôles de sécurité de Microsoft qui sont déjà les champions des messages multiples et incompréhensibles. Cdlt AL
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai fait une demande de contrat d'entretient pour mon Q5. Confirmation de demande de souscription reçue le 01/04/2024. Rien depuis. Appel au service client le 12/04/2024 et seule réponse : "On ne peut rien faire. Allez en concession". Donc aucun intérêt de passer par internet.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Parcours beaucoup trop long, j'ai dû rentrer 5 code d'authentification, changer de format des photos renseigner le RIB et en même temps faire une photo, tout ça pour un contrat d'entretien de 25 € par mois. c'est exagéré !!
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Quelle procédure compliquée pour arriver à la fin On peut espérer avec ce cumul d'enregistrements une certaine sécurité??
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Avis en cours ou en fin de contrat.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Pas de commentaire complémentaire
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

facilité de souscription

j'ai trouvé la démarche longue
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Plusieurs étapes à faire
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
OK mais un peu brouillon
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
un peu compliqué
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
decouverte
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Je me suis déplacé chez Audi Bauer pour souscrire mon contrat d'entretien. J'ai été très bien reçu par un personnel compétent et efficace. Le problème est la procédure administrative pire que celle que celle rencontrée auprès de l'administration pour ma carte grise. Je croyais en avoir terminé avec les multiples signatures électroniques apposées avec l'Agent de Audi Bauer et là, vous venez de me demander encore une signature. incroyable !
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Obligation d'accepter toutes les conditions commerciales, sinon rejet de la demande en "erreur". Lors de l'opération "signatures" le site est en anglais et signer avec la souris ou le doigt est pour le moins aléatoire et ouvre la porte à fausse opération. Au préalable informer la nécessité de produire carte d'identité et RIB avant d'effectuer les démarches de souscription.
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé

3 fois le même mails pour la signature?

3 fois le même mails pour la signature électronique, alors que cela à été fait lors des précédents mails . Le doute pourrait s'installer... J'espère ne pas avoir 3 prélèvements tous les mois. Ça paraît pourtant simple, je ne suis pas un pro de l'informatique, je fais confiance... Moi qui préfère avoir à faire à une personne à une agence.
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
3 mails et 5 sms pour terminer la signature du contrat c'est un peu trop !! de plus les documents confidentiels (pièce d'identité et Rib ) avait déjà été donnés en main propre à la concession Audi justement pour ne pas les envoyer par mail. Pourquoi les redemander de nouveau à la signature et risquer un piratage de ces données ??
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

délai de carence !!!

Il serait judicieux d'indiquer cela dès le début avant de valider la souscription : "Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu" Cela éviterait que certaines personnes veuillent souscrire juste avant leur révision
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
J'aurais aimé savoir qu'il s'agissait d'un contrat avec engagement. Il n'y a aucune possibilité de rétractation et je suis maintenant engagé. Je n'ai pas eu le temps de lire le contrat avec de le signer. Expérience décevante.
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
j'ai du recommencer la procédure 5 fois avant d'arriver à faire la souscription car à chaque manipulation "le site est en maintenance" mais après plusieurs contournements j'ai réussi à faire le contrat, ouf ! merci
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

SKODA CONNECT parfois capricieux.

Comme souvent avec SKODA CONNECT les liens et validations ne fonctionnent pas directement. J'ai du faire appel à la concession pour qu'ils débloquent la situation.
Signaler un avis