Volkswagen Bank GmbH France

7 juin 2023
La souscription est très facile et le site web est très bien fait, MAIS un point d'amélioration souhaitable serait de détailler la prestation, je cite "entretien préconisé : pièces et liquides". Terme assez vague à mon sens pour un consommateur novice et laisse planer un doute sur l'avantage ou non de la souscription, chose qui est contreproductive.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

Ravis d'avoir pu continuer avec votre expérience que peut transmettre à toute demande de service chez AUDI. Merci pour la prise en charge du contrat d'entretien et de la coompétence du service pour le suivi.Cordialement
Agréablement surpris , l’accueil, prise en charge et clarté sur le déroulement de l’intervention sur mon véhicule. Un grand merci à l’hôtesse qui nous a accompagné à été parfaite jusqu’à restitution. Merci
Pour s'abonner à l'entretien a 19€/ mois a été très compliqué. Il m'a fallut 4 jour pour réussir à me connecter avec vos code par SMS ( erreur de connexion) même avec le bon code

Satisfaction

L'accueil, puis la prise en charge par Nicolas FLECHON qui nous a donné toutes les informations. J'ai apprécié son professionnalisme et sa grande amabilité.

Entretien Multivan

je suis très satisfait de ma prise en charge. j'ai été très bien accueillie avec des bonnes explications pour facilité l(entretien de mon Multivan

avantage substantiel

proposition et explication données par téléphone et en agence très claires. Economie sur le prochain entretien très substantiel
J'ai apprécié d'être prévenu par un message sur mon téléphone de la démarche pour la signature électronique du contrat
Contrat d'entretien facile à activer et surtout nécessaire à l'entretien de mon véhicule à moindre frais...

Commercial à la hauteur de la marque

Le nouveau commercial Bryan est au top Accueil Écoute Et professionnel Merci à l’équipe Volkswagen
La clarté et la facilitée de la démarche. La disponibilité de mon contact du garage SCALA Auch.
Conseils et informations reçus au garage Duhau '64120 Saint Palais) . Simplicité . Rapidité
Pouvoir choisir le type de contrat et la durée. Ne pas a avoir se déplacer pour signer.
Processus simple et accompagné. Pas de soucis rencontré et réalisé en moins d'une minute
Rapidité de la démarche uniquement sur mon iPhone Impossible de l’effectuer sur mon Mac

Conseil et sérieux

Le conseil, le sérieux et la gentillesse de mon conseiller Volkswagen, je recommande !
Très satisfait des prestations et de l'accueil du service entretien. Cordialement.

Procédure simple et accompagnée

A part la réception du mail très longue, la procédure est simple et accompagnée
L accueil et les conseils de la part de la personne qui m a reçu. Merci à elle

L'agent Volkswagen est super

L'agent Volkswagen m'a super bien expliqué et la prise en charge a été nickel
C'est la première fois ce que je fais mais manque de l accessible aux sourds