Volkswagen Bank GmbH France

7 juin 2023
La souscription est très facile et le site web est très bien fait, MAIS un point d'amélioration souhaitable serait de détailler la prestation, je cite "entretien préconisé : pièces et liquides". Terme assez vague à mon sens pour un consommateur novice et laisse planer un doute sur l'avantage ou non de la souscription, chose qui est contreproductive.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

10 mars 2024
Procédure déjà faite, relance sans motif de relance pour connaitre ce qui ne va pas,
saisie très compliquée sur internet et également par la suite à la concession.
J ai reçu un mail comme quoi la souscription n était pas validé4 jour après
Délai de retour de confirmation de souscription du contrat trop long
Résoudre les problèmes d'accès Internet votre site de souscription.
Relances confuses même après signature du contrat
Pb réseau 30 mn pour signer, c'est long!
3 mars 2024
Procédure répétitive sans contact humain.
parcours informatique extrement compliqué
AN
ARMAND N.
VANDOEUVRE LES NANCY
17 févr. 2024
LA SIGNATURE NUMERIQUE EST PROBLEMATIQUE.
Plus de temps pour écrire le code
Le processus était un peu long

Le contrat avait été signé chez le concessionnaire et je ne comprends pas pourquoi il a fallu le valider sur Internet avec une page où j'ai eu du mal à trouver où taper le code envoyé par sms.

Le contrat avait été signé
contrat signé en doublons !
Un peu trop long
A simplifier....