Volkswagen Bank GmbH France

7 juin 2023
La souscription est très facile et le site web est très bien fait, MAIS un point d'amélioration souhaitable serait de détailler la prestation, je cite "entretien préconisé : pièces et liquides". Terme assez vague à mon sens pour un consommateur novice et laisse planer un doute sur l'avantage ou non de la souscription, chose qui est contreproductive.

Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

17 févr. 2024

Processus de souscription…

J'ai fait le processus de souscription au complet et on m'indiquait le 13 février dernier que je recevrai une confirmation de ma souscription dans les 72 heures. Aujourd'hui, 17 février on me demande une nouvelle fois de signer le contrat, et en cliquant sur le lien communiqué je reviens sur la page où sont les 5 étapes de souscription avec les quatre premières validées... Je ne vois sue la phase signature électronique, aucune autre demande de validition. Merci de me confirmer que ma demande est bien prise en compte. Bien cordialement. Pierre LERUSTE
3 févr. 2024
Souscription trop longue et faut la faire plusieurs fois pour la valider. Je ne pense pas en faire une autre dans le futur, ceci est à revoir de votre côté. Si jamais je reçois une nouvelle demande de cette souscription, là j'arrête tout et j'annule tout. Ceci est inconcevable de passer des heures pour souscrire à un contrat d'entretien. Je vais faire remonter l'information à ma concession.
Le problème est que lors de la présentation du vontrat on me l'a présenté comme une réduction de 20 pour cent dur toutes les prestations !!! J'ai und reparatio s faire mziw elle neT fu coup pas concernée par le contrat !!! C'est bien dommage que l'information initiale n'était pas objective. Nathalie Naturale
14 févr. 2024
Trés compliqué de se connecter : les liens fournis dans les emails font que l'on arrive sur la page d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai du passer par le lien "If the email is not displayed properly please click here." pour pouvoir souscrire à l'offre
je viens de souscrire mon deuxième contrat d entretien, sur un q" sportback neuf, le commercial m avait annoncé le basculement de mon contrat sur la nouvelle voiture, et bien a ma grande surprise cela n a pas été possible et je me retrouve avec un contrat basic tres loin de mes attentes!!!
14 févr. 2024
- la connexion (lien) avec VW ID n'a pas fonctionné (obligé de tout fermer et recommancer) - on me renvois des mails de relance pour signer mon contrat alors qu'il est déjà signé (je suis retourné 2x sur le compte vérifier)
Bonjour je n ai pas recu le bon lien suite à ma demande par telephone avec le conseiller et recu donc 1 semaine plus tard et déconnexion en permanence lors de la procédure de l abonnement merci
sa fait 4 fois que je remplis les documents jusqu'à la fin il me dise MERCI quand je fini à chaque fois nouveaux documents à remplir 4 fois comme ça j'espère que c fini
21 janv. 2024
depuis que j'ai signé le contrat d'entretien je n'arrete pas de recevoir des email de relance me disant plus que 4 jours pour signer votre contrat d'entretien.
31 janv. 2024
la procédure a planté à plusieurs reprises (alors que ma connexion est parfaite), obligé de recommencer à plusieurs reprises!!
14 févr. 2024
Le lien d'accès au site Audi n'est pas fiable . Necessité de l'activer plusieurs fois avant de se connecter .
27 janv. 2024
il y a un rappel pour l'adhésion alors que j'ai déjà envoyé une demande d'adhéson il y a plusieurs jours.
On ne voit clairement ce qui n'est pas compris ds le contrat qu'après avoir signé