teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
teacie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
Le bon emballage des produits. Les échantillons de nouveaux thés. Une petite attention bien appréciée.
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller

Beaucoup de ruptures de stock, un site internet sur lequel on perd beaucoup de temps. Faire une wishlist ne sert plus à rien puisque un clic sur le produit désiré ne permet pas de le mettre directement dans le panier, il faut revenir à la page de présentation pour cela et la parcourir de haut en bas sans sauter une ligne. Je me moque de savoir si le thé que je désire est noir, vert, blanc ou rouge, je veux pouvoir le retrouver facilement, juste en tapant son nom ou dans une liste triée par ordre alphabétique par exemple. À part ça, des thés de qualité, un accueil physique chaleureux et des personnes à l'écoute.

Avis pour teacie.com

11 févr. 2024
J'ai commandé le 5 février et pour l'instant ma commande est toujours indiquée ''au stade de la préparation ''depuis le 6 février...et vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas été livré et je pense qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné...
Le rooibosh Putaï aux épices et écorces d'orange sanguine est délicatement parfumé. C'est une exclusivité de la maison Tea & Cie que je consomme avec délectation depuis 4 ans.
4 févr. 2024
Livraison rapide, colis bien conditionné. Produit toujours aussi gouteux.
4 févr. 2024
Super, tout se passe bien !
31 janv. 2024
je commande depuis plusieurs années et toujours super!
23 janv. 2024
20 janv. 2024
Livraison rapide et un échantillon en ajout comme geste commercial très apprécié.
Thés d’excellente qualité Un service commercial qui n’est autre que le magasin qui répond parfaitement à votre demande , en plus amabilité, gentillesse sont les maîtres mots de cet établissement Je les connais à vannes mais habitant en région parisienne j’ai dû passer commande et tout s’est parfaitement passé Merci encore
Choix et qualité des thés et infusions. Très bon accueil en boutique
1 janv. 2024
23 déc. 2023
Sérieux, rapidité.
Rapide, site très clair, produits bien décrits

Super site pour les amateurs de thé

Les thés sont délicieux et de grande qualité. L envoi est rapide avec un échantillon généreux chaque fois.
MP
Mel P.
Nantes

Toujours contente de Tea & Cie

Ma commande s'est parfaitement déroulée et a été livrée très rapidement. De petits regrets tout de même, certains de mes thés préférés ne sont pas toujours disponibles, et mes questions posées par mail ou sur le formulaire de contact du Site sont sans réponse à ce jour.
9 déc. 2023
MB
La rapidité de l'envoi de ma commande c'est TOP
Qualité des produits, livraison rapide.