teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
teacie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
Le bon emballage des produits. Les échantillons de nouveaux thés. Une petite attention bien appréciée.
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller

11 févr. 2024
J'ai commandé le 5 février et pour l'instant ma commande est toujours indiquée ''au stade de la préparation ''depuis le 6 février...et vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas été livré et je pense qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné...

Avis pour teacie.com

J'aime beaucoup vos différents thés tous plus délicieux les uns que les autres. Seul bémol, les frais de port ; on est tellement habitués à en payer à moindre frais que bizarrement, psychologiquement j'ai tendance à passer moins de commandes (1x/an max) pour en acheter en gros et ne pas avoir à payer de frais de port que si c'était anecdotiques j'en achèterai sûrement plus souvent.

Satisfaction 😍

C'est ma 1ère commande, un petit incident de livraison, le service après vente a été très réactif et efficace. J'ai commencé à boire les thés rooibosh family et absolute lemon qui sont juste extra 🤩. Merci beaucoup pour la nouvelle livraison et merci pour ces délices.
le choix de thés ou rooibos, la livraison rapide... dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de découvrir les différents thés en petite quantité, genre les petits sachets reçus en cadeau ...
JA
7 avr. 2024

Vanille un peu trop forte

La vanille est peut-être un peu trop dosée. J’ai eu besoin de sucre pour l’adoucir. Comme ça, elle est parfaite en gardant un petit côté corsé.
30 mars 2024
Thés délicieux, paiement sécurisé, livraison rapide comme d'habitude. J'ai enfin trouvé la bonne adresse. Merci
13 avr. 2024
Tout est toujours très bien la qualité des thés aussi bien que la livraison
Rapide, simple et efficace
RC
Renée C.
Le Conquet

Thé excellent , livraison rapide .

Régulièrement, je fais des commandes notamment pour le thé vert Nanah à la menthe car je le trouve excellent et différent de certain thé vert à la menthe. Je suis également ravie du petit cadeau
La réactivité est irréprochable et de plus,je peux dire....enfin des roiibos qui ont du goût.Donc,tout est parfait.
21 mars 2024

La rapidite de la livraison

La rapidité de la livraison, l'échantillon de thé proposé et toujours autant de plaisir à boire ces thés !

Excellent choix

Beaucoup de choix, site très bien fait. Pratique sans avoir à se déplacer en ville.
19 mars 2024
Thés délicieux. J'achète sur le site car plus de distributeur près de chez moi

Super

Colis reçu rapidement. Rooibos excellent avec de vrais morceaux de fruits👍🏻
Délicieux thé pour le petit dej et toute la journée sans modération !
23 mars 2024
22 mars 2024