teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

30 sept. 2023
Le bon emballage des produits. Les échantillons de nouveaux thés. Une petite attention bien appréciée.
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller

16 mai 2024
Beaucoup de ruptures de stock, un site internet sur lequel on perd beaucoup de temps. Faire une wishlist ne sert plus à rien puisque un clic sur le produit désiré ne permet pas de le mettre directement dans le panier, il faut revenir à la page de présentation pour cela et la parcourir de haut en bas sans sauter une ligne. Je me moque de savoir si le thé que je désire est noir, vert, blanc ou rouge, je veux pouvoir le retrouver facilement, juste en tapant son nom ou dans une liste triée par ordre alphabétique par exemple. À part ça, des thés de qualité, un accueil physique chaleureux et des personnes à l'écoute.

Avis pour teacie.com

31 mai 2024

Du bonheur en infuseur

Du thé de qualité, des goûts et des parfums délicats, dont je ne me passerais plus maintenant, tellement ils sont synonymes pour moi de plaisir et de réconfort.
28 mai 2024
mélanges très originaux , très créatifs et délicieux !
C'est parfait !
9 juin 2024
L'excellente qualité des thés. La diversité proposée.
5 juin 2024
Très bonne qualité du produit... expédition au top
4 juin 2024

Très bonne qualité des thés

Envoi rapide, échantillon gratuit, très bien
1 juin 2024
Produits au top. Livraison un peu longue
11 juin 2024
9 juin 2024
PJ
20 mai 2024
Rien à dire. Les thés sont toujours aussi bon. On est jamais déçu. Je souhaite une longue vie à cette entreprise à laquelle je vais être très fidèle.
MP
Mel P.
Nantes
18 mai 2024

Un grand choix et des thés de qualité

Il y en a pour tous les goûts, les thés parfumés sont originaux. Dommage que certains produits ne soient pas disponibles tout au long de l'année.
9 mai 2024

Des thés exceptionnels.

Des thés d'exception, des emballages toujours soignés. Du thé qui garde ses arômes et ses parfums même dans le sachet.
21 mai 2024

le monde du thé et tisane

Lieu où l'on trouve une diversité de thés et tisanes de qualité avec des parfums jamais rencontré ailleurs
20 mai 2024

Superbe

Comme la fois précédente, j’ai choisi une large sélection de thé (6 thés différents) pour la famille et nous sommes tous ravis. Les feuilles sont toujours aussi belles, les mélanges très bien décris sur le site internet afin de nous transmettre son parfum. Je suis une fois de plus très contente de mes achats, d’ailleurs je recommande régulièrement la boutique.
CR
Christine R.
Conflans Sainte Honorine
25 mai 2024
Des thés d'exception et originaux . Une volonté de la part des propriétaires, avec qui les échanges sont tout aussi qualitatifs, de respecter cette ligne de conduite avec passion. Bravo et merci.
LC
Louis C.
Malestroit
29 avr. 2024
Notre fidélité commerciale est ancienne et témoigne de notre satisfaction la plus totale au regard des produits vendus (thés). Encore merci et bravo. Danielle et Louis COZETTE
AN
21 mai 2024
Des thés toujours d'aussi bonne qualité, aromatiques et goûteux. Livraison parfaite.