teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
teacie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
Le bon emballage des produits. Les échantillons de nouveaux thés. Une petite attention bien appréciée.
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller

Beaucoup de ruptures de stock, un site internet sur lequel on perd beaucoup de temps. Faire une wishlist ne sert plus à rien puisque un clic sur le produit désiré ne permet pas de le mettre directement dans le panier, il faut revenir à la page de présentation pour cela et la parcourir de haut en bas sans sauter une ligne. Je me moque de savoir si le thé que je désire est noir, vert, blanc ou rouge, je veux pouvoir le retrouver facilement, juste en tapant son nom ou dans une liste triée par ordre alphabétique par exemple. À part ça, des thés de qualité, un accueil physique chaleureux et des personnes à l'écoute.

Avis pour teacie.com

11 juin 2023