LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATUREL

Vérifié depuis : 13 juil. 2018
LABEL NATUREL remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfaite du service client, même si je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais commandé. Je m'explique : j'ai commandé un plaid en laine bicolore pour l'offrir à Noël. A réception de ma commande, Label Naturel m'a appelée pour m'informer que la couleur que j'avais choisie n'était plus disponible. J'ai donc opté pour une autre couleur, et Label Naturel m'a offert un plaid d'été à titre de dédommagement. Finalement, la couleur choisie ne convient pas, et Label Naturel est d'accord pour que je retourne le plaid lorsque la bonne couleur sera disponible. C'est particulièrement agréable de pouvoir parler à une vraie personne, qui comprend et explique, plutôt que d'échanger par message avec un chatbot. Je ne suis pas rétrograde, mais la relation humaine a vraiment quelque chose en plus. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité de la personne que j'ai eue au téléphone, sa volonté de trouver une solution, et le geste commercial. Sans compter que, même si les couleurs du plaid reçu ne conviennent pas à la personne à qui je l'ai offert, ce sont malgré tout de très belles couleurs et la qualité de la laine est excellente. C'est une société française, encourageons le Made in France. Je recommande vraiment. J'ai mis 4 étoiles et non pas 5 uniquement parce que je n'ai pas pu avoir la couleur voulue au moment voulu

15 nov. 2023
Achat d'une couverture en laine de mouton qui sentait très fort. J'ai été obligée de l'enlever en pleine nuit, ainsi que les draps qui étaient imprégnés de l'odeur, tellement c'était désagréable. Je l'ai gardée sur l'etendoir à linge à l'intérieur le temps de pouvoir retourner lebproduit et l'odeur à bien persisté. Dommage, la qualité est bonne et elle semblait chaude mais un petit traitement anti odeur aurait été nécessaire. C'est bien de revenir aux valeurs naturelles mais sans les inconvénients LABEL NATUREL me l'a remboursée sans problème. C'est un point positif

Avis pour LABEL NATUREL

3 mars 2024
4 jours que j’ai ma couette et malgré les conseils, elle ne gonfle pas
La livraison ne correspond pas à la commande. Je signale le problème (couleurs) et on me répond que c'est un problème d'étiquette. Je sais faire la différence entre du gris anthracite( commandé) et du gris clair(livré). Je suis vraiment mécontente.
17 déc. 2023
L'envoi du colis a été très rapide, aucun souci à ce niveau. En revanche l'odeur est désagréable. Je vis à la campagne et je suis agriculteur éleveur, j'ai donc l'habitude des odeurs. J'ai voulu me faire plaisir en m'achetant une couverture en fibre naturelle. J'ai aussi voulu acheter français histoire de faire travailler mes compatriotes. Mais là ça sent carrément le lisier. Je travaille régulièrement avec cette odeur quand je dois nettoyer mes étables. Je n'ai pas envie de retrouver cette odeur dans mon lit. La laine est mal lavée avant d'être filé et utilisée. Ça sent à la fois le bouc, l'urine et je passe le reste de la définition de l'odeur etc. L'odeur se met partout dans la maison même sur les autres tissus. Il va être impossible de retirer cette odeur de la couverture en laine même en la laissant plusieurs jours dehors. Une laine mal lavée garde toujours l'odeur. Tout ça pour ne soit disant pas utiliser de produits chimiques pour la laver? Il existe des savons de qualité qui ne polluent pas et n'abîment pas la laine avant le filage. Pour les futurs acheteurs soyez au courant que l'odeur est vraiment très très très forte. J'ai reçu en cadeau une couverture en laine de qualité provenant des pays nordiques. C'était parfait. Mais là c'est inadmissible. Il faut absolument donner l'information aux futurs acheteurs qu'ils sachent à quoi s'attendre. Il faut que le vendeur mettent en gras cette information. Bref je ne suis pas certain de réitérer un achat dans cette boutique. Message à "Labelnaturel" Pour vous améliorer il suffit de laver votre laine correctement avant de la travailler.
Seconde commande chez Labelnaturel, attente de plusieurs semaines car produits pas en stock et non indiqué sur le site, ni par la suite. Malheureusement un de mes articles était abimé. On m'a renvoyé une étiquette retour afin de le renvoyer, et depuis plus de 1 mois un dialogue de sourd. Aucune réponse à mes emails et aucun remboursement. Et le colis a bien été réceptionné de leur part.
24 nov. 2023
J'ai commandé un plaid en coton double face et j'ai reçu un simple plaid qui n'est pas double face du tout. Pas cher mais publicité mensongère.
16 déc. 2023
Ma femme a attrapée une allergie et elle a mis le châle dans la machine a laver résultat il est fichu
L’odeur de mouton de la couverture!!! Encore très présente après un mois.
24 nov. 2023
I bought some items since 1 November and have not receive the item yet.
15 nov. 2023

Odeur couverture en laine de…

AR
Alice R.
La chaussée saint-Victor
25 mars 2023
La couverture est agréable, mais la bordure s'effiloche. Ce n'est pas un travail bien fini. Je le regrette.
21 juin 2023

Excellente couverture, livraison difficile!

Excellente couverture, mais livraison cahotique! Suite à une erreur de vos services dans l'impression des codes-barres, la livraison est déjà allée au point relais, qui ne l'avait pas sur ses listes. retour La Poste, qui m'a appelé au téléphone pour me demander des instructions de livraison à faire confirmer par vos soins!!!! Après négociation, La Poste m'a enfin livré à domicile sur dérogation "du chef"!! (plus de 3 jours suivant la date prévue) et ma crainte était que le colis retourne chez vous.
10 nov. 2023

1ère impression : il doit être possible de faire beaucoup mieux

J'ai passé commande d'un produit spécifique, une lessive sans agents blanchissants à un prix élevé et je m'interroge toujours sur le fait de savoir si le produit a été utilisé avant l'envoi ou non car pas top au niveau sécurité de fermeture. J'ai également eu l'impression que le produit a été balancé dans son contenant. De surcroît, aucune possibilité de suivi du colis malgré ce qui est indiqué sur votre site.
26 mars 2023
Oreiller n’est pas ferme mais très dure , aucun confort pour la nuque . Avec aussi réaction à l’odeur ( migraine). Je l’ai fais essayer à mon mari , il a résisté plus longtemps (1semaine) il a repris son ancien oreiller ! Expérience très chère et extrêmement décevante
Réponse de LABEL NATUREL
30 mars 2023
Bonjour Claudine, Merci pour votre commentaire,sachez que en cas de non satisfaction vous pouvez procéder en un retour gratuit sous 30 jours. Nous sommes aussi disponibles par téléphone ou par mail afin de vous guider au mieux sur notre large gamme d'oreillers,du plus ferme au plus moelleux. Cordialement
CB
chantal b.
betz le chateau
11 juin 2023
Cette couette fais beaucoup de bruit ce n'est pas du coton, très très ennuyeux, maintenant je peux plus la renvoyer dommage ,c'est une horreur,quand nous l'avons sorti de la housse on a bien entendu et le toucher désagréable
Réponse de LABEL NATUREL
12 juin 2023
Bonjour Bernard, Nous sommes surpris par les qualificatifs employés pour désigné votre produit. Comme toute notre gamme,votre couette possède bien une enveloppe en pur coton bio. Vous bénéficiez gratuitement,comme précisé sur le site, de 30 jours de délais de rétractation. Nous restons restons à votre disposition par mail ou par téléphone. Cordialement.
28 août 2023

Mauvaise odeur de l oreiller

Oreiller très confortable . Duvet de qualité mais le gros problème est l odeur épouvantable.j ai dû effectuer Le lavage et la désinfection moi même
26 mars 2023
Pas de prise en compte de la demande précise pour la livraison et pas d'application de la ristourne annoncée . Produit ok
12 nov. 2023
Je n’ai jamais recu le colis et on n’a pas repondu à ma question quel était l’ adresse de la livraison.
11 juin 2023
la couverture que j'ai reçue est rêche, assez fine et sentant beaucoup de suint.