LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATURELAvis

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 26/06/2022
LABEL NATUREL est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur LABEL NATUREL, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour LABEL NATUREL

Établissement au top: un Service commercial réactif et de bon conseil. traitement de la commande et expédition instantané. Produits pour nous Couettes 4 saisons une Laine, une coton : bien emballés, belles finitions. Premières nuits avec la couette en laine, juste parfait, légère et chaude à la fois, plus de transpiration pour mon époux, un réel confort. A voir si nous allons ajouter la coton pour les nuits plus froides . Comme quoi en France, il y a des entreprises sérieuses, compétentes, avec de bons produits et une belle éthique. Que faire : continuer et donner envie à d'autres d'oser entreprendre, produire en France.

Bonjour, Voici mon bilan sur l'achat d'une couverture Everest Woolmark 800 gr. Colis reçu très vite mais ouvert et percé de partout. Carton trop fin.L'ODEUR : 12 jours d'aération, souvent dehors, furent nécessaires ! Maintenant, ça va : OUF ! Déçue que l'étiquette ne prouve pas que c'est bien du 800gr/m. Je me sens enveloppée d'une douce chaleur uniformément et c'est bien appréciable !

Avis pour LABEL NATUREL

Livraison rapide, comme annoncé. Produit de qualité : couette d'été, vraiment d'été à 150gr., légère, non transpirante ; c'est la 2ème que j'achète ; la 1ère je l'ai déjà utilisée 5 ans et elle est impeccable.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Béa ! Nos clientes disent souvent du bien de nos produits lors de leur réception mais parlent rarement de leur longévité et du confort durable d’utilisation qu'ils procurent. Merci beaucoup de le faire tout comme de votre fidélité :-) Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement,
J’ai commandé deux oreillers en duvet de canard et nous venons de passer une première nuit avec, le moelleux est extraordinaire. Merci pour l’envoi très rapide
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Alain, nous sommes ravis pour vous ! Nos oreillers Islande ont en effet du succès ;-) Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nos autres clients. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,
Petit contre temps sur une couleur choisie et que vous n'aviez plus, aussitôt réagi et expédié le colis. Très satisfaite de la qualité de mes plaids.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Claire ! Bien cordialement :-)
couette très agréable et vraiment légère. Elle est tout à fait adaptée pour l'été. La livraison est très convenable. Je recommande cet article
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Françoise ! :-)
Grande réactivité dans la livraison. Il nous reste à essayer notre nouvelle couette, mais au premier abord elle est parfaite;-).
Réponse de LABEL NATUREL
Terriblement efficace (la couette) rapide (la livraison), avoir chaud sans jamais transpirer. J ai dormi comme un bébé !
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Isabelle, nous sommes ravis que notre couette en soie Impériale vous convienne parfaitement. Elle fait en effet merveille lorsque les nuits d'été deviennent un brin étouffantes. Un énorme merci pour votre évaluation ! Nous voilà donc désormais spécialistes de la puériculture ;-) Bien cordialement,
La couette mesure 5 cm de trop en largeur, du coup c'est difficile de la mettre dans une housse de couette dommage :(
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Claire, merci beaucoup de votre commentaire mais tout petit rectificatif si vous le permettez : comme nous le précisons dans le descriptif de notre couette, celle-ci est en effet un peu plus large qu'annoncé afin de compenser l'inévitable rétrécissement au premier lavage de tout produit en coton bio non traité chimiquement pour ne pas rétrécir. Cette précaution dont se félicitent d'ordinaire nos clientes, permet d'entretenir facilement votre couette, ce léger surdimensionnement de 5 petits centimètres n'empêchant évidemment pas la couette de se loger dans une housse de couette standard.
Commande reçue très rapidement et oreillers de très bonne qualité. Je commanderai de nouveau sans hésiter :)
Merci Julie !
très contente de la qualité du chale et je remercie grandement l'atelier pour la rapidité de la commande.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci beaucoup Colette ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement,
Excellente qualité. Emballage soigné. Livraison rapide. Communication chaleureuse et souriante.
Réponse de LABEL NATUREL
Excellente qualité . Mais une forte odeur qui m'a obligé à porter la couverture au pressing.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Yvette, nos sociétés modernes ont peu à peu oublié l'odeur des choses naturelles et notamment celle de la laine qui est souvent aseptisée et totalement dénaturée par des traitements chimiques innombrables. L'avantage de la jolie couverture que vous avez commandée est qu'elle n'a subi aucun de ces traitements inutiles et polluants. Elle sent donc un peu la brebis mais cette odeur se dissipe rapidement pour disparaitre totalement après quelques semaines à l'air libre. Ceci expliquant cela ;-) Ravis que la qualité de votre couverture vous convienne néanmoins. Bien cordialement,
Très satisfaite du produit et livraison comme prévue. Je recommande votre site
Merci Monique ! Nous apprécions votre recommandation :-) Bien cordialement,
L'envoie était super rapide. La couette est légère et pas épaisse
TOUT Le délai, l'expédition, les informations et le produit. Merci
Réponse de LABEL NATUREL
Découverte du produit. Livraison express et gratuite.
Réponse de LABEL NATUREL
Un peu lourde pour une couette d’été mais nickel
Très bonne qualité ; la livraison est rapide
Merci Yan ! :-)
Super légère la couette tout coton
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Anne-Marie ! Nous sommes heureux pour vous :-) Nous vous souhaitons un bel été.
J'ai reçu mon colis très déchiré.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Angèle, avant toute chose merci de votre commentaire. Si nous prenons grand soin de la préparation de nos colis, ils sont parfois copieusement malmenés durant le transport. Nos produits étant protégés par leur propre emballage, ils parviennent néanmoins en parfait état à nos clients. Nous signalons bien entendu dès à présent votre mésaventure à notre transporteur. Bien cordialement,
produit conforme à la description