la note que je viens d'inscrire se rapporte au matériel Melitta (machine à café solo) et non à la commande que j'ai faite récemment.
j'ai acheté la machine en 2010, toujours bien entretenue (ce qui explique sa longévité) et vers la mi-décembre elle ne produit plus de café ( touche 2 grains).
j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause: on m'a conseillé de mettre la touche 3 grains et de changer la chambre d'extraction
par la suite. D'où ma commande. En sortant l'ancienne chambre, je me suis aperçu que les roues dentées étaient encrassées et, enfin de compte , étaient la cause de ce dysfonctionnement.
en conclusion, la machine fonctionne toujours avec l'ancienne chambre et que la nouvelle n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne.
La qualité de la machine très bien. Mais le café partout sur les plastiques je n'ai pas apprécié. Et le cache transparent de la cuve a grain était cassé.
En remettant les filtres à la bonne dimension . Manque plus d'un centimètre en hauteur
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Niveau d'eau de la bouilloire difficilement visible
Signaler un avis
24 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 déc. 2023
Avis validé
La qualité de la machine très bien. Mais le café partout sur les plastiques je n'ai pas apprécié. Et le cache transparent de la cuve a grain était cassé.
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
1ere livraison ratée
Si je n'avais pas demandé de nouvelles, la cde serait encore probablement en attente...
Signaler un avis
Réponse de melitta.fr
31 oct. 2023
Bonjour M. Ramos,
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.
De notre côté, votre commande a été préparée et envoyée directement, avec confirmation du prestataire de transport qu'elle vous était bien livrée...
Dès votre message, nous avons procédé à l'envoi des produits en remplacement et une réclamation a été faite au transporteur.
Nous espérons que notre action et l'envoi des produits, immédiatement faits après votre message, vous ont satisfait.
Merci de votre confiance et nous restons à votre écoute.
Bien cordialement,
L'Equipe de la Boutique en Ligne Melitta
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.