melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

la note que je viens d'inscrire se rapporte au matériel Melitta (machine à café solo) et non à la commande que j'ai faite récemment. j'ai acheté la machine en 2010, toujours bien entretenue (ce qui explique sa longévité) et vers la mi-décembre elle ne produit plus de café ( touche 2 grains). j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause: on m'a conseillé de mettre la touche 3 grains et de changer la chambre d'extraction par la suite. D'où ma commande. En sortant l'ancienne chambre, je me suis aperçu que les roues dentées étaient encrassées et, enfin de compte , étaient la cause de ce dysfonctionnement. en conclusion, la machine fonctionne toujours avec l'ancienne chambre et que la nouvelle n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne.

25 juin 2024
Trois étoiles seulement, du fait qu'il manquait du produit par rapport à ma commande. Je précise, après réclamation les produits manquant ont été renvoyés

Avis pour melitta.fr

29 juin 2024
Service commercial sérieux lors de ma commande je devais avoir un paquet de café offert ce dernier n’étant pas dans mon colis j’ai contacté le service client qui a été très réactif et m’a envoyé ce dernier. Merci à l’équipe commerciale.
1 juil. 2024
La cafetière filtre avec un broyeur est vraiment superbe Le service client est très safe satisfaisant, donc je recommande Melita
13 juil. 2024
Difficile de retrouver ce qu'on cherche Commande et livraison très rapide Qualité comme attendu Relation Qualité / Prix correcte
27 juin 2024
Le design et la possibilité de pouvoir faire en sorte que le café soit plus intense en goût ou moins
Bon suivi de la commande. Bonne politique pour le retour du produit qui ne convenait pas.

bons produits livrés rapidement…

les produits que je commande régulièrement sont de qualité et livrés très rapidement
3 juil. 2024
Des tarifs compétitifs et un service au top.
12 juil. 2024
Rapidité et expédition (super emballage)
livraison parfaite tres rapide
LE COUT DE TRANSPORT TROP CHER
2 juil. 2024
Livraison rapide et conforme.
Très rapide,très satisfaite
13 juil. 2024