melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

Vérifié depuis : 31 août 2021
melitta.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 janv. 2024
la note que je viens d'inscrire se rapporte au matériel Melitta (machine à café solo) et non à la commande que j'ai faite récemment. j'ai acheté la machine en 2010, toujours bien entretenue (ce qui explique sa longévité) et vers la mi-décembre elle ne produit plus de café ( touche 2 grains). j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause: on m'a conseillé de mettre la touche 3 grains et de changer la chambre d'extraction par la suite. D'où ma commande. En sortant l'ancienne chambre, je me suis aperçu que les roues dentées étaient encrassées et, enfin de compte , étaient la cause de ce dysfonctionnement. en conclusion, la machine fonctionne toujours avec l'ancienne chambre et que la nouvelle n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne.

15 déc. 2023
La qualité de la machine très bien. Mais le café partout sur les plastiques je n'ai pas apprécié. Et le cache transparent de la cuve a grain était cassé.

Avis pour melitta.fr

Satisfaite dans l'ensemble

J'ai apprécié la rapidité de la livraison en revanche l'emballage laissait à désirer. J'ai même fait des photos avant d'ouvrir le colis car ce n'était pas en bon état et je craignais que mon article soit cassé.
ES
E. S.
Belfort
Les petits filtres papier 100 je les utilise depuis des années. A un moment donné ils n’étaient plus commercialisés 😢. Mais Melitta a su répondre à notre demande par la suite. 😊
difficile de choisir mais je pense que votre rapidité de livraison est essentielle car lorsqu'on souhaite un produit on est impatient de le recevoir.
16 févr. 2024
Excellent café . Promotions intéressantes, livraison sûre et rapide. Je reste fan des produits Melitta.
répond à mes attentes; Facilité de préparation avec un choix important d'intensité du café
10 févr. 2024

😊

Facilité à trouver un produit sur le site, les réductions, la qualité des produits.
Livraison très rapide très bien emballer trop contente de cette machine magnifique.
Bonne présentation. Facile à faire fonctionner. Voir à l'usage...
Le site , les produits, la livraison et les réductions. Merci
Achat facile, envoi très rapide et livraison rapide également 👍
12 févr. 2024
Maison sérieuse, des produits de qualité, des tarifs étudiés...
12 févr. 2024
livraison à domicile du produit que j'utilise depuis longtemps
19 févr. 2024
Tout est impeccable commande reçu rapidement et conforme
15 févr. 2024
Choix facile, rapidité de livraison, rien à redire
Conforme, délai respecté, a recommander
MD
cafetière chère mais café délicieux !
NP