melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

Vérifié depuis : 31 août 2021
melitta.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

la note que je viens d'inscrire se rapporte au matériel Melitta (machine à café solo) et non à la commande que j'ai faite récemment. j'ai acheté la machine en 2010, toujours bien entretenue (ce qui explique sa longévité) et vers la mi-décembre elle ne produit plus de café ( touche 2 grains). j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause: on m'a conseillé de mettre la touche 3 grains et de changer la chambre d'extraction par la suite. D'où ma commande. En sortant l'ancienne chambre, je me suis aperçu que les roues dentées étaient encrassées et, enfin de compte , étaient la cause de ce dysfonctionnement. en conclusion, la machine fonctionne toujours avec l'ancienne chambre et que la nouvelle n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne.

La qualité de la machine très bien. Mais le café partout sur les plastiques je n'ai pas apprécié. Et le cache transparent de la cuve a grain était cassé.

Avis pour melitta.fr

31 mars 2024
Très content de notre achat! Aucun regret après avoir hésité entre plusieurs marques notre choix s’est porté sur MELITTA que nous connaissions déjà pour d’autres produits. Un léger retard dans la commande immédiatement rectifié par le service client très réactif. Nous recommandons vivement.
les différents réglages sont un peu compliqués de même que le niveau de l'eau et du café soint indiqués avant de mettre en route un café
Peu de chose, je cherchains un porte filtre qui tienne bien sur un cafetiere pyrex. J'ai pris des filtres et du café à tester.
Commande facile mais livraison toujours aussi défectueuse (merci la poste). Visiblement, Colissimo ne livre pas en étage.
13 avr. 2024
Comme d'habitude, ce fût bien. Coût de transport un peu trop élevé. Une augmentation du produit importante.
Service rapide. Dommage que le colis soit arrivé éventré. Autrement tout était parfait.
Mauvais assemblage du Barista son goût n'est pas comparable à celui du Bella Créma.

Taille 6 introuvable dans les magasins

Je suis ravie d’avoir trouvé la taille 6 qui est introuvable en magasin.
La touche mise en route de la même couleur que le châssis ne se voit pas

Bravo !

Tout a été bien fait , bon produit, bien emballé, livré rapidement.
6 avr. 2024
la rapidité de la livraison et article identique a l'ancien
FC
Francis C.
TRILPORT

Je recommande

La rapidité de la livraison et la qualité du produit
Livraison très rapide et conforme à la commande…
Produit de qualité, commande rapide .Très bien
31 mars 2024
Qualité d''écoute / Solution proposée

Café très bon

Transport rapide et du bon café
La qualité des produits
Qualité des produits