melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

3 janv. 2024
la note que je viens d'inscrire se rapporte au matériel Melitta (machine à café solo) et non à la commande que j'ai faite récemment. j'ai acheté la machine en 2010, toujours bien entretenue (ce qui explique sa longévité) et vers la mi-décembre elle ne produit plus de café ( touche 2 grains). j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause: on m'a conseillé de mettre la touche 3 grains et de changer la chambre d'extraction par la suite. D'où ma commande. En sortant l'ancienne chambre, je me suis aperçu que les roues dentées étaient encrassées et, enfin de compte , étaient la cause de ce dysfonctionnement. en conclusion, la machine fonctionne toujours avec l'ancienne chambre et que la nouvelle n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne.

15 déc. 2023
La qualité de la machine très bien. Mais le café partout sur les plastiques je n'ai pas apprécié. Et le cache transparent de la cuve a grain était cassé.

Avis pour melitta.fr

Un SAV efficace ! petit défaut sur le verseur de la cafetière; la cafetière m'a été changée immédiatement ! très sérieux ! Sinon, bon produit....
IM
Isabelle M.
GERMAINE
5 juin 2024

Facilité de navigation

J’ai eu rapidement accès aux produits spécifiques pour ma cafetière. La livraison a été eapide.
28 mai 2024
la livraison de ma cafetière a eu lieu la semaine dernière. J'apprécie mon acquisition.
Livraison complète et dans les temps, bien emballée
3 juin 2024
Commande et livraison se sont bien passées .
Bon produit qui correspond à mes attentes
YB
Yvon B.
Peyrolles-en-Provence
8 juin 2024
Bon café, livraison rapide.
JR
Bon café et bons services

La rapiditée de livraison

La rapidité de livraison