melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

Vérifié depuis : 31 août 2021
melitta.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

la note que je viens d'inscrire se rapporte au matériel Melitta (machine à café solo) et non à la commande que j'ai faite récemment. j'ai acheté la machine en 2010, toujours bien entretenue (ce qui explique sa longévité) et vers la mi-décembre elle ne produit plus de café ( touche 2 grains). j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause: on m'a conseillé de mettre la touche 3 grains et de changer la chambre d'extraction par la suite. D'où ma commande. En sortant l'ancienne chambre, je me suis aperçu que les roues dentées étaient encrassées et, enfin de compte , étaient la cause de ce dysfonctionnement. en conclusion, la machine fonctionne toujours avec l'ancienne chambre et que la nouvelle n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne.

La qualité de la machine très bien. Mais le café partout sur les plastiques je n'ai pas apprécié. Et le cache transparent de la cuve a grain était cassé.

Avis pour melitta.fr

27 janv. 2024
21 janv. 2024

j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause:

matériel de qualité sans être hors de prix, qualité des cafés que je commande souvent et que je recommande. Seul bémol, il faut chaque fois finir un café avant d'en changer, comme cela est désormais possible sur une marque concurrente avec un réservoir à grains de café amovible. Mais prix , qualité et SAV de Melitta sont au top.
29 juil. 2023
Rapide et efficace. Le site est simple à utiliser, les ref sont assez clair et facile à trouver.( surtout si vous avez une machine connecté avec une app smartphone).J’ai acheté des pièces détachées pour le système a lait de ma machine et produit d’entretien. Le rapport qualité /prix est correct.
18 août 2023

Très bon site

Rien de particulier à revoir car commande et livraison très rapide. Peut être améliorer le site pour trouver plus facilement ce que l’on cherche et avoir la possibilité de commander plusieurs articles sur une même page et la quantité voulue au lieu de devoir jongler sur plusieurs fenêtres.
29 mai 2023
La cafetière est divinement magnifique et fait de l'excellent café ! Bien penser à regler le bouton du haut selon si on le veut fort c'est à dire classique pour moi, ou si on le veut léger, c'est à dire relativement clair...Belle journée à vous !
10 juil. 2023
très bon rapport qualité/prix. belle créma, bel arome. silencieuse et sans vibrations qui déplacent les tasses entretien facile. le groupe se sort très facilement. petit bémol : les bac et égouttoir sont un peu justes. A vider tous les 8 cafés.
Quel bonheur ! , le cafe frais tous les matins, avec une super cafetiere qui mout le grain de cafe. Cette cafetiere fonctionne très bien et est très simple d'utilisation. Appareil reçu dans le délais indiqué.
30 juin 2023

Mélitta par excellence

Un site bien élaboré, une commande simple et une livraison très rapide voire le lendemain matin lors de ma deuxième commande. Les tarifs sont compétitifs et la qualité sans réserve. Je recommande Mélitta …
18 juil. 2023

Excellent Rapide et efficace

Les commandes en ligne sont très rapides. La livraison également. Merci c'est efficace. Le café est bon ce qui est encore mieux. Il y a beaucoup de choix possible.
9 juin 2023

Site lisible et ponctuel

Bonjour, Votre site internet est dix fois supérieur à beaucoup de site ( Amazon = embrouille) Restez comme vous êtes au service de vos clients. Cordialement
14 oct. 2023
Produits de qualité, aussi bien pour la confection du café que pour le choix du café à l'état brut, le grain. Les commandes arrivent vites, et sans soucis.
20 juin 2023

La plus petite cafetière Melitta

Depuis J’ai déjà acheté une plus petite cafetière Melitta c’est bien et simple pour moi aussi des Filtres à café Melitta Original 100, bruns c’est bon.
26 sept. 2023
le rapport qualité prix de la machine, modèle Purista 300, la qualité des cafés de la marque, et la facilité d'utilisation etd'entretien
JC
joé c.
goussainville
8 août 2023
J'aime le look de cette cafetière qui va très bien dans mon décor industriel. Pour le café ,elle correspond complètement à mes attentes.
15 août 2023
À tous les niveaux, ce fut très bien. Les frais d'emballage-expedition un peu élevés.! Genre de filtres comme je le désirais.
21 juil. 2023
Bons produits, commande livrée rapidement et en parfait état, bonne communication durant et après le processus de commande
29 juil. 2023
je suis très satisfaite du café Montana aussi bien au niveau du goût que du coût. La livraison est rapide. tout va bien