trm.fr- Logo - Avis

trm.fr
Avis:

95 avis au cours des 12 derniers mois641 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 31 mai 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
trm.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 déc. 2023
 Avis validé
J'ai découvert le site TRM par hasard en cherchant un pack Creator Combo Osmo Pocket 3 en stock. C'était les seuls à en avoir un en stock. J'ai eu Valérie au téléphone avant de valider la commande pour m'assurer de la disponibilité du produit et tout s'est parfaitement passé, validation de la commande, livraison. Je recommande à 100%.

l'avis le plus négatif

29 juin 2023
 Avis validé
La loi européenne de rétractation nous oblige à rembourser les frais de port et dans ce cas ils nous ont été déduits. Alors les entreprises se demandent pourquoi Amazon garde tout le commerce électronique du monde
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour trm.fr

16 mai 2023
 Avis validé
prévenir avant l'achat l’osque que le produit manque
Signaler un avis
1 mai 2023
 Avis validé

ATEM MINI PRO

Délais respectés. Produit parfaitement protégé. RAS
Signaler un avis
20 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 juin 2023
 Avis validé

Ils ne remboursent pas le montant total

La loi européenne de rétractation nous oblige à rembourser les frais de port et dans ce cas ils nous ont été déduits. Alors les entreprises se demandent pourquoi Amazon garde tout le commerce électronique du monde
Signaler un avis
Réponse de trm.fr
30 juin 2023
Cher client, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant les frais de retour de marchandise que vous avez payés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, cependant, après avoir examiné attentivement votre dossier, nous tenons à vous informer que nous ne pourrons pas procéder au remboursement des frais de retour. Nos politiques de retour sont clairement énoncées dans nos conditions générales de vente, et il est mentionné que les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans les cas spécifiques de défaut de fabrication ou d'erreur de notre part. Dans votre situation, les frais de retour ne rentrent malheureusement pas dans ces catégories, ce qui explique notre incapacité à effectuer un remboursement. Nous comprenons votre déception et nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. Votre satisfaction en tant que client est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions alternatives si possible. Nous espérons que malgré cette situation, vous continuerez à faire confiance à TRM. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, L'équipe TRM
29 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis