trm.fr- Logo - Avis

trm.frAvis

: 622Très bien

4,81

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 31 mai 2019
mis à jour le : 23 sept. 2023
trm.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur trm.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 31 mai 2019
mis à jour le : 23 sept. 2023
trm.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur trm.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour trm.fr

165 avis validés au cours des 12 derniers mois

622 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 févr. 2023
 Avis validé
excellent service et vraiment tres rapide. Livré dans Paris 3 heures apres avoir passé la commande sur le site, bluffé. Merci beaucoup.

l'avis le plus négatif

28 oct. 2022
 Avis validé
J'ai passé commande parce que l'article que je souhaitais acheter était indiqué en stock (et il l'est toujours d'ailleurs) avec livraison rapide offerte, alors qu'il est en fait en cours de ré-approvisionnement, sans aucune date de disponibilité annoncée !

Avis pour trm.fr

4 sept. 2023
 Avis validé
Prix imbattable, préparation de commande très rapide
il y a 3 jours
 Avis validé
10 sept. 2023
 Avis validé
5 sept. 2023
 Avis validé
4 sept. 2023
 Avis validé
il y a 10 jours
 Avis validé
Communiquer correctement avec vos clients et changer impérativement de transporteur
17 août 2023
 Avis validé
Une super boutique avec des leur propres livreurs !!!! Pas de probleme de livraison avec eux !!!
26 juil. 2023
 Avis validé
Envoi rapide et soigné. Expérience plus que positive.
8 août 2023
 Avis validé
bien reçu au téléphone commande rapide et fiable
8 août 2023
 Avis validé
3 août 2023
 Avis validé
1 août 2023
 Avis validé
10 juil. 2023
 Avis validé

Très bonne enseigne

J'ai apprécié la promotion de 15% que je n'ai trouvé chez aucun autre concurrent sur un disque dur très cher et la rapidité de livraison. Impeccable !
17 juil. 2023
 Avis validé

Au top du service !

Du matériel de qualité, à prix raisonnable, et un service commercial et client hyper réactif, professionnel, arrangeant, et agréable !
18 juil. 2023
 Avis validé

Frais pour un paiement avec Amex

Très bien à part le mode de paiement. Qu'il y ait un frais pour le paiement par American Express est assez étonnant.
12 juil. 2023
 Avis validé
Très bonne communication ; réponses rapides et efficace. Envoi rapide itou.
6 juil. 2023
 Avis validé
Traitement et envoi de la commande très rapide.
1 juil. 2023
 Avis validé
29 juin 2023
 Avis validé

Ils ne remboursent pas le montant total

La loi européenne de rétractation nous oblige à rembourser les frais de port et dans ce cas ils nous ont été déduits. Alors les entreprises se demandent pourquoi Amazon garde tout le commerce électronique du monde
Réponse de trm.fr
30 juin 2023
Cher client, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant les frais de retour de marchandise que vous avez payés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, cependant, après avoir examiné attentivement votre dossier, nous tenons à vous informer que nous ne pourrons pas procéder au remboursement des frais de retour. Nos politiques de retour sont clairement énoncées dans nos conditions générales de vente, et il est mentionné que les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans les cas spécifiques de défaut de fabrication ou d'erreur de notre part. Dans votre situation, les frais de retour ne rentrent malheureusement pas dans ces catégories, ce qui explique notre incapacité à effectuer un remboursement. Nous comprenons votre déception et nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. Votre satisfaction en tant que client est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions alternatives si possible. Nous espérons que malgré cette situation, vous continuerez à faire confiance à TRM. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, L'équipe TRM
1 juin 2023
 Avis validé

Rapide efficace serieux

Rapide, efficace et un super suivit des commandes. Très très efficace. Je recommande vivement et hâte aux prochaines commandes.