trm.fr- Logo - Avis

trm.fr

Vérifié depuis : 31 mai 2019
trm.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 déc. 2023
J'ai découvert le site TRM par hasard en cherchant un pack Creator Combo Osmo Pocket 3 en stock. C'était les seuls à en avoir un en stock. J'ai eu Valérie au téléphone avant de valider la commande pour m'assurer de la disponibilité du produit et tout s'est parfaitement passé, validation de la commande, livraison. Je recommande à 100%.

29 juin 2023
La loi européenne de rétractation nous oblige à rembourser les frais de port et dans ce cas ils nous ont été déduits. Alors les entreprises se demandent pourquoi Amazon garde tout le commerce électronique du monde

Avis pour trm.fr

rien,parfait.

NO REEMBOLSAN TRAS LA DEVOLUCION

He devuelto el pedido (186870) y hace ya mas de un mes NO ME HAN DEVUELTO EL DINERO y además NO CONTESTAN A LOS VARIOS EMAILS QUE HE ENVIADO. NO recomiendo para nada esta empresa, no te atienden cuando hay un problema. QUIERO MI DINERO DE VUELTA
Première expérience ! Ravi de cette première expérience avec un prix imbattable. Je reviendrai certainement passer commande auprès. Un emballage soigné et une réception rapide, que demander de plus ?! Je recommande fortement.
Livraison rapide, super prise en charge client. Au top
23 déc. 2023

Ravi de TRM, je recommande à 100%

23 mai 2023
J’ai très bien été accueillie par la vendeuse. Elle m’a également donné de bon conseils, et m’a orienté sur des produits complémentaires lorsque je lui ai fait part de mes besoins futurs
15 nov. 2023
Pas de facture disponible dans mon compte, une semaine après réception de ma commande toutefois un coup de fil aimable de Valérie m'a permis de recevoir m'a facture tout de suite.
8 mai 2023
Commande rapide et sans bavure! Je recommande! Emballage solide, suivi du colis efficace, rapidité du traitement de ma commande et précision de la date de livraison respectée.
26 oct. 2023

Rapide, efficace !!

Un grand Merci à Valérie pour son efficacité et sa rapidité d’exécution, et à l’équipe en préparation de produit, aimable et souriant. Je reviendrais 😉
10 juil. 2023

Très bonne enseigne

J'ai apprécié la promotion de 15% que je n'ai trouvé chez aucun autre concurrent sur un disque dur très cher et la rapidité de livraison. Impeccable !
17 juil. 2023

Au top du service !

Du matériel de qualité, à prix raisonnable, et un service commercial et client hyper réactif, professionnel, arrangeant, et agréable !
1 juin 2023

Rapide efficace serieux

Rapide, efficace et un super suivit des commandes. Très très efficace. Je recommande vivement et hâte aux prochaines commandes.
23 mai 2023

J’apprécie le service

J’apprécie ; la proximité, l’exactitude de la disponibilité produit (stock vs site web), l’accueil clientèle, le conseil
4 oct. 2023

Rapide et efficace

Rapide, sac reçu en moins de 24h avec 30% de remise par rapport à la concurrence ! Facture envoyée automatiquement 👌
18 juil. 2023

Frais pour un paiement avec Amex

Très bien à part le mode de paiement. Qu'il y ait un frais pour le paiement par American Express est assez étonnant.
17 août 2023
Une super boutique avec des leur propres livreurs !!!! Pas de probleme de livraison avec eux !!!
LF
16 mai 2023
Parfait! Rapide prix super compétitif livraison en 1 jour par coursier que demander de mieux ...