filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 598 avis au cours des 12 derniers mois18 167 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2017
filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Rapidité de traitement - emballage perfectible

Rapidité de traitement. Large choix. L’emballage est perfectible, le carton est arrivé éventré, rien pour caler le matériel. Heureusement pas de perte ni de casse.

Déçu

Produit non emballé

Du sérieux...

Simplicité de choix des filtres sur le site. Tarifs très compétitifs. Rapidité de livraison.
🤩 super
Je n’ai jamais reçu ma commande et impossible de vous contacter et vous pouvez m’appeler au 0608824238
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore réceptionné votre commande. Nous avons pris contact avec vous par téléphone et nous espérons qu'avec les mesures prises votre colis sera bientôt entre vos mains. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Filtre de hotte qui très bien son travail. Prix intéressant Rapidité de la livraison
Facile de trouver les filtres pour une hotte qui date un peu et livraison rapide. Parfait !
Facilité sur le site et les filtres proposés pour trouver rapidement l article qui correspond l envoi rapide et le prix abordable
C'est exactement le produit que je voulais, rapidité de réception
Livraison rapide
Les filtres sont parfaits, la commande a été prise en charge rapidement et livraison rapide. Entièrement satisfaite.
Je suis absolument ravi de mon achat du filtre pour ma hotte Falmec. La qualité est exceptionnelle et il s'installe facilement. Ce produit a vraiment amélioré l'efficacité de ma hotte et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un produit fiable et performant. Un excellent investissement pour un confort quotidien accru !
Tout est ok !
Livraison tres rapide