filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 540 avis au cours des 12 derniers mois17 993 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2017
filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Commande aisée, bonne description des articles (très important en raison de la variété de produits), prix et tarifs attractifs par rapport à la concurrence, excellent suivi de la livraison , rapide et ponctuelle. Pas de mauvaise surprise en ouvrant le colis. Faire mieux semble difficile, c'est déjà très bien..... alors continuez simplement comme cela.
31 mars 2024
Première expérience pour moi , je recherchais un filtre pour changer celui de ma hotte et ce site est au top ! Les références sont claires et j’ai pu facilement trouver la référence correspondante , la livraison via mondial Relay me convient bien également donc top 👍🏻

Plusieurs message de confirmation et de suivi m’ont été envoyé par la société. Le produit est arrivé comme prévu et conforme à la description du site. Je n’ai pas eu de surprise lors de l’installation. Merci!
Le site est très fiable. Le retour d'informations pour le suivi de la commande et l'emballage du produit. Tout cela est parfait. Pour ma 1ère commande j'ai été agréablement surprise.
24 mars 2024
Vous n y êtes pour rien. C'est le filtre de hotte qui correspond à ma hotte et que j'ai choisi et commandé. J'ai quand même été agréablement surprise de la rapidité de livraison.
Délais de livraison respecté et le site est clair et les prix très intéressants. Les filtres à charbon correspondent parfaitement à ma hotte elica . Je recommande ce site .
La simplicité d'accès à la commande, la rapidité de la livraison La proximité du lieu de livraison et le bon accueil du commerçant qui m'a remis ma commande
7 avr. 2024
Grâce à Filtre-de-hotte.fr, je peux trouver et obtenir facilement le filtre adapté à ma hotte de cuisine, à chaque fois qu'il est nécessaire de le remplacer.
Top Filtres conforme à la marque de ma hotte, bonne dimensions et bon produit rapport qualité prix avec une livraison rapide 👍. Je recommande vivement.
6 avr. 2024

Article tout à fait conforme à mes attentes et à la commande

La facilité du choix sur votre site, la qualité du produit ainsi que celle du conditionnement de l’article. La rapidité de la livraison et du suivi.
La rapidité avec laquelle ma commande est arrivée et le professionnalisme du service clientèle car je n'avais pas la même référence de l'article.
22 mars 2024

Appréciation

Bonjour ! J'ai apprécié toute la procédure de commande, le prix des filtres ainsi que le port que je trouves raisonnable. Merci
toujours conforme .proteger les filtres par un emballages a bulles car legerement casse mais n empeche pas la pose corecte
Pour l'instant je n'ai eu qu'un filtre, alors que j'en avais commandé 2.. . J'attends une réponse suite à mon mail.
30 mars 2024
Livraison rapide et conforme mais difficultés à installer le filtre du fait d’une déformation du cadre plastique.
23 mars 2024

conforme et la livraison rapide

Le produit est conforme et la livraison rapide. Continuer comme ça. Merci, on a besoin de sites comme le votre.
31 mars 2024
Tres simple pour identifier le bon filtre - et la livraison a été dans les temps annoncés. Tres bien.

Excellent service

Produit que nous utilisons régulièrement et qui nous donne satisfaction Livraison souple et rapide

Site fiable, je recommande

L'article correspond à la description, les prix sont raisonnables et la livraison est rapide.

Continuez comme par le passé !

Continuez à fournir de la qualité selon les caractéristiques des appareils utilisés.