filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 722 avis au cours des 12 derniers mois18 498 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

suivi du colis

le produit correspond bien à ce que je voulais, le colis était bien fait, en revanche le suivi de la commande est inexistant et nous n'avons pas été prévenus que le colis était arrivé au point relais. heureusement que j'ai appelé le point relais sinon j'attendrais encore....
6 juil. 2024
Filtre correct à la commande. Livraison rapide sur ma première commande pendant le transport. Un filtre était défectueux. La société m'a renvoyé deux filtres neufs. Bravo. Je recommande vivement à tous les acteurs.
Filtre de moins bonne qualité que ceux d’origine ! En effet ils ont une protection intérieure qui n’est pas présente sur ceux reçus ! Espérons que cela ne nuira pas à l’efficacité
Grace au site, j'ai pu retrouver la référence ( le site du fabricant de la hotte est mer.....dique). Les filtres reçus s'adaptent parfaitement. Merci
7 juil. 2024

1 Un vrai professionnel de la commande à la livraison

1 - le prix bien étudié pour une qualité équivalente au produit de référence 2 - le respect des consignes de la commande à la livraison

S'adapte parfaitement à ma hotte, pour un prix deux à trois inférieur au site de la marque de ma hotte. Filtre bien les odeurs
10 juil. 2024
La petite languette en plastique pour retirer le filtre se détache facilement ce qui rend difficile l'extraction du filtre

Service client efficace

Échanges par mails et recommandations quant aux références à commander très efficaces. Délai de livraison respecté.
Reactifs J attends par contre le remboursement à mon 1er retour. De bons conseils après 1er achat non compatible
Très bon rapport qualité-prix pour ce filtre de hotte siemens. Produit donnant toute satisfaction. Je recommande
4 juil. 2024
Mon colis est arrivé en parfait état et rapidement. Je suis donc très satisfaite de vos services.
25 juin 2024

Site bien fait. Commande traitée rapidement. Livraison en 2 jours. Félicitations ! Merci beaucoup.
25 juin 2024
J'ai eu du mal à le fixé car l'adhésif était plus épais que celui d'origine, sinon c'est nickel
Descriptif sans ambiguïté donc pas d'erreur de commande, prix raisonnable et livraison rapide.
25 juin 2024
Le produit correspond bien à la commande et le délai de livraison (48h) est très satisfaisant
Site sans fioriture qui nous indique directement les bons produits et bonnes références.
Un produit qui correspond à mes attentes. Envoie sérieux et rapide. Très satisfait.
7 juil. 2024
Conforme au modèle commandé, mais manquait le joint de mousse qui assure l’étanchéité…
29 juin 2024
Très facile pour trouver mes filtres même si ma hotte est ancienne , je recommande
9 juil. 2024
Produit conforme à la description. Livraison en point relais. Très satisfait.