PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER
Avis:

369 avis au cours des 12 derniers mois598 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

l'avis le plus négatif

il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre. Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût. Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir. Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement. Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires? Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PIERRE LANNIER

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 18 heures
 Avis validé

Les montres sont petites je suis dec

Les montres sont petites je suis déçu
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
il y a 4 jours
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
18 févr. 2024
 Avis validé
Je ne pas reçu toujours ma commande c'est incroyable plus de une semaine
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison que vous avez subi. Nous espérons que votre montre vous plaît depuis que vous l'avez récupéré au point de retrait le 19/02. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant à propos de ce délai de livraison plus long que prévu, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
11 févr. 2024
 Avis validé
toujours pas reçu la montre commande'
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison de notre transporteur. Comme convenu avec notre service client, nous vous avons fait un colis de remplacement avec une nouvelle montre que vous avez réceptionné le 16/02. Nous espérons que la montre commandée vous plait. Cordialement, l'équipe Pierre Lannier.
12 déc. 2023
 Avis validé
Je reçois un mail pour donner mon avis sur ma commande alors que je ne les tjrs pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
20 déc. 2023
Bonjour Madame Aubry Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 13/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
11 déc. 2023
 Avis validé
Mon colis est perdu
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
20 déc. 2023
Bonjour Monsieur Stallknecht, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 12/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
29 nov. 2023
 Avis validé

Non livré

Je n’ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
19 déc. 2023
Bonjour Monsieur Guittard, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et de cette non-livraison. Vous avez dû recevoir votre colis le 8/12/2023 en 2Shop - Jean Moulin Automobiles Total. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant et de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
JP
jeanne p.
chazay d'azergues
2 sept. 2023
 Avis validé
Le colis est parti lundi, nous sommes samedi et je sais juste qu'il a pris du retard. Aucune autre information.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
27 juil. 2023
 Avis validé
En parlant de retour, c'est là que ça coincé... j'ai demandé à renvoyer un bracelet de montre car j'ai fait 1 erreur dans la taille, AUCUNE RÉPONSE !
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
28 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre entreprise est partiellement fermée, donc navré si nous n'avons pas répondu à temps. Je vous invite à renvoyer votre e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Pierre Lannier