PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.

Avis pour PIERRE LANNIER

Qualité coffret et graphique

Le coffret devrait être encore plus affiné et une notice, une fiche limpide des compétences et des matériaux devrait accompagner le coffret avec une belle mise en page graphique
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Magalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous ne manquerons pas de garder votre suggestion pour des futures améliorations. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
ayant eu déjà 1 montre de cette marque depuis plus de 15 ans donc très bonne qualité, et les progrès en horlogerie, j'ai voulu compte tenu de mon àge me faire à nouveau plaisir. Après commande bonne réception, bon accueil service clients ne changé rien. salutations
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Mauricette Gautier, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres et sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier.

Très content de mon achat

Je suis très content de mon achat ainsi que du SAV. J'ai posé une question par mail et ils m'ont appelé pour me renseigner et me donner des conseils. Je les remercie et je recommande fortement. Je réfléchis déjà à mon futur achat chez eux Merci
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Très satisfait de mon achat en ligne ; rapidement disponible et envoyé au point relais. Qualité de la montre au rendez pour cette nouvelle collection dont inapprécié l’harmonie des couleurs ainsi qu’au visuel attractif. Merci!
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. Nous sommes heureux que votre Paddock vous plaise ! À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier

Ma montre

La rapidité De la livraison du Service. La qualité de la montre est élégante originale et se distinguer des autres. Je suis moi-même quelqu’un de très différent. Il me fallait donc une montre à mon image.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour , Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
24 mars 2024
Site élégant. Rapidité de livraison. Site qui met en confiance. J avais déjà eu 2 montres Pierre Lannier dont j etais totalement satisfaite. Je trouve le rapport qualité prix très satisfaisant.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Marielle, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier

Et une de plus !

Je suis fan de la qualité et du design des montres Pierre Lannier. Néanmoins je suis déçue de ne pas avoir bénéficié comme annoncé de l'offre d'un cadeau gratuit...
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Myriam, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Notre service client va prendre contact avec vous par mail, vous pourrez choisir le bijou parmi une sélection et nous vous l'enverrons par voie postale. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
DB
Dominique B.
La Chapelle Launay
J'ai aimé le choix des modèles, la facilité de navigation sur le site, les contact et les délais de livraison. Ainsi que la qualité des produits proposés.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier

Design et qualité

L'accueil téléphonique, la rapidité de la livraison, le design et la qualité du produit
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
La rapidité de la livraison. Le fait de pouvoir payer en plusieurs fois.
Magnifique montre. Rapidité de livraison. Sérieux de l'entreprise
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Lydia, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
22 mars 2024
Très content de mon achat. Facilité et beau produit.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Soufiane, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Très bonne expérience et produit de qualité
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour , Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier

Très belle montre

Très content de mon achat. Livraison rapide.

Excellent achat

Qualité. Très belle montre.Rapidité d’envoi
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Tout était correct, Sans problèmes, rapide
Réponse de PIERRE LANNIER
Montres très élégantes et raffinées.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
30 mars 2024

Je commande ma nouvelle montre

transaction très simple et simple
Réponse de PIERRE LANNIER
La qualité et la rapidité
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Romain, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Top