pierre-lannier.com/fr- Logo - Avis

pierre-lannier.com/fr

C’est la première fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite de ma commande. La qualité des produits et du packaging sont incroyables. Le coffret de la montre est vraiment magnifique. La facture et la garantie sont présent à l’intérieur du carton de livraison et il y a le prix inscrit nul part ce qui est parfait quand c’est pour offrir. La livraison a été très rapide. De plus il y’a un service téléphonique pour répondre à toutes nos questions. J’avais une question concernant ma livraison et une dame très charmante m’a répondu avec beaucoup d’attention et de bonnes intentions, ce qui est extrêmement rare de nos jours. Seul petit bémol, j’aurais souhaitée recevoir une pochette de montre offerte, je suis passée à un chevaux de l’obtenir gratuitement mais mon code promo a expiré avant. Merci en tout cas pour votre professionnalisme, c’est très rare de nos jours.

15 mai 2024
J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre. Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût. Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir. Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement. Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires? Cordialement

Avis pour pierre-lannier.com/fr

Très satisfaite.

Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Nina, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre première commande avec nous. Votre message sera transmis à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. Nous sommes désolés que l'offre de la pochette de voyage en cuir ait expiré avant que vous puissiez en profiter, même si nous l'avions prolongée jusqu'à la fin juin, après la fête des Pères. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. À bientôt ! L'équipe Pierre Lannier

Bracelet montre

Commande rapidement reçue et support client facilement joignable. Je regrette cependant que Pierre Lannier n'ai pas pu répondre à ma requête. Sur une de mes montre Pierre Lannier les 2 passants ont cédés malgré un bracelet en excellent état. Malheureusement il semble impossible de fournir ces pièces au détail, forçant de fait à changer le bracelet complet et la surconsommation.
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Samuel, Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous avez pu joindre facilement notre service client. Notre service après-vente ne dispose pas de composants individuels pour les bracelets de montre. Notre fournisseur nous livre les bracelets directement assemblés avec les passants. Malheureusement, dans votre cas, il s'agit d'un cas isolé de détérioration importante uniquement des passants. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
9 juil. 2024

Achat bracelet de montre

Achat d'un bracelet de montre cuir pour ma montre Automatic bleue (remplacement de l'original). Livraison très rapide (colissimo et relais colis). Alors, que faire de mieux : le port est un peu cher! (compensé par les 15% de remise), mais service rendu.
10 juil. 2024
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Nous vous remercions pour la confiance accordée pour le renouvellement du bracelet de votre montre. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier

qualité et service

bonjour tous le service la qualité des produits très satisfait des 2 montres hommes et femmes et des 3 bracelets sur votre site également des deux montres hommes achetés en boutique j'adore vos montres squelette F/H que vous proposez
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre avis si positif et votre magnifique photo ! Nous sommes particulièrement fiers que vous appréciez la qualité de nos produits et de nos services. Votre message sera partagé avec l'ensemble de notre équipe, qui travaille avec passion pour imaginer, concevoir et préparer vos commandes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web ou dans l'une de nos boutiques. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier

Montre paddoc

Bonjour, C'est ma première montre Pierre Lannier. J'aime beaucoup les détails concernant les mécanismes en plus du verso rouge ainsi que les surpiqûres, ça lui donne un côte chic sportif. Simple et efficace. Cordialement.
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez votre montre Paddock et que vous appréciez ses détails. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. L'équipe de Pierre Lannier

Mécanisme ouverture du bracelet

Il faudrait peut être expliqué comment ouvrir le bracelet de la montre. Dans notre cas nous avons mis quelques minutes avant de comprendre comment cela fonctionné.
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Nous comprenons votre difficulté avec le mécanisme d'ouverture du bracelet. Une notice d'instruction pour la mise à taille du bracelet milanais est incluse dans la boîte, insérée dans le couvercle. Si elle a été oubliée, nous en sommes navrés et vous prions de nous excuser. Vous pouvez également retrouver nos notices sur notre site internet : https://dam.pierre-lannier.fr/asset/public/Documents/Notices/Notice_mise_a_taille_milanais_525.pdf À très bientôt, L'équipe Pierre Lannier

Très satisfaite

Envoi très rapide de la commande, produits emballés avec soin et touche d'élégance et j'apprécie la qualité des matières, Qualité, élégance tout est parfait
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat chez Pierre Lannier, de la rapidité de l'envoi à la qualité de nos produits. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, L'équipe de Pierre Lannier
11 juil. 2024
L’esthétique de la montre ét vraiment suoer. Élégant, chic ! Níu sủvwillons cả nous avons impression que la montre avance plus vite, 1’ plus vite pả jour
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos compliments sur l'esthétique de notre montre. Nous sommes navrés de lire qu'elle avance, nous vous invitons à la remonter comme indiqué dans la notice : https://dam.pierre-lannier.fr/asset/public/Documents/Notices/Notice_emploi_automatiques_513_0724.pdf Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier

Montre cristal

C'est ma deuxième montre Pierre Lannier et je ne suis jamais déçue... Je les adore toutes les deux! Des modèles élégants pour un prix abordable.
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Parfait article conforme à la description et la photo. La montre est plus belle et vrai. Et un bel emballage. Je suis contente de mon achat
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre montre répond parfaitement à vos attentes. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Montre fine et intemporelle, mais le bracelet est trop grand pour mon poignet. Proposer 2 tailles de bracelets serait souhaitable.
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous comprenons que le bracelet en acier ne soit pas réglable directement, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. C'est pourquoi nous vous recommandons de vous rendre chez un bijoutier ou un horloger. Ce professionnel pourra facilement ajuster le bracelet à votre poignet en retirant ou en ajoutant des maillons. Cette opération est généralement rapide et peu coûteuse. Si vous avez besoin d'aide pour régler une montre en acier milanais, n'hésitez pas à consulter la notice : https://dam.pierre-lannier.fr/asset/public/Documents/Notices/Notice_mise_a_taille_milanais_525.pdf N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier

Pierre Lannier the Best!

Accessibilité à l'usine. Retour rapide et sérieux je suis collectionneur des montres Pierre Lannier je les réparé jn peu
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Simon, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de constater que votre expérience d'achat chez Pierre Lannier a été pleinement satisfaisante, tant en ce qui concerne la qualité de nos produits que la rapidité et le sérieux de notre service. Votre message sera partagé avec plaisir à l'ensemble de notre équipe, qui met tout son cœur dans la conception, la réalisation et la préparation de vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
1 juil. 2024

JOLI PRODUIT

coté produit ras, livraison ras , j'ai pas encore offert la montre à mon fils donc à ce jour pas d'info sur le produit
4 juil. 2024
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
4 juil. 2024
Bonjour, Je tiens à vous féliciter pour votre service client, mon interlocutrice a été super et réactive. Sav au top
10 juil. 2024
Bonjour Audrey, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier

Made in Alsace

J'ai apprécié le "Made in France", plus particulièrement l'Alsace, le prix raisonnable et l'expédition très rapide.
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre montre Pierre Lannier. Votre message nous conforte dans notre volonté de vous offrir des produits de qualité à des prix justes, tout en valorisant le savoir-faire français. Il sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
1 juil. 2024

Première commande sûrement pas la dernière

Au top c'était ma première commande la montre est arrivée super vite très bon suivi du colis je recommande
4 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Produit de bonne qualité, livraison rapide. Produit bien emballé. Service 100%
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Desmond, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
La montre est très belle de bonne qualité. Livraison rapide et bien protégée
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Malika, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Très bien et envoi rapide. Réduction intéressante pendant les soldes
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour Doriane, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
11 juil. 2024
Rapidité de la livraison. Colis bien emballé. Qualité de la montre !
Réponse de pierre-lannier.com/fr
Bonjour, Votre évaluation nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes fiers de savoir que nos efforts sont appréciés et votre message sera partagé avec toute notre équipe qui œuvre avec passion pour vous satisfaire. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier