PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER
Avis:

369 avis au cours des 12 derniers mois598 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 5 jours
 Avis validé
Faire de mieux ? (1) Cesser cette utilisation parfaitement abusive et infantilisante (ayant commencé, hélas, dès les débuts d'internet) des pronoms personnels ("MON" machin, "MES bidules"...) en guise de personnalisation de "profils" de clients... c'est insupportable (et gâche toutes vos autres qualités). (2) SUPPRIMER ces histoires de "compte" pour "fidéliser" les clients et leur envoyer de la publicité par la suite, jusqu'aux restants de leur jours... (comment faisait-on avant ?...)

l'avis le plus négatif

il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre. Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût. Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir. Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement. Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires? Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PIERRE LANNIER

Tri  
Le plus récent d'abord
(29)
(10)
(3)
(7)
Réinitialisez
il y a 23 heures
 Avis validé

Les montres sont petites je suis dec

Les montres sont petites je suis déçu
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Sav délai extra long+ retour bracelet montre impossible

J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre. Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût. Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir. Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement. Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires? Cordialement
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
il y a 4 jours
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
il y a 5 jours
 Avis validé
Faire de mieux ? (1) Cesser cette utilisation parfaitement abusive et infantilisante (ayant commencé, hélas, dès les débuts d'internet) des pronoms personnels ("MON" machin, "MES bidules"...) en guise de personnalisation de "profils" de clients... c'est insupportable (et gâche toutes vos autres qualités). (2) SUPPRIMER ces histoires de "compte" pour "fidéliser" les clients et leur envoyer de la publicité par la suite, jusqu'aux restants de leur jours... (comment faisait-on avant ?...)
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
il y a 4 jours
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
2 mai 2024
Bonjour Alexia, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
27 avr. 2024
 Avis validé

Commande et livraison nickel mais couleur non conforme

Commande et livraison nickel. Par contre, la montre est bien plus foncée (noire) en réel qu'en photo sur le site (grise).
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
2 mai 2024
Bonjour, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous prenons en compte votre suggestion et allons retoucher les photos présentes sur le site pour qu'elles soient plus conformes à la réalité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis et une photo. Nous espérons que la montre vous satisfait tout de même. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
19 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
19 avr. 2024
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
1 avr. 2024
 Avis validé

Qualité coffret et graphique

Le coffret devrait être encore plus affiné et une notice, une fiche limpide des compétences et des matériaux devrait accompagner le coffret avec une belle mise en page graphique
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
2 avr. 2024
Bonjour Magalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous ne manquerons pas de garder votre suggestion pour des futures améliorations. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
15 mars 2024
 Avis validé

Livraison dans les délais

Une livraison dans les délais d'un produit de qualité, conforme à la description. On peut juste regretter un emballage pas mal griffé. Heureusement que la montre est elle intacte
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
22 mars 2024
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Nous prendre en compte votre retour sur l'emballage pour de futures améliorations. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
13 mars 2024
 Avis validé
Le suivi de la commande et le caractère informatif sur le produit.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
22 mars 2024
Bonjour Elvire, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
18 févr. 2024
 Avis validé
Je ne pas reçu toujours ma commande c'est incroyable plus de une semaine
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison que vous avez subi. Nous espérons que votre montre vous plaît depuis que vous l'avez récupéré au point de retrait le 19/02. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant à propos de ce délai de livraison plus long que prévu, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
15 févr. 2024
 Avis validé
Belles finitions, bon rapport qualité prix. Dommage qu'il manque le super luminova pour la lecture de l'heure dans l'obscurité. Mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
4 mars 2024
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
11 févr. 2024
 Avis validé
toujours pas reçu la montre commande'
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison de notre transporteur. Comme convenu avec notre service client, nous vous avons fait un colis de remplacement avec une nouvelle montre que vous avez réceptionné le 16/02. Nous espérons que la montre commandée vous plait. Cordialement, l'équipe Pierre Lannier.
5 févr. 2024
 Avis validé
Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre et que le bracelet ne convient pas. Nous n'avons pas reçu de demande d'échange pour l'instant. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
29 janv. 2024
 Avis validé
Demande de documents d’identité et de résidence non à propos
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Monsieur Muzy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il doit s'agir d'une vérification plus poussée de notre prestataire bancaire nous sommes pas à l'origine de cette demande. Nous espérons que votre montre Pierre Lannier vous plaît! À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
28 janv. 2024
 Avis validé

Bracelet

Pour les bracelets en acier il faudrait demander le tour du poignet de l'acheteur afin de règler la taille de celui ci .Le mien est trop grand et je ne sais pas comment le raccourcir?
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
4 mars 2024
Bonjour Renaud, Effectivement nous ne proposons pas à ce jour une mise à taille systématique de nos montres avec un bracelet acier. Vous pouvez toujours allez chez un horloger près de chez vous pour la mettre à taille rapidement. Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre suggestion. A bientôt, l'équipe Pierre Lannier
19 janv. 2024
 Avis validé

Bracelet 1977 manque axe

Bracelet 1977 de bonne qualité mais livré sans les axes ce qui n’est pas acceptable pour un bracelet à 99€ et pour une marque comme Pierre Lannier!
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier